AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Shake youre Milkshake | luce&barbara 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara - Page 2 Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Mar 21 Mai - 23:03

shake your milkshake
luce | barbara

Luce souriait alors lorsque Barbara lui embrassa la joue, et elle lui offrit un clin d’œil en venant siroter quelques gorgées à la paille de son MilkShake. Et puis son amie lui demanda si elle se plaisait bien ici, et si elle n'avait pas de soucis. Hormis Austin, et bien Luce se sentait très bien ici. Mais c'est vrai que ce garçon commençait à lui taper sur les nerfs. Cependant Luce savait se débrouiller seule, alors elle souriait simplement à son amie. « L'Université est vraiment chouette, ça me change du lycée en France ! Je me plais vraiment ici, surtout que la coach de natation est géniale. » Après tout c'était quand même pour cette raison qu'elle était ici.

« Y'a bien un garçon de l'équipe de football qui me cherche des noises parfois, mais je sais me défendre alors bon, t'en fais pas ! » Et alors le regard de Luce se fit plus taquin, et elle se pencha sur son amie, collant son épaule à la sienne dans un regard complice. « Et en parlant de garçons... alors, tu en es ou toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shake youre Milkshake | luce&barbara - Page 2 Empty
MessageRe: Shake youre Milkshake | luce&barbara écrit Mer 22 Mai - 12:03

Shake youre Milkshake
Luce x Barbara

Curieuse, je demande à mon amie comment ce passer son intégration ici, cela semblait beaucoup lui plaire. Cela semblait énormément différent de la France, je dois avouer que j'ai toujours été fasciner par la France, j'aimerais beaucoup pouvoir y voyager un jour, peut-être qui sais, en compagnie de Luce comme guide. "Contente que tu t'y sente bien alors." Elle ajoute qu'il y avait tout de même un camarade qui l'embêter. "Il se prenne toujours pour les roi du monde aussi ceux-là !" Dis-je amusé.

Elle finit par me questionné sur les garçons, je la savais ami avec Dimitri, mais il ne lui avait surement pas dit, sinon elle serait pas là à me poser la question. "Eh bien.. Je suis avec Dimitri." Dis-je d'un air innocent, me mettant à boire une gorgé dans le plus grand des calmes de mon milkshake.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shake youre Milkshake | luce&barbara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: