AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Carrie & Ezra #1 

avatar

Invité

1 - Carrie & Ezra #1 Empty
MessageCarrie & Ezra #1 écrit Mar 18 Mai - 22:10
Je t'aime moi non plus - Carrie & Ezra

@Carrie Roxburgh ❧ En me levant ce matin, j'avais décidé que je passerai ma journée avec ma petite princesse. J'avais alors pris mon téléphone et appelé ma petite Arya pour lui proposer un cinéma cet après midi. Elle était ravie et m'avait dit qu'elle rentrait de l'école vers 15h. Je lui promis d'aller la chercher et de l'emmener voir le film de son choix et manger une glace après les cours. Je raccrochais et me jetais à nouveau dans mon lit tout en pianotant sur mon téléphone. Cela ne me plaisait pas vraiment de devoir allez chercher ma sœur chez ma mère mais l'avantage c'est qu'on était un jour de semaine, il y avait peu de chance pour que je la croise. Depuis qu'elle m'avait mis dehors, je ne lui avais presque pas parler. Je lui en voulais toujours même si je savais que je l'avais bien cherché. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle m'avait laissé tombé. Mais bon j'évitais d'y penser car cela avait le don de me mettre rapidement en colère.
Je passais une partie de ma journée à rédiger mon rapport suite à l'essai d'un nouveau spa la veille. J'en profitais aussi pour préparer ma note de frais pour justifier mes dépenses là bas. Il était 13h lorsque je descendis à la cuisine pour me faire à manger avant de monter me préparer. Je quittais la maison de mon père en direction de celle de ma mère un peu avant 15h. Je me garais devant chez elle peu de temps après. J'avais le choix entre attendre dans le jardin ou utiliser la clé que j'avais pour attendre à l'intérieur. En regardant dans l'allée, je ne vis pas la voiture de ma chère maman, je décidais donc d'entrer. Alors que j'insérai la clé dans la serrure, je constatais que celle si n'était pas verrouiller. Je fronçais les sourcils Arya était déjà rentrée ? Je poussais la porte et pénétrai dans la maison en appelant ma sœur. "Poussin, tu es déjà là ?" dis-je assez fort pour me faire entendre dans toute la maison. En avançant dans la maison, je vis une silhouette passer l'encadrement de la porte en face de moi. Quel ne fut pas ma surprise en reconnaissant ma mère. "Maman ? Qu'est que tu fais ici ?" Si j'avais su qu'elle était là, je ne serai pas rentré et j'aurai attendu à l'extérieur. Mais sa voiture n'était pas là. Et puis il était tôt pour qu'elle ait déjà terminé sa journée non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

1 - Carrie & Ezra #1 Empty
MessageRe: Carrie & Ezra #1 écrit Dim 23 Mai - 18:53


|
carrie et ezra #1
with   @Ezra Williams


J’avais passé la majorité de la matinée au palais de justice. J’avais quelques clients à raconter, sans oublier ma présence devant le juge, avec l’un de ses derniers. Il devait être tout près de 14h30, lorsque je me suis retrouvée seule dans mon bureau, dans un silence quasi-silence. Un vrai plaisir, quoi? Surtout que ce matin, j’avais eu la chance de me lever avec une énorme migraine. Il aurait été préférable que je reste à la maison, mais il était tout simplement impossible pour moi de déplacer tous mes rendez-vous pour la journée. En plus de tout ça, ma voiture était au garage, pour un entretien, alors j’avais dû prendre un Uber pour faire le trajet entre le garage et le palais de justice, et là, si je voulais rentrer, c’était la même option. Je ne voulais pas déranger Ilkan, ou qui que ce soit. J’ai soufflé un bon coup avant de prendre mon téléphone portable et de réserver un Uber.

Environ cinq minutes plus tard, une notification m’avertissant que mon transport était arrivé et qu’il était devant le bâtiment. J’ai ramassé mon sac, mes clés et je suis partie. C’en était assez pour aujourd’hui. J’ai salué le conducteur du véhicule, et nous sommes partis en direction de chez moi. Au bout d’un moment et de quelques petites discussions, nous étions devant la maison. Je l’ai remercié et je suis sortie. J’étais à la maison, juste à temps pour Arya, qui arrivait vers les 15h00 de l’école.

Dès que j’ai passé le pas de la porte, j’ai déposé mes choses, et j’ai pris la direction de la salle de bain pour prendre deux cachets. La douleur était beaucoup moins présente, mais je ne voulais pas prendre de chance. « Poussin, tu es déjà là ? » Entendis-je la voix d’Ezra. Eh merde! Pensais-je. J’avais complétement oublié que mon fils devait passer chercher Arya pour qu’ils passent du temps ensemble. Je suis sortie de la salle de bain, m’avançant vers l’entrée où se trouvait Ezra. « Maman ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » S’est-il empressé de me demander en me voyant à quelques mètres de lui. « Je viens de rentrer… J’ai pu me libérer un peu plus tôt du boulot… Arya n’est pas encore arrivé, mais elle ne devrait pas tarder. » La relation que j’avais avec lui avait énormément changé depuis que j’avais eu le malheur de le jeter à la rue. Rien n’excusait mon geste, mais nous étions, à ce moment, à des endroits plutôt sombres et je n’en pouvais plus. Depuis que j’étais en Californie, j’avais essayé par tous les moyens de me faire pardonner, mais c’était plus difficile qu’autrement. « Tu… hum… Comment vas-tu? » Lui demandais-je, finalement. J’essayais, encore une fois, de rendre l’atmosphère un peu plus agréable, avant qu’Arya arrive.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Carrie Roxburgh le Dim 15 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

1 - Carrie & Ezra #1 Empty
MessageRe: Carrie & Ezra #1 écrit Jeu 3 Juin - 22:22
Je t'aime moi non plus - Carrie & Ezra

@Carrie Roxburgh ❧ Savoir que j'allais passer du temps avec ma petite sœur me mettait du baume au cœur. Je vivais chez notre père et elle chez notre mère. En plus, depuis que j'avais trouvé de travail de client mystère, j'étais très souvent occupé. Parfois quand je savais que ça pourrait lui plaire, j'en profitait pour faire mes test avec elle. Je lui avais promis que malgré la distance, on ferait plein de chose ensemble et je faisais tout pour tenir cette promesse. J'avais toujours protégé mes sœurs envers et contre tout, et c'était une chose qui n'était pas près de changer. Bien que cela me coutait un peu d'aller chercher Arya chez notre mère, je le faisais avec plaisir. Lorsque j'entrais dans la maison, pas verrouiller, je laissais échapper un juron avant d'appeler mon poussin. Ce n'était pas très sûr de laisser la porte ouverte et je le lui rappellerai. Je vis un mouvement à quelques mètre de moi. Je m'apprêtais à faire la leçon à Arya lorsque je vis qu'il s'agissait de ma mère. Les mots qui s'échappèrent de mes lèvres étaient totalement spontanés. Je n'étais pas prêt à voir ma mère. Quand je devais la voir, je me préparait, je me blindais pour ne rien laissé paraître. "Je viens de rentrer… J’ai pu me libérer un peu plus tôt du boulot… Arya n’est pas encore arrivée, mais elle ne devrait pas tarder." J'hochais doucement la tête sans rien dire. Et tentais de faire en sorte que la surprise laisse la place à un visage totalement blasé. "Je peux l'attendre à l'intérieur ?" Je connaissais déjà la réponse mais je savais pas vraiment quoi dire d'autre. Avant même d'entendre sa réponse, je disparu dans le salon et m'assis dans un des fauteuils et sortit mon portable.
Mais ma chère maman voulait visiblement que l'on discute. Lorsqu'elle prit la parole, elle ne semblait pas sure d'elle. "Tu… hum… Comment vas-tu?" Je levais les yeux de mon téléphone et posa mon regard sur elle. "Ca t'intéresse ?" Voilà, si j'étais l'enfant détestable qu'elle ne pouvait plus supporter, la dispute allait éclater. Et ce serait plus facile. Elle ne se sentira pas coupable de m'avoir jeter à la rue et je ne me sentirai pas coupable de lui avoir fait payer des choses pour lesquels elle n'était pas responsable. Je savais que je lui avais subir des choses horribles à New York et c'était moi qui l'avait poussé à bout mais je ne sais vraiment pas comment on peut communiquer après tout ce qui s'est passé. L'affrontement était plus facile. Alors que nos regards étaient l'un dans l'autre, je détournais les yeux en soupirant. "Je vais bien. Arya me manque, je la ramènerai maximum à 18h, comme ça, elle aura le temps de faire ses devoirs avant de manger." J'essai de garder un ton neutre. Je faisais toujours en sorte de ne pas être seul avec maman. Je sais qu'un jour, il faudra qu'on parle et qu'on mette les choses à plat. Mais je ne suis pas prêt et j'ai peur de dire des choses que je pourrai regretter. "Et toi ? Tu as pas l'air en forme." Je lui retournai la question en faisait défiler mes mails sans vraiment les lire mais je ne voulais pas croiser son regard.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

1 - Carrie & Ezra #1 Empty
MessageRe: Carrie & Ezra #1 écrit Dim 15 Aoû - 21:31


|
carrie et ezra #1
with   @Ezra Williams


J’avais complétement oublié la présence de mon fils, à la maison. Ce dernier devait passer du temps avec sa petite sœur, et bien que ça me faisait plaisir de les voir ensemble, j’étais surprise de le voir à quelques mètres de moi. J’avais complétement oublié que c’était aujourd’hui, leur journée. « Je peux l’attendre à l’intérieur ? » M’a-t-il demandé. Avant même que je puisse lui répondre, il avait tourné les talons, puis s’était dirigé vers le salon, où il s’était installé sur l’un des fauteuils. Il connaissait visiblement la réponse ou il n’en avait rien à faire de ce que je pensais. De toute façon, je ne comptais pas le faire sortir. Je voulais renouer avec lui, pas m’enfoncer encore plus dans le gouffre, qui nous entourait. Je l’avais suivi pour prendre de ses nouvelles. J’essayais de le faire parler, mais ce n’était pas partie gagnée. « Ca t’intéresse ? » J’ai soupiré, en secouant la tête. « Ezra… » Ma voix était douce et calme. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec lui. « Je vais bien. Arya me manque, je la ramènerai maximum à 18h, comme ça, elle aura le temps de faire ses devoirs avant de manger. » Il avait détourné le regard, avant de me donner sa réponse. Il n’était pas à l’aise, et ça se voyait. Je ne voulais pas forcer les choses, mais en même temps, je n’en pouvais plus d’être en guerre contre lui. Je l’aimais plus que tout, et je regrettais amèrement mon geste envers lui. « Et toi ? Tu as pas l’air en forme. » Sa question m’était dirigé, mais son regard était toujours plaqué contre son téléphone. « Tu lui manques aussi, tu sais! Elle adore passer du temps avec toi. Elle me raconte toujours vos soirées. Tu devrais voir les étoiles qu’elle a dans les yeux… Il n’y a pas de problème, amusez-vous bien, en tous cas… Et ça va, j’ai simplement une migraine depuis ce matin, qui ne lâche pas. » Lui dis-je, avec un petit sourire. J’allais probablement profiter de l’absence d’Arya pour faire une sieste. De toute façon, elle ne serait pas entrée avant 18h00, en espérant que ça passe.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

1 - Carrie & Ezra #1 Empty
MessageRe: Carrie & Ezra #1 écrit Sam 28 Aoû - 21:12
Je t'aime moi non plus - Carrie & Ezra

@Carrie Roxburgh ❧ Je ne savais pas comment être avec ma mère. Le plus simple était surement d'être un petit con arrogant. Chose que je savais parfaitement être. A ma réponse quand elle m'a demandé comment j'allais, je vis instantanément que je l'avais blessé. Et le ton de sa voix quand elle prononça mon prénom me le confirma. Alors que je détournais le regard, je finis par lui répondre. Je ne voulais pas lui faire de mal. C'est juste que c'était plus facile. J'acceptais de lui faire la conversation mais je n'avais pas force de la regarder dans les yeux. Si je voyais son air triste et son regard plein d'excuse, j'allais craquer et tout déballer. Arya allait arriver et ce n'était certainement pas le moment. Alors qu'elle m'explique que ma petite sœur adorait les moment que nous passions tout les deux, je ne pu empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres. J'aimais savoir que mes sœurs étaient heureuses, c'était la chose la plus importante à mes yeux. J'avais détourner mon regard de mon téléphone pour l'écouter. Du plus loin dont je me souvenais, j'avais toujours aimé être un grand frère. Et je savais que c'était une chose dont mes parents étaient fier.  Mais mon sourire disparu lorsqu'elle me parla de sa migraine. Je détaillait le visage de ma mère pour être sur qu'elle allait bien. Bien que nous étions en guerre froide, je n'aimais pas savoir qu'elle était mal. Inquiet, j'ouvris la bouche pour lui demander si je pouvais l'aider mais avant qu'un son sorte je serai mes lèvres. Soit un con. Ezra, soit un con. Je me répétait ce mantra plusieurs fois avant de finalement prendre la parole. "Je ne pensais que c'était à ce point là. Le simple fait de savoir que tu vas voir ton fils te donner mal au crane ? " J'avais exprès de dire ça sur un ton sec. Après ça la discussion serait surement close. Quoi que ? A voir son visage, je n'avais peut être pas choisi la meilleure des options.. Mais je continuai sur ma lancée. "T'en fais pas, je ne t’embêterai pas longtemps."
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1 - Carrie & Ezra #1 Empty
MessageRe: Carrie & Ezra #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie & Ezra #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: