AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageJAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Lun 10 Juin - 22:21

A moment to the least unpleasant.
Jayden + alysia + leah
"Il va falloir que je me change les idées Jayden !"

Je me trouvais assise sur Jayden, lui se trouvait sur sa chaise de bureau, j'étais d'humeur assez joueuse. Après tout c'est notre pause, autant en profiter un peu, en ce moment nous étions pas mal occupé par le boulot. Il était lui pas mal occupé dans sa vie privé, dure de se trouver du temps pour nous, donc autant en profiter maintenant. Je savais qu'il avait un rendez-vous dans une demi-heure, j'avais donc un peu le temps d'en profiter, histoire de se donner un avant goût pour plus tard. Nous avons pris soin de bien fermer la porte derrière nous à clé, comme d'habitude, histoire qu'on ne soit pas déranger.

Ma main dans ses cheveux je capture ses lèvres, l'embrassant avec envie et passion, qu'es que j'aimais me trouver proche de lui. D'ailleurs ce sentiment commencer clairement à me faire flipper, je ne voulais pas m'attacher à lui plus que ça.. Mais comment résister au beau Jayden ? Après quelques minutes d'échange de baiser, j'entendu frapper, la secrétaire qui nous dit que le rendez-vous nous attendait derrière la porte. Je détache mes lèvres des siennes, soupirant. Je me lève donc, prenant soin de me rhabiller correctement. Je me recoiffe légèrement à l'aide de mes mains, puis je me dirige vers la porte, pour ouvrir celle-ci, je savais que c'était une journaliste, encore… J'ouvre la porte, apercevant un visage familier, cette fois-ci je l'avais déjà vu. "Madame Jonhson.. Vous aimez venir nous voir..?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Mar 11 Juin - 22:35
    En ce moment le boulot n'arrête pas, tout comme ma vie privée d'ailleurs, ma petite Mia me demande de plus en plus de temps et je dois dire que je finis même par avoir du mal à trouver du temps pour dormir c'est pour dire. Une vie à cent à l'heure que j'essaye d'assumer jusqu'au bout. Ce n'est pas toujours simple, mais c'est comme ça, il faut vivre. "Il va falloir que je me change les idées Jayden !" Je ne sais pas vraiment où en est ma relation avec Sarah, tout comme je ne sais plus vraiment où en est ma relation avec Leah, un beau bordel ! C'était clair, Leah et moi c'était juste comme ça, mais j'ai l'impression qu'elle s'attache et j'ai peur, peur de lui faire mal. Je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre et de savoir ce qu'elle a que quelqu'un nous dérange. J'ai un rendez-vous que j'avais d'ailleurs complètement oublié. Mais qui ? Je ne sais, juste une journaliste. C'est Leah qui s'occupe de la recevoir, pendant que de mon côté, je range rapidement mon bureau pour qu'elle puisse s'asseoir en face de moi, comme n'importe quel client d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Jeu 13 Juin - 2:06

Drôle de rendez-vous


Debout sur le trottoir voisin, je fixe ce gigantesque bâtiment avec mépris. Vous devez probablement vous demander pourquoi. Et bien, cette chère, Mme Gallagher a fortement insisté pour que je rencontre le chef même de l'entreprise Landcaster ! Elle tient absolument à ce que nous l'interviewons, soutenant que ce serait une très bonne chose pour le Newswriter. Tss, Je n'ai aucune envie de croiser la PARFAITE petite Léah ! Madame je suis si indispensable ! Je soupire, ravale ma rancoeur puis traverse la route et m'engoufre dans le bâtiment. Je fais une halte à l'accueil afin de prévenir de ma venue et on me renvoie immédiatement au 14e. Je prends l'ascenseur et arrive à destination. On m'indique ensuite le bureau de Mr Landcaster. Une fois devant la porte, je toque. La porte s'ouvre. C'est une blague ou quoi ? Encore elle !

"Madame Jonhson.. Vous aimez venir nous voir." Crois-moi ma cocotte, j'aimerais être à bien être à des millénaires de ta face ! Je serre les dents, esquissant un faux sourire.
Et oui, que voulez-vous, ma patronne voudrait une interview du grand patron et pas, si je reprends ses dires, celui d'une "sous-fifre". Et pour le coup c'est vrai ! Gallagher ne voulait pas se contenter de mon échange avec Léah. Je me suis d'ailleurs pris une soufflante ! Je me racle la gorge: Je suis venue voir Mr Landcaster.

Je réalise qu'elle n'était pas seule dans ce bureau. Puis, en me concentrant davantage, je reconnais un visage familier qui me fait aussitôt sourire: Jay ? Quelle agréable surprise.

Je me demande ce qu'il fait ici avec elle. Le souvenir du Black Rose refont brusquement surface: son corps si bien dessiné, nos baisers langoureux et sauvages, nos étreintes charnelles et cette manière dont il m'a prise sur les lavabos...hum, un vrai délice. Je recommencerais bien d'ailleurs. Si je pouvais, je me jetterais sur lui là tout de suite, mais bon, avec la demi-soeur dans les parages, ça me parait un peu compromis. Je me contente juste de le regarder avec envie et de lui sourire.
:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alycia Johnson le Jeu 20 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Jeu 13 Juin - 18:30

A moment to the least unpleasant.
Jayden + alysia + leah
Je me lève lorsque j'entendu toquer, j'ouvre la porte découvrant la journaliste Johnson, encore une fois, je lui fis une remarque, elle ne tarda pas à me répondre, moi une soufiffre ? C'est un blague ? Ça prouve une chose, ils sont très mal renseigner, donc que c'est une très mauvaise agence, mais qu'importe, je me tourne vers Jay lui disant.

"Vous entendez ça monsieur Landcaster, je suis votre soufiffre…" Dis-je redressant un sourcil amusé, autant prendre ça à la rigolade, puis je savais que Jayden ne me considérait pas comme tel.

J'ouvre la porte en grand pour laisser rentrer celle-ci lorsqu'elle demande à le voir, mais rapidement son visage s'adoucit, même un peu trop, son visage s'illumina à la vision de Jay, je sais qu'il fait de l'effet mais tout de même. Je compris rapidement qu'ils se connaissaient et d'après le regard de celle-ci, c'était loin d'être une simple rencontre. Je pose rapidement mon regard en direction de Jayden, curieuse de voir sa réaction, voir comment il allait réagir face à la jeune femme. Moi qui ne voulais pas rester au rendez-vous, j'allais vite changer d'avis, après tout, comme le pense son agence je suis son soufriffe il a donc besoin de moi en toute circonstance. Je ferme la porte derrière moi, pour faire comprendre que j'allais rester ici.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Ven 14 Juin - 19:23

    Assez étrangement, je ne suis pas forcément à l'aise lorsqu'il s'agit de me faire moi-même interviewé et pourtant cette fois je n'est pas le choix. Non, ce n'est pas quelque chose de désagréable, mais tout dépend des questions finalement. Enfin bref, ça reste professionnel et je devrais m'en sortir et puis, au cas où Leah est là pour m'aider si jamais j'ai une petite faiblesse. Lorsque sa tape à la porte, je soupire, n'ayant vraiment pas envie de faire ça, mais trop tard je n'est plus le choix maintenant. C'est Leah qui, plus près de la porte et surtout prête bien plus vite que moi qui s'occupe d'ouvrir la porte le temps que je reboutonne ma chemise. Rapidement, je remets mon bureau en place avant que là … surprise ! « Jay ? Quelle agréable surprise » Je dois reconnaître qu'en la présence de Leah je me sens tout simplement mal à l'aise, peut-être même presque à la limite de tomber dans les pommes.

    « Alycia … C'est vous … Toi … La journaliste ? »

    Il me suffit de lancer un seul regard à Leah pour comprendre qu'elle peut à tout moment se transformer en lionne si jamais ça va trop loin. Gêné, ne sachant plus du tout où me mettre, et surement en train de rougir, je l'invite à s'asseoir avant de faire de même, puis je m'adresse à Leah en lui faisant signe de s'asseoir à côté de nous elle aussi.

    « Bon et bien … Commençons alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Jeu 20 Juin - 0:38

Drôle de rendez-vous


Euh...okay, ce n'est pas vraiment le rendez-vous auquel je m'attendais. Déjà, j'étais loin de m'imaginer tomber nez à nez avec Léah, et encore moins Jay. Je ne peux m'empêcher de faire un peu de sarcasme en voyant ma demie-soeur. Sans grande surprise, elle réagit immédiatement: Vous entendez ça monsieur Landcaster, je suis votre sous-fifre…

Je rêve où elle a bien dit "Landcaster" ? Mes yeux se posent sur Jay, puis sur Léah et à nouveau sur Jay. Oh bordel de merde !  JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. 771105165 je viens de comprendre ! Jay est LE célèbre Mr Landcaster dont Gallagher fait sans cesse l'éloge. Je ne dirais pas le contraire, car en plus d'être beau comme un dieu c'est un coup d'enfer !
Alycia … C'est vous … Toi … La journaliste ? Je souris amusée. Pourtant ce n'est pas le cas de Jay qui semble affreusement gêné et très mal à l'aise de me voir débarquer ici. Je ne vois pourquoi, après tout on ne s'est rien promis lui et moi, on a juste couché ensemble. Ah moins que...Je regarde à nouveau Léah qui visiblement vient de réaliser que nous ne sommes pas étrangers. Vu son regard, je doute qu'il n'y ai qu'une relation purement platonique et professionnelle entre ces deux là. On dirait que ma présence l'agace, ce qui je l'avoue me réjouit fortement. Pour une fois que c'est la petite princesse à son papa qui en pâtit, je ne vais pas la plaindre ni me sentir coupable ! ça serait mentir. Vous pouvez dire tout un tas de chose à mon sujet mais pas que je suis une menteuse.

Oui, c'est bien moi Jay, ça à l'air de t'étonner. Je ne tombe pas mal j'espère ? Léah ferme la porte. Jay lui fait signe de s'assoir à son bureau.
Bon et bien … Commençons alors ?

Je n'avais en aucun cas prévu que Miss Léah soit ENCORE là. J'hallucine ! C'est un vrai parasite celle-là ! Surtout que maintenant je sais qui est Mr Landcaster, ça me donne encore plus envie de passer du temps seule avec lui si vous voyez ce que je veux dire héhé

Je me racle la gorge puis souris à nouveau: Pardon, mais sa présence est-elle vraiment indispensable ?
Je me tourne vers Léah: Ce n'est pas contre vous, mais c'est Monsieur qui nous intéresse.
:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Dim 7 Juil - 17:33

    Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai rien à me reprocher c'est sûr et certain je suis libre, mais je dois dire que c'est tout de même gênant de se retrouver dans la même pièce avec la femme avec qui on couche régulièrement et la femme avec qui on a passé un super moment dans les toilettes d'un bar quelques jours auparavant. J'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais pas réussi ! « Oui, c'est bien moi Jay, ça à l'air de t'étonner. Je ne tombe pas mal j'espère ? » Si je n'étais pas si mal à l'aise, si j'étais le genre de mec à s'en foutre et penser qu'à moi j'aurais presque pu proposer un plan à trois, mais l'idée sort vraiment rapidement de ma tête, encore plus lorsque je vois la tête de Leah, une tête presque rempli de haine, quelque chose qui ne lui ressemble absolument pas d'ailleurs.

    « Euh, non non pas du tout, tout est ok. C'est juste que … Je suis surpris que ça soit toi, comme quoi le monde est petit. »

    Je lance un rire pour détendre l'atmosphère, mais un rire nerveux. Après tout, à part moi, qui sait que j'ai couché avec ces deux demoiselles ? Personnes ! « Pardon, mais sa présence est-elle vraiment indispensable » Me demande-t-elle avant de se retourner vers Leah, « Ce n'est pas contre vous, mais c'est Monsieur qui nous intéresse » Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe entre les deux et pourtant j'ai bien l'impression que quelque chose se passe, mais quoi ?

    « Excusez-moi mais, vous vous connaissez toutes les deux ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Dim 7 Juil - 21:04

A moment to the least unpleasant.
Jayden + alysia + leah
Je ferme la porte, je me tourne vers les deux personnes, souriant lorsque Jay me propose de venir s'asseoir à ses côtés. Cela me satisfaisait au plus au point. Je m'installe alors à ses côtés, prenant alors de quoi noter, écoutant les paroles de la jeune femme. Cela semblait réellement la gêner que je sois là, tant mieux. Sois disant que ce n'était pas contre moi, sortait les violons. J'écoute les paroles de Jay, je tourne la tête vers celui-ci lui disant.

"J'ai fait une interview avec elle la dernière fois, sur ce que nous faisions. Cela ne semble pas avoir satisfait son patron." Je pose mon regard sur la jeune femme lui disant. "Vous savez que ça être surement répétitif… La dernière fois j'ai décrit notre travail, le mien, comme celui-ci de monsieur Landcaster." Je me redresse pour pouvoir prendre un stylo, ajoutant de nouveau. "De plus.. Je suis son assistante.. Secrétaire.. Bras droit ? Bref… Cela est tout à fait naturelle que je sois à ses côtés lors de l'interview. Cela vous dérange ?" Dis-je lui souriant.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Lun 8 Juil - 23:29

Drôle de rendez-vous


Euh, non non pas du tout, tout est ok. C'est juste que … Je suis surpris que ça soit toi, comme quoi le monde est petit. Jay lâche un petit rire. Il semble nerveux. Relax mon petit Jay, je ne mords pas. En revanche, si elle l'avait pu le faire, Miss Léah ne se serait pas gêné. Décidément, elle n'est pas vraiment douée pour cacher ses émotions. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle craque complètement sur Jay. J'espère pour elle qu'ils ne sont pas ensemble, car Mademoiselle serait cocue jusqu'à moëlle !  Douce vengeance !

Je me pince les lèvres puis affiche un large sourire: En effet, et ça n'en est pas moins désagréable, répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Jay nous suggère de commencer mais la présence de Léah m'exaspère. Je lui demande alors poliment si sa présence est indispensable pour l'entretien. Devinez quoi ? elle répond à sa place !  Les tensions entre nous sont clairement palpables, ce qui semble intriguer Jay qui nous demande alors si nous nous connaissons.

J'ai fait une interview avec elle la dernière fois, sur ce que nous faisions. Cela ne semble pas avoir satisfait son patron. Vous savez que ça être surement répétitif… La dernière fois j'ai décrit notre travail, le mien, comme celui-ci de monsieur Landcaster. De plus.. Je suis son assistante.. Secrétaire.. Bras droit ? Bref… Cela est tout à fait naturelle que je sois à ses côtés lors de l'interview. Cela vous dérange ? Ouch c'est qu'elle sors ses griffes la petite princesse. J'arque un sourcil, amusée, esquissant un sourire en coin, provocateur. Je m'appuie dans l'encadrement de la porte puis croise les bras.:

C'est bon ? Vous avez terminé votre monologue ? Sachez Mademoiselle que j'ai toutes les infos nécessaires pour rédiger mon article sur votre entreprise. Je vous en remercie d'ailleurs, vous avez été très efficace. En revanche, comme je vous l'ai dit, ce qui nous intéresse c'est le profile de Mr Landcaster. Alors Secrétaire, bras droit ou qui que vous soyez, je doute que vous soyez capable de retracer le parcours professionnel et personnel de votre patron. A moins que vous soyez assez intime sur le plan personnel pour répondre à sa place ? je marque une pause puis poursuis.

Tel que je vous l'ai dit, ce n'est pas contre vous. Néanmoins, vu le regard noir que vous me lancez depuis que je suis arrivée ici, je dirais plutôt que c'est moi qui vous dérange. Ne vous méprenez pas mais on pourrait penser que vous nourrissez bien plus que des sentiments professionnels à l'égard de votre patron, dis-je en haussant les sourcils. Sur ces derniers mots, je passe devant Léah et m'avance vers le bureau de Jay, lui souris puis m'assois. J'ouvre mon porte-documents et sors mon bloc-notes et un stylo.

Ma patronne veut que j'érige ton portrait. Il veulent tout savoir de l'homme qui a fondé cette entreprise. Je le fixe droit dans les yeux avec intensité, cette même intensité qu'au Black Rose cette nuit là.

Ne t'inquiète pas, la critique sera entièrement positive. Je rabats une mèche de cheveux derrière l'oreille puis mordille ma lèvre inférieure.
Je te mettrai sur un piédestal lançai-je en riant.

Parle-moi un peu de toi. D'où vient le beau Mr Landcaster, comment a-t-il fait pour gravir les échelons ? Je le regarde désireuse, souriante sans prêter guère attention à Léah.


:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit Dim 28 Juil - 16:27
    Je suis assez surpris par ce qu'il se passe sous mes yeux, en réalité je ne suis pas sûr de comprendre réellement ce que je vois. Toutes les deux semblent se connaître c'est obligé et ce n'est qu'après que j'apprends que Lah lui a déjà donné une interview, mais il n'y a pas que ça j'en suis sur, ce n'est pas possible d'être aussi dur avec une personne que ça soit pour l'une ou pour l'autre d'ailleurs. Je sais qu'elles ne me disent pas tout et je ne sais pas d'ailleurs si je suis en droit de savoir, mais une chose est sur j'espère sincèrement que ça n'est pas à cause de moi. Je me rassure en me disant qu'aucune des deux ne peut être au courant de nos parties de jambes en l'air respective, bien qu'en avoir une avec les deux en même temps ne me déplairait pas, mais en les voyant toutes les deux agir ainsi c'est certain que toutes éventuel tensions sexuelle est redescendu !

    « Vous n'allez pas vous entre tuer quand même j'espère ! »


    Je dis ça en rigolant, mais j'ai bien peur que ça ne paraisse vrai quand même si ça continue ainsi ! Donc elle est là pour moi et commence d'ailleurs à me poser de questions.

    « Je ne suis pas quelqu'un de spécial ou d'extraordinaire tu sais, je suis un peu monsieur tout le monde finalement. Je suis né ici, un 26 décembre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. Empty
MessageRe: JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&ALYCIA | A moment to the least unpleasant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: