AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Pardonne moi (Ft. Sarah) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Dim 2 Juin - 17:36


Pardonnemoi
SARAHJAY
Sarah a toujours été une bombe et ça n'a pas changé avec le temps. « ah oui?» Je me mets à rire légèrement en l'entendant, à croire qu'elle a du mal à le croire alors qu'elle doit avoir des tas d'hommes sous son charme c'est impossible autrement. « euh, je veux dire... merci! » J'aime la voir rougir et même légèrement déboussoler, elle est toujours aussi craquante d'ailleurs.

« Ce n'est que la vérité et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser. »

J'arque alors un sourcil, jaloux d'un peut-être homme imaginaire qui aurait pris ma place. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il lui arrive dans sa vie je sais que je resterais coûte que coûte le père de sa fille et donc forcément toujours dans sa vie. « la petite serait pourtant ravie. Allez ! Si tu le fais, je te garde à manger! » J'aime ma fille à la folie, simplement il est hors de question que j'en arrive là, que ça soit pour elle ou bien même pour de la nourriture d'ailleurs.

« Tout, mais pas ça, même pour de la nourriture je tiens quand même à garder ma virilité. »

J'aime garder ce côté-là, et je sais qu'il plaît à Sarah alors hors de question de le changer. Je suis invité à entré, ce que je fais sans tarder et je remarque rapidement que rien a changé depuis mon départ, ça a un côté rassurant tout de même. « je n’ai rien oser changé ici... ça fait plaisir à la petite de nous voir ensemble et heureux sur ses photos.» Oui nous l'avons été, et nous le serrons probablement encore. Souriant, je m'installe alors sur le canapé. « ah bon! Je suis bien heureuse de l’entendre! Ohhh arrête. Tu as toujours été en grande forme physique. Les abdos, les biceps... tu n’as rien à envier à personne! » Et les compliments, font toujours plaisir et sont toujours bons à prendre évidemment.

« C'est quand même de l'entretiens tout ça. »

Mine de rien, c'est quand même trois séances de sport par semaine et ça n'est pas toujours facile, mais c'est le prix à payer pour rester gourmand toute ma vie j'ai bien l'impression. « c’est donc à toi que je filerai la prochaine facture salée du dentiste ! » Riant, j'accepte de la tête avant qu'elle ne revienne se poser à mes côtés. « je me suis permise une petite fantaisie, comme tu les aimes bien : un latté caramel avec de la crème fouetter! Le café de la réconciliation, qu’il s’appelle celui la! » Comment résister ? Impossible !

« Tu veux que je prenne du ventre c'est ça ? Bon, c'est bien parce que c'est toi alors. »

Non, mais il m'en faut clairement peu pour accepter de la nourriture de toute façon, encore plus lorsque ça vient de chez Sarah ou je sais que tout est parfait. « comment on a fait pour perdre tout ça ? J’veux dire... les deux années de notre séparation n’ont pas toujours été facile... mais j’ai l’impression d’etre Dans une bulle ce soir et que rien n’a vraiment changé entre nous...peut être que toi tu trouve que oui... mais de mon côté ... » Je dépose la tasse après en avoir bu une gorgée puis je me retrouve face à elle, posé tout juste à quelques centimètres de moi.

« Je ne sais pas, je pense que l'on a été trop … Gourmand avec nos boulots. »

Sans trop le contrôler, je me mords la lèvre, plongeant mon regard dans le siens puis délicatement, passant une mèche de ses cheveux derrière les oreilles, avant d'approcher mon visage près du siens et de venir capturer ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mar 4 Juin - 1:59
  • La pauvre Sarah n'avait plus une grande estime d'elle particulièrement depuis le départ de son ex. Elle avait suivit attentivement les liaisons qu'il avait eu dans les revues a potins bien qu'elle dise le contraire. Ça lui avait brisé le coeur de voir qu'elle n'avait plus aucun impact et que son ex amoureux aimait un total autre genre de femmes. Celles qui s'exposaient un peu trop. De longs cils, les yeux sombres de maquillages excessif... et ne parlons même pas de leur silhouette de déesse grecque. Sarah avait certes quelques atouts, mais elle avait tout de même bien franchis le cap des trente cinq ans et son apparence bien que très soignée, avait diminuer avec le temps. Elle ne s'accordait plus autant de temps qu'auparavant. Reste qu'elle était belle femme et le fait que son ex le souligne lui avait fait de petits papillons dans le ventre. ''ohh, tu sais... ma vie amoureuse n'est pas tout à fait au beau fixe. Malheureusement, il y a longtemps que j'ai abandonné le projet!'' Sarah ria nerveusement. Elle ne savait pas si elle devait en faire part à son ex, mais en même temps il semblerait que ce soir, ils aient décidés de mettre carte sur table alors autant lui dire que sa vie amoureuse était complètement dérisoire. Morne. Ennuyante... complètement dénudé de sens... sans lui!

    Sarah remarqua bien l'attitude de Jay, y percevant même une pointe de jalousie qui s'installait dans ces jolis yeux bleus. Se pourrait-il que finalement...? Et bien cela fit chaud au coeur de Sarah. Après tout, ils avaient formés l'un des plus beaux couples a une certaine époque. Cependant, la vie les avaient éloignée. Serais-ce pour a nouveau les rapprocher? Sarah n'osait même pas y croire tellement tout ça semblait irréaliste. Sarah tentait de convaincre son ex de
    jouer à la princesse avec sa fille, mais il ne semblait pas du tout maleable au plus grand damne de Sarah. Elle qui aurait tellement voulu le voir porter un diadème et du beau vernis brillant! Sarah, juste à cette pensée se mit a rire, incontrôlablement. ''Moi qui croyait que je réussirais à te convaincre! eh merde! J'suis déçue la!'' dit-elle toujours en riant de bon coeur.

    Sarah avait toujours apprécié cet attitude qu'il se donnait sans vraiment y croire de base. Elle savait que derrière ses grands airs d'homme fort se cachait un homme vulnérable qui ne demandait qu'à s'aimer et à être aimé. C'est d'ailleurs ce côté de Jay qui plaisait le plus à Sarah. Ce côté fort, mais tendre à la fois qui ne demandait qu'à protéger sa belle et sa petite princesse. Sarah se calma le fou rire après un certain temps et ils commencerent a parler du physique de Jay, qui, ma foi, était plus qu'avantageux. ''Ça, y a aucun doute!'' dit-elle en ayant un petit sourire en coin. Elle savait combien c'était important pour son ex de garder la forme. Déjà a l'époque, il devait y aller au moins quelques fois par semaine, alors elle n'imaginait même pas depuis qu'il avait tout son temps libre.

    Sarah lui apporta ensuite un latté au caramel qu'elle nomma le café de la réconciliation. La brunette n'aurait jamais cru qu'ils en viendraient à ce genre de discussion au début de la soirée, lorsqu'elle lui avait ouvert. Évidemment, elle avait rangé ses griffes, voyant bien que le pauvre homme tenait réellement à se racheter aussi bien envers elle qu'envers sa fille. La brunette souria tendrement lorsqu'il lui dit que c'était bien parce que c'était elle qu'il accepterait d'en prendre. '' Tu m'étonnes... je fais les meilleurs lattés en ville... tu sais, j'connais ton assistante et c'est drôle, mais il n'y a pas une journée qu'elle ne vient pas commandé ce latté... alors j'ose bien croire que c'est encore ton préféré... a moins que vous ayez ce point en commun...'' Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

    Sarah posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis un bon moment déjà : pourquoi s'étaient-il séparé si le courant passait aussi bien entre eux. Certes, ils c'étaient oubliés en tant qu'amoureux. Ils avaient préférés le boulot, mais est-ce qu'ils n'auraient pas pu passé par-dessus? Sarah osait y croire, mais il y avait toujours un mais. Pouvait-on accepté que la vie les sépare ainsi? Était-ce obligatoire de passer par-dessus ce genre de défis pour prouver au monde entier qu'on s'aimait? Jay lui répondit que c'était parce qu'ils avaient sans doute préférer leur carrière a leur couple. Sarah baissa les yeux. ''Tu as sans doute raison...''

    C'est alors que le temps c'était complètement arrêté. Jay replaça une de ses mèches rebelle derrière son oreille. Sarah sentait son souffle chaud tout près d'elle. La brunette ferma les yeux doucement avant que les lèvres de son ex se pose sur les siennes. Elle accueillit le baiser tout en douceur. Naturellement sa main se déposa contre la nuque de son ex. Une décharge électrique traversa le corps de Sarah. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait plus ressentie. Son coeur s'emballa. La brunette prolongea délicatement le baiser. Elle garda les yeux fermés en espérant que le moment durerait encore un moment. Elle caressa la nuque du joli brun. Lorsque leur lèvres se décolèrent enfin, Sarah appuya son front contre celui de Jay. '' Woaw, c'était...inattendu!'' chuchota-t-elle, comme encore hypnotisé par le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Dim 9 Juin - 22:54


Pardonnemoi
SARAHJAY
C'est une première ce genre de discutions entre nous, je crois que même lorsque nous étions en couple nous n'avions pas de discutions aussi calme, ou aussi posé. Comme quoi, il y a toujours un début à tout. ''ohh, tu sais... ma vie amoureuse n'est pas tout à fait au beau fixe. Malheureusement, il y a longtemps que j'ai abandonné le projet!' Je l'écoute attentivement, et je dois dire que cette révélation me fait plaisir. Est-ce que c'est égoïste de ma part ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être qu'elle a dit ça juste me faire plaisir ou me rassurer ? Je ne sais pas du tout, mais qu'importe si c'est dit, ça n'est pas pour rien.

« J'ai quand même envie de dire … Tant mieux finalement. »

Oui, j'ose le dire. Elle n'a pas changé depuis tout ce temps, moi non plus j'ai bien l'impression, en tout cas j'essaye. Je lui indique que pour avoir un physique comme ça, c'est de l'entretiens, et pas qu'un peu d'ailleurs. ''Ça, y a aucun doute!'' Ce n'est pas un secret, je sais qu'elle a toujours aimé mon physique et c'était d'ailleurs pour ça que je m'entretenais le plus possible. La voilà qui m'apporte une petite gourmandise, impossible de résister. '' Tu m'étonnes... je fais les meilleurs lattés en ville... tu sais, j'connais ton assistante et c'est drôle, mais il n'y a pas une journée qu'elle ne vient pas commandé ce latté... alors j'ose bien croire que c'est encore ton préféré... a moins que vous ayez ce point en commun...'' Je dois reconnaître que là mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps lorsqu'elle évoque Leah. Non, il n'y a rien de dramatique évidemment, mais quand même. Je dois dire que je n'y pensais pas vraiment à ce moment-là.

« Au début elle en commandait pour moi oui. Puis un jour, elle a goûté et elle a adoré aussi. Je t'es rapporté une nouvelle cliente. »

Je ne mens pas, c'est bien la vérité. Entre nous il y a toujours eu cette tension et cette fois-ci, avec ces petites retrouvailles je ne peux résister à l'appel de ses lèvres. Sans trop savoir si elle accepterait ou non, j'ai embrassé Sarah. '' Woaw, c'était...inattendu!'' Visiblement elle en voulait aussi alors j'ai bien fait.

« J'en rêvais secrètement. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Lun 16 Sep - 20:40

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


La discussion s'oriente vers le fait que Sarah n'a personne en ce moment dans sa vie. Du moins, rien de sérieux. Il y a bien eu ce petit flirt avec son ''patron'' des événements, Luke, mais bien rapidement ça s'est avérer totalement platonnique, préférant plutôt sa vie de célibataire à celle d'une vie de couple avec un enfant de huit ans à la charge. Sarah ne pouvait pas en vouloir à Luke. Il était véritablement charmant et tout à fait attentionné, cependant... elle ne pouvait pas lui imposer une gamine qui de surcroit croyait que ses parents reviendraient ensemble. C'était totalement con. Elle s'y était bien vite résous et avait lâcher prise, préférant s'occuper de son commerce et de sa fille et retournant bien rapidement à son célibat endurcit. Elle fut légèrement surprise de la réaction de son ex. Elle ne s'attendait pas à ça, mais pas du tout.

"Ah bon? Tu me vois un peu surprise de ta...réaction!"


dit elle simplement en haussant les épaules. Jay aurait-il encore des sentiments pour notre belle brune? C'était complètement stupide! Elle n'y aurait pas cru un seul instant. Bien au contraire, celui ci semblait s'être bien rapidement remis de leur ruptures, cotoyant de magnifiques femmes qu'il rencontrait sur ses nombreuses émissions. Sarah ne serait même pas étonnée qu'il entretienne une relation avec l'une d'elle. Après tout, n'était-il pas célibataire? Oh, bien sûr, elle aurait le coeur en miette, mais après deux ans...elle s'y attendait comme Jay aurait se serait sans doute attendu à la même chose d'elle. Sarah parla ensuite de l'assistante de Jay. Il semblait un peu distrait face à ce qu'elle lui mentionnait. Comme une sorte de changement d'attitude. Elle fronça d'abord les sourcis et bien vite se radoucit. Peut-être s'était elle simplement imaginer un changement d'attitude. Elle souria et haussa les épaules.

"Je t'en remercie alors! En tout cas, elle est très sympa! Elle laisse de gros pourboires aux employés. Ils sont toujours bien content de la voir arrivé...En fait, je sais pas si c'est parce qu'elle laisse de bon pourboires ou si c'est à cause de son décolté provocateur, mais bon! Ça, ça l'a regarde"

dit-elle en haussant les épaules. C'est alors qu'un tendre baiser eu lieu entre nos deux protagonistes. Rapide, mais d'une tendresse énorme. Sarah fut tellement étonnée. Elle n'en revenait pas encore. Elle caressa ses lèvres et ouvrit les yeux, laissant un Jay pratiquement aussi surpris qu'elle. La jolie brunette se rapprocha de lui. Son souffle était court. Elle ne put s'empêcher de le ré-embrasser en caressant sa nuque. Leur langue s'emêlèrent et à bout de souffle, Sarah appuya son front contre celui de son ex.

"Moi aussi... j'espérais tellement ce moment depuis des mois..."

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mar 17 Sep - 18:24


Pardonnemoi
SARAHJAY
On ne va pas se mentir, je suis évidemment heureux qu'elle soit célibataire. Est-ce que je suis méchant ? Non, j'ai toujours des sentiments pour elle tout simplement alors forcément si elle était en couple j'aurais eu le cœur brisé, elle ne l'est pas alors tant mieux pour moi. Bien sûr, ma réaction la surprend, et c'est normal en même temps, je la comprends. "Ah bon? Tu me vois un peu surprise de ta...réaction!" Je ne réponds pas à ça, me contentant simplement de sourire en la regardant. Elle comprendra ce qu'elle voudra. "Je t'en remercie alors! En tout cas, elle est très sympa! Elle laisse de gros pourboires aux employés. Ils sont toujours bien contents de la voir arrivé...En fait, je sais pas si c'est parce qu'elle laisse de bon pourboires ou si c'est à cause de son décolté provocateur, mais bon! Ça, ça l'a regarde" Forcément parler de Leah me déstabilise légèrement, soyons honnête, mais ce n'est rien de méchant et puis ça a fait gagner une cliente en plus à Sarah alors c'est le plus important après tout. Je ris alors légèrement à ce qu'elle vient de dire.

« Ah oui ? Bon, le plus important c'est que ça soit une cliente fidèle maintenant, non ? »

Et puis, c'est toujours du bouche à oreille de gagner et éventuellement de nouveaux clients encore et toujours pour elle. Ce qui devait arriver arriva, nos lèvres se posent les unes sur les autres, un moment que nous attendions tous les deux et dont nous profitons pleinement tous les deux. Nul doute que ses lèvres m'ont tant manqué alors j'en profite tout simplement. "Moi aussi... j'espérais tellement ce moment depuis des mois..." Je ne peux m'empêcher de sourire face à ça.

« Tu es toujours aussi parfaite tu sais. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mar 17 Sep - 19:59

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


Sarah sentie une certaine réticence quand elle parla de l'assistante de Jay. Peut-être ne voulait-il pas mêler le boulot à la vie ''familiale''. Elle était bien loin de se douter qu'elle était l'une des raisons qui feraient son malheur éventuellement. Elle se contenta d'oublier son attitude et souria doucement.

"Et pas qu'un petit! Mais ...oui, t'as raison! L'important c'est que je gagne bien ma vie!"

dit-elle simplement en ce mettant à rire. Sarah fut surprise que son ex lui fit le commentaire a propos de sa vie amoureuse. Qu'est-ce que cela voulait bien dire? Elle fut d'abord surprise par le baiser, mais ne se gêna surtout pas pour le prolonger surtout lorsqu'ils échangerent leurs impressions. Ce pouvait-il que tous les deux attendaient ce moment sans vouloir se l'avouer? La vie avait fait en sorte de les séparer simplement pour mieux leur permettre de se retrouver avec le temps. Bon, beaucoup d'eau avait couler sous les ponts depuis et Mia avait tellement travailler fort pour qu'ils se remettent ensemble qu'on aurait pu croire que ce moment était un pacte avec le diable. Bien sûr, Sarah réalisa ce qu'elle venait de faire. Était-ce juste? Avait-elle prit la bonne décision? Elle avait tellement souffert et avait eu tellement de difficulté à garder la tête hors de l'eau depuis leur séparation. Accepterait-elle de se retrouver encore les pieds dans le vide? Elle baissa les yeux aux paroles de son ex.

"Peut-être qu'il faudrait que tu rentre..."

dit-elle en relevant le regard vers lui. La culpabilité la rongeait. Ce doux moment aurait pu être parfait si ce n'était pas du fait qu'elle pensait à toutes les conséquences possibles. Ils avaient commencés la discussion en s'engueulant et là, ils s'embrassaient? Un vrai scénario de Disney. Elle releva les yeux doucement, un petit sourire timide sur les lèvres.

"Tu as quand même promis d'amener Mia au parc d'attraction, et crois moi...ça te prendra tout ton énergie... et même celle que tu doutes avoir!"

Elle se mit à rire. Elle savait Oh combien sa fille en serait heureuse, mais elle connaissait également l'énergie de la fillette et cela était encore plus effrayant! Elle le savait capable de tout. Sacrée gamine! Bien le portrait de ses deux parents. Intense, vive d'esprit et dynamique. Pouvait-on lui en vouloir? Sarah caressa la joue de Jay tendrement.

"Jay..."

commença-t-elle par dire. Elle ne voulait rien ajouter d'autre. Il comprendrait. Les mots étaient vains. Tout ce qui devait être dit l'avait été par des gestes.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 3 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi (Ft. Sarah)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: