AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Fête foraine | ft. Gregory 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 14 Juin - 20:53

( Fête foraine )
En vérité l’une des questions qui turlupinait le plus la jolie brune à ce moment-ci en voyant tous les efforts que faisait Gregory était très simple : en valait-elle réellement la peine ? Quoi qu’on en dise, il y avait toujours eu chez Poppy, à travers les relations humaines un certain manque de confiance en elle. Elle savait ce qu’elle valait au niveau de ses études, mais avec les gens, c’était une toute autre histoire.
Lorsqu’il lui expliqua qu’il travaillait dans une salle de sport, elle le regarda curieusement. « C’est-à-dire, tout ce qui doit être fait ? Tu nettoies les machines ? » Elle n’avait jamais mis les pieds dans un temple sportif. Bien qu’elle fasse partie de l’équipe de Volley, Poppy ressemblait plus à l’archétype de la fille qui ne faisait pas attention à sa ligne : elle mangeait des plats tout préparés et était une adepte de soda. Elle courait également avec Luce une fois par semaine, mais c’était tout et c’était suffisant pour elle.

« Alors, je compte bien payer si il y a une prochaine fois. » Si cette soirée se passait bien, pourquoi pas une seconde fois, cependant, il fallait encore qu’elle se répète de faire attention. Il l’entraîna jusque l’attraction et elle le laissa prendre sa main sans rechigner, mais elle fut tout de même surprise sur le moment. Ils montèrent rapidement dans le manège et elle fut amusée par sa remarque. « Je demande à voir ça. » Répondit-elle dans un sourire. Bien-sûr, elle ne doutait pas que les joueurs de foot n’avaient peur de rien, leur match semblait plutôt violent, mais elle aimait bien l’idée de lui montrer qu’elle doutait de lui. Elle ne savait pas trop pourquoi. Dans un sens, plus les minutes passaient et plus elle se sentait à l’aise, mais elle se répéta plusieurs fois de faire attention.
Pendant l’attraction, Poppy réalisa à quel point cela lui avait manqué : cette adrénaline, l’amusement et juste ne penser à rien. Il ne lui fallut que les quelques minutes passée en l’air pour se laisser aller dans un autre état d’esprit. Lorsque l’attraction fut à l’arrêt, elle se tourna vers Gregory avec un immense sourire et l’attrapa par le bras. « Il faut absolument qu’on en face une autre ! Viens, apparemment il y en a d’autres là-bas. » Elle pointa du doigt d’autres attractions qui semblaient se trouver à deux pas. Elle redevenait un peu une enfant. Pendant le chemin, elle se décida à avouer à Gregory pourquoi elle semblait si "froide". « Tu sais, j’ai pas l’habitude d’avoir des rencards, alors excuses-moi si ce n’est pas ce à quoi tu t’attendais. »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Sam 15 Juin - 19:58
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory n'était pas spécialement fier de bosser dans cette salle de sport mais comme il lui fallait bosser autant que ce soit dans quelque chose qu'il apprécie. Même si bien entendu parfois il n'appréciait pas trop ce qu'il faisait non plus, ce n'était pas forcément gratifiant mais ça lui permettait au moins de profiter pleinement de cette soirée en compagnie de Poppy.

"- Non pas jusque là, du moins je passe les lingettes désinfectantes de temps en temps. C'est plutôt ramasser les linges, les bouteilles qui trainent, expliquer aux gens comment elles fonctionnent, ce genre de truc."

Il n'avait pas honte non plus, mais bon il ne l'inviterait pas à y aller pendant qu'il bosse par exemple, il préférait largement aller au cinéma et payer sa place à une jolie guichetière comme elle.
Tout se passa bien pendant l'attraction et Gregory n'y était pas remonté depuis un moment déjà. Il y venait parfois avec ses amis mais aussi avec sa soeur et comme depuis son retour de voyage elle avait changé et bien ils ne faisaient plus vraiment grand chose ensemble. Une fois l'attraction terminée, Gregory la suivit sans rechigné jusqu'à l'attraction qu'elle avait repérée.
Et puis elle s'excusa alors qu'ils attendaient leur tour pour monter dans l'attraction. Gregory la regarda en souriant.

"- T'en fais pas, tu n'as pas à te justifier. Tu sais moi non plus j'ai pas l'habitude d'avoir des rencards avec des filles. En général tout se passe en soirée."

Pas qu'il veuille lui rappeler qu'il sortait souvent juste qu'il n'a pas non plus l'habitude de ce genre de sortie en compagnie d'une fille. Et ça lui plait, cette sortie lui plait. Ils montent dans l'attraction et Gregory profite à nouveau de cette attraction mais se permet de regarder de temps en temps Poppy et sourit quand il la voit se cramponner à la barre, tout comme lui d'ailleurs quand ça devient un peu trop hard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 21 Juin - 12:04

( Fête foraine )
Poppy n’allait en aucun cas juger le travail que pouvait faire Gregory. Il travaillait et c’était déjà extrêmement bien. Certains étudiants très chanceux n’avaient pas besoin de travailler et ils ne se rendaient pas compte de la chance qu’ils avaient. « Un travail reste un travail. On est encore étudiant, on ne peut pas avoir un travail très glorifiants. » Jusque maintenant Poppy pouvait affirmer qu’elle n’avait jamais croisé un étudiants qui appréciait son travail au point d’être prêt à lâcher ses études. Au contraire. On confiait souvent aux étudiants les tâches les plus ingrates et Poppy était certaine que si elle n’était pas un minimum joli, ses employeurs lui auraient demandé de récurer les chiottes. Il se servait de jolies visages pour, on ne sait comment, plaire pus aux clients. Alors qu’ils se dirigèrent tous les deux vers l’attraction, elle haussa presque un sourcil amusé lorsqu’il précisa que tout se passait généralement en soirée. Alors, comme ça celui qui finalement ne s’intéressait pas trop au fille, venait-il juste de lui avouer que au contraire si ? Cela réveilla pendant quelques secondes un sentiment de méfiance. « Donc, j’en conclu que ton terrain de chasse, c’est plutôt les soirées ? »

Pendant l’attraction, Poppy profita pleinement des sensations que le manège offrait et tournait de temps en temps la tête vers Gregory pour voir ce qu’il en pensait. Il faudrait qu’elle pense vraiment à prendre plus de temps pour elle, elle en avait sans aucun doute beaucoup besoin dans le fond. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu’elle c’était amusée comme ça. M’enfin, Poppy était le genre à penser maintenant qu’elle devait plus s’amuser et à remettre la tête très sérieusement dans ses bouquin lorsqu’elle serait rentrée. Elle était ici pour obtenir son diplôme, pas pour autre chose. « Où est ce que tu veux aller maintenant ? » Demanda-t-elle ensuite à Gregory en descendant du manège.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Lun 1 Juil - 16:20
Fête foraine


Poppy & Gregory
C'est clair et Gregory espère bien qu'un jour il sera architecte comme il l'a toujours rêvé et de toute façon même si c'est difficile en ce moment il compte bien y arriver et s'en donner les moyens. Par contre il se doute bien que si jamais il sort à nouveau en compagnie de Poppy il aura moins de temps libre pour réviser et se mettre à jour mais il n'aura pas le choix si jamais il a la chance de pouvoir sortir encore avec elle il ne va pas s'en priver. Cette fille lui plait alors il ne va pas tout faire foirer non plus. Il trouvera bien une solution, de toute façon ils n'en sont pas encore là donc il a bien le temps de voir venir. Déjà terminer la soirée et pour le reste il verra bien.
Il hausse les épaules à sa conclusion et répond.

"- Terrain de chasse, terrain de chasse c'est peu être un peu fort, disons plutôt que quand il m'est arrivé de sortir avec une fille c'était dans ces moments là. Donc tu peux en conclure que tu es la première que j'invite réellement à sortir."

Et il espère que ce n'est pas un point négatif pour elle et qu'elle ne va pas mettre fin à cette soirée à cause de ce qu'ils viennent de se dire.

Ils passent vraiment un bon moment et Gregory se sent vraiment bien avec elle, du moins il n'a rien fait non plus pour qu'elle ne l'apprécie pas un petit peu alors il tente vu qu'elle lui demande.

"- Je sais pas, on pourrait se faire une partie de tir à la carabine ou un jeu dans ce genre là et si on gagne tu choisi le cadeau."

Bien sur il n'est pas certain qu'elle aime ça et qu'elle en ait envie aussi, donc il préfère malgré tout la laisser donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Jeu 4 Juil - 22:03

( Fête foraine )
Pour le moment, Poppy pouvait affirmer que Gregory faisait sans doute énormément d’effort pour réussir à la "séduire" et elle était donc de plus en plus curieuse de voir jusqu’où il était prêt à aller. Elle parla ensuite de ces soirées qui semblait être son terrain de chasse et elle observa attentivement sa réaction. Il semblait s’être vendu tout seul et elle voulait savoir si le rendez-vous serait curieusement le précurseur d’un second ou pas. « La première que tu invites réellement à sortir ? Donc j’en conclu que si j’avais été du genre à sortir, j’aurais donc été une parmi tant d’autres ? » Elle le cherchait un peu et le sourire en coin qui commençait à s’étirer sur son visage marquait bien son envie de découvrir sa volonté. Elle attendit alors en suite qu’il proposa à son tour quelque chose à faire et lorsqu’il proposa la carabine elle hocha positivement la tête. « C’est parti pour un jeu de carabine alors. » Elle marque une courte pause, laissant un léger sourire se fonder sur son visage. « En plus je suis sûre que je suis plutôt douée au tir à la carabine. » Ca ne dérangerait pas Poppy si Gregory tentait légèrement plus de s’affirmer pendant ce rendez-vous. Bien qu’elle appréciait l’idée qu’il cherche des idées qui leur pleurait à tous les deux. Elle aussi, elle pouvait quand même entreprendre de faire quelques efforts. Ils se dirigèrent alors vers le premier stand de tir à la carabine qu’ils pouvaient voir. Il semblait y avoir d’énormes peluches à gagner, et bien qu’elle ait rapidement perdu l’habitude de regarder les ourses en peluche, elle était en train de se dire : pourquoi pas ? « Tu commences du coup ? Ou bien, tu veux je commence pour te montrer mes talents cachés ? » En réalité, elle n’était vraiment pas douée. Bon, il était vrai qu’elle passait une bonne soirée.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 12 Juil - 11:56
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregroy était sans doute un peu trop franc et sincère et du coup il se rendait bien compte que ce qu'il disait ne jouait pas en sa faveur, mais les soirées étaient souvent alcoolisés et il n'y avait pas tellement de discussion avec les filles qu'il croisait, plus des actes en réalité. Et puis cela n'avait pas grande importance vu qu'il ne les revoyait quasiment jamais ensuite, du moins que la soirée ne durait pas vraiment après leur rencontre.

"- Non, parce que toi tu me plait vraiment."


Gregory grimaça après avoir dit ça, mordillant légèrement sa lèvre inférieur. Il venait de faire une boulette, il était trop franc et il allait peu être la faire fuir en lui disant ça mais c'était vrai. Elle, il aurait tout donné pour pouvoir sortir avec elle et même en soirée il n'aurait pas voulu d'une simple soirée, il aurait voulu plus, que ça dura ensuite. Il aimerait qu'avec elle les choses soient différentes, parce qu'elle lui plaisait vraiment et qu'il se sentait tout bête quand il la regardait au loin.

Elle avait accepté de faire autre chose que des manèges pendant un temps et c'était bien aussi, ça leur permettait de faire autre chose, de voir d'autres choses et d'en savoir un peu plus sur les gouts de l'autre mine de rien.

"- Je sais que ce n'est pas vraiment galant mais j'aimerai commencer, comme ça si j'suis trop nul tu pourras toujours rattraper le coup."

Et Gregory donna l'argent pour la partie et attrapa la carabine, tirant le nombre de fois dont il avait droit et ne rata qu'une seule fois la cible. Content de lui il se tourna vers Poppy et lui dit.

"- A toi de me montrer tes talents cachés du coup."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Jeu 18 Juil - 10:49

( Fête foraine )
Poppy était toujours perdue dans un certain dilemme. Elle était d’un côté toujours persuadé que le jeune homme cachait extrêmement bien son jeu et qu’il n’était pas aussi gentil que ce qu’il laissait paraître et le fait qu’effectivement jusque maintenant il n’avait rien à se reprocher. Et il fallait avouer que Gregory était plutôt mignon. Alors forcément, elle était toujours un peu dubitative. Elle ne sut alors quoi lui répondre lorsqu’il lui raconta qu’elle lui plaisait vraiment. Elle sentit involontairement ses joues chauffer et un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Elle ne répondit cependant rien, et passa une main dans ses mèches brunes.
Ils se dirigèrent ensuite vers un stand de tir à la carabine, histoire de faire autre chose que des attractions. Et puis elle n’avait pas fait ça depuis plusieurs années. Alors quand il voulut commencer, elle le laissa faire en s’écartant légèrement. « Attention, je suis vraiment très douée, je doute que tu puisses faire mieux moi. » Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie pour le "provoquer". Elle fut cependant impressionner de voir qu’il était très doué sur le tir à la carabine. Elle paya alors à son tour pour payer sa partie et se mit à tirer. Elle n’était pas incroyable en tir et à la fin de la partie, elle fit mine de rien. « J’ai fait exprès de perdre, histoire de dire que tu n’aurais pas perdu face à une fille. » En réalité elle était simplement un peu rouillée avec le temps. La personne qui tenait le stand la regarda dubitative et fit un sourire amusé sachant qu’elle n’avait rien gagné du tout.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 2 Aoû - 14:14
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory avait tout de même beaucoup de mal à cerner Poppy, difficile pour lui de savoir si elle appréciait cette soirée de manière réelle ou si elle faisait juste semblant histoire de lui faire plaisir et qu'ensuite elle ne le reverrait pas. Lui en tout cas était vrai, peu être un peu trop mais il ne jouait pas la comédie même si par moment il semblait mal à l'aise tout simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude. Pourtant il sortait souvent avant en compagnie de sa soeur ce n'était donc pas vraiment différent juste qu'entre eux ils pouvaient se permettre quelques paroles, quelques gestes qu'il ne pouvait pas de permettre de faire avec Poppy parce qu'il ne voulait pas la faire fuir en étant trop familier.
Il faisait donc son possible pour lui plaire et lui prouver qu'il valait la peine et que cette sortie valait la peine et que si elle le voulait ils pourraient même en faire d'autres.

Gregory sourit à ce qu'elle lui dit puis grimaça malgré tout mais n'ajouta rien de plus il ne voulait pas qu'elle le pense sexiste mais cela l'amusait quand même beaucoup.

"- On va se refaire une partie et on verra bien qui gagnera."

Greg voulait surtout gagner quelque chose, histoire d'avoir un petit souvenir de cette soirée. Il se remis donc dans le jeu et ne rata absolument rien du tout, c'est donc en conquérant qu'il la laissa jouer à son tour. Logiquement ils avaient gagné quelque chose, peu être pas grand chose mais si elle se débrouillait bien ils gagnerait quelque chose d'un peu plus intéressant, style une peluche ou un porte clef ou autre chose.

"- Si tu y arrives on se fait la grande roue dans la foulée."

Peu être que cette proposition la motiverait. En général c'est ce qu'il fait en dernier juste avant de partir mais si elle en avait envie ils pourraient le faire juste après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Jeu 8 Aoû - 17:26

( Fête foraine )
Poppy, ce n’était pas le genre de fille à jouer la comédie. Après tout, elle s’en fichait bien qu’on puisse la trouver impolie et qu’on puisse ne pas l’apprécier. Elle n’avait pas beaucoup d’amis de toute façon. Elle était simplement trop renfermée, et ce, juste parce qu’elle avait peur qu’une fois encore, la vie ne décide de lui faire du mal. Elle ne voulait plus souffrir comme elle avait déjà souffert. C’était compréhensible après tout, non ?
Et puis, oui cette soirée était agréable. Les températures étaient idéale pour sortir dehors sans avoir trop froid, ni trop chaud. Et elle ne pouvait pas dire que Gregory était de mauvaise compagnie.
« Mmh, va pour la grande roue dans la foulée. Mais, et si je n’y arrive pas ? » Demanda-t-elle sur un ton un peu taquin. La grande roue, n’était pas forcément ce qui l’attirait le plus. Elle ne voyait qu’en cette attraction, une roue de plusieurs mètres de haut qui ne faisait que tourner très lentement. Mais, elle comptait quand même réussir à faire mieux que la précédente partie.
Elle se concentra alors un maximum pour obtenir le meilleur score et ainsi pouvoir montrer que les filles ne sont pas des petites choses fragiles et surtout qu’elle n’en était pas une. Elle réussit alors sans parler à rater une cible, mais réussit presque un carton pleins. « C’était juste le temps que je me mette dans le bain ! Alors, qu’est-ce que tu en dis ? » Plus les minutes passaient et plus, elle parvenait à se sentir à l’aise. Même si une petite voix dans sa tête continuait de lui dire de faire très attention. Elle n’avait dans tous les cas personne pour la conseiller à ce sujet. Enfin, c'était ce qu’elle pensait, parce qu’elle se refusait toujours à raconter ce qu’il lui était arrivé, et ce qui pourrait arriver maintenant. Elle se tourna vers la personne qui tenait le stand : « Que gagnons-nous ? »


( Pando )


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Lun 19 Aoû - 10:39
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory voyait bien que Poppy était sur la réserve mais était loin d'imaginer tout ce qui la tracassait. Il ne la connaissait pas beaucoup et elle n'était pas non plus du genre à raconter sa vie alors c'était un peu compliqué, peu être que s'il avait été en présence de sa soeur jumelle elle se serait montré plus conviviale et du coup Poppy aurait été moins renfermé. Quoi qu'il en soit il faisait de son mieux pour la mettre à l'aise sans qu'elle ait l'impression qu'il jouait un jeu. Il voulait juste être lui même et lui montrer qu'il était loin de l'image que la plupart se faisait de lui. Il sourit légèrement à ce qu'elle lui dit et répondit simplement.

"- On pourra toujours la faire avant de quitter la fête et faire autre chose à la place."

Il y a toujours une solution, suffit juste de prendre le temps d'y réfléchir. Il la laissa faire ce qu'elle avait à faire tout en gardant un oeil sur elle quand même et l'encouragea plusieurs fois sans pour autant se montrer lourd.

"- C'est super bien. Tu te débrouilles comme un chef."


Gregory voyait bien qu'elle se donnait et qu'elle ne faisait pas semblant, comme si elle avait quelque chose à prouver. Et il se tourna à son tour vers le type qui tenait le stand avant que ce dernier ne réponde à la question de la jeune fille.

"- Vous avez le choix entre tous les lots que vous avez là."

Tout en leur montrant ce qu'il y avait, peluche, lecteur mp3, canif, jeu de cartes et tout un tas d'autres chose. Gregory dit simplement à Poppy.

"- Choisi ce que tu veux, et si vraiment y'a rien qui te fait envie on choisira la peluche."

Y'a toujours moyen de trouver une personne à qui la donner cette peluche, surtout qu'elle n'est pas si grosse que ça et donc qu'il est possible de continuer à s'amuser avec ce lot entre les mains.
Une fois le lot choisi Gregory se tourna vers elle et lui demanda.

"- Du coup on fait la grande roue où tu préfères qu'on fasse autre chose ?"


Il ne veut pas non plus imposer les attractions à la jeune femme, elle a peu être le vertige alors ce n'est pas forcément une bonne idée que de faire la grande roue.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête foraine | ft. Gregory - Page 2 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine | ft. Gregory
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: