AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

gwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche Empty
Messagegwendoline (+) mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche écrit Jeu 26 Déc - 23:37

gwendoline hopkins

Bad Santa
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est hopkins et mon prénom est gwendoline. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le 28 avril à los angeles, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis libre. J'étudie/Je travaille en tant que serveuse, mais je fais des études de comptabilité. Ma passion est la photo, les livre et la cigarette, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi nina agdal parce que elle est bonne ^^

Anecdotes