AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
Messagegwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Jeu 26 Déc - 23:37

gwendoline hopkins

Bad Santa
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est hopkins et mon prénom est gwendoline. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 28 avril à los angeles, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis libre. J'étudie/Je travaille en tant que serveuse, mais je fais des études de comptabilité. Ma passion est la photo, les livre et la cigarette, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi nina agdal parce que elle est bonne ^^

Anecdotes
Gwendo adore prendre des bains, c’est même devenu vital • c’est une femme qui peut passer des heures dans un supermarché. Elle peut dépenser énormément dans ses loisirs, mais pour ce qui est de sa nourriture, elle fait très attention aux produits qu’elle choisit • elle est végétarienne, hors de question pour elle de consommer la moindre miette de viande, ni d’oeuf et ne boit que du lait de soja • est une addict au café, elle peut boire cette boisson toute la journée • Gwendoline est aussi addict à la cigarette, elle a essayé des millions de fois d’arrêter, mais sans succès alors elle abandonne et continue de nourrir ses poumons avec cette substance toxique. Quand elle est en soirée, elle fume le joint mais là c’est plus rare • elle est bénévole dans un refuge pour animaux, d’ailleurs elle a adopté trois chiens et six chats handicapé. L’un est aveugle d’un oeil, un autre lui manque une pattes, elle fait tout pour leur donner une vie meilleure • Elle n’a pas sa langue dans sa poche, d’après Gwendo, mieux vaut une vérité qui blesse, qu’un mensonge qui fait sourire. Elle n’aime pas tourner autour du pot et peut paraître vulgaire, elle se fout de c'que les gens peuvent penser d’elle ou de sa façon d’être, car elle sait être exemplaire : au boulot par exemple • elle ne lâche pas son téléphone d’une semelle, elle a toute sa vie, ses photos, hors de question de le perdre de vue, excepté quand elle est chez elle • Ses parents lui ont appris à être très ouverte d’esprit, de ne pas être fermé à la modernisation, aux goûts des personnes, à la mode • elle chante hyper mal, c’est une catastrophe pour les oreilles, mais elle adore cela • C’est quelqu’un qui aime recevoir, en fait, elle déteste la solitude alors tous les soirs, elle ne dort pas seule. Gwendo est très surprenante quand il faut ramener un homme, elle n’a pas grand chose à faire pour le traîner dans son lit • bien qu’avant, elle était proche de son jumeau, aujourd’hui tout a changé
Mon caractère
Elle a un caractère assez particulier la blonde superficielle, disons qu’elle est très difficile à cerner, pour certaines personnes, Gwendo est un mystère. Quand on lui demande un peu sa vie, elle reste vague, laissant planer un suspens monstre. Gwendoline n'est pas le genre de fille à se taire, bien au contraire. C’est une femme pleine de répartie, mais il lui arrive d’être adorable, tout dépend avec qui elle est. Si elle s’ennuie, elle va vite le montrer, ou le dire ! C’est une femme qui adore faire des conneries, dans sa tête, il lui arrive d’avoir douze ans. Pour elle, la sagesse, ce sera quand elle sera dans le trou alors elle profite beaucoup et ne se prend pas la tête. Gwendoline, c’est la femme forte et indépendante, elle ne cesse de se répéter qu’aucun homme ne pourra lui faire changer cette facette de son caractère. Il faut savoir qu’elle est tout de même fidèle en amitié et en amour, mais jusqu’à présent, elle ne pense même pas à se poser. Elle réfléchit beaucoup trop, Gwendo se prend trop la tête parfois, tellement que ça l’empêche de dormir et elle n’est pas sûr d’elle, pourtant physiquement elle se sent parfaite, moralement, légèrement instable. Gwendo, elle est courageuse. Elle a beau avoir tout ce qui faut, là où il faut et être un minimum superficiel, elle n’a pas peur de se salir les mains, de se casser un ongle. Il lui arrive d’être un garçon manqué. Elle ne supporte pas la violence sur les animaux, elle trouve ça ignoble et n’hésite pas à dire son mécontentement par la violence, tout en restant classe. Quand elle voit un enfant, elle s’éloigne, elle déteste les enfants. Ca lui donne des remontées gastrique, elle ne comprend pas les gens qui ont des enfants, ça pleure, ça chie, ça mange et ce rituel continue pendant un long moment et elle ne se voie pas du tout nettoyer la gerbe et la chiasse alors elle grimace quand elle voit un enfant trop près d’elle. Gwendo, elle se trouve drôle, pourtant la plupart de ses blagues ne font rire personnes. Gwendo est attachante, elle a une carapace, mais reste une femme sociable et sophistiquée. Gwendo, elle adore l’humour. C’est ce qu’elle regarde en premier chez un homme, sauf quand c’est pour une nuit.  

petite licorne
ÂGE 25 ans VILLE/PAYS Lille COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis depuis un moment MULTI-COMPTE micah, l'épouse comblée et séphana, la brisée AUTRE CHOSE À AJOUTER nop' scénario Oui de @Kristian N. Lewis célébriténina agdal as-tu signé le règlement bien-sûr
Code:
[color=red]■[/color] [b]NINA AGDAL[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t1762-gwendoline-mieux-vaut-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche]gwendoline hopkins[/url]
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Gwendoline Hopkins le Ven 27 Déc - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Jeu 26 Déc - 23:38

Une histoire compliquées
"la citation juste ici"

1. Gwendoline n'a pas naquit seule, il y avait son frère jumeau Grégory. Leurs parents ne pouvaient pas être plus ravis. 2. Les jumeaux n'ont jamais manqué de rien, parfois Gwendo avait des doutes, avoir des parents aussi aimants, attentionné et tendre pouvait cacher un loup, mais elle a fini par se dire qu'elle avait de la chance. 3. Elle passait son temps à se chamailler avec son frère, ils avaient beau être inséparable, tout était prétexte à se faire des farces et dieu seul sait qu'ils étaient forts à ce jeu. 4. Gwendoline était une très bonne élève, déterminée et fonceuse, elle pouvait passer des soirées à travailler sans relâche, plongeant son nez dans ses bouquins jusqu'à pas d'heure. 5. Au collège, pour avoir plus d'argent de poche, elle n'hésitait pas à faire les devoirs de ses amis contre de l'argent, le tout derrière le dos de ses parents et avec la complicité de Gregory qui se chargeait de récupérer l'argent, et à la fin du mois, Gwendo partageait le butin avec son jumeau jusqu'au jour où le directeur s'est aperçut de la supercherie des Hopkins. De là, est née la première et dernière punition que Gwendo et Greg ont eu. Par la suite, les jumeaux Hopkins sont restés sur le droit chemin même si Grégory se faisait facilement influencé par ses copains. 6. Gwendoline a commencé à faire ses premiers pas à l'université pour étudier la médecine, à partir de ce moment, ce fut assez compliqué. Les cours se compliquaient et la petite tête blonde n'arrivait pas à suivre puis soudainement, elle a rencontré le joint et l'alcool, bien qu'elle faisait du mieux qu'elle pouvait, elle se laisser tenter par cette drogue quand elle était de sortie, elle en abusait pas, elle se forçait à ne pas fumer afin de reprendre ses esprits et bien qu'elle a eu du mal, elle a obtenu son diplôme, mais ce n'était pas suffisant et elle ne voulait pas faire que de l'école, alors elle s'est renseignée pour passer le concours d'aide soignante, et comme elle le souhaitait, elle alternait avec les cours et la pratique lors de ses différents stages. 7. Alors qu'elle entamait les démarches, ses parents gagnaient un jeu à la radio et la destination était la Laponie, hors de question pour Gwendo de louper ça alors elle s'est envolée avec ses parents jusqu'au pays du père Noel, mais ce séjour qui devait être paradisiaque est vite devenu un cauchemar pour les jumeaux. 8. Lors de leur arrivée, leur mère fut prise d'une émotion inconditionnelle en apercevant l'animateur de radio Kristian, celui-ci ne semblait pas comprendre et la prenait dans ses bras comme soutien. Gwendoline trouvait la réaction de sa mère exagérée, et les yeux brillants de son père n'étaient pas anodins, lui qui jusqu'à présent, ne montrait pas ses émotions. Pour ne pas se prendre la tête, la blondinette ne cherchait pas d'explications, jusqu'à ce soir-là, ce soir où sa vie entière à bousculer. Alors que la famille Hopkins était à table, une bombe fut déclenchée de la part de ses parents. L'animateur de radio devant lequel sa mère s'est effondré était juste son propre fils, abandonné il y a trente-et-un ans, Gwendoline ne pouvait pas croire à ce discours, elle comprenait pourquoi ses parents étaient si attentionnés, tout devenait claire. 9. En rentrant du séjour, Gwendoline coupait les ponts avec ses parents, il était inconcevable pour elle de vivre dans une famille remplie de mensonges et de trahison. Elle leur a demandé de l'argent et s'est trouvé un petit appartement, elle a aussi trouvé un boulot de serveuse dans un bar de la ville et continue son concours d'aide-soignante, si tout va bien, Gwendoline sera aide-soignante en juin 2020. Elle a aussi pris la décision de parler à Kristian, elle veut connaître son frère même si lui ne veut pas d'elle, elle ne baissera pas les bras, de toute façon, ils ont le même sang.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Gwendoline Hopkins le Lun 30 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Jeu 26 Déc - 23:40
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Jeu 26 Déc - 23:48
Re bienvenue ma Belle ! Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Ven 27 Déc - 4:40
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Ven 27 Déc - 10:31
    Merci les filles gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche 110364111
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Ven 27 Déc - 12:26
Re-Bienvenue beauté bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Ven 27 Déc - 17:05
Re-Bienvenue! bril
Toujours aussi belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Dim 29 Déc - 21:28
Merci encore de prendre ma petite soeur Big smile

Re-bienvenue ♥
Désolée tu retard , mais tu connais la raison redheart
Hâte de pouvoir commencer cette nouvelle aventure avec toi Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Lun 30 Déc - 16:46
    Merci mes lapins redheart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
MessageRe: gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: