AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Mer 22 Mai - 0:30


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Il accepte de rester avec moi, ce qui me fit extrêmement plaisir, mais rapidement il me demande d'aller me changer sinon j'allais attraper froid, je n'hésite pas un instant pour enlever mon haut et mon jean devant ses yeux. Par chance je prenais soin de toujours porter un ensemble de sous-vêtement. Je ne savais jamais réellement quand on allait se sauter dessus au boulot avec Jayden, donc autant être toujours top pour ça, même si dans le fond je doute que ça le dérange de voir des sous-vêtement dépareillé. Je tourne alors les talons après avoir mit mes vêtements dans mon bac à linge sale et je me dirige vers ma chambre. J'enlève simplement mon soutien-gorge, lui était mouiller, mon bas lui au contraire ne l'était pas. J'enfile ensuite une robe simple, noir, ne prenant pas la peine de remettre un haut de sous-vêtement, à quoi bon. Je retourne ensuite dans la salle de bain, le voyant torse nue, je souris à cette vue lui disant.

"Zut.. Ton pantalon est pas mouillé !" Je ris amusé ajoutant de nouveau. "Désolé.. Je doute que tu avais prévu de finir mouillé." Je fis une petite moue ajoutant. "Laisse ton tee-shirt sécher sur le sèche serviette et viens on va boire un coup."

Dis-je lui faisant signe de me suivre. Sans vraiment attendre son accord, je me dirige vers ma cuisine, allant dans mon réfrigérateur, disant alors assez fortement ne sachant pas si il était près de moi ou non.

"Bière.. Vin ? Autre chose ?"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Jeu 23 Mai - 22:11
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Je l'avais prévenu, je ne suis pas un plombier, peut-être un petit bricoleur pour accrocher un tableau, monter un meuble, ou réparer une voiture, mais réparer une tuyauterie ou alors remplacer un câble électrique ça c'est autre chose pour moi. Le résultat du Jay plombier, une salle de main mouillée et nous tout trempés. Alors qu'elle part se changer, j'en profite pour enlever mon haut avant qu'elle ne revienne. "Zut.. Ton pantalon est pas mouillé !" Regardant mon jean, je me mets à rire avec elle. "Désolé.. Je doute que tu avais prévu de finir mouillé." J'aurais dû prévoir des rechanges et pourtant j'étais pratiquement sur de moi.

« J'aurais dû prendre un rechange, mais ce n'est pas grave ça va sécher assez vite. »

Bon, c'est sûr que rester torse nue chez quelqu'un c'est assez étrange, peut-être même gênant mais après tout j'ai pas le choix. Revenant donc au salon je me pose sur le canapé, pendant qu'elle va dans la cuisine. "Bière.. Vin ? Autre chose ?" Dit-elle en criant de sa cuisine.

« On va dire bière. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Jeu 23 Mai - 22:32


Mon sauveur.
Jayden x Leah
En attendant que mon beau Jayden vienne me rejoindre, je demande assez fortement si il souhaitait boire une bière, du vin ou autre. En entendant sa réponse, je compris qu'il se trouvait dans le salon, je pris alors une bière, sortant pour moi, une bouteille de vin. Le vin est véritablement mon pêché mignon, mais j'étais difficile pour ça, j'aimais le bon vin et non le vin de premier prix. Je pris alors la bière d'une main après l'avoir ouverte, le vin de l'autre tenant avec le bout de mes doigts mon verre à vin. Je rejoins le bel homme au salon, posant alors ma bouteille de vin, ainsi que mon verre et je donne la bière à Jayden. Je m'installe au côté de celui-ci, ouvrant alors la bouteille de vin lui disant.

"Tu sais pas ce que tu rates !" Dis-je lui lançant un regard amusé.

Une fois ma bouteille de vin ouverte, je remplis mon verre, posant la bouteille à côté, puis je m'installe au fond de mon canapé, verre à la main, croisant mes jambes. Je pose mon regard sur Jayden lui demandant alors.

"Alors.. Comment va ta princesse, tu l'as vu aujourd'hui ?" Bien évidemment je parlais de sa fille et non de Sarah, il manquerait plus que ça.

Pour ma part, ma vie est quelques peu ennuyeuse, hormis la présence de Jayden à mes côtés, rien de très attractif en ce moment, malheureusement.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Sam 25 Mai - 23:08
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
J'essaye de paraître naturel, même malgré ma gêne de par ma tenue, ce n'est pas présentable face à une femme, mais par chance Leah connaître mon corps maintenant et semble l'apprécier, c'est plutôt bon signe pour moi et ça m'aide peut-être à accepter mon corps. Alors qu'elle me propose une boisson, j'évoque la bière et la voilà qui reviens avec la fameuse bière mais aussi une bouteille de vin. "Tu sais pas ce que tu rates !" Souriant, je lui réponds,

« Peut-être plus tard qui sait. En tout cas je vois que tu as de bon goût et puis … Permet moi de te dire que cette robe te va ...divinement bien. »

Étant moulante forcément je ne peux qu'apprécier avec cette vue sur ce petit décolleter. Bref, je dois me re concentrer et sa question m'aide beaucoup pour le coup. "Alors.. Comment va ta princesse, tu l'as vu aujourd'hui ?"

« Plutôt bien écoute, on a prévu d'aller au parc d'attractions ce week-end alors forcément elle est ravi. Aujourd'hui rapidement, j'ai juste été la chercher à l'école elle avait son cours de danse et puis je devais enregistrer l'émission de vendredi tu sais. D'ailleurs, merci beaucoup tu as fait du super bon boulot avec l'invité. Elle était ravie. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Sam 25 Mai - 23:22


Mon sauveur.
Jayden x Leah
J'ouvre ma bouteille de vin, me servant alors. Je m'installe au fond de mon canapé, croisant les jambes disant au bel homme qu'il ne savait pas ce qu'il ratait, sa réponse me fit sourire, encore plus lorsqu'il me complimenta. Que j'aimais recevoir ce genre de compliment, surtout venant de lui. A vrai dire, j'aimais notre relation, sans réellement prise de tête. Nous restons professionnelle quand nous devons l'être, puis plus proche à l'extérieur, enfin.. Pas seulement à l'extérieur d'ailleurs, son bureau est très confortable, comme je miens d'ailleurs.

"Merci c'est gentil." Dis-je lui faisant un clin d'œil, ramenant alors mon verre de vin contre mes lèvres ne le quittant pas des yeux, buvant une gorgée.

Curieuse, je demande comment aller sa fille, j'aimais en parler avec lui. J'aimais tellement le voir ainsi, heureux, heureux de partager ne serait-ce qu'une minute en sa compagnie. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un père qui l'aime. Certes il a fait des erreurs, mais il faisait son possible pour réparer ses erreurs. Sa fille ne lui en tiendrait pas rigueur, car il devenait un excellent père. Il finit alors par me remercier pour le boulot que j'avais fait, je souris satisfaite, toujours un plaisir d'avoir des compliments, surtout en ce qui concerne mon travail. J'aimais cela, Jayden le savait, je faisais tout pour réussir.

"Je suis contente, oui j'ai eu un joli bouquet sur mon bureau, elle m'a laissé un message de remerciement, elle a été adorable aussi." J'aimais les petites intentions de ce genre, rare sont les fois où nous sommes remercié comme ça, en général, nous avons juste à faire notre boulot et point barre.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Sam 1 Juin - 17:42
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Nous travaillons ensemble, et à côté nous couchons ensemble également. Nous sommes deux adultes consentants alors où est le mal ? Nous sommes tous les deux célibataires et ne faisons de mal à personne. Ce soir je suis venu ici pour l'aider avec des soucis de plomberie, n'étant pas doué du tout pour la plomberie j'ai finalement simplement arrêté l'eau en attendant de trouver la bonne pièce pour changer tout ça. Espérons que ça soit que ça et je n'aggrave pas les choses. Entre temps elle s'est changée et je dois dire que je la trouve très jolie. "Merci c'est gentil." Je ne peux m'empêcher de la regarder dans les yeux, puis de la tête au pied tant elle est très jolie. Puis, elle prend des nouvelle de Mia et notre relation à tous les deux avant de retomber sur le boulot. Oui, elle a fait un excellent travail et autant le lui dire, il faut, et c'est bien de le dire aux personnes concernées. "Je suis contente, oui j'ai eu un joli bouquet sur mon bureau, elle m'a laissé un message de remerciement, elle a été adorable aussi." En temps normal je ne suis pas chiant, mais il est vrai que dans le boulot je peux être très minutieux et donc parfois assez chiant alors je suis ravi lorsque quelqu'un est content de mon équipe.

« Heureusement que ça n'était pas un homme ... »

Dis-je tout doucement avant de boire une bonne gorgée. Comme si elle n'avait rien entendu.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 17:36


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Jambe croisé, verre de vin à la main, j'entame la discutions avec mon beau Jayden. Nous venons de parler de sa fille pour ensuite parler du boulot. Du moins il me complimenta pour ma dernière mission effectuée, je lui confie alors que j'avais eu le droit à un jolie bouquet en guise de remerciement. Il ajoute des plus naturellement possible que heureusement que ça n'avait pas était d'un homme. Je redresse un sourcil malicieuse, que j'aimais lorsqu'il me disait ce genre de chose, ça prouve que je suis importante pour lui ? Non ? Enfin vous m'avez comprise.

"Oh, j'en ai déjà eu des bouquets des clients "homme", mais un bouquet d'une femme ça a beaucoup plus d'impact, un homme.. On sens le message derrière." Je pose alors mon verre pour ensuite me remettre au fond du canapé, ajoutant de nouveau. "Mais dit moi.. Tu n'as pas envie de me partager Jayden ?"

Bon certes je suis célibataire, mais je ne suis pas non plus une femme qui couche avec tout se qui bouge, au contraire, j'aime avoir quelques choses de stable, enfin au lit, les partie de jambes en l'air sont beaucoup plus intéressante avec l'expérience.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 18:10
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
J'aime le travail bien fait et je suis évidemment très fier de Leah qui travaille divinement bien, c'est simple, elle est le meilleur élément de la boîte et je suis le chanceux qui est avec elle et qui décroche toujours les meilleurs contacts, que demander de plus ! "Oh, j'en ai déjà eu des bouquets des clients "homme", mais un bouquet d'une femme ça a beaucoup plus d'impact, un homme.. On sent le message derrière." Je n'offre pas vraiment de fleurs, sauf pour la fête des mères ou bien les anniversaires, alors ça va je suis sans risque. Je ne drague pas vraiment les femmes comme ça, je crois même d'ailleurs que j'ai aucun style particulier pour les draguer. "Mais dit moi.. Tu n'as pas envie de me partager Jayden ?" Là, je baisse la tête, peut-être rougissant un peu et puis je soupire, l'air de rien, avant de la regarder de nouveau. Ou en tout cas essayer de la regarder de nouveau.

« Mais … Non ! Non j'ai pas envie de partager !J'aime le travail bien fait et je suis évidemment très fier de Leah qui travaille divinement bien, c'est simple, elle est le meilleur élément de la boîte et je suis le chanceux qui est avec elle et qui décroche toujours les meilleurs contacts, que demander de plus ! »

Peut-être que là, être égoïste pour ce genre de chose ça passe. Je me rapproche alors de Leah, souriant.

« Désolé. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 18:48


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Souriant satisfaite qu'il soit quelques peu jaloux, d'ailleurs je lui demande si il ne voulait pas me partager, il confirme, je souris contente de sa réponse, surtout qu'il me faisait plein de compliment. Il finit par s'approcher de moi, s'excusant, je lui dis alors amusé.

"Tu sais, ce genre de compliment je peux l'entendre tous les jours, ça fais beaucoup de bien à mon égaux." Je ris pour ensuite prendre la bière de sa main pour la poser sur la table basse.

Je viens alors me mettre à califourchon sur lui, prenant soin de remonter ma robe pour ne pas être gêné. Je me retrouve donc assise sur ce bel homme, je pose ma main sur son visage lui disant.

"C'est parfait que tu ne veille pas me partager, je ne compte pas laisser mon patron choisir une autre assistante."

Je laisse ma main glisser sur son torse nue, je le regardais joueuse. Beaucoup de monde aimerait être à ma place, j'en doute pas, je voulais en profiter un maximum, un jour il aura surement une femme à nouveau, d'ailleurs, je ne savais pas comment ça allait se passer si ça venait à venir. Bref ce n'est pas le sujet.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 19:31
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Je ne sais pas comment elle peut interpréter les choses, mais je sais qu'elle est aussi cool et détendue que moi sur ce sujet-là donc c'est peut-être pour ça que notre relation se passe aussi bien, sans prise de tête, juste comme ça lorsque nous en avons envie. Il faut dire que Leah en plus d'être parfaite dans le boulot, est aussi parfaite physiquement et des hommes elles doit en attirer plus d'un tout de même. "Tu sais, ce genre de compliment je peux l'entendre tous les jours, ça fais beaucoup de bien à mon égaux." C'est vrai que c'est toujours plaisant à entendre, et puis ça aide à avoir confiance en soit alors finalement, c'est tout de même une bonne chose.

« Oui je suis d'accord avec toi, ça fait toujours du bien. »

Lui dis-je en riant avant qu'elle ne retire ma bière entre mes mains pour la poser sur la petite table. Elle vient alors sur moi, tout en remontant sa robe alors forcément, mes mains ne peuvent rester inactive et se dépose tout simplement sur ses cuisses. "C'est parfait que tu ne veille pas me partager, je ne compte pas laisser mon patron choisir une autre assistante." Sans m'en rendre compte je viens de lui faire comprendre que je ne suis pas partageur. C'était peut-être pas une mauvaise chose après tout.

« Ne t'inquiète pas pour ça, je ne compte pas te remplacer ! »



BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 2 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&LEAH - Mon sauveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: