AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 ROBIN&BARBARA |moment entre amie. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 3 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 22:37

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Robin est vraiment une personne sur qui ont peu compter, douce, à l'écoute, puis surtout je sais maintenant que c'est la cousine de Dimitri, une vrai bonne nouvelle. Non je ne voulais pas utilisé Robin pour savoir le fin fond des pensées de Dimitri, ce n'était pas mon genre. J'aimais juste l'idée qu'elle soit sa cousine, il a une femme merveilleuse à ses côtés.

"Merci beaucoup et tu sais… C'est réciproque, si tu veux me parler de ton beau footballeur, hésite pas." Dis-je buvant à mon tour une gorgé de mon soda, pour ensuite lui demander. "Bon sinon, quoi de beau dans ta vie, hormis les garçons qui nous rendent.. Complètement instable." Surtout moi.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 3 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 22:41

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Elle détourne le regard lorsque Barbara revient sur le footballeur. Robin ne sait pas encore où elle va avec lui, ce qu'il ce passe, alors elle ne souhaites pas vraiment en parler pour l'instant, vu qu'il n'y a rien de concret.

D'accord, je n'hésiterai pas.

Si les choses doivent évoluer avec Grégory, et bien Robin sait qu'elle peut se confier à son amie, et mine de rien ça fait du bien de se sentir épauler. Elle boit une gorgée de soda, finissant même la canette avant de regarder de nouveau son amie. Elle ne peut pas lui parler de son père, et pourtant il monopolise presque tout son temps. L'alcoolisme devient de plus en plus présent dans le quotidien de Robin, et elle aimerait pouvoir aider son père, mais c'est impossible car il refuse d'aller en cure.

Hm, pas grand chose ! Oh si, j'ai un match de Volley dans pas longtemps, j'espère qu'on va battre l'autre équipe. Elles sont assez fortes, alors on verra. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 3 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Ven 10 Mai - 14:48

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Je voulais que Robin n'hésite pas à se confier à moi si il le fait, comme je venais de le faire avec elle. À vrai dire, je dois avouer que cela m'avait fait un bien fou, vider son sac ne me ressemblait pas spécialement. Je ne pense pas que je me serais confié si j'aurais si avant qu'elle était cousine avec lui, mais maintenant c'est choses faite et je ne regrette pas. Je bus à mon tour une gorgée de coca, puis je regarde la jeune femme l'écoutant me parler de son match qui approcher à grand pas. Elle semblait pas trop rassuré, l'équipe en face semblait forte, je lui souris disant.

"Je suis sur que vous allez gagnées et si il le faut je viendrais te soutenir toi et ton équipe !"

Elle me retourne la question, à vrai dire, hormis Dimitri, rien de passionnant dans ma vie, d'ailleurs je lui fait part.

"Bien... Rien, juste révision, révision, révision... J'ai hâte de passer l'examen tu n'imagine même pas, même si d'un autre côté non."
je ris à cela.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 3 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN&BARBARA |moment entre amie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: