AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelques petites retouches - Rayden & Erika  

GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Quelques petites retouches - Rayden & Erika  2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

Quelques petites retouches - Rayden & Erika  Empty
MessageQuelques petites retouches - Rayden & Erika écrit Mer 5 Aoû - 14:42

Quelques petites retouchesRayden & ErikaQuelques coups de crayon au niveau des contours, le grincement de la mine sur le papier granuleux, de petites rainures encore visibles parmi les petites imperfections de son visage. Du bout de l'index, je frotte délicatement ses paupières inférieures pour estomper les lignes imparfaites de ses yeux et jouer ainsi sur les ombres grisonnantes de sa peau. Niquel ! Il est si parfait comme ça. Presque aussi réel que l'original et sans doute moins désappointant, moins agressif, moins blessant. J’examine son portrait, partagée entre la satisfaction d'un aussi beau résultat et la mélancolie que le manque suscite chez moi.  La porte s’ouvre m'extirpant de mes pensées complexes. Tiens. Rose est déjà rentrée de son déjeuner ? La miss entre dans mon atelier et je referme aussitôt mon bloc, camouflant ainsi mes esquisses personnelles. Elle n' a pas besoin de savoir que je passe mon temps libre à esquisser les traits angeliques de son visage sur des pages blanches. Je vois déjà le cirque qu'elle va me faire.

Tu as une cliente pour des retouches.

Mes yeux quittent un instant mon dessin et se posent sur ma collègue pressée de s'éclipser pour manger un morceau.  Un bref sourire vient poindre sur mes lèvres. 

Fais-la entrer et prends ta pause.

La brunette s'exécute rapidement. Puis, un instant plus tard, une jeune femme à la silhouette élancée et à la longue chevelure brillante et dorée fait son entrée dans la pièce. Je me lève, m'avance vers elle avec un sourire à la fois chaleureux et accueillant. 

Bonjour, bienvenue chez  L.A Ink & Piercings. Je m'appelle Erika, c'est moi qui gère les tatouages et donc qui vais m'occuper de vous. Rose m'a dit que vous aviez quelques retouches à faire ? dis-je en lui tendant la main en guise de salutation.
:copyright: Justayne

Dernière édition par Erika Clarke le Lun 14 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1008 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

Quelques petites retouches - Rayden & Erika  WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: Quelques petites retouches - Rayden & Erika écrit Mar 8 Sep - 11:47
Quelques petites retouches

Erika & Rayden
“ Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement.”

Les tatouages étaient une vraie passion pour Rayden. Elle adorait cela et elle en avait une multitude sur le corps. Chacun des dessins qu’elle se faisait graver sur la peau avait une signification particulière pour elle. Aucun de ses tatouages n’avait été fait au hasard sauf peut-être le tout premier. Il s’agissait d’un agneau qu’elle avait dans le dos, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ce choix. Elle aime les agneaux, c’est un animal qu’elle trouve adorable, mais il n’y avait rien de plus. La jeune femme avait songé à se le faire retirer. Mais finalement, elle avait décidé de le garder tout simplement parce qu’il s’agissait du premier et qu’il avait ouvert la voie aux autres. Il avait été celui qui avait éveillé l’amour qu’avait Rayden pour les tatouages.

Aujourd’hui, la demoiselle Whitmore avait pris rendez-vous chez L.A Ink & Percing. Elle souhaitait faire des retouches sur l’un de ses tatouages. Le coucher de soleil qu’elle avait sur le bras, elle trouvait que les couleurs s’estompaient et qu’elles étaient ternes. Elle espérait qu’ils sauraient arranger ce tatouage. Rayden avait également des questions sur un futur tatouage qu’elle comptait faire. Un tatouage qui serait synonyme de renaissance et d’un nouveau départ. Un tatouage qui lui permettrait de tourner une page et à masquer en quelques sortes un passé douleur par bien des manières.

Une jeune femme accueillait Rayden et la dirigeait vers une salle où se trouvait la personne chargée des tatouages. Il s’agissait d’une blonde souriante, elle se présentait chaleureusement. La demoiselle Whitmore se sentait déjà en confiance. Elle lui serait la main pour la saluait en se présentant à son tour. « Je m’appelle Rayden. Oui, je suis venue pour des retouches. » Elle relevait sa manche pour dévoiler le tatouage en question. « Ça serait pour réveiller un peu les couleurs que je trouve triste et fade. »

Made by Neon Demon

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages et j'ai un total de : 256 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Hallinger et Lilly P. Henstridge
Quelques petites retouches - Rayden & Erika  2fede93f3010d20d924506f71278d2ec

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

JeffreyRubyIlkanMorganNolanJames 1fête foraineRaydenMélaniePriamLou
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : Je ne sais pas trop et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: Quelques petites retouches - Rayden & Erika écrit Dim 13 Sep - 19:47

Quelques petites retouchesRayden & ErikaSur une note présentative, nous échangeons une poignée de mains. Son prénom, Rayden. Avec une pointe de sourire, elle confirme la raison de sa venue. Elle relève aussitôt la manche de son haut pour me montrer son œuvre d’art à retoucher. Mes yeux décryptent chaque petit détail qui façonne le paysage gravé sur son bras tout en écoutant les souhaits de la jeune femme. Effectivement, les couleurs semblent avoir perdu un peu de leur éclat mais il n’en perd pas son charme. Son tatouage est loin d’être récent. Je pose ma main sur son dessin tout en en analysant de plus près l’encre estompée de sa peau. J’y découvre un joli coucher de soleil, terni par les années comme une vieille photographie.

Hum…très joli rendu. Simple. Sobre. Le soleil. On dit qu’il symbolise la vie. Je libère son bras.

Ça manque effectivement d’un peu de couleurs, mais, ça c’est une question de point de vue. Soit elle fait partie de ces gens qui se tatouent inutilement pour faire comme tout le monde, ou alors cela cache un désir bien plus profond, celui de tourner une page, en quête d’un renouveau.

Cet horizon a une signification particulière ?
Je retourne derrière mon bureau et ouvre mon agenda vérifier mes rendez-vous. Je fais défiler mon index sur le calepin. Je regarde à nouveau mon interlocutrice.

Je n’ai pas de client avant 17h. Si vous n’avez rien de prévu, on peut commencer tout de suite.

:copyright: Justayne
PEARS DROP
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1008 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end

WYATTNOLANFESTIVALERIKA

Quelques petites retouches - Rayden & Erika  WarlikeIdolizedGull-small
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: Quelques petites retouches - Rayden & Erika écrit Lun 21 Sep - 17:02
Quelques petites retouches

Erika & Rayden
“ Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement.”

Rayden a été accueilli assez rapidement par la tatoueuse des lieux. Après des présentations rapides, la cliente expliquait la raison de sa venue et qu’elle attendait de cette entrevue. La demande de la demoiselle Whitmore avait l’air réalisable pour son plus grand bonheur. Un petit coup de neuf sur ce tatouage ne ferait pas mal et ça pouvait peut-être lui rendre le moral ou au contraire la rendre mélancolique. Rayden s’était contenté de dire « Merci » lorsque Erika complimentait son tatouage. Elle avait poursuivi en commentant les couleurs avant de demander la signification du tatouage. « À l’origine, le coucher de soleil est le moment de la journée que je préfère. Je trouve que c’est un moment plein de magie et qui représente en quelques sortes le rêve… » Elle marquait une légère pause avant d’ajouter. « Aujourd’hui, c’est pour une personne que j’ai perdu. » Cette personne, c’était évidemment Asher, on en revenait toujours à lui. Malgré les années, Rayden n’arrivait pas à tourner la page, il hantait constamment ses pensées. Il lui avait été arraché trop rapidement et trop brutalement au moment où sa famille vivait déjà un drame. Comme si cette année-là les Whitmore n’avait pas eu assez de perte avec la famille de Devon… L'année a été très éprouvante.

Pour revenir au coucher de soleil, aujourd’hui, il lui rappelait Asher pour la simple et bonne raison qu’ils l’observaient souvent ensemble. Ils se rejoindraient souvent en fin d’après-midi également, mais c’est aussi sous un coucher de soleil qu’ils lui avaient demandé sa main. C’était leur moment à eux. Comme l’avait dit Erika, le soleil signifiait la vie, mais également la mort, le cycle de la vie, une renaissance. Rayden se plaisait à croire que cette renaissance se ferait dans une autre vie qui se déroulait après la mort. Un monde où elle retrouverait Asher. Mais c’était certainement utopique, il pouvait tout aussi bien avoir le néant après cette vie.

Après avoir consulté son agenda, Erika proposait de se mettre au travail immédiatement. Rayden n’avait rien à faire également. Elle avait sa journée de libre, c’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle était passée. Ça tombait bien qu’elle est de la place aujourd’hui. « Tout de suite, c’est parfait. » Rayden suivait donc Erika pour commencer les retouches de son tatouage.

Made by Neon Demon

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.

Absente le week-end
Contenu sponsorisé

MessageRe: Quelques petites retouches - Rayden & Erika écrit

Quelques petites retouches - Rayden & Erika
Page 1 sur 1