AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Just a great moment - Leah & Alycia 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageJust a great moment - Leah & Alycia écrit Jeu 18 Juil - 1:28



Having fun
Léqh & Alycia


Juste une soirée comme les autres où je ne sais guère quoi faire. Devrais-je changer mes habitudes ou partir pour une nouvelle aventure ? Ce soir, j'ai envie de folie. Le Black Rose ? Hum...la dernière fois que j'y ai mis les pieds, je n'ai pas été déçue. La vrai question est: Est-ce que je veux encore batifoler avec un homme ? Et Joshua...Le Coconut ? Serait-ce vraiment raisonnable ? Non non ! Oublie ça Aly ! Il ne veut mieux pas le revoir, je n'aime du tout ce que cet homme suscite en moi.

Allez ! Va pour le Black Rose !  Vêtements simples et confortables. Parée pour une soirée éclate. J'espère y trouver des personnes aussi motivées que moi pour faire la fête. Je passe les portes du bar et commande mon fameux Mojito.
Le rythme dans la peau, je saisis mon verre et danse au beau milieu de la piste, fermant les yeux. Je me laisse aller, mon corps s'harmonisant à la perfection avec la musique. Nous ne faisons plus qu'un. J'en oublie même la foule tout autour de moi. J'aime cette sensation de liberté, quand notre esprit est littéralement coupé de la réalité, plus rien ne nous retient et la seule chose qui compte c'est l'instant présent. Mon instant à moi, c'est de danser jusqu'au bout de la nuit. Je me fou que les regards soient braqués sur moi, d'être le centre d'intérêt de certains mecs.


Just a great moment  - Leah & Alycia SameComfortableDragon-size_restricted


Je me déhanche, sourire au lèvres, yeux clos jusqu'à ce que mon dos se colle doucement contre celui d'une autre personne. Je me retourne. Un visage familier. Léah. Vous connaissez mes sentiments à son égard. Je ne l'aime pas. Pourtant ce soir, j'ai décidé de tout laisser de côté, y-compris cette rancœur qui me ronge. Je lui souris pour la première fois avec sincérité. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux juste m'amuser.

Miss Brown ! Quelle coïncidence ! Vous aussi vous avez décidé de vous octroyer un peu de répit ce soir. Mes yeux dérivent sur le verre qu'elle tient en main. Je souris à nouveau et tends mon bras pour faire entrechoquer nos verres tout en ajoutant: Santé !

Je m'abreuve ensuite de mon mojito savourant son goût absolument addictif.
D'un geste de la tête, je lui montre deux mecs au bar.
Selon vous, celui de droite ou celui de gauche ? demandai-je en souriant avec malice.


Just a great moment  - Leah & Alycia Tumblr_o6mbo8YNdk1sl8jvxo2_500
Code by Joy


Dernière édition par Alycia Johnson le Lun 12 Aoû - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Mar 30 Juil - 22:48

Just a great moment
alysia + leah

Une soirée à me détendre, beaucoup trop de pression en ce moment dans ma pauvre jolie tête. J'étais quelques peu perdu, je dois avouer que je pensais de plus en plus à Jayden, je détestais ce sentiment, avoir l'impression de tenir à quelqu'un m'énerver. J'avais besoin de sortir, besoin de retrouver ma liberté, profiter de ne rien ressentir, juste m'amusé. J'avais rejoint une amie au Black Rose cela faisait bien trop longtemps que je ne m'étais pas déhanché, que je n'avais pas bu, mon dieu que la vodka m'avait manqué. Verre à la main, je quitte mon amie qui elle était déjà dans les bras d'un homme, pour ma part je pars au milieu de la foule, dansant en buvant quelques gorgés. Pourquoi pensé à un mec alors que ma vie est bien plus belle sans un homme. Tout en dansant, chantant, je recule me déhanchant. Je percute doucement une personne je me retourne sourire amusé commençant à m'excuser. "Oh je suis déso…" Je reconnu ma belle Alycia, oui elle est belle, encore plus avec des verres de vodka accumuler. Bon d'accord, elle est belle sans vodka, mais je dois avouer que ce soir je la trouver rayonnante. Je lui rend son sourire, comme si nos conflits était mis de côté. "Johnson !" Dis-je amusé de la voir face à moi. "Oui, ça fait du bien de lâcher la pression." Elle regarde mon verre je fis de même, puis je claque doucement mon verre contre le sien lui faisant un clin d'œil buvant une longue gorgé de mon verre grimaçant ensuite.

Je tourne ensuite la tête, toujours en bougeant au rythme de la musique, je souris à la vision de deux beaux jeunes hommes, je redresse un sourcil souriant amusé. "J'aime bien celui de gauche, une bouille d'ange, ça doit être facile de lui tourner la tête, même l'autre d'ailleurs, un jeu d'enfant." J'aimais jouer de mes charmes, je jouais rarement, mais je savais que je faisais beaucoup d'effet, je suis belle, je le sais, je le montre. J'observe les deux hommes levant mon verre comme pour les saluer leur sortant mon plus beau sourire charmeur. Je pose mon regard sur Alycia lui disant. "Toi tu veux jouer ?" Dis-je me permettant de la tutoyer.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Lun 12 Aoû - 2:27


Having fun


Drôle de coïncidence de la croiser par ici, moi qui la pensais bien trop coincée pour fréquenter ce genre d'endroit. Elle semble surprise comme prise au dépourvue. Et oui princesse, c'est ENCORE moi ! Je ris intérieurement. Elle va finir par m'avoir en horreur. Je l'ai tellement pourrie lors de notre entretien avec Jayden que je m'attends forcément à ce qu'elle me sorte ses griffes.

Quoi ? Oui, je sais, je suis une salope. Mais, mettez-vous un peu à ma place ! Reniée par son propre père avant même que je vienne au monde, pour l'élever ELLE ! Lui qui lui a tout donné ! Et moi ? Qu'est-ce que j'avais au juste hormis une pauvre vie misérable dans laquelle ma mère et moi tentions de survivre au mieux ? De quel droit est-elle plus sa fille que moi ? Nous avons le même sang et pourtant je n'ai été qu'une paria ! Je ne la connais pas certes, mais je ne l'aime pas. Oui...c'est vrai, je suis rongée par la jalousie et je l'assume.

Ce soir, je suis venue pour décompresser et penser à autre chose. Trop de choses me trottent dans la tête entre le retour d'Hardin et ma rencontre avec Joshua. Je n'ai pas envie d'entrer dans le conflit surtout avec elle. Je décide donc de sortir le drapeau blanc et engage poliment la conversation tout en trinquant avec elle, ce ce qui semble l'étonner. A ma grande surprise, elle me répond avec amabilité. Visiblement elle aussi a besoin de s'amuser un peu. Joueuse, je lui montre deux mecs au bar donc les yeux sont rivés droit sur nous. Elle exprime sans hésitation sa préférence qui me fait aussitôt sourire. Et bien et bien ! Moi qui pensais qu'elle ne rentrerait pas dans mon jeu.

Pas faux, il pue l'innocence à plein nez.  Un puceau ? Celui de droite en revanche...hum...j'en ferai bien mon quatre heures.

Léah lève alors son verre en saluant les deux garçons qui nous observent les yeux écarquillés ravis. Stupéfaite par son audace je lève à mon tour mon verre et leur offre mon plus beau sourire ainsi qu'un clin d'oeil charmeur. Elle se tourne vers moi tout en ajoutant: Toi tu veux jouer ?

La voilà qui me tutoie mais je ne relève pas. Je la dévisage, sourire en coin et arquant un sourcil. J'ai l'impression que nous ne sommes pas si différentes que ça. Elle semble tout comme moi animée de ce petit grain de folie qui rend la vie si palpitante. Je jette un bref coup d'oeil aux jeunes hommes.
Qu'est-ce que tu as en tête exactement Darling ? demandai-je curieuse, ingurgitant une gorgée de mon mojito.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Lun 19 Aoû - 21:40

Just a great moment
alysia + leah

Deux belles bouilles se trouvaient non loin de nous, de quoi m'afficher un jolie sourire, les deux hommes nous fixer, en même temps deux jolie femmes qui les regardent devaient complètement les déstabiliser. Je doute que les deux hommes sont habituer à ce genre d'endroit, à peine une femme qui les observes ils sont complètement désorienter, j'adorais ça. Cela semblait aussi amusé la belle Aly, je lui fait part de mon choix masculin, le brun au visage d'ange me plaisait d'avantage, un jeu facile. Celle-ci avait une préférence pour l'autre qui était loin de me déplaire également, je l'observe amusé lui demandant si elle voulait jouer.

Elle me demande se que j'avais en tête, je bu une gorgée de mon verre de vodka redressant un sourcil, je me lèche les lèvres pour perdre aucune goûte de ma vodka et je souris à la jeune femme lui disant. "J'aimerais beaucoup leur faire tourner la tête." Je pris sa main libre lui disant. "Viens." Je ne lui laisse pas le choix et me dirige en direction des deux bel hommes, une fois face à eu je souris satisfaite de leur réaction, ils nous regardent de haut en bas, ils semblait pas avoir l'habitude d'avoir deux belles femmes en face d'eux. "Bonsoir, j'ai remarquer que vous nous regardez, on vous plaît n'es pas ?" Dis-je parlant assez fort mais tout en étant séduisante, j'observe la jeune femme puis pose de nouveau mon regard sur les deux hommes insistant sur l'un d'entre eux, celui que je préférais. Il hoche la tête positivement, comme beuguer, je souris amusé. Je termine mon verre cul sec et pose le verre derrière l'homme qui m'intéresse, prenant bien la peine de me coller à lui comme si j'avais de la difficulté à poser mon verre, puis je pris la main de l'homme leurs disant. "Allons danser !"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Mar 20 Aoû - 1:43



Having fun


Curieuse des intentions de la jeune femme, je rentre dans son jeu et lui demande alors des détails. Elle prend un air coquin et effectue de petits gestes sensuels qui laissent présager son désir d’entrer dans un jeu de séduction avec ces deux-là. Son attitude provocatrice et entreprenante me fait clairement penser à moi : une vraie pétasse, ce qui me fait sourire.

Les deux garçons s’échangent un regard, puis nous observent à nouveau hésitants : J’aimerais beaucoup leur faire tourner la tête.
J’arque un sourcil, amusée. C’est bien ce que je pensais, une pétasse….j’adore ça ! Je n’ai guère le temps de répondre qu’elle m’attrape le bras et m’entraîne avec elle dans leur direction.
Ils ne peuvent s’empêcher d’afficher un air niais, ne sachant quoi nous dire. C’est ce qui s’appelle « être pris au dépourvu » les mecs. Ils nous observent des pieds à la tête, intimidés par les femmes que nous sommes.

Bonsoir, j'ai remarqué que vous nous regardiez, on vous plaît n'est-ce pas ?

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire à sa question.  Et bah ! Elle n’y va pas par quatre chemins. Si ça continue, elle va les bouffer tout cru. Les pauvres ! Remarque, le plus grand des deux est vraiment craquant. Je lui souris, rabattant une mèche de cheveux derrière l’oreille et passe doucement ma langue sur mes lèvres afin des les humidifier un peu. Léah, prise dans l’euphorie du moment engloutit son verre d’une traite. Quelle descente d’ailleurs !

Elle fait mine de vouloir poser son verre sur le comptoir du bar derrière l’autre garçon, celui qui lui plait, et en profite pour se coller à lui. Elle lui prend ensuite la main et lui propose de danser. Le pauvre n’a pas le temps de réagir et se laisse entraîner par la jeune femme ce qui ne semble pas lui déplaire, bien au contraire. Je les regarde partir sur la piste de danse en riant.
Je me retrouve seule avec l’autre jeune homme. Je lui demande son prénom : Liam. Je bois une dernière gorgée de mon mojito sans le quitter des yeux, puis le mets sur le comptoir. Je pose ma main sur la sienne et la fait doucement glisser jusqu’à son avant-bras. Toi aussi tu veux danser ? je marque une légère pause avant de lui glisser, Ou si tu préfères, on peut se plotter ?

Hum…devinez ce qu’il a choisi ? Je l’entraine sur une banquette pas très loin de Léah et son prétendant.  Ils ont l’air de s’amuser. Je souris en la voyant faire. Je m’appelle Alycia.

Liam et moi échangeons quelques banalités. Je ne peux m’empêcher de remarquer l’exquise musculature de ses bras. Hum…ça donne envie de voir le reste. Je l’écoute me parler en me mordillant la lèvre inférieure le dévorant du regard. Il a quelque chose d’irrésistiblement sexy. Je le stoppe net dans notre discussion et commence à l’embrasser avec envie, déboutonnant le premier bouton de sa chemise pour y glisser ma main sur sa peau nue et chaude.

Il se redresse et m’attire contre lui. Je grimpe sur lui et passe mes mains autour de sa nuque sans jamais quitter ses lèvres. Ses mains m’agrippent la taille, parcourent mon dos puis mes cuisses, me faisant ainsi frissonner de plaisir. Nous échangeons de longs et tendres baisers langoureux dans lesquels nos souffles s’entremêlent ponctués par des petits gémissements. Mon tee shirt, un peu large glisse et dévoile une de mes épaules nue. Je remue doucement mon bassin pour me frotter sur lui, lui en fait de même. Je suis agréablement surprise par sa maîtrise. Il embrasse comme un dieu et son toucher me rend folle. Ses mains descendent doucement sur mes fesses qu’il presse doucement, m’attirant encore plus fort contre lui.

Le désir se fait de plus en plus pressant. Il est clair qu’il a autant envie de moi que moi de lui. Pour ma part, je ne vais pas tarder à m’isoler quelque part avec lui. J’ignore ce que fait Léah, j’espère qu’elle s’amuse tout autant que moi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Mar 20 Aoû - 22:03

Just a great moment
alysia + leah

Leah ? Qu'es qu'il te prend de faire une tel chose ? À vrai dire je ne savais pas ce qu'il me prenait, sérieusement, en ce moment je m'étais calmer sur ça, à l'époque je jouais beaucoup de mes charmes, maintenant je les consacrais à Jayden, sauf ce soir, l'alcool m'avait vite monter à la tête et je dois avouer que j'aimais tout de même plaire. Je suis le genre de femme qui a tout ce qu'elle veut en claquant des doigts, enfin concernant les hommes, le reste j'ai bossé dure pour les avoirs. Mais ce soir j'avais envie de m'amuser, je voulais qu'on cède à mes caprices, je voulais jouer la fille facile. Le visage de l'homme me plaisait, il semblait doux, un peu perdu, j'aimais cette vulnérabilité. Je n'hésite donc pas à prendre la main d'Aly pour l'emmener vers les deux hommes, je m'approche de lui posant mon verre sur le bar derrière lui, il semblait déstabilisé par ce contact. Je n'allais pas avoir à faire à un expert, qu'importe, je n'allais pas forcement coucher avec lui.

Je pris la main ensuite de ce beau jeune homme l'emmenant danser avec moi, rapidement sa manière de danser me fit rire, je n'hésite pas pour me coller contre lui, laissant peu d'espace entre nous, je lui dis à l'oreille. "Tu me fais rire." Bon débile comme parole, en même temps la vodka commencer sérieusement à me monter au crâne. Il hésite à me toucher, je pris alors ses mains le forçant à toucher mes fesses, puis je recule ma tête pour l'observer. Je lui souris, il est craquant. Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse, non pas avec envie, avec tendresse et passion. Comme pour lui offrir un vrai baiser, un baiser qui j'espère aller le marquer. Je me recule ensuite de lui, il me fit tourner sur moi-même. Je ris me laissant faire, me rapprochant de nouveau contre lui, passant mon bras autour de lui. "Viens on se marient et on fait plein de bébé, ils seront magnifique avec ta bouille." Dis-je en riant à ma bêtise, il rit aussi, me disant que l'idée de se marier ne le tente pas trop en revanche faire des bébés oui. Je souris amusé. "Toujours partant pour aller sous la couette les mecs !" Je frotte mon nez contre lui, l'embrassant ensuite à nouveau. Je n'avais pas envie de le mettre dans mon lit, j'avais juste envie de contact, d'affection, il semblait être le partenaire idéale pour cela. Suis-je vraiment devenue une fille cul-cul ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Ven 23 Aoû - 21:19



Having fun


Bon, je sais ce que vous allez dire. Encore ? Que voulez vous…c’est un très bon moyen pour moi d’oublier Jérémy. Quoique, finalement je suis passé à autre chose. Même si aujourd’hui, il décidait de débarquer à Los Angeles pour me reconquérir, je l’enverrais tout bonnement sur les roses. A cause de lui, je ne crois plus en l’amour sincère, celui qui nous fait toutes rêver lorsqu’on est gamine. Entre Hardin et Jérémy, j’ai beaucoup appris. L’amour est un sentiment aussi magnifique que destructeur, et quand il décide de frapper, la douleur peut être fatale. Oui. L’amour fait mal. L’amour détruit. Je lui ai définitivement tourné le dos en forgeant cette carapace. Mon cœur est désormais une coquille vide de toute émotion. Non ! Plus jamais ! Plus de petits amis, plus de tendresse, ni de promesses, rien que du sexe. Je préfère jouer les filles faciles. Au début, c’était une nécessité. Aujourd’hui, c’est un plaisir. Je m’y suis habituée et j’y ai pris goût. Alors traitez-moi de salope si vous voulez, mais ne me jugez pas sous prétexte que je veuille me préserver de la souffrance, de la peine et de la trahison.

Liam continue de m’embrasser fougueusement tout en parcourant de ses mains chaque centimètre carré de mon corps en feu. A mon grand bonheur, il s’arrête soudain, yeux clos et haletant :

Tu veux pas qu’on aille…
Oui…suppliai-je essoufflée.

Sans plus attendre, il se lève, me prend main et m’emmène loin des yeux de tous. Nous sommes entrés dans sa voiture et nous avons couché ensemble. Mon dieu que c’était bon ! Un pur délice ! Léah ma vieille, j’ose espérer que tu as poussé le jeu aussi loin que moi ! Une fois que nous avons terminé, nous sortons du véhicule. Il m’observe tout sourire. Il est vraiment très beau et qui plus est, fait l’amour comme un dieu.

Hey dis Alycia. Tu veux bien qu’on échange nos numéros ?
Je le dévisage, ravie mais quelque peu réticente. Devrais-je réellement lui donner mon numéro ? Espère-t-il plus qu’une simple histoire de sexe. Je ne sais pas si c’est dû à l’alcool, mais son regard me fait littéralement fondre.

Biensur. Tiens. Je prends son téléphone et lui inscris mon numéro. Pourquoi ? Je l’ignore. J’ai passé un super moment avec lui. Et s’il en avait d’autres comme celui-ci ? L’idée de recoucher avec lui n’est pas pour me déplaire. Comme on dit qui vivra, verra.

Jte laisse je vais rejoindre ma copine. On se voit une prochaine fois. Il acquiesce et me laisse rejoindre Léah tout souriant. Non franchement, il est à croquer.

Je pénètre à nouveau dans le Black Rose à la recherche de ma sœur. Je la cherche parmi la foule quand je la trouve enfin seule au beau milieu de la piste de danse. Je me fraye un chemin jusqu’à elle.

Alors Darling, j’espère que t’as joué le jeu jusqu’au bout. T’es allée jusqu’où ? demandai-je curieuse et friande de détails croustillants. Que voulez-vous ? Je suis une fille après tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Ven 23 Aoû - 21:35

Just a great moment
alysia + leah

Me voilà à danser avec un inconnu, je l'embrasse, lui disant que je voulais me marier avec lui, avec des enfants. Il est a croquer, réellement. Mais je fais juste ça, l'embrasser, danser contre lui. Puis je sentis quelques choses vibrer, dans sa poche, étant coller contre lui je pouvais sentir sa poche vibrer. "Répond !" Il accepte d'un mouvement de tête et répond, il me dit qu'il revenait, partant vers le coin fumeur, plus discret surement, puis une voix familière me fit sursauter. Je me tourne observant la jeune femme, un peu décoiffer. "Non, mais j'ai pas envie, par contre il embrasse bien." Je la regarde de haut en bas amusé lui disant. "Par contre toi…"

Je roule des yeux lorsqu'elle me confirme, riant amusé lui disant. "Je doute que se soit ta première victime de toute façon." Je regarde autour de moi, lui disant ensuite l'observant. "Aller viens on bougent, le bruit commence à me faire mal à la tête. On va marcher dehors ?" Sérieusement ça se voyait que j'ai bu, je doute que j'aurais proposer de marcher en compagnie de celle-ci, mais ce soir elle était de bonne compagnie. Puis je dois avouer que mes pensés tourner autour de Jay.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Ven 23 Aoû - 22:09



Having fun


A ma grande déception, Léah ne s'est arrêtée qu'au baiser. J'arque un sourcil: Petite joueuse ! lançai-je en la taquinant. Elle me toise de haut en bas, sourire aux lèvres et me lâche un "par contre toi".

Oh t'as même pas idée ! répondis-je sourire aux lèvres.
Elle se permet une remarque, qui me fait limite passer pour une croqueuse d'hommes. Le suis-je ?

Figure-toi que je lui ai donné mon numéro. Je t'avoue que je ne suis pas contre l'idée de le revoir, il est si craquant et en plus il... je me mors la lèvres inférieure lâchant un petit gémissement, hum...enfin tu vois ce que je veux dire. ajoutai-en lançant un petit clin d'oeil.
Elle observe les alentours, puis suggère de partir, lassé par cet endroit. Ce n'est d'ailleurs pas une mauvaise idée. J'en ai ma claque de passer mes soirées aux bars. Ruby n'étant pas très souvent disponible à cause de son travail, passer du temps avec d'autres femmes ne me ferait pas de mal, même si c'est Léah.

Je suis d'accord, ça me gave aussi. je réfléchis un instant, puis il me vient brusquement une idée qui m'extirpe un grand sourire. Je lui prends la main et l'entraîne avec moi dehors.
Je sais ce qu'on va faire ! J'espère que t'es prête à te mouiller !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit Ven 23 Aoû - 22:19

Just a great moment
alysia + leah

Aly me dit que j'étais petite joueuse, je roule des yeux amusé lui disant. "J'ai assez donner de mon corps, il faut me mériter !" Dis-je amusé. Je la regarde de haut en bas, supposant alors que elle ce n'était pas son cas, elle avait l'air de s'être bien amusé, je devrais me lâcher comme elle, ça me ferait surement du bien, après tout je n'étais pas à Jayden, j'avais le droit de m'amuser, non ? Enfin peut-être mais pas ce soir. La jeune femme me confirme ce que je supposais, elle s'était bien amusé et semblait ravie de sa petite aventure. "Au moins tu pourras remettre le couvercle !" Oui, elle avait pris son numéro, donc ça serait facile de le joindre pour une autre partie de jambe en l'air. Je ne la jugeais pas, elle fait ce qu'elle veut et à une période de ma vie je l'étais aussi, je le suis encore, enfin.. Pour un homme, ou exception.

J'observe autour de moi, puis propose de bouger à la jeune femme, la musique commencer vraiment à me monter au crâne. Elle accepte, j'en étais ravie. En revanche, je laissais le pauvre jeune homme en plan, tant pis, il allait s'en remettre. Elle me prend la main et m'entraine à l'extérieur, elle me demande si j'étais prête à me mouiller. "Au sens propre ou figuré ?" Dis-je curieuse de l'idée qu'elle avait derrière la tête.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just a great moment  - Leah & Alycia Empty
MessageRe: Just a great moment - Leah & Alycia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a great moment - Leah & Alycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: