AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Shake youre Milkshake | luce&barbara 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageShake youre Milkshake | luce&barbara écrit Ven 10 Mai - 12:27

shake your milkshake
luce | barbara

La plus grande peur de Luce, lorsqu'elle est arrivée dans cette ville, était de se retrouver toute seule et de ne pas réussir à se faire des amies. Mais c'était sans compter Barbara, la première personne qu'elle a rencontré ici. Luce était perdu dans les couloirs, c'était nouveau pour elle, elle sortait du lycée et en plus elle ne connaissait pas cette ville, car elle

vient de France. Heureusement, elle parle très bien la langue, même si elle a un petit accent.

Alors qu'elle était perdue à essayer de trouver où elle devait se rendre pour aller en cours, c'était Barbara qui était venue à sa rescousse. Même si elles ont sept ans d'écart, les deux se sont vite très bien entendu, et depuis Luce est contente d'avoir trouvée Barbara auprès d'elle.

Ce matin, elle lui avait envoyé un message pour qu'elles se voient, mais Barbara était prise dans ses révisions. Luce voulait lui faire une surprise, et donc elle était passée chercher un Milkshake, le préférée de Barbara, avant de la rejoindre à l'Université ou elle était dehors, sur une table, justement en train de réviser. « Livraison spéciale révision ! » Elle déposa le Milkshake sur la table, juste devant le nez de son amie en lui faisant un clin d’œil, alors qu'elle-même sirotait tranquillement son propre Milkshake à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Ven 10 Mai - 22:40

Shake youre Milkshake
Luce x Barbara

Journée longue, ennuyante, inintéressante. Bref, je passais mes journées à réviser, à vrai dire nous n'avions plus cours, les professeurs étaient seulement là pour nous guider pour nos examens. Comme beaucoup de monde le sais, du moins, mes proches, je stresse, je révise à m'en donner mal à la tête, me privé de sortir, même si depuis ma rencontre avec Dimitri tout devenait de plus en plus différent. J'essayais de penser à moi, comme il le voulait, je voulais sortir, bouger, mais je restais tout de même la même Barbara, stresser et peur de tout louper.

Dans la mâtiné, Luce m'envoya un message, je lui avoue que venir me tenir compagnie ne serait qu'ennuyeux et sans intérêt. Etrangement elle ne répondu pas, mais je ne prêta pas attention à cela, replonger ma tête dans les bouquins. Que dire de Luce ? Une petite merveille, ma petite merveille, une amie, une sœur, une confidente. Je l'adorais, je dois avouer que je laissais un peu mes amis de côté en ce moment, mais ils devaient savoir pourquoi, enfin j'espérais.

Je profitais du beau temps, pour réviser, au moins ça me permettrais de prendre de belle couleur, loin d'être l'un de mes soucis en ce moment. J'entendu ensuite une voix familière, avec un accent que je pourrais reconnaître entre mille. Je lève ma tête, remarquant un milkshake, je souris immédiatement. Comment me charmer ? Je lève ma tête plus haut, observant mon amie à mes côtés. "Tu es mon petit rayon de soleil de la journée, tu sais que je t'aime toi !" Dis-je mettant mon marque page, fermant mon bouquin pour prendre ensuite le milkshake, laissant une place à celle-ci. "Tu me connais trop." Dis-je sirotant ensuite mon milkshake fermant les yeux, les ouvrant observant de nouveau Luce, j'arrête de boire me penchant vers elle, déposant un baiser sur sa joue. "Merci."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Sam 11 Mai - 11:04

shake your milkshake
luce | barbara

Elle sait bien que ce petit geste fait plaisir à son amie, alors Luce lui sourit, et vient s'installer à côté d'elle vu que Barbara lui laisse de la place. « Voyons, j'ai fait ça que pour avoir un compliment ! » Elle rit un peu et lui tire doucement la langue pour s'amuser. Puis elle sourit d'avantage lorsque Barbara l'embrasse sur la joue. Luce est contente de s'entendre si bien avec elle, car elle avait vraiment peur de ne pas créer de lien dans cette ville.

Elle a trois grand-frères, mais elle a toujours voulu avoir une grande-sœur. Même si ça ne fait pas très longtemps qu'elles se connaissent, l'amitié ça ne s'explique pas, et Luce se sent déjà très proche d'elle, comme une sorte de sœur « De rien ! Je me suis dis que tu méritais bien une pause, et j'avais le temps avant mon entrainement de natation ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Sam 11 Mai - 20:34

Shake youre Milkshake
Luce x Barbara

Je laisse une place à mon amie, souriant à sa présence.

"ça m'étonne pas de toi tiens !"

Dis-je pour la taquiner, je sais très bien que ce n'est pas le genre de fille à aimer qu'on la complimente, enfin si, mais elle ne cherchait pas à ce qu'on le fasse. Je ris amusé, me penchant venant embrasser sa joue pour la saluer. J'écoute ensuite la jeune femme m'expliquer la raison de sa venu, je range alors mon livre dans mon sac lui disant.

"Tu as raison, une pause ne me fera pas de mal."

Je me tourne vers elle, puis lui demande. "ça va la natation se passe toujours aussi bien ?" Dis-je curieuse.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Sam 11 Mai - 20:39

shake your milkshake
luce | barbara


Luce sourit alors car elle aime beaucoup parler de natation. Une fois qu'elle est lancée sur ce sujet, elle a du mal à s'arrêter et pourrait continuer d'en parler pendant des heures et des heures. Quand elle était encore en France, ses frères n'en pouvaient plus de l'entendre jacasser à ce sujet ! Mais bon, étant sa grande passion, c'est normal qu'elle en parle. « Très bien oui ! Je m'adapte comme je peux. Je suis la plus jeune de mon équipe, les autres ont toutes plus de vingt-trois ans. » En même temps elle est aussi la plus jeune de l'Université, enfin du moins l'une des plus jeunes.

La jeune fille tourne la tête vers Barbara, souriant de plus belle. « L'entraîneur voudrait que je fasse de la compétition, du coup je vais prendre des cours en plus avec elle, trois fois par semaines. » En même temps si elle a eu une bourse pour quitter la France et venir ici, c'était qu'on l'avait repérée. Elle veut devenir une championne de natation, et pourquoi pas plus tard participer aux JO ? Elle aimerait beaucoup. « Bon et toi, hormis tes révisions, tu as quoi de beau à me raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Dim 12 Mai - 14:16

Shake youre Milkshake
Luce x Barbara

La natation est une vrai passion pour la jeune femme. Lors de notre première rencontre, elle m'avait partager ses exploits en France. Je trouvais ça remarquable d'avoir une tel passion. Moi je n'avais pas de passion sportive, enfin rien pour réellement me permettre de faire des concours ou autre. Juste être sage-femme me passionné réellement. Donner vie, être la au premier instant de la vie d'un nourrisson me rendait tellement fière. Parfois les choses pouvait être difficile, mais heureusement rare sont les fois où ça arrive.

"Plus jeune, mais plus forte et plus d'énergie." Dis-je pour la complimenté et j'étais honnête.

Elle me confis que son entraîneur voulait qu'elle fasse de la compétition, je souris, j'étais contente pour elle, elle semblait l'être aussi, heureusement d'ailleurs.

"Luce, c'est super, je suis contente pour toi." Dis-je sincèrement.

Elle me demande ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, je hausse les épaules, à vrai dire, hormis les études, les amis et Dimitri, rien de spéciale.

"Rien.. J'ai juste hâte de passer ce fichu examen, ça me prend la tête."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Dim 12 Mai - 15:00

shake your milkshake
luce | barbara

Luce souriait alors suite aux compliments de son amie. Elle savait bien que d'une certaine façon, c'était vraie car bon, si elle avait eu une bourse d'étude, ce n'était pas pour rien. Mais son jeune âge pouvait parfois lui faire peur, car elle se retrouvait avec des filles bien plus âgé qu'elle, donc bon. « Merci Barbara. »

Luce se pencha alors vers son amie, faisant toucher leurs épaules en lui souriant. « Allez, je suis certaine que tu vas y arriver. T'as beaucoup de chose à réviser ? » Elle sirotait un peu sur MilkShake. En France, elle n'en mangeait pas beaucoup, mais depuis qu'elle était la, et surtout depuis que Barbara lui avait fait découvrir ces petites merveilles, et bien Luce adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Lun 13 Mai - 18:57

Shake youre Milkshake
Luce x Barbara

J'observe mon amie qui me parler de sa futur compétition qu'elle devait préparer, je suis sûr qu'elle y arrivera haut la main. J'avais eu la chance de pouvoir l'observer une fois, un vrai poisson dans l'eau.

"De rien, je le pense sincèrement."

La jeune femme s'approche de moi, elle me demande si j'avais beaucoup de chose à réviser.

"Oui beaucoup, enfin je sais déjà beaucoup de chose, mais bon, j'ai mon cerveau en surchauffe."

Je pris à mon tour le milkshake, buvant une longue gorgé, ajoutant à mon amie.

"Franchement je me lasserais jamais des milkshake, c'est la plus grande invention de l'humanité !" Dis-je en riant.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Ven 17 Mai - 8:51

shake your milkshake
luce | barbara

La remarque sincère de Barbare la fait sourire et elle détourne un instant le regard. Elle est contente qu'on lui fasse des compliments sur la natation, car c'est sa passion et elle rêverait en faire son métier plus tard. Puis le regard de Luce se repose sur son amie lorsque celle-ci lui parle des révisions. Luce est encore loin de tout ça, le diplôme ce sera dans quelques années, elle a le temps. « Ne stress pas trop, te connaissant, je suis certaine que tu vas tout cartonner aux examens. » Même si elles ne se connaissent pas pas depuis super longtemps, Luce pense sincèrement que son amie peut y arriver car elle est assez sérieuse et appliquée.

Et puis elle se met doucement à rire, levant son milkshake en faisant un clin d’œil à Barbara. « Heureusement que je te connais, car sans toi... Oh tu imagines ? J'aurai jamais goutté à ces petites merveilles ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Lun 20 Mai - 21:24

Shake youre Milkshake
Luce x Barbara

Mon amie me dit de ne pas stresser, facile à dire, je suis stressé de nature. Juste une minute de retard que je disjoncte, alors préparer un examen me stresser affreusement. Mais je me penche vers mon amie, embrassant sa joue, lui disant. "Merci, je l'espère vraiment." Dis-je pour ensuite boire mon milkshake, je ris au parole de mon amie lui disant. "Tu serais passé à côté de la merveille du monde. Crois moi, j'en suis accroc, je pourrais même me faire des piqûre au milkshake." Je ris ajoutant de nouveau. "Bon.. Sinon, tu te plaît ici ? Personne t'embête ? Hésite pas si quelqu'un t'embête, je déboule.. Bon je ne ferais pas grand-chose, mais je suis très bien entouré." Dis-je riant. Bon qu'elle ne pense pas que je traine avec des gros bras. Mais étant à ma dernière année, je suis assez connu, les gens savent avec qui je traine et surtout ils savent très bien à qui il aurait à faire si tout tourne mal.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shake youre Milkshake | luce&barbara Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Shake youre Milkshake | luce&barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: