AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 ROBIN&BARBARA |moment entre amie. 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 14:45

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

"Nathanael, arrête, tu devrais y aller, ne t'inquiète pas pour moi." Dis-je à mon ami.

Celui-ci hésité à me laisser seule, il ne voulait pas que je me retrouve seule dans les couloirs du campus. Mais il voulait absolument aller voir l'homme qui l'attire, je ne pouvais pas lui en vouloir, moi j'étais pareil lorsque je voyais Dimitri, mais notre situation est beaucoup plus complexe. Nat' finit par me laisser et partir suite à mon accord, je souris lorsque je vu les deux hommes se retrouver. Dimitri n'était pas au campus aujourd'hui, il bossait à ADR, Samantha et James avaient cours, j'étais donc là, à perdre du temps. Je me dirige vers mon casier, rangeant quelques bouquins pour ensuite tourner la tête et apercevoir un visage familier. Je souris lorsque je l'aperçu, je ferme mon casier allant la rejoindre.

"Robin." Dis-je une fois près d'elle. "ça me fais plaisir de te voir ici ! Rare sont les fois qu'on se croisent." Le campus était tellement grand que nous avons beaucoup de mal à se voir.

Par chance je pouvais voir mon amie en dehors du campus, elle me voyait à la pâtisserie et moi au café Délice lorsqu'elle y travaille. Ma serveuse de milkshake attitré, elle savait ce que j'aimais.  Je m'approche alors de la jeune femme venant l'enlacer, étant très affectueuse, j'aimais enlacer les gens que j'appréciais. Je me sépare ensuite d'elle, remettant correctement la bretelle de mon sac sur mon épaule.

"Comment vas-tu ?"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 15:01

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Robin marche dans les couloirs de l'université, le nez rivé sur des papiers qu'elle tient dans ses mains. Cours ? Partiels ? Révisions ? Non, rien de cela. C'est des factures, encore et toujours. Elle n'a pas le temps de s'en occuper chez elle, car avec son travail, elle rentre souvent fatiguée le soir, car jongler entre les cours, le sport, le VolleyBall et son emploi de serveuse... Par conséquent elle profite souvent de ses heures de trous pendant la journée pour s'occuper des papiers nécessaires à l'entretien de son appartement, puisque son père n'est pas en état de le faire.

Ce fut une voix qui lui fait relever son visage, et Barbara arrive donc devant elle. De suite un sourire égaya le visage de Robin qui est contente de voir son amie qu'elle croise pourtant si peu ici. Lorsque Barbara la prend dans ses bras, Robin ne crispe très légèrement, n'étant pas très tactile. Mais il s'agit de Barbara, alors elle la laisse faire, et elle lui met même un main timide dans le dos.

Salut Barbara !

Et bien l'accolade terminée, Robin tient ses papiers contre elle. Elle ne peut pas parler des soucis qu'elle a, car parler de son père n'est pas toujours facile et que Robin est assez réservée, voire secrète.

Je vais bien, j'ai une heure de pause alors je profite ! Et toi Barbara, comment tu vas ?

Robin est a une voix assez douce à ce moment, car contrairement à d'autres amies qu'elle peut avoir, elle apprécie particulièrement Barbara. Elle est plus qu'une simple amie, et même si Robin ne lui parle pas beaucoup d'elle, elle sait cependant qu'au moindre besoin, Barbara viendra l'aider, et inversement. Elle l'a considère un peu comme la sœur qu'elle n'a jamais eu, ou comme une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:04

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Me voilà face à mon amie, venant faire une accolade à celle-ci, me reculant pour lui demander comment elle allait. Elle semblait aller bien, mais surtout occupé avec ses documents quelques minutes avant. D'ailleurs je remarque qu'elle cache très rapidement contre elle les papiers. Je n'étais pas du genre à demander sans raison pourquoi elle faisait ça, même si je vous avoue que mon côté curieuse me rendait intriguée par ce qu'elle avait contre elle. Mais je ne permettrais pas de lui demander.

"Je vais bien merci. Je peux te tenir compagnie ?"

Être seule ? Non merci, je n'aimais pas spécialement ça, puis j'avais l'habitude d'être toujours entourée au campus, donc avoir mon amie avec moi me satisfaisait. Surtout que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'avais été pas mal occupé par mes cours, ma formation à l'hôpital, puis… Par Dimitri.

"ça te dit d'aller boire un verre à la cafétéria ? Enfin.. Une canette !" Dis-je en riant légèrement.

Il y avait un distributeur à la cafétéria, de quoi s'offrir une boisson l'une et l'autre, puis passer du temps ensemble. J'appréciais énormément Robin, à vrai dire c'est une femme qui correspond bien à mon caractère, je savais que je pouvais compter sur elle, me confier sans qu'elle est de jugement en mon égard, j'appréciais beaucoup cela.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:11

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Bon est bien c'était raté pour remplir les papiers aujourd'hui, car Robin ne va pas refuser de passer un peu de temps avec son amie, alors elle hoche la tête en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres.

Oui oui, bien sur !

Elle suit alors son amie, marchant toutes les deux pour se rendre à la cafétéria. L'entrain de Barbarda l'amuse beaucoup, c'est une fille simple qui apprécie les choses toutes aussi simple, et c'est l'une des raisons faisant que les deux jeunes femmes s'entendent si bien. Une fois arrivée à la cafétéria, elle regarde Barbara se prendre une canette, mais se retient d'une prendre une elle-même. Le rapide coup d’œil qu'elle avait lancé aux papiers de frais lui avait montré que les finances étaient dans le rouge, alors Robin ne veut pas dépenser de l'argent plus que nécessaire, alors elle meuble, pour ne pas que Barbara remarque.

Ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisées. Alors raconte moi, quoi de nouveau de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:20

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Je souris ravie lorsque la jeune femme accepte mon invitation, je savais que j'allais passé un agréable moment, mais surtout que la journée serait moins longue du moins le temps que je serais en sa compagnie. Nous nous rendons alors à la cafétéria, j'étais joyeuse, comme souvent d'ailleurs, rare était les moment où je déprimais, enfin ça dépendais des circonstances. Ces derniers temps je n'avais pas été des plus joyeuse non plus, Dimitri en était la cause, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir, nous étions amis au jour d'aujourd'hui, du moins aux yeux du jeune homme, pour ma part je ressentais autre chose de beaucoup plus fort.

Je pris alors ma canette, me penchant pour la prendre dans le distributeur, je me redresse écoutant les paroles de la jeune femme. Je hoche les épaules lui disant.

"Que du vieux, bientôt les examens, donc je commence à stresser, mais j'ai hâte que ça se termine et d'avoir une vrai vie active…" Je décide alors de prendre une autre canette pour offrir à mon amie, je me penche à nouveau puis lui donne. "Tiens, pour tous les milkshake que tu m'offre je te dois bien un soda." Dis-je en riant.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:27

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Elle écoute alors les nouvelles de son amie. Barbara lui parle principalement des cours, un sujet que Robin apprécie. Même si elle est en Littérature, parce que c'était le choix de son père, Robin est quand même une très bonne élève et aime apprendre. Alors elle peut comprendre le stress que ressent Barbara.

On a pas les mêmes matières, mais tu sais que tu peux me demander de l'aide pour tes révisions.

Robin sourit, elle aime apporter son aide, surtout lorsqu'il s'agit de l'école. Peut-être qu'après son diplôme, elle fera les démarches nécessaire pour devenir enseignante. Elle ne sait pas encore, elle a le temps d'y penser. Et puis Barbara lui tend une canette, et Robin ne sait pas trop où se mettre. Elle est un peu gênée, mais il ne serait pas polie de refuser, et puis les deux femmes sont amies, donc après tout, pourquoi. Robin prend donc la canette, offrant un sourire plus chaleureux à son amie.

Merci Barba, c'est gentil.

Puis les deux s'installent sur une table, et Robin en profite pour ranger les papiers dans son sac. Son regard se pause un instant sur Barbara, et elle se questionne. Elle sait que son amie est assez populaire, toujours entourée. Puis Barbara est une très jolie fille, gentille et souriante. Peut-être qu'elle a un garçon en vu, et si c'est le cas, Robin aimerait bien le savoir pour la conseiller et... lui parler elle aussi, de ce garçon qui joue au football.

Comment ça va, les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:36

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Robin propose son aide pour m'aider à réviser, je ne pouvais pas refuser à vrai dire, je bossais énormément en ce moment, mais avoir de l'aide m'aiderait à approfondir mes connaissances.

"Tu ferais ça ? C'est vraiment gentil, merci." Dis-je toute mignonne, lui souriant de la même manière.

En revanche, Robin allait me voir de plus en plus stressée, j'étais de nature à paniqué pour rien, donc n'imaginer même pas quand ça sera le jour de l'examen, je pense que je serais dans un état second. Pourtant j'essayais de travailler sur moi, j'essayais de contrôler mon état de stresse, mes crises d'angoisses, heureusement cela arriver rarement. J'offre ensuite une canette à mon amie, elle me remercie, je lui fis un clin d'œil, pour ensuite aller m'installer face à elle à la cafétéria. Je m'installe, posant mon sac entre mes jambes, pour ensuite ouvrir ma canette. J'écoute Robin me demander comment ça aller niveau cœur, je pose mon regard sur elle grimaçant.

"Je suis dans un flou total je dois t'avouer… Et toi ?" Dis-je restant secrète au départ me concernant, mais je sais que je n'avais aucune crainte à me confier à elle.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:42

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Robin se doute bien que son amie accepte son aide pour les révisions. Bon, Robin va devoir revoir son planning déjà charger, mais si c'est pour aider Barbara, elle le fait sans hésitation.

Et puis Barbara lui avoue être dans un certain flou concernant sa vie amoureuse, se qui fait sourire un peu Robin. Ça ne l'étonne pas trop que Barbara ait un ou plusieurs prétendants, ou même qu'elle soit elle-même éprise de quelqu'un. Mais Robin est curieuse, cependant elle ne cherche pas à croiser, car si son amie veut lui en parler, elle le fera d'elle-même, Robin n'a pas envie de lui forcer la main.

Oh tu sais, pas grand chose.

Et en soit c'est vrai, vu qu'il ne se passe rien avec Grégory. Pourtant elle se demande depuis un petit moment si elle ne lui plairait pas, à ce garçon, et si lui ne lui plairait pas aussi. Mais Robin a les pieds sur terre, et elle se dit que Grégory veut surement se jouer d'elle, et qu'il n'est pas sérieux, alors elle ne cherche pas à s'approcher trop près de lui.

Elle boit un peu de sa canette et repose ensuite ses yeux sur Barbara. Un petit sourire aux lèvres, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille avant de parler.

Si tu veux m'en parler, tu sais que je suis muette comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 16:50

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Mon amie me demande curieuse comment ça allait niveau cœur, je lui fit comprendre que les choses était flou, j'étais moi-même perdu, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait. J'étais du genre discrète, enfin très sociable amicalement, mais niveau cœur, je suis loin d'être une femme à homme, au contraire, je n'ai pas forcément le temps pour ça et encore moins envie. Je retourne la question à mon amie, qui elle me dit qu'il se passait pas grand-chose, curieuse et d'un ton amusé je lui dis.

"Pas grand-chose, mais donc un petit peu ?" Oui je voulais savoir, plus fort que moi.

Je bus alors une gorgé de mon soda, écoutant ensuite les paroles de mon amie qui me dit que je pouvais me confier à elle, qu'elle serait être une tombe, je souris amusé, je pris alors une grand inspiration, lui disant.

"Je sais même pas si tu es prête à écouté ça.. C'est le vrai bordel." Mais je dois avouer que j'en mourrais d'envie de lui dire. "A vrai dire, je sais même pas quoi en pensé, j'ai besoin de ton avis.. Enfin.. Si tu veux bien." Dis-je un sourire aux coins.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 17:03

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Barbara touchait juste en disant que pas grand chose voulait quand même dire qu'il y avait un petit truc. D'ailleurs Robin a sourit presque timidement, tout en haussant les épaules. Elle même ne sait pas ce que ce pas grand chose était.

C'est... Y'a un garçon de l'équipe de Football, je sais pas trop ce qu'il veut.

Mais Grégory venait lui parler dès qu'il le pouvait, et ça, Robin a du mal à comprendre pourquoi. Mais réservée de nature, elle n'en dit pas plus, elle ne veut pas trop en parler alors qu'il ne se passait rien... contrairement aux histoires de Barbara, ou là, il se passait des choses. Un petit sourire supplémentaire, car Robin est contente que son amie accepte de se confier à elle et lui fasse confiance.

Je ferais en sorte de t'aider comme je peux.

Parce qu'on ne va pas se mentir, Robin n'est pas une experte en relation sentimentale. Elle a eu un copain, et un seul, lorsqu'elle était encore en Ecosse. Donc elle n'a pas beaucoup d'expérience, mais elle fera au mieux pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN&BARBARA |moment entre amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: