AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 1:40

Le fruit de mon imagination...

Son sourire…La plus belle chose que j’avais vu depuis si longtemps, je me perdis à le regarder alors que notre conversation allait bon train. C’était étrange d’être la en face de lui. De partir à l’autre bout du monde et encore le croiser. Est-ce un signe? Une manière de finir notre histoire… Ou au contraire, est ce que mon coeur battait si vite que c’était un nouveau début, une nouvelle page de ce livre qui nous résumait? Je n’avais pas envie d’y réfléchir là, je voulais juste profiter encore de sa présence avant de me réveiller.. Car c’était peut etre un rêve au final.

Mais là, à cette table, c’était pas un rêve, ce n’était pas mon imagination, mais la vérité qui venait d’être dite, ce moment de révélation, d’aveux, peut-être maladroitement exposé pour notre couple passé… Mais c’était dit. J’observe ses réactions à chacun de mes mots, et ses poings qui se serrent, j’ai envie de mettre ma paume dessus, je les caresser pour absorber sa colère, sa haine… sa douleur. Ses mots sont tranchants, claquent dans l’air. Je secoue la tête. « Non.. Non j’étais pas… » Si un peu.. « J’avais besoin de me sentir désirée, d’avoir de l’attention…  » Pourquoi ne pas avoir rompu.. Parce que je t’aimais trop, parce que vivre sans toi m’était impensable. Parce que… J’avais peur de ne plus être sans la moitié de mon coeur.
S’il m’avait trompé ? Vu les photos avec ses mannequins, toutes plus belles les unes que les autres, comment ne pas avoir peur de ça.. Comment se dire que tout ses soirs où je n’ai pas dormi à ses côtés il n’était pas avec l’une d’elles? Je ferme les yeux. Je ne veux pas parler de cette jalousie qui m’avait rongée car au final j’avais compris que c’était son métier, et l’erreur n’était pas de lui , mais de moi.

« C’est.. pas toi. » Il n’était pas là, certes mais c’est moi qui avait été trop faible pour lui dire qu’il me manquait, que je le désirais et que je ne voulais plus être séparer de lui.
Le serveur arriva pour prendre notre commande. « Une citronnade merci. » Pas d’alcool, la fatigue n’aurait pas aidé et j’aurais fini ivre avec un seul verre et puis demain je devais me lever tôt. Même si ce détail ne comptait pas pour le moment. Tobias reprit la parole. « Tu n’as jamais.. été en couple après .. moi? » J’ose à peine croire ce que j’entend, lui.. Tobias, cet homme qui faisait toujours battre mon coeur à la chamade, n’avait pas eu d’autres femmes... « Je te comprend,.. Je n’ai eu personne non plus. » Plus le temps, plus l’envie, trop peur de détruire de nouveau quelqu’un. "Tobias.. Tu dois t'ouvrir de nouveau, tu sais, toutes les femmes ne sont pas comme moi.. Elles ne te briseront pas comme... comme je l'ai fais."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 2:04
Le fruit de mon imagination...
La parole de Freyja faisaient beaucoup de mal à Tobias parce qu’elles lui montraient qu’il n’avait pas été un bon petit ami pour elle. Elle avait eu besoin de se sentir désirée et aimée et il n’avait pas su le lui montrer. Pourtant, il n’arrivait pas à se départir de la douleur de la trahison. Il poussa un nouveau soupir. Elle continuait à dire que ce n’était pas lui mais la preuve était que si. Il releva son regard clair pour le poser dans celui de la jeune femme.

_ Alors pourquoi tu ne m’as pas parlé ? Pourquoi est-ce que tu es allée directement dans ses bras au lieu d’être franche avec moi ? Je n’ai pas su m’occuper de toi, tu aurais dû me le dire, tu aurais dû rompre. Tu pensais vraiment que je ne le saurais jamais ?

Il fit une pause avant de demander, la voix tremblante.

_ Ça a duré combien de temps toi et lui ?

Freyja semblait surprise de savoir qu’il n’avait jamais été en couple après elle. Comment aurait-il pu l’être alors qu’il avait perdu foi en l’amour ? Elle non plus n’avait connu personne d’autre que lui après leur histoire et il trouvait ça triste. Il soupira à ce qu’elle disait. Non, toutes les femmes n’était pas comme elle, il en était conscient mais cela ne changeait rien à son envie de rester seul. Le serveur revint avec leurs boissons et Tobias attrapa son verre dans lequel il but une longue gorgée. Puis il soupira et reporta son regard sur Freyja.

_ Ce n’est pas en les femmes que je n’avais plus foi mais en l’amour. Je t’aimais, sincèrement et ça n’a pas été assez pour notre histoire. Le célibat m’a parfaitement convenu, crois-moi. Il y a bien eu une femme pour qui j’ai éprouvé des sentiments mais elle était mariée et je l’estimais assez pour respecter ça. On est amis maintenant et c’est pour le mieux.

Oui, il avait réalisé il y a peu qu’il avait des sentiments pour Niinaa et qu’il les avait eu dès leur rencontre mais ils étaient amis à présent et il ne voulait pas gâcher ça. Et l’arrivée de Freyja venait de bouleverser son cerveau. Lui qui pensait avoir fait une croix sur elle, il s’avérait que c’était faux et qu’il était toujours amoureux d’elle. Son cerveau chauffait fort et il n’aimait pas ça du tout. Il se remit alors à parler pour cacher ses pensées.

_ Ca m’étonne que tu sois restée seule. Les garçons te regardent. C’était le cas avant et ça l’est sûrement encore aujourd’hui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 2:20

Le fruit de mon imagination...

Evidemment qu’il avait raison, j’aurais du rompre, j’aurais dû lui parler, mais il était si heureux quand il rentrait, et … Je l’aimais. Ca se résumait aussi facilement. Lui dire aurait été un frein à sa carrière ou alors nous aurions rompu et là.. Et là c’était moi qui me retrouverait seule.. Et j’étais pas capable de ça alors que mon coeur ne battait que pour lui, même si dans ses instants avec Jackob on aurait pu penser le contraire, je n’ai jamais aimé que lui. Cet homme n’avait été là que pour combler le manque de Tobias, c’était horrible dit comme ça mais c’était totalement vrai.. Et Jackob le savait. « Parce que je .. j’étais trop lâche. »

Réponse plus simple que de lui dire que je l’aimais, je l’aime même car j’étais incapable de parler au passé. Je ne pouvais pas parce de ce sentiment comme révolu, car je l’aime encore alors qu’il est là devant moi, que sa voix tremble et que mon coeur me hurle de le serrer dans mes bras, de m’excuser encore, je prendre ce mal qui le ronge, de tout faire pour qu’il ne ressente plus cette douleur.. « Entre la première fois et celle où… 6 mois.. » Les six mois où il avait été le plus en déplacement pour le travail. « Mais ce n’était pas.. » J’hésite sur le mot, les termes… « C’est arrivé que quelques fois… » Comment tenter de lui dire que ce n’était pas régulier, qu’il n’y avait rien eu de sentimentale, juste une présence, un réconfort, sans lui faire mal.. C’était loupé je le savais mes mots étaient maladroits et même blessant sans le vouloir.

Il était rester seul… Je comprenais son point de vu, mais c’était dommage qu’un homme aussi bon que lui reste sans personne à aimer. « Je.. » Lui dire que je l’aimais aussi. Que je l’aime encore. Alors qu’il m’a retrouver avec son meilleur ami, dans notre appartement.. Non c’était déplacé.. Et je ne pouvais pas lui faire ça. Il avait utiliser le passé il y avait une raison, et cette femme.. Mariée, pour qui il avait eu des sentiments. Un sourire triste, les yeux qui brillent et moi qui tente de contenir les larmes. Oui j’aurais été dévastée s’il m’avait trompé et c’est pour ca que je comprenais son choix, d’être parti, que je n’avais pas pris le premier avion pour je ne sais où pour le retrouver parce que je lui avais fait du mal et que je n’avais plus de droit sur notre histoire..

« Peut être… Mais je n’ai plus envie. » J’avais encore cette envie d’aimer oui.. Mais plus de faire du mal, plus de briser le coeur d’un homme, je ne voulais plus être lâche. Et il n’y avait qu'un homme que je regardais moi. « Je ne t’ai jamais oublier, et par.. pour tout ça. Je t’aime encore.. » Ses mots prononcés en le regardant. C’était trop mais ses azurs venaient de me faire réaliser que le temps était trop court et peu importe ce que lui ressentait, moi je ne pouvais pas taire mes sentiments. Je ne voulais pas lui cacher, je ne voulais plus avoir de secrets pour lui apres le drame que nous avions vécu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 2:48
Le fruit de mon imagination...
Elle avouait avoir été trop lâche et Tobias poussa un profond soupir. Elle avait été lâche mais il avait été aveugle. Trop aveugle pour voir que leur relation était en plein échec, pour voir qu’il l’avait délaissée. Il débutait dans le mannequinat et gérer deux vies différentes avait été compliqué pour lui. Il avait enchaîné les shootings, les défilés, tout avait été trop vite, il avait été trop jeune.
Pourtant, il sentit son coeur tomber lourdement dans sa poitrine lorsqu’elle lui avoua l’avoir trompé pendant six mois. Il avait l’impression que le monde autour de lui s’effondrait et que la trahison avait été encore plus intense. Lorsqu’il reprit la parole, sa voix fut éraillée tant il manquait d’air.

_ 6 mois ?? Tu m’as trompé pendant 6 mois et vous osiez faire comme si de rien n’était dans mon dos ? Et si je ne l’avais pas découvert, vous auriez continué votre manège pendant combien de temps ??

Le jeune homme poussa un profond soupir et se prit le visage dans les mains. Il attrapa ensuite son verre et le bus cul sec avant d’en commander un nouveau. L’alcool n’allait pas être de trop dans cette discussion très difficile.
Elle disait n’avoir jamais voulu se remettre en couple et il ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait pas su s’occuper d’elle et elle avait mérité quelqu’un de plus attentionné que lui malgré ce qu’elle lui avait fait. Après tout, il n’y avait jamais qu’un seul fautif dans les infidélités. Il avait aussi sa part de responsabilité. Il cru néanmoins que son coeur allait s’arrêter de battre aux paroles qui suivirent. Elle l’aimait toujours. Elle venait tout bonnement de lui avouer qu’elle l’aimait toujours. Il ne su pas vraiment quoi dire ou quoi faire et se contenta de baisser le regard.

_ Je ne t’ai jamais oublié non plus, Freyja. Tu as été mon unique grand amour. Mais… Je ne sais pas si je serais capable de te faire confiance à nouveau. J’aurais sans cesse cette peur que tu me sois de nouveau infidèle, je serai constamment jaloux, ça ne sera vivable ni pour toi ni pour moi. Tu ne mérites pas d’avoir un homme jaloux et tu mérites d’avoir quelqu’un qui te traite comme tu le mérites, sans te délaisser comme je l’ai fais.

Il finit par relever le regard vers elle. Il était sincère. Bien sûr ses paroles le faisaient souffrir mais si ça n’avait pas marché la première fois, qu’est-ce qui disait que ça marcherait la seconde fois ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 3:12

Le fruit de mon imagination...

Sur ses 6 mois il avait été absent plus des deux tiers du temps, il n’avait pas eu besoin de me voir, ou je ne sais quoi, nos appels étaient moins fréquents et oui, c’était d’un corps ,d’un câlin dont j’avais eu besoin alors que Jackob était là, et .. A chaque fois nous avions dit que c’était pas correcte, que c’était la dernière mais.. Il s’absentait de nouveau et .. Les mots, de Jackob, « il n’en sera jamais rien, ne t’en fais pas c’est comme avoir une peluche rien d’autre.. » Il avait même été plus loin dans ses paroles, « un jouet grandeur nature » il était amusé de la situation, mois plus ça avançait, plus j’avais mal… Mais ces courts instants étaient un repos, un moment où je ne pensais pas à cet homme que j’aimais , si loin de moi…
Cruelles douloureuses, je savais aussi que c’était la vérité, et que c’était ce dont nous avions besoin là , à l’heure actuelle , dans ce bar. « Je ne comptais pas continuer Tobias, je … » j’eu du mal à avaler, possible, je ne savais pas, je n’étais pas devin. Peut-être qu’on aurait continuer, peut-être que les remords m’auraient poussés à tout avouer comme j’avais voulu le faire plus d’une fois, mais nous ne pourrions pas savoir, et je n’en avais pas envie.. C’était ainsi… « J’ai réfléchis encore et encore après tout départ… Sur ses six mois tu n’avais été présent même pas deux.. » Ce n’était pas une raison mais un constat..

Le verre de Tobias terminé il en commanda un autre, garant de sa sécurité, je ferais attention à ce qu’il rentre bien.. En taxi ou autre mais en sécurité. Il était mal, et si l’alcool pouvait l’aider ce soir, tant que cela n’en devient pas une habitude, et j’étais personne maintenant dans sa vie pour le lui faire remarquer.
Les mots étaient sortis. Cette idée de ne plus lui mentir, on était là pour parler.. Et je n’avais plus rien à perdre. Mais ce n’était pas pour recommencer, non.. Enfin si je l’aimais, et ça se serait surement un sentiment que j’aurais à vie, mais non, je ne voulais pas lui faire de mal encore, je ne pourrais pas me pardonner de l’avoir détruit déjà une fois..

Un petit sourire se dessina, lui non plus n’avait jamais oublier.. La tromperie ou ses moments joyeux, les larmes ou ses fous rires complices? Unique grand amour.. Ces deux âmes reliées par ce fil, invisibles mais indestructibles.. « Je ne te demande pas de me faire confiance Tobias, je ne suis pas là pour.. ça.  Même si j’aimerais revenir en arrière, le mal est fait et … Je comprends.. Je ne disais pas ça pour que tu penses que je veux être de nouveau avec toi.. » Evidemment ce serait un rêve, une chose à laquelle j'aurais adoré pouvoir penser mais.. « Je ne veux plus te mentir, alors c’est ce que je ressens.. c’est tout.. » Je souris en secouant un peu la tête. « Je ne veux plus rien Tobias, je n’ai pas envie de gâcher une relation, mon boulot est prenant, et … si c’est pour détruire une personne de nouveau, je préfère pas. Je ne veux plus te faire de mal Tobias. » Parce que l'amour n'arrange pas tout.. Enfin c'est ce que je pensais, j'avais beau l'aimer tellement fort, jamais je ne pourrais le blesser de nouveau.

Si j’avais toujours cette façade confiante et souriante, j’étais pas moins touchée, brisée, et encore abimée de cette faute que j’avais commise. « Tu.. sais que j’étais jalouse aussi..? » Je ne pourrais pas mettre la jalousie dans un défaut.. Quand on tenait à quelqu’un on ne voulait pas le perdre.. Et ma jalousie avait été en contraste avec cette trahison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 18:06
Le fruit de mon imagination...
Freyja lui assurait qu’elle n’avait pas compté continuer et qu’il n’avait été présent que deux mois sur six. Le jeune homme le regarda avec un air ahuri avant de se mettre à rire froidement.

_ Oh je vois. Oui c’est une excellente raison de me tromper, effectivement.

Le ton de Tobias était froid mais il avait beaucoup de mal à entendre les paroles de Freyja qui sonnaient comme des reproches. Il n’avait pas été le petit ami parfait, il avait fini par s’en rendre compte mais tromper au lieu de rompre était la pire chose à faire et Tobias ne le supportait pas. Il avait l’impression qu’elle se cachait derrière des justifications toutes plus idiotes les unes que les autres.
Elle lui disait ne rien attendre de lui parce qu’elle l’avait déjà fait souffrir et le coeur de Tobias se serra. Pourtant elle avait raison. Leur relation s’était mal terminée et remettre le couvert n’était pas une bonne idée. Il n’y avait aucune garantie que ça fonctionne cette fois-ci. Il eut néanmoins un léger soupir.

_ Tu ne vas pas rester seule jusqu’à la fin de ta vie pour une seule erreur. Si tu as appris, il y a peu de chance que tu recommences ce genre de chose. Et tu mérites d’avoir quelqu’un malgré tout.

Tobias attrapa son verre pour boire une nouvelle gorgée de son whisky avant de reporter son attention sur Freyja, la regardant avec une réelle surprise. Il n’avait jamais été au courant de la jalousie de la jeune femme et se demandait bien pourquoi. Tobias n’avait jamais été séducteur, surtout lorsqu’il avait été en couple alors entendre ça le surprenait plus que de raison.

_ Jalouse ? Mais pourquoi ? Tu savais très bien que je n’étais pas le genre d’homme à vouloir aller voir ailleurs, mannequin ou non. Même si je peux te comprendre.

Il ne pouvait pas vraiment juger Freyja. Qui n’aurait pas été jaloux de savoir sa moitié avec d’autres personnes ultra canon ? Tobias l’aurait été aussi, c’était certain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 18:51

Le fruit de mon imagination...

« J’ai pas dit ça…Je n’ai aucune excuse je sais, et j’en cherche pas… » murmurais-je alors que je remarquais que c’était déplacé de ma part d’avoir dit ça.. Lui dire qu’il m’avait manqué lors de ses mois loin de moi.. Peut-être que cela aurait été plus judicieux, mais à quoi cela aurait pu servir. Ce froid, cette distance, plus courte qu’elle ne l’était car il était là, physiquement parlant. Mais cette tension… Au final , est-ce une bonne idée d’être si près de lui et de le revoir?

A croiser son regard azur, je savais que j’aurais tout donner pour pouvoir les revoir un jour, ses yeux intenses, son sourire envoutant, lui.. Et là, il était là. Lui expliquer que je n’attendais rien de lui, je ne m’attendais pas déjà à le revoir. Alors espérer un jour pouvoir de nouveau frôler sa peau, toucher ses lèvres du bout des miennes, c’était impossible.. Pas alors que j’avais peur de le blesser de nouveau. Son soupir fendit mon coeur. « Je.. j’y réfléchirais en temps voulu. » Pas maintenant… Car mon coeur était déjà pris, et personne ne pourrait effacer sa présence, celle de Tobias. "Toi aussi tu le mérites tu sais.."

Une gorgée de citronnade alors qu’il continue à boire. Je veillerais sur lui, s’il le faut, je serais toujours là pour lui, on prenait soin des gens qu’on aime non? Même s’il ne volait plus de moi dans sa vie. « Je sais.. Mais ses photos, le temps que tu passais avec elles… Et tu es loin d’être repoussant… Elles devaient te dévorer des yeux. » Il était bien plus que sexy, c’était un tout, il était, beau, d’une beauté naturelle, simple, et c’était un homme extra, alors comment ne pas craquer. « Et … elles étaient belles... Vraiment belles.. » Bien loin de ce que j'étais, basique, fade, alors qu'elles étaient , grandes, élégantes, le sourire éclatant... Je regarde mes mains , posées sur mon verre, tournant la paille à l’intérieur. Evitant son regard, revoyant dans le fond de ma citronnade certains clichés.. Ce n’était que le travail, je le sais, mais.. Beaucoup trop près, beaucoup trop sexy.. Beaucoup trop… trop. « Mais c’était ton travail, c'était comme ça.. » Et je n’aurais jamais pu rien dire, parce qu’il était bien plus heureux comme ca.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 20:32
Le fruit de mon imagination...
Tobias soupira et se prit la tête dans les mains. Toute cette histoire devenait très compliquée et il réalisait qu’il n’avait pas eu non plus un joli rôle dans tout ça puisqu’il l’avait délaissée. Mais quand même, elle aurait pu lui en parler plutôt que le tromper ! Il n’ajouta cependant rien de plus, conscient qu’il n’y avait rien à dire.
Elle lui disait que lui aussi méritait d’avoir quelqu’un et il haussa les sourcils très rapidement. Il avait un léger traumatisme qui l’empêchait de vouloir se poser avec une femme et il risquait de mettre du temps avant de se jeter à nouveau dans une relation.

_ On verra en temps voulu. Pour l’instant, ce n’est pas dans mes priorités.

Tobias était désormais tellement habitué à sa vie de célibataire que l’idée de se remettre avec quelqu’un était très difficile pour lui. Mais peut-être était-ce pour lui une façon de se protéger et éviter de revivre ce qu’il avait déjà vécu.
Néanmoins, Freyja lui expliqua pourquoi elle était jalouse et Tobias comprenait. L’ex-mari de Niinaa avait lui aussi été jaloux à cause de leurs photoshoots. Ils étaient obligés de paraître proches pour être dans les rôles qu’on leur demandait mais pour les gens extérieurs, c’était plus difficile de le comprendre. Il haussa alors un sourcil.

- « Loin d’être repoussant » ? C’est ta façon de me faire un compliment ?

Il lui adressa un léger sourire avant de reprendre un peu plus sérieusement.

- Oui elles étaient toutes très belles et elles le sont toujours. Je ne sais pas si elles me dévorent du regard, je n’y fais pas attention et elles ont beau être belles, à mes yeux aucune ne l’était plus que toi. J’étais prêt à… faire ma vie avec toi et je te voulais toi et personne d’autre.

Tobias continuait sur le chemin des confessions et c’était une chose qu’il ne lui avait encore jamais dite. Oui il s’était imaginé vivre sa vie aux côtés de Freyja et c’était quelque chose qu’il avait dû mettre de côté quand il a découvert Freyja dans le bras de Jakob. Il termina son deuxième verre et leva le bras pour en commander un nouveau. Il n’était pas du genre à boire comme un ivrogne mais cette situation était très désagréable et seul l’alcool pouvait l’aider à tenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit Lun 21 Juin 2021 - 21:29

Le fruit de mon imagination...

En temps voulu.. Vu son état j’avais peut-être eu tords d’accepter ce poste. Je me mordis la lèvre pour ne pas m’excuser encore, cela ne servirait à rien , toujours répéter la même chose. Seuls les actes comptaient et en était loin de lui sans se donner de nouvelles, pas besoin d’actes, là… Maintenant je devais lui dire les vérités dont il avait besoin… Et vu le verre qui venait d’arriver, être là pour veiller à sa sécurité. « Tu as de nouveau projet? » Le mannequinat était son métier mais peut-être qu’en avait découlé autre chose, vêtements, événementiels , je n’en savais rien, je n’y connaissais rien dans ce métier. Et j’avais éviter de me renseigner. Trop de craintes sur la manière dont je pourrais le perdre et par la suite, trop de choses qui me ramenaient à lui… Sans cesse mes pensées étaient tournées vers ce blond au regard azur.

« Oui.. Tu es toujours aussi beau. Même plus.. » Il avait une maturité, plus posé.. Les années avaient sculptés son corps, les traits de son visage, plus homme moins enfant, encore plus attirant. Mes joues se colorèrent doucement alors que son sourire se dessina sur ses lèvres.
Les mots qui sortirent par la suite d’entre ses lèvres me laissèrent sans voix. « Tu.. tu ne m’avais jamais dit tout ça… » Murmurais-je alors, voix tremblante. Je savais que je lui plaisais, mais j’avais jamais été mise en comparaison avec les mannequins de ses shooting, et.. Wow, sa vie, avec moi.. Les larmes ne résistèrent pas l’une d’elles roula sur ma joue, je séchais rapidement celle-ci pour éviter qu’il ne la voit. « Tobias…tu crois qu’un jour tu … tu me pardonneras? »

Le serveur déposa son verre sur la table et me regarda d’un air inquiet, j’hochais la tête, regard entendu, je ne laisserais pas Tobias partir seul, je le raccompagnerais. Il parti et je reportais mon attention sur le seul et l’unique, celui qui bouleversait mon coeur.. « C’est ce que je voulais aussi tu sais… J’ai fais une erreur, une énorme erreur.. »
Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) - Page 2 Empty
MessageRe: Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit de mon imagination... (Tobias&Freyja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: