AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 The first kiss- Chris 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Mer 20 Mar - 4:25
Je n'avais aucune crainte d'être surprise une fois sous les draps avec lui, donc je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait faire en sorte que cela change quelque chose pour moi. Il restait celui que j'avais connue jusqu'à maintenant, seulement avec un passé un peu différent de ce à quoi j'aurais pus m'attendre. Je lui fis donc part de ma réflexion avant de finalement lui parler de mon garçon. Le petit bout d'homme qui partageait ma vie. Décidé de me faire entrer dans sa vie, signifiait de laisser mon fils aussi y entrer. Je le regardai m'observer des pieds à la tête avant de plonger mon regard dans ma tasse. Je ne voulais pas que tout s'arrête maintenant, je ne voulais pas que ce qui commençait à peine ne prenne fin si rapidement. Cependant je pouvais comprendre qu'accepter un enfant n'était pas donné à tous. Remontant donc mon regard dans le sien, le coeur battant à une vitesse folle, surtout après avoir remarqué sa tasse vide, je lui retournai sa propre question. Son regard était retourner à sa tasse vide et j'eux l'impression en entendant sa réponse de recevoir un coup dans le ventre.

- Je... Oui, d'accord.

Je baissai le regard sur ma tasse que je n'avais plus du tout envie de terminer. J'étais soudainement pressé de partir, de m'éloigner de lui. J'allais tout bonnement quitter sans un mot de plus, mais sa main ce posa sur la mienne, me faisant remonter le regard dans le sien. Ce qu'il ajouta alors me scotcha. Mon regard ce perdit dans le sien un moment, avant qu'il ne ce rapproche de moi, glissant son autre main sur ma joue. Lentement un petit sourire apparut sur mes lèvres en entendant ce qu'il me dit. Doucement, je frottai ma joue sur sa main.

- D'accord, il est cessé être couché, mais comme d'habitude il ne doit pas encore dormir.

Je regardai Chris un moment, hésitante tout de même sur un point.

- Je ne sais pas comment il réagira par contre. Je n'ai pas eux personne d'autre que lui dans ma vie dans les 4 dernières années.

Le dernier homme avec qui j'avais partagé quoi que ce soit sur le plan affectif était celui avec qui j'avais eux mon accident et Timéo était trop jeune pour seulement ce souvenir de lui. Ce que je venais de dire en disait long sur les dernières années, mais je voulais m'assurer que Chris savait à quoi s'attendre autant avec moi qu'avec mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Mer 20 Mar - 20:05
J'étais assis, dans mon salon, et je venais de dire une chose que je devais rattraper, je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais incapable d'accepter son enfant. Je me sentais mal, je devais sûrement lui avoir causé de la peine en lui disant de rentrer et de prendre soin de son garçon.

Ce fut rapidement que ma main s'était posé sur la sienne, pendant que je rectifiais ce que j'avais dit. Même que je m'étais rendu à caresse sa joue de mon autre main, je voulais être certain qu'elle ne prenne pas mal ce que je lui avais dit.

J'étais quand-même quand-même content qu'elle accepte, malgré la bévue que je vais de faire. Même qu'elle me disait que son fils devait être couché. Elle m'expliqua aussi qu'elle n'avait fréquenté personne depuis assez longtemps pour que cet enfant n'ait aucun souvenir d'avoir vu sa mère en couple.

« Ne t'en fais pas, je vais lui laisser un peu de place... »

Je montrai mon index et mon pouce à Wendy, les deux doigts séparés par un petit espace d'environ deux centimètres. Heureusement que je ne gardai pas un air sérieux sur mon visage, un clown aurait moins eu envie de rire que moi, j'en était sûr.

« Tu devrais finir ton café, il doit sûrement s'ennuyer de sa mère. Et je vais quand-même lui laisser l'espace qu'il veut. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Sam 23 Mar - 2:37
J'avais eux l'impression de recevoir un coup dans le ventre en l'entendant me dire que je devrais rentrer chez moi. Je m'étais bien sûr attendue à une réaction de sa part, mais pas vive à ce point. Par chance, sa main ce posa sur ma joue et il ce rattrapa rapidement, rectifiant ce qu'il venait de dire et que j'avais mal interprété. Connaissant mon fils, je savais qu'il ne devait pas dormir aussi j'acceptai avec joie la proposition de Chris tout en lui précisant par contre que Timéo ne m'avait jamais vue avec un homme donc que je ne savais pas comment il réagirait. La réponse et le geste qui venait avec me fit lâcher un petit rire, mon regard complètement hypnotisé par le sien. Celui-ci étant complètement différent de celui auquel j'avais eu droit jusqu'à maintenant. J'eux une envie soudaine de retourner goûter ses lèvres, mais je repoussai cette idée à plus tard. Là je devais terminer mon café afin que l'ont file rejoindre mon garçon. Je terminai donc rapidement mon café et ce fut un départ pour chez moi.

À peine la porte de chez moi refermé que la voix de Timéo ce fit entendre, me faisant sourire. La gardienne me regarda un petit moment avant de soupirer et de me dire qu'elle était certaine qu'il dormait. C'était toujours ainsi, il faisait semblant de dormir jusqu'à mon arrivé. Enfin excepté quelque fois ou il avait fini par réellement s'endormir, mais ses fois étaient peu nombreuse. Je laissai donc entrer Chris et partir la gardienne avant de parler à mon fils qui avait stoppé dans sa porte en voyant que je n'étais pas seule.

- Tu peux venir plutôt que nous observer de ta porte.

Mon petit homme vint alors prêt de moi, venant m'embrasser sur la joue avant de regarder timidement Chris.

- Tim voici Chris...

Je bloquai à ce moment, ne sachant pas trop comment lui expliquer qui était Chris pour moi. Je savais que les questions de Timéo allait venir, mais je ne savais même pas trop moi même comment qualifier ce qui ce passait. Était-il trop tôt pour dire qu'il était mon petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Ven 29 Mar - 3:07
Nous avions quitté mon appartement; sous les directives de Wendy, je l'avais aidé avec ses bras en compote jusqu'à chez elle, je lui avais poussé son fauteuil jusqu'à chez elle.

Aussitôt la porte ouverte, je me rendis compte que le jeune homme ne dormait pas, et peu de temps après, je pus facilement l'entendre quitter son lit. Cet amour que l'enfant portait pour sa mère me fit sourire. Quand la baby-sitter mentionna qu'elle le croyait endormi, je ne pus m'empêcher de croire que c'était normal, que les enfants voulaient toujours voir leurs parents avant d'aller au dormir.

J'attendais, je ne voulais pas brusquer les choses, alors que Wendy lui demandait d'approcher. Je le sentais craintif à mon égard, j'étais loin d'en être offusqué, même que je me mis à sa hauteur, lui tendant une main quand Wendy me présenta au jeune homme de sa vie. Pauvre elle, elle ne savais même pas comment me présenter, elle s'arrêta net après avoir prononcé mon prénom.

« Je suis un ami de ta maman. »

Je regardai Wendy un moment, en espérant qu'elle comprenne que je voulais que nous discutassions du sujet. Il nous restait encore bien des choses à mettre au clair, même si je croyais que ça pouvait encore attendre un peu.

« Tu ne vas pas me croire, mais je l'ai vue marcher, ce soir. Pour le moment, elle ne pourra pas te montrer, ses jambes ont encore de la difficulté à supporter son poids. Tu aimerais la voir marcher, un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Ven 12 Avr - 18:36
Chris m'avait donc poussé jusque chez moi, donnant ainsi congé à mes bras épuisé par l'effort fait aux barres. À peine la porte de chez moi franchit que l'ont pouvait entendre la voix de Timéo qui comme je l'avais dit ne dormait toujours pas. Je laissai partir la gardienne une fois celle-ci rassurée sur le fait qu'elle croyait Tim endormie avant de dire à mon fils qu'il pouvait venir nous voir. Un baiser sur la joue plus tard, je présentai Chris à Timéo, mais figeai en charchant comment expliquer à mon garçon qui était Chris pour moi. Comment expliquer à mon fils ce que je ne pouvais même pas moi même nommer. Par chance Chris pris le relait, disant simplement qu'il était un ami en lui tendant la main que Tim serra timidement. Nos regards ce croisant, je lui fis un petit sourire en hochant doucement la tête. Nous en avions beaucoup encore à discuter, à mettre au clair... Lorsque Chris reprit la parole, le regard de mon grand ce tourna vivement dans le mien, cherchant une confirmation sur la véracité de ce que l'homme face à lui venait de dire.

- Pour de vrai?

Mon sourire s'élargie un peu tendis que je hochai la tête.

- Oui, pour de vrai.

Tim retourna son attention sur Chris pour répondre à sa question sourire fier aux lèvres.

- Oui, j'aimerais beaucoup. Je savais que maman allait marcher. Elle travail fort pour réussir. Je suis certain qu'un jour, maman va courir avec moi.

Je fis un doux sourire à mon fils, avant de retourner mon regard sur Chris.

- Tu veux quelque chose à boire? J'ai un peu de tout...

Je regardai un moment mon fils qui était déjà censer dormir depuis un moment. J'avais beau faire notre routine avant de partir, c'était rare qu'il dorme à mon retour.

- Et toi jeune homme, je te laisse encore cinq minutes avant de retourner au lit.

Je savais qu'il était curieux pour notre visiteur, mais je savais aussi que si je voulais qu'il soit de bonne humeur le lendemain il était mieux d'aller au lit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit Ven 10 Mai - 3:18
je venais tout juste de dire au jeune homme haut comme trois pommes que sa mère avait fait ses premiers pas depuis l'accident qui avait mener à notre rencontre. Il me semblait étonné de savoir les succès de Wendy, mais il manifestait sa joie de savoir qu'elle marcherait un jour.

Pour ma part, je considérais que Tym et sa mère méritaient de célébrer ce moment. C'étaient, littéralement, les premiers pas vers le rétablissement de Wendy, moi-même, je voulais la voir marcher comme n'importe qui.

« Un jour, mais il te faudra être patient. Ses jambes sont encore trop faibles pour qu'elle puisse marcher et courir. Mais je te promets : elle pourra danser avec toi, le jour de ton mariage. »

...pour peu qu'elle en fasse les efforts. C'est en dehors de mon contrôle, elle pouvait très bien arrêter la kiné et retourner aux États-Unis. à voir comment tout allait évoluer, maintenant.

Wendy me tira de ma tête, me proposant quelque chose à boire. Je hochai la tête, sachant déjà ce que je voulais boire. Comme si j'avais un éventail de sélection varié. Elle prit ensuite le temps de dire à son fils qu'il avait encore très peu de temps pour aller se mettre au lit.

« Je te prendrais un thé, si tu en as, ou de l'eau. Je peux t'aider à faire quelque chose ? »

Je me retournai vers le gamin. Il faisait un peu pitié depuis que Wendy lui avait dit d'aller dormir.

« Aller, au lit. On va se revoir, et s'il est assez tôt, on ira manger une glace, ou autre chose. Ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The first kiss- Chris - Page 3 Empty
MessageRe: The first kiss- Chris écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The first kiss- Chris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: