AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Time to work + Poppy 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageTime to work + Poppy écrit Mar 21 Mai - 18:07
Time to workPoppy & Gregory
Gregory avait pas mal de retard sur son travail de cours à rattraper et il n'avait pas vraiment le choix que de le faire parce que sinon il aurait une très mauvaise surprise en fin d'année et ne pourrait pas passer dans la classe suivante. Et franchement il n'avait pas fait tout ça pour redoubler, il n'en était pas question. Il savait pourtant qu'il avait merdé, qu'il c'était laissé dépassé voulant absolument tout mener de front mais il fallait qu'il accepte le fait qu'il ne pouvait pas. Il n'était pas un dieu, pas un surhomme et n'était pas capable de s'en sortir en ayant un rythme de vie comme le sien ces derniers temps.

Alors il était à la bibliothèque, avait posé son sac à une table, sorti son bouquin d'architecture contemporaine, un stylos, déposé son portable sur la table à coté de son sac et fouillait dans l'allée des bouquins dédiés à l'architecture et aux monuments qu'on pouvait trouver un peu partout dans le monde. Il devait bosser, se documenter afin de pouvoir rendre ce devoir et enfin avoir une bonne note pour remonter sa moyenne. Mais ce n'est pas facile quand la plupart des membres de l'équipe de foot dans laquelle vous joué passent leur temps à vous taquiner, vous rappeler à quel point les cours ne sont pas importants, que le sport l'est plus. Greg leur avait bien fait comprendre pourtant qu'il comptait bien réussir ses études mais y'en avait toujours un qui revenait vers lui pour lui rappeler qu'ils comptaient sur lui pour le prochain match, qu'il fallait s'entrainer. Et puis les filles, celles qui sont toujours autour des joueurs sont un peu pot de colle aussi et même si Greg se montre parfois froid avec elles reviennent toujours vers lui. Elles discutent, le mate pendant de longues avant qu'il se lasse et change de place ou d'endroit. Et là, la miss ne fait pas exception, ça fait déjà deux fois qu'elle vient voir Greg pour lui proposer son aide pour trouver ce qu'il cherche. C'est gentil, mais lui préfère se débrouiller seul et surtout il n'aime pas qu'on lui colle aux baskets.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Gregory Hopkins le Mar 21 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageTime to work + Poppy écrit Mar 21 Mai - 19:34

( Time to work )
Les heures qu’elle passait à la bibliothèque étaient devenues sacrées aux yeux de la belle Poppy. Il s’agissait de l’unique endroit à Los Angeles où elle pouvait travailler dans un calme olympien sans risquer d’être dérangée. Lorsqu’elle travaillait à chez elle, bien qu’elle s’enfermaitt dans sa chambre, elle avait toujours l’impression d’avancer moins vite. Et au travail, entre deux clients, elle avait parfois du mal à savoir où donner de la tête.
Le seul point positif à sa scolarité, c’était qu’elle avait réussi en une année à trouver un rythme qui lui permettait de ne pas prendre de retard. Cependant, elle ne s’autorisait pas beaucoup de sorties. En dehors de ses heures de Volley, et de son footing hebdomadaire avec Luce, elle ne sortait pas.

Arrivée dans l’enceinte de son temple d’apprentissage, elle se mit à chercher une table où elle pourrait s’installer pour quelques heures. Son sac négligemment accroché à l’épaule, elle repéra une table au fond où ne se trouvait que quelques affaires. Déduisant qu’il s’agissait d’un ou d’une étudiante seule, elle s’y dirigea d'un pas déterminé. Avant qu’elle ne fut assise, elle mit son téléphone en silencieux pour être sûre de ne pas être dérangée, sorti son cahier de notes, sa trousse et sortit habilement des pages cornées de son cahier sa liste de livres à consulter pour un cours d’économie. Bien qu’elle ait réussi à prendre un peu d’avance dans cette matière, il lui restait encore beaucoup de choses à faire.
Elle s’aventura dans les rayons de la bibliothèque d’un pas rapide, ne souhaitant pas perdre une seule seconde. Puis, au bout d’une dizaine de minutes revint à la table où elle avait déposé ses affaires, les bras chargés de livres. Sûrement plus de livres qu’elle ne pourrait en lire durant son temps ici. Elle devrait sûrement en emprunter la moitié. L’étudiant qui partage sa table n’est pas encore revenu. Il devait sans doute s’être perdu dans les rayons et chercher une bonne raison de ne pas travailler. Poppy haussa les épaules, après tout ce n’était pas son problème et elle ne comptait pas surveiller ses affaires. Elle ouvrit le premier livre de la pile et chercha de suite les chapitres qui l’intéressaient. Elle ne remarqua même pas, l’écran de son téléphone qui s’illuminait lui signalant qu’elle avait un appel.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mar 21 Mai - 20:34
Time to workPoppy & Gregory
Gregory avait trouvé tous les livres dont il avait besoin et par sécurité en avait pris deux autres en plus pour être sur de ne pas avoir à retourner dans les rayonnages de la bibliothèque. Il avait même réussit à se débarrasser de la jeune femme qui lui collait aux basket sans rien faire d'ailleurs, apparemment elle avait trouvé mieux à faire et c'était tant mieux il n'allait pas s'en plaindre.

C'est donc les bras chargé qui retourna à sa place et manqua de se prendre les pieds dans son lacets de chaussure qui n'était pas très bien fait. Par chance il se rattrapa et personne ne remarqua rien vu qu'il ne fit pas de bruit et ne laissa rien tomber. Il arriva donc à la table où il pensait s'être installé et fut surpris de voir qu'il y avait quelqu'un mais vu qu'il avait les bras chargé ne fit pas plus attention que ça, disons qu'il fit plus attention en déposant les bouquins sur la table qu'autre chose. Il ne voulait pas tout faire tomber et encore moins déranger celui ou celle qui était là. Celle ! après avoir un peu regardé de travers il vit qu'il s'agissait d'une fille mais il ne la reconnu que lorsqu'il pris place à table.
Quelle coïncidence il s'agissait de la fille qui lui faisait tourner la tête en ce moment. Gregory avait le béguin pour elle et ne comprenait même pas pourquoi, surtout qu'elle ne s'intéressait absolument pas à lui.

Il pris un premier livre et l'ouvrit cherchant un truc en particulier, un style d'architecture bien précis qu'il finit par trouver au bout de quelques secondes. Et puis ensuite il observa la jeune femme qui semblait bien prise dans son travail. Il se permit malgré tout de lui dire.

"- Salut. Euh.. dit moi si tu veux que je me déplace un peu vu que j'ai beaucoup de livres et toi aussi."

Oui, Gregory se souciait de savoir s'il empiétait sur son territoire malgré le fait que se soit elle qui se soit incrusté à sa table. Il ne l'aurait pas fait pour une autre, elle c'était particulier vu qu'elle lui plaisait.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mar 21 Mai - 22:20

( Time to work )
Lorsqu’elle entendit une voix s’élever autour d’elle, Poppy releva la tête distraitement en marquant à l’aide de son doigt l’endroit où elle venait d’arrêter sa lecture. Pour l’instant, il n’y avait rien de bien intéressant dans ce livre. Mais elle était tellement happée par ses livres qu’elle n’avait pas remarqué que l’étudiant avec qui elle partageait sa table était revenue. Elle releva les yeux vers lui et fut surprise de reconnaître Gregory.
Gregory c’était un garçon plutôt mignon, mais c’était aussi l’un de c'est sportif de l’équipe de foot qui semblait n’apporter d’importance qu’à son ballon et à toutes les filles qu’ils mettent dans leur lit. Il était extrêmement rare de voir ces footballeurs à la bibliothèque et étrangement il avait fallu que parmi toutes ces tables, elle s’installe à la même que lui. Après, il n’était pas désagréable, mais Poppy avait l’impression qu’il n’était gentil avec elle que parce qu’il voulait la mettre dans son lit et elle ne souhaitait pas être un nom qu’on ajoutait à un tableau de chasse.
Il lui fallut quelques secondes pour intégrer ce qu’il venait de lui dire. Soudainement, Poppy se sentit gênée et elle se mit à bafouiller quelques mots. « Salut. Oh non, non. Euh… Je suis arrivée après, donc tu n’as pas à bouger. Désolée, je n’ai pas fait attention, j’étais absorbée. » En effet, tellement absorbée par sa lecture, elle n’avait pas eu l’impression de manquer de place. Pour l’instant elle était simplement à la recherche d’informations. Elle observa alors la quantité de livre qu’ils avaient tous les deux ramenés et effectivement il y avait pas mal de livres. « Mais si tu n’as pas assez de place, c’est à moi de me décaler. » Elle chuchotait pour ne pas déranger les autres étudiants et s’apprêtait à refermer son livre et attraper ses affaires pour changer de table.
Premier arrivé, premier servi. Il était le premier d’eux deux à être installé à cette table. Elle observa alors d'ores et déjà un autre endroit où elle pourrait s’installer avec tous ses livres. Après tout s'il lui avait proposé de bouger, c’était sans aucun doute qu’elle le dérangeait mais qu’il avait essayé de lui faire comprendre avec politesse

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 8:29
Time to workPoppy & Gregory
Gregory tente de garder son sérieux mais en face d'elle c'est difficile parce que cette fille le trouble énormément. Du coup, il ne répond pas à ce qu'elle lui dit et fait juste une petite mimique avec la bouche qui veut dire ok pas de problème. Et puis il jette un coup d'oeil à ses bouquins. Il en a peu être pris trop du coup, parce qu'il ne sait pas ce qu'il cherche exactement donc difficile de savoir quoi prendre aussi. Et c'est vrai que la table et bien pleine entre les siens et ceux de la jeune femme.
Et quand elle lui dit qu'elle peu changer de place il la reprend immédiatement.

"- Non non c'est bon, tu ne me dérange pas et puis la table est assez grande pour deux."

En général y'a largement la place. Et puis si elle reste il aura une chance de lui parler même si c'est pour chuchoter alors que si elle change de place il n'en aura plus aucune.

"- Tu étudies quoi ?"

C'est pas vraiment bien vu en général de s'intéresser aux autres surtout à la bibliothèque mais bon elle est là et c'est l'occasion. Greg ne compte pas la rater, il est vraiment troublé par elle alors pour une fois qu'il a l'occasion de lui parler tranquillement sans qu'elle ne prétexte un cours qui commence il ne va pas s'en priver.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 12:17

( Time to work )
Quand Gregory lui annonça que la table était assez grande pour deux, elle hocha la tête et se réinstalla confortablement sur sa chaise en bois. Elle se sentit presque un peu bête. Comme ils étaient tous les deux dans une bibliothèque, Poppy ne s’attendait pas à continuer cette petite conversation. Elle replongea son regard dans son bouquin, mais à peine eut-elle lu un mot que la voix de Gregory s’éleva à nouveau et elle déplaça son regard sur lui. « L’économie mondiale. » Elle marqua une courte pause. Ce cours était loin d’être son préféré, il était même à ses yeux l’un des plus compliqué. Mais il fallait qu’elle persévère. « Et toi ? » Finit-elle par demander en arquant un sourcil.
Elle ne voulait pas être malpolie, et elle se résigna. Peut-être qu’elle ne travaillerait pas autant qu’elle le voudrait. Elle essayerait de se rattraper ce soir, au travail. Mais pour cela il fallait que les clients ne soient pas trop nombreux. En balayant la bibliothèque, elle remarqua un regard mauvais dans sa direction et détourna rapidement le regard. « Je crois que ta copine est jalouse. » Souffla Poppy en ne pouvant retenir un petit sourire ironique. Elle ne voulait pas de problème. Elle n’avait pas envie de devenir la cible de filles jalouses, parce que Poppy le sait, les filles  entre elles sont mesquines et les filles jalouses sont les pires.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 14:26
Time to workPoppy & Gregory
Bosser à côté d'elle il n'y arrivera jamais, surtout à se concentrer en sachant qu'elle est là, mais la faire changer de place hors de question. Greg n'arrive même pas à envisager qu'il puisse la faire se déplacer, au pire il le ferait lui même mais pour elle il serait capable de se mettre dans un tout petit coin afin qu'elle ait assez de place pour bosser. Bien sur, il sait qu'il est venu là pour bosser à la base mais en chuchotant c'est possible de parler sauf bien sur si elle ne veut pas et il lui fait confiance pour lui faire savoir si elle veut qu'il lui fiche la paix.

"- L'architecture contemporaine."


Savoir qu'elle bosse l'économie mondiale ne l'avance pas à grand chose mais c'est au moins un début pour discuter, une piste à explorer. C'est une tête en plus d'en avoir une agréable à regarder. Cette fille a tout pour plaire et il le sait c'est pour ça qu'il s'accroche. Il sait aussi qu'il a peu de chance de l'avoir parce qu'elle n'est pas comme toutes les autres à fondre devant lui et à se comporter de manière mielleuse quand elle le voit.
D'ailleurs sa remarque lui rappel bien que cette fille dont il c'est débarrassé tout à l'heure n'est plus si loin à présent. Il hausse les épaules après s'être retourné pour regarder de qui elle parlait et lui répond.

"- Laisse tomber, c'est pas ma copine."


Que les choses soient claires, il n'a pas de copine, et même pas d'amies du moins pas ce genre de fille. Bien sur il a des amies mais pas de ce genre, ses amies en ont un peu plus dans la tête et ne cherchent pas forcément à sortir avec un mec branché ou un type de l'équipe de foot ou d'un autre club. Elles ne cherchent pas trop la popularité, du moins il l'espère. Et puis la popularité à son lot d'inconvénients aussi.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 15:07

( Time to work )
En réalité, Poppy ne savait pas vraiment ce à quoi elle s’était attendue, mais elle fut surprise d’apprendre qu’il se renseignait sur l’architecture contemporaine. L’architecture était une filière où elle visualisait plutôt des grosses têtes, des gens comme elle, qui aiment travailler et faire de longues études. Cependant, ce n’était pas l’image que renvoyait l’équipe de foot. Elle afficha une mine étonnée durant quelques secondes, et hocha la tête. Une question lui brûla soudainement les lèvres, mais elle se retint de la poser. « Tu étudies l’architecture, donc ? Ce n’est pas compliqué avec les entraînements ? » Cette information venait de titiller en quelque sorte sa curiosité. Elle plissa les yeux tandis qu’elle essayait de savoir s’il faisait partie des étudiants qui suppliaient les autres de les aider à avoir des bonnes notes. Elle avait déjà entendu les joueurs de Volley de l’équipe masculine en parler. Et elle-même avait parfois du mal à jumeler toutes ses activités alors qu’elle ne faisait partie que de l’équipe féminine et que la faculté de leur accorder pas forcément un grand intérêt.

Elle observa curieusement à nouveau celle qui lui adressait des éclairs. Poppy connaissait ce regard pour l’avoir supporté assez de fois. Cette fille aurait voulu qu’elle disparaisse soudainement pour lui laisser sa place. Mais si elle le voulait, l’étudiante en commerce était prête à lui laisser sa place. « Eh bien, elle n’a pas vraiment l’air au courant, tu devrais peut-être lui rappeler. » En même temps, elle avait bien remarqué Poppy qu’il y avait beaucoup de filles qui tournoyaient autour des membres de cette équipe de sportifs et pour la plupart ils n’en avaient l’air que plus ravis. C’est en partie ce qu’elle avait du mal à supporter chez eux. Elle se sent plus à l’aise comme la fille en question finit par disparaître quelque part dans la bibliothèque. Elle ne voulait pas d’ennuis et encore moins à cause d’un garçon, elle avait bien assez donné. Elle avait bien assez encaissé.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 15:36
Time to workPoppy & Gregory
Elle n'était pas totalement fermé à la discussion, c'était donc positif puisqu'elle venait de lui poser une question. En même temps la curiosité avait du faire son oeuvre étant donné que beaucoup de gens pensent que les sportifs ne sont bons que dans le sport. Gregory se bat justement pour qu'on arrête de penser ça mais c'est vrai qu'il ne le crie pas haut et fort non plus étant donné qu'il a bien du mal à tout mener de front. D'ailleurs il lui répond très honnêtement.

"- Si un peu, c'est pas toujours évident surtout quand on est en pleine saison de foot. Et toi, tu joues aussi au volley je crois ?"

Il lui retournait en quelque sorte la question mais pas tout à fait non plus étant donné que les tournois étaient plus cool pour que pour le foot mais surtout qu'ils avaient moins la pression. Gregory n'a pas oublié qu'il a obtenu une bourse grâce à son sport alors forcément il doit se montrer à la hauteur même si en ce moment faire parti de l'équipe de foot lui pèse un peu.

La fille dont parle Poppy il s'en fiche royalement, seulement d'après ce qu'elle lui dit elle ne semble pas tout à fait d'accord avec ce qu'il lui a répondu un peu plus tôt et il répond par une grimace.

"- Bah c'est le genre de fille qui m'horripile, si un autre joueur était dans le coin elle serait collé à lui. J'arrive pas à comprendre pourquoi elles nous collent comme ça."

Ce n'est pas spécialement une question, ce n'est pas spécialement sympa non plus vis à vis de la fille mais Greg en est arrivé à un point où il ne la supporte plus et comme il est encore assez gentil il préfère ne rien lui dire que l'envoyer balader. Sauf que si elle continue c'est comme ça que les choses se termineront pour elle et il déteste avoir à faire ça.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 19:25

( Time to work )
Poppy n’avait en réalité aucune raison d’être froide. Elle était surtout méfiante. Elle l’était avec les gens de manière générale mais surtout avec les garçons dans son genre. Elle n’avait pas accordé sa confiance à beaucoup de personnes depuis son arrivée, deux années auparavant, ils se comptaient sur les doigts d’une main : son cousin, et une petite blonde qui lui rappelait sa sœur. Peut-être pouvait-on aussi compter Nina, une fille de sa promo avec qui elle discute commerce pendant les pauses. Les filles de l'équipe de Volley, et bien, elle connaissait seulement leurs noms et elle échangeait deux trois sourires avec elles de temps à autres.
Concernant Gregory, elle était cependant bien plus méfiante qu’avec certains autres. Et puis, elle n’aimait pas les membres de l’équipe de foot, ils lui semblaient tous trop sûr d’eux et trop vaniteux. Elle avait appris à ses dépends qu’il était beaucoup trop simple de se faire passer pour un gentil garçon.  Elle opina mais préféra rester discrète sur les détails de sa propre vie. Tout le monde n’avait pas besoin de savoir qu’elle courait entre les cours, son entraînement et le boulot. « Oui, j’y joue. Mais les cours d’abord. » Elle avait toujours et mettrait toujours ses cours à la faculté en priorité absolue et personne ne la ferait changer d’avis.

Lorsque Gregory lui annonça qu’il ne comprenait pas les filles comme celle qui venait de la fusiller du regard, Poppy l’observa encore curieusement. Essayait-il, en disant ça, de lui faire croire qu’il n’était pas comme les autres ? « Je ne comprends pas non plus. » Laissa-t-elle finalement échappé. Dans tous les cas, elle ne comptait pas se laisser attraper dans son piège.
Peut-être un jour Poppy envisagerait-elle d’aller rencontrer l’une des groupies de l’équipe de foot pour lui demander ce qu’elle leur trouvait. Et sans doute aussi pourrait-elle leur conseiller de moi les coller, si elle souhaitait véritablement les charmer. Bien qu’elle ne fût pas une grande séductrice, il fallait se rendre à l’évidence, leur technique battait un peu de l’aile. « Je pourrais presque dire que je les plains. » Oui, presque. Poppy n’aimait pas qu’on la regarde de travers.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Time to work + Poppy Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to work + Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: