AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Lun 21 Jan - 4:07
J'avais presque peur de retourner au bureau avec le temps de malade que je prenais ici pour une simple demande qui serait régler en 10 minutes tout au plus au téléphone. Mes employés savait que je ne reviendrais que soit parce que la brunette m'aurait donné mon congé, soit mon téléphone aurait sonné. Mais en même temps.... Je devais m'assurer, sans aucun doute, qu'elle comprenne bien tout ce que je lui disais. Bon ok... oui pour la voir D'accord! Mais c'était une des rares personnes... non c'était la seule personne avec qui j'avais l'impression que le temps ralentissait, prenait un temps d'arrêt comme donner le temps de souffler dans ma vie de fou. Donc d'arrêter ici, ça me donnait l'impression que ma.vie était pas une perpétuelle course contre la montre. Donc oui j'avais le sourire facile avec elle et çae plaisait de discuter avec cette femme qui avait une vie de dingue comme moi. Donc je lui dis à la blague si j'avais engraissé. Sa réponse me fit sourire en haussant un sourcil.

- Hum... choix difficile... continuer à venir ici et prendre du poids ou arrêter et rester mince et svelte... Je vais devoir réfléchir à la question.

Je savais bien que je n'arrêterais pas quitte à simplement prendre un paquet de croissant frais. Mais je faisais attention quand même à ma ligne. Car même si la.moitié de la ville était des gens faux basé sur le superficiel n'en reste pas moins que le physique restait un atout majeur dans ma profession. Donc non je continuerais à m'offrir un petit délice sucré au moins une fois par semaine. D'ailleurs les employés, fantastique petite fouine à ce que j'ai pu observer, avait vite compris l'attirance ou du moins le jeu de séduction qui s'était très rapidement installé entre nous. Comme quand elle était arrivé à mon bureau se faire payer ses honoraires pour un contrat. Jamais je m'étais levé si vite de ma chaise, enfiler mon veston et resserrer mon noeud de cravate en demandant à ma secrétaire si j'étais présentable. La surprise et le " Vous êtes parfait" hésitant me fit comprendre que... bien... Je la trouvais très jolie. D'ailleurs le sujet revint à ma stupide cliente gâtée celle qui faisait grincer des dents la moitié de mon staff.

- Ils sont en or je te jures! Je me compte chanceux de les avoir dans ma boite et non pas dans une autre rivale.

Vraiment je travaillais en malade car même si Venice ne comptait pas de millions de compagnies comme la mienne n'en reste pas moins que Los Angeles en avait plusieurs, des plus grosses et des plus friqué que la mienne. Donc que je sois pas bouffer par la compétition de L.A. je savais que j'avais le cul béni.

Donc quand elle me parla que une Miranda pouvait avoir sa place si elle n'était pas la. Je m'empressai de lui dire que non une Miranda était pas pâtissière c'était autre chose mais pas ça. Puis au fond elle travaillait tellement fort que je ne pouvais pas ne pas lui dire carrément que ses efforts étaient vain.

-Voilà alors que Sarah... ça sonne plus gentil, plus doux comme ce qu'elle fait. Tu vois... tu n'as pas le choix de rester.

Peut-être l'avais-je surprise en parlant de sa fille et lui donnant l'occasion de parler de son ex mais au fond... c'est elle qui e copain au final. De voir sa gamine déçue, triste et tenter de trouver une excuse plausible à une gamine devait la faire rager en plus d'avoir le coeur en milles miettes. Je l'écoutai en gardant mon regard sur elle et je pouvais voir comment ça l'exasperait et la peinait à la fois. Elle ne me donna pas le temps de rajouter autre chose qu'elle voulait clore le contrat. Ok... message reçu on n'en parles pas trop. Je lui fis un sourire en hochant la tête et clos le contrat tout sourire avant de quitter. Non sans un " Bonne journée belles dames et toi aussi jolie Sarah" je remis mes verres fumées et partit vers le bureau.

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD

Enfin j'avais réussi à rejoindre ma cliente et lui donner rendez-vous devant la pâtisserie. J'arrivai donc alors qu'elle se tenait devant la boutique vérifiant l'étal de la vitrine d'un oeil critique. Je sorti donc de ma voiture tout sourire allant vers elle.

- Mme. Conelly! Ravi de vous voir. Venez avec moi vous ne serez pas déçue je vous donne ma parole.

- Je l'espère. Je vous fais confiance vous savez...

- Et j'en suis flatté. Après vous madame.

He putin... là il va falloir que j'use de tout mes charmes et mes mots flatteur. Donc une fois au comptoir je fis un large sourire en voyant Sarah.

-Sarah, ma sauveuse! Voici Mme. Connelly notre future mariée.

La dame blonde aux yeux verts regarda Sarah presque comme un moucheron. Elle tendit la main qu'elle serra mollement et de ses lèvres maquillé de rouge lança un hautain " Bonjour". Je haussai un sourcil en faisant comprendre que c'est à ça que j'avais droit à chaque fois.

- Alors... On peut s'installer Sarah. Vous allez voir elle fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Dim 27 Jan - 18:31

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


La belle brune était comme hypnotisé par l'homme qui était assis en face d'elle. Même si elle savait que cette histoire serait probablement platonique, restait que toute l'attention qu'il lui fournissait était intéressante, voir bénéfique pour elle. La demoiselle avait tellement de la difficulté à se faire confiance à ce sujet. Son meilleur ami en avait plus qu'assez de lui faire comprendre qu'elle devait se faire confiance et encore aujour'hui elle était vulnérable. Vous remercierez le charmant Jay pour tout ça. Évidemment, leur rencontre aurait pu être très rapide, mais aucun des deux ne semblaient vouloir mettre un terme à l'entrevue. Certes, Sarah avait encore beaucoup à faire, c'était jour d'inventaire et pourtant! Elle était là, comme une ado de seize ans qui attend que la magie opère. «Très bonne idée! Réfléchis-y vite... parce que je compte sortir le menu d'hiver très bientôt!» et elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait qu'il avait un faible pour tout ce qui s'appelait gâteries. Bien sûr, elle savait qu'il n'était pas non plus insensible à ses charmes. Quel mec serait assez con pour refuser le package deal? Sûrement pas lui! Il avait l'Air trop malin pour ça! Elle savait qu'il continuerait de venir jour après jour, inventant des raisons.

Le sujet retourna bien rapidement sur la raison première de sa visite : sa cliente aux goûts de luxe. Bien certainement qu'ils devaient tous avoir envie de ficher le camp de l'entreprise lorsqu'elle se présentait. Sarah en avait assez entendu et il n'était là que depuis trente minutes. Heureusement qu'elle ne verrait pas cette mégère avant un long moment. Elle avait même sous entendu qu'il serait préférable que l'organisateur soit là. Certes pour qu'il puisse calmer sa cliente, mais également parce qu'elle serait bien contente de le voir. «C'est sur! Ils rapportent un sacré pactole, tu m'étonnes!» lâcha-t-elle en haussant les épaules. Sarah n'était pas le genre de fille a aimer parler d'argent, mais la vie étant ce qu'elle ait, pour réussir en affaire valait mieux collectionné les gros dollars si on voulait continuer a survivre. Il fallait dire qu'à Venice, ce n'était pas le genre d'entreprises de nos deux protagonistes qui manquaient! Ils étaient chanceux de pouvoir continuer leur affaire et de continuer de gagner des clients au fil des ans. « Bon....» dit-elle en haussant les épaules en souriant malicieusement : « Si Luke Knight dit que je n'ai pas le choix de rester, c'est que ça doit être du sérieux!» Et Sarah se mit à rire.

Ils décidèrent de conclure le contrat. En fait, Sarah ne lui laissa pas d'autres choix puisqu'elle n'avait plus envie de lui parler de sa vie désastreuse. Elle n'aimait pas être vulnérable devant les autres, plus particulièrement devant la gente masculine...surtout qu'il l'intéressait. La brunette n'aimait pas passé pour une fille faible. Ils finirent de régler les derniers détails et le brun se leva. Sarah en fit de même et retourna derrière le contrat. Il salua les employés et Sarah se mit à sourire, comme une adolescente amoureuse pour la première fois. Il remit ses lunettes fumés et lorsqu'il poussa la porte, les employés de la jolie brunette se mirent à siffler et à rigoler en lui donnant des petites tapes sur l'épaule. Elle mit son visage entre ses mains, toujours en souriant, repris son sérieux, et leur dit de se remettre au travail en quittant vers l'arrière boutique.

Quelques semaines plus tard

Sarah était en train de s'afférer à changer les prix sur l'ardoise noir lorsqu'elle entendit la clochette de la porte sonner. Elle se retourna afin de saluer les nouveaux venus. Lorsqu'elle S'apperçu que c'était Luke, un sourire niais apparu sur ses lèvres teinté de rose. Elle remarqua que la femme qui l'accompagnait était une sacré pimbèche et fit le lien que ce devait être la mariée qui lui donnait du fil à retordre. Voyant l'air débité qu'il affichait, Sarah n'en fit pas de cas. Cependant, elle était agacé. Comment une peste semblable avait-elle pu trouver quelqu'un qui acceptait de la marier? Sarah descendit de son perchoir et s'efforça de sourire de toutes ses dents. « On m'a dit que vous aviez des choix très intéressants pour votre mariage. J'ai hâte que vous m'en disiez plus!» dit Sarah, malicieuse. Elle ne voulait pas mettre Luke dans le trouble, mais il comprendrait la référence à leur petite rencontre des dernières semaines. « Puis-je vous offrir quelque chose, madame...?» Elle laissa présagé qu'elle ne se souvenait plus de son nom. « Luke?» demanda-t-elle ensuite en se retournant vers le beau brun. « Prenez place, je donne les directives aux employés et je suis toute à vous!» dit-elle en souriant.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Lun 28 Jan - 0:18
C'était des excuses bidon juste pour perdre mon temps... enfin... une très belle manière de perdre mon temps si vous voulez mon avis. Puis en prime j'avais de délicieuses pâtisseries et une belle brunette sous les yeux quoi demander de mieux. Je fini donc mon délice sucrée et fit un sourire à la jeune femme en prenant ma tasse.

-Je ferais plus de sport.

Voir si j'allais me priver de ça! C'était peut-être mon seul pêche mignon alors je serais bête de m'en passer... et de ne pas venir au moins poser ma marque. Puis là jeune femme ne semblait pas totalement insensible à mes marques de flatteries. Mais disons que... ne pas avoir été aussi échaudé je l'inviterais à un souper tiens. Mais je préférai tourner le sujet sur ma cliente.

Malgré le fait qu'elle soit pleine au as, que se soit une fille a papa elle payait rubis sur l'ongle et je serais fou de cracher sur cet argent. Son père était tout se même connu dans le milieu des affaires donc une mauvaise publicité et je me retrouvais sur le trottoir. Puis je n'allais pas laisser Sarah toute seule avec cette pimbêche... et que je voulais la voir également. Je ne peux que hocher la tête à son commentaire. Malheureusement même si j'étais pas attaché à l'argent, elle était nécessaire.algue que j'étais un fils de riche, mes parents m'avaient appris de belles valeurs. Finalement la question de rester ou pas vint sur le sujet et je lui certifiai que je voulais qu'elle reste, que " Chez Sarah" sonnait plus doux. Non mais sérieux " Chez Miranda" sa sonnait... serveuse en petite tenue et pas nécessairement des pâtisseries. Son rire mélodie à mes oreilles! Je me joignit à elle avant de planter mon regard dans le sien.

- Ah mais je ne dis pas mais je l'exige jolie Sarah.

Donc on conclu le contrat et mettre fin à la discussion sur sa vie privée. Parfait alors on parle plus de ça. Donc une fois entendu, une salutation à ses employés et une toute spéciale pour elle je mit mes verres fumées, un sourire et hop dans ma voiture. En arrivant au bureau ma secrétaire leva le regard sur moi et entra dans mon bureau après quelques minutes. Adossé à la chaise les mains derrière la tête je revassais.

-Le contrat ça été j'imagine?

Je lui tendis donc la feuille avec un sourire béat sur les lèvres.

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.

J'espérais sincèrement que cette femme ne soit pas trop vache avec Sarah. Elle bossait en malade et la je lui arrivais avec un gros contrat à même pas deux mois de mariage. Donc j'entrai avec elle et répondit au sourire de la brunette. Après qu'elle leur regarder comme une mouche et un Bonjour bien hautain un regard et on se comprit moi et Sarah. À sa phrase les yeux verts de la dame se posa sur moi.

-Je ne pouvais cacher quelle noce merveilleuse vous vouliez.

Tout deux lui demandions un café et prirent place attendant que la jeune femme revienne. Bien sur les regards curieux se posèrent sur nous mais furent rapidement interrompu quand Sarah leur donna leur directives.

- C'est petit M. Knight. Vous croyez qu'elle en sera capable. Je n'ai pas envie que le contrat ne soit pas rempli.

Je lui offrit un large sourire. OK.... Je devais piger dansà boite à flatteries.

- C'est la meilleure je vous le dis. Puis suis-je du genre à ne pas prendre que les meilleurs pour vous madame?

- En effet. Vous vous êtes montrer à la hauteur. Parfait je m'en remet à votre décision.

Je pris une gorgée de mon café et attendit la brunette. Et là voila qu'elle revenait avec des échantillons. Déjà j'avais hâte de goûter. Bien sûr c'était sans compter qu'ils furent passé au crible par Mme. Conelly.

- Sarah, et si vous nous expliquiez les parfums de ces délices?

Je préférai couper court aux futures critiques et ainsi que Sarah prenne parole et position sur ses créations.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Mer 27 Fév - 18:44

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


Sarah n'était pas du tout du genre a s'en laisser imposer. Elle aimait répondre aux gens et les remettre à sa place. Cette femme ne ferait pas exception à la règle...Sauf si... elle les menaçait d'aller trouver mieux ailleurs. Il faut dire que Luke bossait depuis des mois avec elle et il c'était donner le coeur à l'ouvrage. Elle ne pouvait pas lui faire faux bond. Cela dit, la tolérance de Sarah commençait à diminuer, elle n'aimait pas l'air hautain que cette pimbêche se donnait. Ce n'est pas parce que tes parents sont riches que t'es au dessus des lois et limites. Oh ça non!

Sarah eue un petit sourire pour le beau ténébreux! Elle avait bien vu que lui aussi travaillait dans les coins pour réussir a honorer son contrat. Elle aima beaucoup la petite phrase à saveur sarcastique que seulement eux deux comprirent, la femme beaucoup trop exubérante et légèrement simple d'esprit étant trop fière pour ça.''Effectivement! Il a bien fait de m'en parler comme ça je pourrai vous conseiller quelque chose qui sera... à votre image!'' Sarah insista sur le a votre image. Une autre blague sarcastique que l'autre ne comprendrait sûrement pas!

Sarah installa ses clients à une table un peu plus loin afin qu'ils soient à leur aises. Particulièrement aussi pour ne pas que ses employés soient capable de distinguer ses pomettes roses d'intérêt pour le beau ténébreux. Elle revint avec un petit gâteau à la vanille française ayant une ganache à la framboise. ''Je sais que Luke vous avait proposer un gâteau Red Velvet au départ, mais j'aimerais tout de même que vous goûtiez à ce gâteau. Il est a la vanille française, une ganache à la framboises et le glaçage est fait de chocolat blanc artisanale. Tous les produits utilisés ont été choisi avec soin. Je crois que votre thématique est rouge et or. Il est possible d'ajouter de la fantaisie en jouant avec ses couleurs!'' dit Sarah, toute confiante. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle ajouta aussi ''Sinon, vous pourrez également choisir dans la vitrine des pâtisseries, parfois les clientes tombent en amour avec ce qu'il y a là.'' et elle souria en s'assoyant. Elle avait évidemment d'autres choix advenant que ça ne convienne pas à sa cliente.

Sarah croisa le regard du beau ténébreux. Elle vit qu'il semblait entièrement satisfait de son discours et la pimbêche semblait tout aussi enchanté. Aurait-elle réussi à l'amadouer? Elle se doutait que ce ne serait pas aussi facile, mais au moins, le temps qu'elle était calme elle pouvait penser à son prochain coup. Elle continuait de fixer Luke, un sourire affiché aux lèvres, guettant le moindre petit intérêt. Dans les dernières semaines, leur relation n'avait pas beaucoup évolué. Seulement un petit clin d'oeil par ci, une petite caresse chaleureuse dans le dos. Rien qui ne laissait présager quoi que ce soit. Cela dit, l'intérêt de Sarah n'avait pas pour le moindre du monde diminuer. Oh non. Elle aimait bien le jeu du chat et de la souris.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Mar 5 Mar - 5:07
Je tentais d'être le plus poli, souriant, gentil.... en fait j'étais une montagne de flatteries dégoulinant que ça m'en écoeurant presque. Sérieusement j'avais plus hâte que jamais que cette noce à la con soit passé pour enfin me dire mission accomplie. Donc je le pris mal quand elle regarda Sarah comme une mouche et qu'elle lui parlait comme la pire ses imbéciles. On s'échangea un regard et je vis passer un éclat d'agacement dans son regard et je lui fis signe un sourire compatissant. Je me repris rapidement en disant que j'avais parlé de sa noce pour que Sarah sache qu'elle noce merveilleuse elle voulait. A la réplique de la jeune femme je me passai une langue sur les lèvres alors qu'une lueur moqueuse passa dans mon regard et que je réprimai un rire en me raclant la gorge.

Je me repris rapidement alors que nous nous dirigions vers la table alors que Sarah alla chercher ce qu'elle avait préparé. Je me retint de ne pas la suivre du regard préférant me cacher derrière ma tasse de café. Finalement elle posa l'échantillon de gâteau et bien sur un pour moi, gourmand comme j'étais. Je fis un clin d'oeil à la jeune femme pas peu fier de son discours alors que la dame baissa son regard sur le gâteau et fini par prendre une bouchée presque minuscule du dit gâteau alors que de mon côté.... bah j'en pris une pour combler mon envie insatiable de sucre. C'était à tomber a la renverse. Je mastiquai lentement et relevai mon regard vers la femme alors qu'elle posa lentement la fourchette. Mes épaules s'affaissèrent et que mon regard retomba dans mon assiette. Il allait y avoir un "mais" je le sentais.

F- C'est délicieux. Léger, pas trop sucré mais.... est-ce possible de changer la ganache? J'aime pas le goût acide de la framboise.

Je fronçai les sourcils renaissant mon regard sur ma pâtisserie. C'était pas acide! C'était juste bien équilibré même! Je fermai les yeux une seconde reposant ma fourchette et finissant par relever le regard vers Sarah avec l'envie d'étriper la pétasse.

- Vous avez une idée j'imagine?

- Aux fraises? Oui fraises. Le goût est doux et léger comme moi et mon mari. Et si possible des paillettes d'or sur le gâteau ou des feuille d'or!

Doux et léger comme elle? Je haussai les sourcils de surprise et tournai mes iris sombre sur Sarah. Toujours le regard sur Sarah et posai min index sur ma tempe et fit quelques rotation en signe de " elle est folle". Bon fallait que je me reprenne. Je me redressai et me plaquai un sourire sur le visage.

- C'est tout. N'oubliez pas que vous ne pourrez pas changez d'avis. Elle doit quand même faire un gâteau pour 250 invités....

- C'est possible des fleurs dans les même tons?

Je tournai mon regard dans celui de la jeune femme et lui offrit un sourire ravi. Ok... elle je l'engage! Elle arrivait à amadouer Miss Cactus en quelques phrases...

- Je pense que Mlle. Sarah pourra vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit Mer 10 Avr - 16:23

Luke & Sarah
Une excuse pour se voir? Non, jamais!


Toute cette séance ressemblait a un champ de bataille a savoir qui aurait le dessus sur qui. Ce qui était supposé être un moment heureux pour cette femme semblait s'être transformer en une grande masquarade pour en mettre plein les yeux a ses quelques mille invités. Malheureusement, Sarah avait de gros doute quant au plaisir que cette dernière éprouverait dans dix ans en se souvenant de son mariage. La brunette commençait pas a peu près a être énervée. La dame se prenait pour le nombril du monde et heureusement que Luke était là et c'était simplement pour ses beaux yeux ténébreux que la jolie pâtissière se retenait. Si elle avait été seule, clairement que la dame serait retourner bredouille pour son gâteau de noces.

Sarah lui proposa son idée de gâteau traditionnel, qui, généralement accrochait pas mal toutes les mariées. Cela dit, elle savait que cette plaie ne serait pas aussi facilement ''battue'', alors lorsqu'elle lui parla de la ganache qui était trop surette, Sarah eu envie de lui grimacer au visage, au lieux de ça, elle haussa les épaules et finit par répondre : ''Et bien, c'est votre choix. De toute manière, vous semblez bien... décidé!'' dit-elle simplement en laissant présagé qu'elle la trouvait entêtée et complètement désagréable. Jamais elle n'oserait dire quoi que ce soit de trop méchant, elle préférait passé par le sarcasme et l'ironie. Son message se rendrait quand même. La jolie pâtissière continua de l'écouter déblatterer ses idées et haussa les épaules : ''Si tel est votre souhait! C'est votre noce après tout!'' dit-elle en toussant pour faire comprendre son agacement a Luke.

Lorsqu'il fit signe qu'elle était folle, la belle brunette eu beaucoup de difficulté a réprimender un petit rire. Elle approuva d'un signe de tête le beau brun. Leur complicité était palpable dans ce moment d'emmerdement commun. ''Si ce n'est que ça, mais comme Monsieur Knight le mentionne, il faut vous décidez, car je ne pourrai pas reprendre le gâteau quatre-vingt douze fois au gré du vent de changement qui semble vous poussez!'' Sarah rajouta, toujours en ayant son regard sur la dame et ajouta : '' Parce que, si je peux me le permettre, j'ai beaucoup de contrat...'' Et vlan! Dans ses dents. Sarah avait entendu son commentaire disgracieux quant a la grosseur de son entreprise et elle souhaitait lui faire fermer sa grande gu*ule une fois pour toute. Elle se leva et serra la main de la dame. ''Sur ce, excusez-moi, j'ai du travaille! Advenant que vous ayez d'autres questions ou envie, référez vous a Luke, il me transmettra vos demandes et je lui dirai si tout est possible. Bonne journée!''

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une excuse pour se voir? Non jamais ( Sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: