AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Pardonne moi (Ft. Sarah) 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessagePardonne moi (Ft. Sarah) écrit Ven 22 Mar - 18:19


Pardonnemoi
SARAHJAY
J'ai merdé avec ma fille, je le sais je le reconnais et je l'avoue. Reconnaître mes erreurs ça ne m'arrive pas très souvent et je pense que c'est quelque chose qui peut facilement fait jubiler Sarah qui n'a pas eu l'habitude de m'entendre dire ce genre de choses-là, et pourtant c'est la vérité. J'ai voulu réussir ma vie professionnelle et forcément pour ça, j'ai mis à l'écart ma famille. Je m'en veux c'est une évidence. En plus de vouloir réussir dans ma vie professionnelle, j'ai voulu oublier ma rupture avec Sarah, même si tout est de ma faute, je pense que je m'en veux terriblement tout simplement et que pour oublier, j'ai simplement tout mis dans mon travail et l'envie de faire de nouvelle chose pour oublier tout simplement. Aujourd'hui je me rends compte de mes erreurs et pour essayer de me faire pardonner, ou en tout cas, avoir un début de pardon, j'ai eu l'envie de prendre ma fille le week-end qui arrive pour aller avec elle dans un parc d'attractions. Pour ça, il faut que j'en parle avec Sarah, après tout il faut aussi que je me fasse pardonner auprès d'elle, mais je sais que tout ne se fera pas en un jour. Après la sortie du boulot je me dirige chez le seul amour de ma vie. Stressé, je sonne à la porte espérant qu'elle soit là et qu'elle ne soit pas trop en colère après moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Dim 31 Mar - 19:24


« Pardonne moi. »
Les dernières semaines avaient été plutôt éprouvante pour la belle Sarah.Elle avait eu de nouveaux contrats a honoré dont celui a la radio. Elle n'en était pas peu fière. Elle avait également obtenue un contrat pour un gâteau de noces avec le charmant Luke. Il faut dire que cette femme avait donné du fil a retordre à la jolie pâtissière. La vie professionnelle de Sarah était au beau fixe, enfin. Sa boutique allait toujours aussi bien, même si elle aimerait apporter de nouvelles modifications pour rajeunir un peu sa clientèle, mais sinon tout allait comme sur des roulettes. Par contre, on ne pouvait pas dire la même chose de sa vie personnelle. Eh oui! Comme vous vous en doutiez fort bien, Sarah a continué d'essuyer les frustrations de la petite venant de son père. La pauvre Sarah ne savait plus quel mensonge inventer pour sauver la peau des fesses de son ex. Il faut dire qu'il n'avait plus vraiment le temps de prendre la petite avec lui vu son horaire chargé. La pauvre Sarah c'était toujours dit qu'ils n'en viendraient jamais à ça. Elle refusait de suivre les traces de ses parents et de perpétuer la guerre entre elle et son ex devant leur fille. Cependant, il commençait a pousser un peu trop sa chance.

La brunette était en train de déservir la table lorsque la sonnette de l'entrée sonna. Mia était dans sa chambre en train de finir sa lecture pour le lendemain et Sarah se demandait bien qui pouvait venir a une heure aussi tardive puisqu'elle n'attendait personne. La brunette s'essuya les mains sur son tablier qu'elle avait oublié d'enlever après avoir préparer le repas. Elle se dirigea vers l'entrée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrit la porte et vit son ex. Il faut dire que leur dernière rencontre datait d'il y a deux semaines, lorsqu'elle et Mia l'avaient trouvé avec une de ses nombreuses conquêtes. Pouvait-elle lui en vouloir? Strictement pas! Elle avait choisi de partir parce que leur couple n'était plus ce qu'elle aurait voulu, par contre, elle mentirait si elle ne disait pas que son coeur c'était serrer dans sa poitrine. La belle brunette haussa un sourcil et sortie à l'extérieur en refermant la porte derrière elle. Pas question que Mia les entendent se chicaner. La petite n'avait pas a subir une autre déception. Pas une fois de plus. Sarah croisa les bras sur sa poitrine et ouvrit la bouche pour dire : '' Eh bien! Quel bon vent t'amène? '' la voix de Sarah n'était pas froide, mais plutôt distante. Ce n'était pas la première visite de ce genre que son ex lui payait. Elle voulait simplement savoir ce qui l'amenait a cette heure, ici.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Lun 1 Avr - 18:17


Pardonnemoi
SARAHJAY
Je sais très bien que je ne mérite rien de gentil de ça part, je sais très bien que je ne suis pas le meilleur père du monde, que je suis même dans le top 5 des mauvais, j'ai pleinement conscience de ça et j'espère ma fille arrivera à me pardonner un jour. Lorsque je décide d'aller voir Sarah, ça n'est pas pour lui donner deux ou trois explications sur le pourquoi du comment je suis souvent absent pour notre fille en ce moment. Elle sait pourquoi je ne suis pas présent, elle sait mon nouveau projet, même si elle ne le cautionnent pas forcément, au moins elle est au courant. Peut-être qu'au fond j'ai aussi peur de me retrouver seul avec Mia, peut-être que j'ai peur des éventuelles questions, peur de ne pas être un bon père et de la mettre en danger alors qu'elle est l'amour de ma vie. Tout n'est pas simple, mais aujourd'hui j'ai quand même décidé de prendre mon destin en main. Après avoir sonné à la porte, j'avoue que j'ai le cœur qui bat la chamade lorsque je vois son visage ouvrir la porte. ' Eh bien! Quel bon vent t'amène? ' Elle est toujours aussi belle, j'inspire un bon coup avant de prendre la parole.

« Salut Sarah … Je … J'espère que je ne te dérange pas trop. »

Je pense que oui, clairement je dois la déranger et je crois même que notre fille n'est pas encore couché puisqu'elle me laisse à l'extérieur de la maison. Qu'importe je ne suis pas là pour me prendre la tête avec elle … Du moins j'espère.

« Je voulais te parler de quelque chose … Si tu as cinq petites minutes devant toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mer 3 Avr - 13:11


« Pardonne moi. »
Le fait que Jay demandait a Sarah s'il ne la dérangeait pas, la surprenait beaucoup. Il n'était pas du tout du genre à s'inquiéter de ce genre de chose, du moins, pas en temps normal! Il devait forcément y avoir anguille sous roche. La belle Sarah fronça un peu les sourcils, les bras toujours croisé contre sa poitrine. Elle espérait que la petite ne descendrait pas pour lui dire que ses lectures étaient terminés, car elle aurait a gérer les tas de questions par la suite et, ça, elle n'en avait aucunement la force. Pas ce soir. Il lui restait encore milles et une chose a faire avant de pouvoir se reposer et répondre aux questions de sa fille n'était pas sa priorité. Elle et Jay c'était d'ailleurs entendu pour toujours lui dire que leur séparation c'était des trucs d'adulte et qu'elle n'avait pas a s'inquiéter de leur amour pour elle. Enfin, Jay la négligeait énormément dernièrement, mais voila, ça c'était son département a lui. La jolie brunette finit par répondre :'' Eh bien... comme tu peux voir, je n'attendais personne, mais le travaille m'attend!'' Sarah eu un petit sourire. Malgré le fait qu'elle lui en voulait beaucoup, il restait l'homme qu'elle avait le plus aimé de sa vie et auquel elle serait lié pour toujours par leur fille.

Jay se faisait vraiment mielleux et Sarah commençait a se demander ce qu'il voulait. Elle ne voulait pas s'imaginer le pire. Ce pire serait qu'il lui demande la garde complète de la petite. Cependant, il ne semblait pas avoir magouiller ce genre de truc. Sarah haussa les épaules et répondit gentillement, même si elle était toujours sur ces gardes: '' Euh, oui? C'est a propos de quoi?'' Il n'y a pas a dire, il réussissait encore parfois a lui faire perdre ses moyens. Elle ne l'avait toujours pas inviter a rentré et fini par lui expliquer pourquoi : '' Je préférerais qu'on s'entretienne ici. Je n'ai pas envie d'avoir a répondre a l'inspectrice Landcaster junior!'' Et Sarah eu un petit rire en pointant du pouce la porte derrière elle.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mer 3 Avr - 19:49


Pardonnemoi
SARAHJAY
Je savais très bien en venant ici ce soir que j'allais forcément avoir un mur face à moi de la part de Sarah. Je me suis mis en condition, dans le sens où je me suis promis de ne jamais m'énerver, tout ça pour ma fille au moins, même si j'aime toujours profondément Sarah, pour le moment ça n'est pas vraiment le moment de lui avouer tout ça. ' Eh bien... comme tu peux voir, je n'attendais personne, mais le travaille m'attend!' Je me répète sans cesse que je dois rester zen, encore et encore pour ne pas envenimer les choses tout simplement. Elle m'en veut, je le sais c'est pourquoi je pousse un long soupire. Je lui avoue alors simplement que je voudrais lui parler de quelque chose, j'ai bien l'impression que ça l'intrigue en même temps que ça l'inquiète. '' Euh, oui? C'est a propos de quoi?'' J'ai aussi l'impression que je la déstabilise toujours et j'avoue que cette idée me fait sourire un sourire tout timide. Je fixe alors mes yeux bleus dans les siens.

« Ne t'inquiète pas, c'est rien de grave. »


Je ne compte pas retirer ma fille à sa mère ou quelque chose dans ce genre là, je ne suis pas un salop à ce point quand même. '' Je préférerais qu'on s'entretienne ici. Je n'ai pas envie d'avoir a répondre a l'inspectrice Landcaster junior!'' Là, je me mets à rire doucement. Évidemment j'ai envie d'embrasser ma fille, mais je respecte le choix de sa mère.

« Oui je comprends. En réalité si je suis là ce soir c'est déjà pour m'excuser de mon comportement ces derniers temps … Et pour te demander ton accord pour quelque chose. J'aimerais prendre notre fille ce week-end … J'ai pris des places pour le parc d'attraction ... »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mer 10 Avr - 15:15


« Pardonne moi. »
Le beau brun au regard perçant était là tout bonnement pour arranger les choses avec leur fille. Du moins, c'est ce qu'il laissait présager. Sarah n'avait plus confiance en lui, ça c'était clair. Combien de fois elle avait du ramasser les pots cassés parce qu'il ne c'était pas présenter a un rendez-vous qu'il avait donné a la gamine? Elle ne comptait même plus les fois ou il lui avait demander de lui trouver une excuse. Certes, elle comprenait que sa carrière comptait énormément pour lui, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de se mettre a dos sa fille? sarah en doutait fortement. Elle même avait fait passé longtemps sa carrière avant leur couple et elle C'était retrouvé seule avec leur gamine de cinq ans a l'époque. Elle ne l'avait pas trouvé facile, cependant, elle avait eu sa leçon. Devrait-il subir un peu le même genre de leçon pour enfin comprendre? Sarah approuva de la tête lorsqu'il lui dit que ce n'était rien de grave. ''Tant mieux, avec la tête que tu fais, on jurerait que tu viens de te faire annoncer que t'avais le cancer en stade finale!'' lâcha-t-elle un peu sur la défensive. La brunette n'était pas froide, simplement distante. Elle espérait déchiffrer ce qui se passait dans la tête de son ex.

Comme Sarah avait la garde complète suite a un entente entre eux, et sans ordre de la cours, il va de soi que la brunette c'était inquiéter pour ça en premier lieu. Lorsque l'atmosphère retomba un peu, Sarah fut soulager. Elle ria a son tour et écouta son ex. Elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine. Sa première réaction aurait été de rentré et lui claquer la porte au visage. Elle se dit qu'il faisait au moins l'effort d'être là alors elle se contenta de répondre : ''Est-ce que tu vas vraiment te présenter ou il va encore falloir que je te trouve une excuse bidon, Jay?'' La brunette sonda son regard. Elle n'aimait pas mentir a sa fille et il faut avouer qu'elle n'avait plus aucune idée pour excuser l'absence de son père, sans doute que la gamine commençait a s'en apercevoir, en plus. ''Mia commence a s'en rendre compte.. elle pense que tu ne veux plus d'elle. Je sais plus quoi lui dire, parce que moi aussi, j'me demande si c'est ça.'' Elle baissa le regard. Ils avaient eu leur lots de problèmes, mais elle espérait que sa fille ne fasse jamais parti de ceux ci.
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Jeu 11 Avr - 18:07


Pardonnemoi
SARAHJAY
Plus je regarde la mère de ma fille dans les yeux, plus je me dis que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en partant loin d'elle. Je n'ai pas réellement supporté l'absence, et je n'ai pas été réellement gentil avec elle aussi. J'ai peut-être pris du temps pour tout réaliser, mais aujourd'hui j'aimerais vraiment changer et pour ça, c'est d'abord avec ma fille que je veux être un homme nouveau et surtout un papa nouveau. Je sais que le père parfait n'existe pas, et même s'il pouvait exister ça ne serait certainement pas moi, mais je vais faire des efforts pour l'être. Je me rend donc chez les filles pour parler avec la mère de ma fille et lui avoue que ça n'est rien de grave ce que je veux lui demander. ''Tant mieux, avec la tête que tu fais, on jurerait que tu viens de te faire annoncer que t'avais le cancer en stade finale!'' Avec cette phrase, elle me fait penser que ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allé consulter un médecin et que je devrais peut-être le faire pour faire un bilan. Je suis tellement plongé dans ce nouveau projet de télé que je m'oublie aussi.

« Non … Enfin, je n'espère pas ! »

Pour revenir aux choses sérieuses, je lui expose alors mon idée celle de prendre une journée pour aller avec notre fille au parc d'attractions, quelque chose que nous aimons tous les deux. 'Est-ce que tu vas vraiment te présenter ou il va encore falloir que je te trouve une excuse bidon, Jay?'' Je soupire, mais pourtant je sais qu'elle a raison. Pour essayer de donner ''une preuve'', je lui montre alors l'agenda de mon téléphone au jour prévu. Aucun rendez-vous juste le prénom de notre fille inscrit.

« Voilà … Et j'ai demandé à ma secrétaire de décaler tous mes rendez-vous. »

J'essaye de lui faire comprendre que cette fois-ci je veux réellement changer. Ce n'est pas simple et je pense qu'il va simplement me falloir du temps. ''Mia commence a s'en rendre compte.. elle pense que tu ne veux plus d'elle. Je sais plus quoi lui dire, parce que moi aussi, j'me demande si c'est ça.'' Bien évidemment ce qu'elle me dit me blesse, mais je sais que c'est la vérité.

« C'est faux ! J'aime notre fille plus que tout au monde et je reconnais ne pas être le père parfait. J'ai pris conscience de tout ça et ça va changer. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Ven 12 Avr - 13:29
pardonne moi
EXORDIUM.
Sarah se montrait plutôt froide envers le père de sa fille. Dans les derniers mois, il avait trop souvent oublié un rendez-vous, une visite ou même un appel. Chaque fois, elle avait dû ramasser les pots cassés, les larmes de sa fille et les commentaires qui se faisait de plus en plus méchants a l'égard de son père. Elle même ayant beaucoup vécu la colère de l'absence de ses parents, préférait défendre son ex. Pas parce qu'elle approuvait forcément ses gestes. Seulement, elle ne voulait pas accentuer les frustrations de sa fille. Elle trouvait ça déloyale envers celui qu'elle avait tellement aimé. Après tout, leur couple aurait sans doute perdurer dans le temps si ça n'avait pas été de leur deux égo surdimentionné. Ils voulaient tous les deux une carrière. Hélas, chacun d'eux avait ce qu'ils avaient voulu, mais au profil de quoi? Sarah haussa les épaules quant au commentaire de Jay. ''et bien, je te le souhaite! Faudrait peut-être que tu penses a vérifier, non?''

Ja7 montre son téléphone a la jolie pâtissière histoire de lui prouver qu'il sera présent. Sarah était loin d'être convaincu. Combien de fois avait-il prit en note un week-end de garde sans vraiment pouvoir être présent? Combien de fois avait-elle dû lui téléphoner parce qu'il n'avait pas vu l'heure ou quoi que ce soit? Elle comprenait qu'il espérait se racheter auprès de la petite, elle espérait vraiment que cette fois ci c'était pour de bon. Par contre, elle savait que si jamais il décidait d'annuler le rendez-vous, ce serait la dernière fois pour lui. Pas parce qu'elle dirait qu'il n'a plus accès. Oh ça, non, jamais elle oserait. Par contre, la petite refuserait sans doute de le voir. C'était déjà moins une pour lui. '' Jay, ce n'est pas moi que tu dois convaincre. C'est la petite. Elle pense sincèrement que tu ne l'aimes plus...'' soupira Sarah. Elle se passa la main sur le front et continua : '' J'te jure, j'essaye de te croire, de croire que cette fois-ci tu seras vraiment présent, mais... malheureusement je ne sais plus quoi lui dire. Elle n'a plus confiance... va falloir faire mieux qu'un agenda électronique''. finit-elle par dire.

Sarah recroisa ses bras sur sa poitrine et écouta la tirade de son ex. Elle savait qu'au fond de lui, il aimait la gamine et peut-être même plus qu'il ne l'avait aimé elle. Pour Sarah, c'était clair. Mais pour une gamine de huit ans qui ne voit jamais son père, c'est un peu difficile de lui expliquer pourquoi sa carrière passe avant elle. ''Je l'espère, parce qu'elle aura le coeur brisé...'' dit elle. ''Elle souhaite tellement que tu la prenne plus souvent, que vous ayez des moments juste a vous. J'veux dire, nous ça n'a pas fonctionné, mais je pense qu'avec ta fille, ça peut le faire. Mets-y du tiens...'' Elle souria faiblement, essayant d'encourager son ex malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mar 16 Avr - 19:22


Pardonnemoi
SARAHJAY
Je suis venu en paix, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, j'ai envie d'être un nouveau Jay ou en tout cas essayer même si ce n'est pas simple. Comme elle pourrait le croire, non je ne suis pas malade ce n'est pas pour ça que je veux me racheter, ou en tout cas j'espère ne pas être malade. 'et bien, je te le souhaite! Faudrait peut-être que tu penses a vérifier, non?'' En même temps c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas été voir un médecin pour vérifier tout ça. C'est une petite piqûre de rappel finalement.

« Ouais tu as pas tort. »


Je suis assez flipper avec ce genre de chose alors je crois même que dès que je partirais d'ici, j'irais voir un médecin ou alors demain dès la première heure. J'expose alors ce que je souhaite faire avec notre fille en montrant à mon ex que j'ai déjà tout prévu, '' Jay, ce n'est pas moi que tu dois convaincre. C'est la petite. Elle pense sincèrement que tu ne l'aimes plus...' Je sais qu'elle a raison, c'est la triste vérité malheureusement.

« Elle est celle que j'aime le plus au monde ... »

Elle et Sarah … Mais ça je ne peux pas le dire. '' J'te jure, j'essaye de te croire, de croire que cette fois-ci tu seras vraiment présent, mais... malheureusement je ne sais plus quoi lui dire. Elle n'a plus confiance... va falloir faire mieux qu'un agenda électronique' Finalement, je peux comprendre l'inquiétude de Sarah, je pense que si la situation était inverse, j'aurais aussi du mal à croire tout ça.

« Je serais là dès la première heure ! »

Bel et bien décidé et même déjà prêt à dormir devant la porte s'il le faut. ''Je l'espère, parce qu'elle aura le coeur brisé...'' J'ai donc réellement été un mauvais père, le plus mauvais qu'un enfant puisse avoir finalement autant dire que ça me brise le cœur à moi aussi. ''Elle souhaite tellement que tu la prenne plus souvent, que vous ayez des moments juste a vous. J'veux dire, nous ça n'a pas fonctionné, mais je pense qu'avec ta fille, ça peut le faire. Mets-y du tiens...' Je soupire un long moment, baissant la tête totalement honteux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Dim 5 Mai - 19:22

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


Lorsque Jay lui dit qu'elle n'avait pas tort en ce qui concernait sa santé, elle souria faiblement. Il n'avait pas tellement changer depuis toutes ces années. Elle avait toujours était celle qui s'inquiétait le plus, bien qu'il ne laissait pas sa place lui non plus. Du moins, pas devant Sarah. Elle se rappela alors qu'une fois, il c'était coupé et refusait d'aller a l'hopital pour une vérification. Elle lui avait hurler dessus jusqu'a ce qu'il l'écoute. elle était alors enceinte de Mia. Sarah continua de sourire. '' La vie change, mais les bonnes vieilles habitudes restes, tu sais!'' dit-elle en haussant les épaules toujours en souriant. Elle c'était radoucit, car quelques minutes auparavant elle était en colère. Sacrée Sarah. Elle était et serait toujours un peu ambigue face au beau brun. '' Tu es le père de ma fille, tu compteras toujours pour moi et c'est important pour moi que tu sois en santé. Qui sait, si un jour elle a son mariage en blanc, tu devras être là! J'veux pas être toute seule pour vivre ce beau jour....'' dit elle en souriant gentillement.

Sarah baissa les yeux doucement. Elle n'avait pas voulu lui faire de peine ou le blesser, bien au contraire. Elle espérait l'aider a y voir plus clair et qu'il se reprenne. Elle n'aimait pas être au centre de ce genre de dispute. Particulièrement depuis que la petite lui disait que son père ne l'aimait pas. Elle refusait que la petite tienne ce genre de discours. Lorsqu'il lui dit qu'elle était celle qu'il aimait le plus, Sarah eut un geste tendre pour lui. Elle déposa sa main sur son épaule et pencha sa tête vers l'avant et lui dit doucement : ''alors prouves-lui. Je sais que tu en es capable. Mais pas que par des présents. Soit la pour elle... c'est ce dont elle rêve!''

Jay promis a Sarah qu'il serait la a la première heure. Bien qu'elle en doutait, elle fit quand même un effort pour rien rajouter. Jay était déjà assez piteux comme ça et en plus il avait fait l'effort de venir s'excuser ici, sachant bien que ce ne serait pas facile. Sarah lui frotta l'épaule sur laquelle sa main n'avait toujours pas bougé. C'était si fluide tout a coup. comme ça ne l'avait jamais été par le passé durant les deux dernières années, bien que leur séparation était tout de même ''amicale''. ''Jay, fais toi confiance un peu!'' dit-elle en souriant doucement. ''Il est ou le casanova qui a déplacé mer et monde pour que je sois sa ptite copine a l'époque? '' Sarah se mit a rire et ajouta : '' A moins que ton imagination se soit envolé comme par magie, une gamine de huit ans est beaucoup moins capricieuse qu'une femme de vingt-deux!'' et Sarah haussa les épaules en lui faisant un petit clin d'oeil. L'atmosphère était clairement moins tendue et Sarah se félicitait de s'être calmer. Elle l'aiderait peut-être un peu afin qu'il regagne le coeur de sa fille, mais il devrait montrer patte blanche.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pardonne moi (Ft. Sarah) Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi (Ft. Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: