AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Fête foraine | ft. Gregory 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 4 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mer 25 Sep - 14:38

( Fête foraine )
Malheureusement, Poppy savait que Gregory ne pouvait pas comprendre ce qu’elle tentait de lui dire entre les lignes, simplement parce qu’il ne connaissait pas l’histoire. Mais elle ne l’avait raconté à personne alors comment aurait-elle pu lui dire maintenant ? Ou même simplement lui confier cette partie de son histoire, elle n’est même pas certaine de pouvoir lui faire à 100% confiance. Pour l’avouer, il faudrait certainement qu’elle soit face à son cousin avec un bon coup dans le nez, et encore! Elle avait tellement peur de perdre Dimi qui était à présent sa seule famille. Si elle le perdait lui aussi, elle se sentirait sûrement obligée de recommencer à fuir et de partir loin et elle n’en avait pas du tout envie.
« Oh, mais tu sais, je préfère faire partie des loosers. » Confia-t-elle ensuite. « Pas besoin de se préoccuper de son apparence comme toutes ses filles où de faire la fête relativement souvent. Entre les entraînements, le travail et les cours, j’ai pas vraiment le temps. » Et puis, au collège elle avait fait partie des loosers puisque les populaires aimaient se moquer d’elle pratiquement tous les jours, jusqu’au jour où Poppy est arrivé en cours avec ses formes de jeunes femmes qu’elle semblait enfin assez jolie à leurs yeux pour ne plus mériter de se faire harceler. Ce n’était sans doute pas la seule raison, mais le lycée lui avait permis de dire au revoir à tous ces idiots.
Pendant le manège, Poppy avait lancé quelques regards en direction de Grégory et elle avait bien remarqué qu’il ne semblait pas spécialement l’apprécier. Pourtant, elle se laissait dévorer par la sensation d’adrénaline qui parcourait son corps entier. Alors quand ils furent à l’arrêt elle se tourna vers le jeune homme. « Tout va bien ? » Un sourcil arqué, elle le regardait curieusement en se détachant. « Tu veux qu’on fasse une pause ? » Poppy allait bien, mais c’était peut-être parce qu’elle avait toujours eu, petite, une bonne endurance face à ce genre de manèges.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 4 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Jeu 26 Sep - 16:56
Fête foraine


Poppy & Gregory
Difficile pour Gregory de comprendre ce qui se passe dans la tête de Poppy, il fait de son mieux pour la comprendre et lui faire comprendre qu'elle peut lui faire confiance sinon il ne serait pas là. Il serait avec les autres membres de son équipe et surtout avec les filles dont elle n'arrête pas de parler. Elle se compare à elles alors qu'elle n'a rien à leur envier, elle est tellement plus belle, plus intéressante qu'elles ne le seront jamais.

"- Ouais c'est vrai que faire attention à son apparence et surtout à sa réputation ça prend un temps fou, mais moi j'ai dépassé ce stade. Et pour moi tu es parfaite alors le reste je m'en fiche, vraiment."

Il tente par tous les moyens de se montrer sincère mais ignore si elle le croit réellement. Quoi qu'il en soit Gregory la suit dans l'attraction mais n'apprécie pas plus que ça les sensations que cette dernière lui donne. C'est bizarre il a l'impression de passer dans rouleur compresseur, il se sent tout secoué et heureusement qu'il n'est pas trop sensible de l'estomac. Parce que la première attraction à côté ce n'était rien comparé à ça, pourtant il n'aurait pas pensé en la regardant.

"- Oui ça va. Par contre je veux bien faire une pause, je sais pas j'ai pas trop apprécié, c'était bizarre, j'avais l'impression qu'on allait s'envoler mais pas entièrement... enfin je sais pas comment expliquer."

Il avait juste besoin de retrouver la terre ferme et de reprendre ses esprits. Cette attraction il allait la noter dans sa liste des trucs à ne jamais refaire.

"- J'ai bien envie d'un chocolat chaud, pas toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 4 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Sam 5 Oct - 21:49

( Fête foraine )
Elle pourrait bien lui faire confiance, il est vrai. Mais il lui faudrait sans aucun doute encore un peu de temps. Il est difficile de faire confiance quand on a beaucoup trop peur de refaire une erreur. Mais avec encore un peu de patiente, elle pourrait sans doute y arriver. C’était juste encore un peu trop tôt. Ses mots sont doux et il est vrai qu’elle a envie de le croire. Mais elle n’était pas parfaite, personne ne l’était.
Lorsqu’ils furent descendus de leur dernier manège, elle observa Gregory d’un œil curieux puisqu’il semblait ne pas avoir apprécié le manège. En même temps, il est vrai qu’il était plutôt violent et qu’il l’avait pas mal secoué. Lorsqu’il annonça qu’il voulait bien faire une pause, elle hocha la tête et récupéra la peluche pour la garder entre ses bras. « Oh, oui je vois. Tu sais que tu es accroché, mais c’est quand même comme si tu allais passer à travers ? » Demanda-t-elle ensuite. « Et va pour un chocolat chaud. Ça fait toujours du bien. »
Ils se dirigèrent alors en direction d’un stand offrant des chocolats chauds. Elle regarda aussi l’heure sur son téléphone pour vérifier qu’il n’était pas trop tard et elle fut surprise de voir que le temps était passé extrêmement vite. Elle ne devrait pas trop tarder pour rentrer. Histoire de ne pas avoir du mal à se lever le lendemain matin même si elle n’avait pas spécialement envie de voir la soirée s’arrêter ici. Finalement, elle était plutôt contente d’avoir acceptée et ne regrettai pas du tout. « J’avais pas vu qu’il commençait à se faire si tard. » Finit-elle par souffler pendant qu’ils faisaient la queue.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête foraine | ft. Gregory - Page 4 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine | ft. Gregory
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: