AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche - Page 2 Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Lun 30 Déc - 17:59
Enfin validée ma copine de folie calin


Bienvenu officiellement
L'aventure commence

MESSAGE DU STAFF JUSTE ICI

Bravo ta fiche est validée ! lovee
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM ! :<3: Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
 
gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: