AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 sans sans sans ▬ Matthew 

avatar

Invité

sans sans sans ▬ Matthew Empty
Messagesans sans sans ▬ Matthew écrit Mar 10 Aoû - 0:51



Il y a des jours « sans ». Je me mets un coup de pied au cul pour quitter l'Atelier parce que je ne veux rester là pendant que Riley travaille, parce que je ne veux pas me voir dans son regard. Les journées ont longuement défilé jusqu'à l'explosion du Centre Commercial. J'ai réalisé que les autres me voyaient mortel, me voyaient fragile et vulnérable. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas comme ça que je suis.

Il y a des jours « sans ». Je suis arrivé à un stade où, malheureusement, mes sorties d'argent deviennent plus importantes que les rentrées. Les rentrées se sont amenuies... et se limitent actuellement aux sommes que j'arrive à soutirer à mes parents sous couvert de « c'est pas facile » … « depuis mon retour du Mexique » … mais je me doute que ça ne durera pas. Dernièrement, mon père m'a demandé pourquoi je ne demandais pas à Devon pour vivre chez lui le temps de me retourner. Punaise, j'ai senti comme un coup de pression quand il a terminé de poser sa question mais j'ai dit que je ne voulais pas le déranger : autonomie, fierté, pas déranger... Je crois que c'est passé.

Il y a des jours « sans ». Je me grille une cigarette, ça fait trois fois que je passe devant le garage sans parvenir à m'y arrêter. C'est bientôt l'heure de la fermeture, la demie-heure où les clients sont moins nombreux, voir carrément absents et où les chefs doivent rester sur place. Je passe la main dans ma nuque, je suis tendu et je me raccroche à la nicotine encore quelques secondes de plus, pour essayer quelle histoire inventée. Ou je peux choisir de ne rien dire après tout, qui seraient-ils pour avoir les détails de ma vie ? Je pince les lèvres puis jette ma clope que j'écrase trop longtemps. C'est parti.

Il y a des jours « sans ». J'entre dans le garage, les mains enfoncées dans les poches, les poches sous les yeux défoncés, un tambour dans le crâne, une symphonie dans la cage thoracique. Je passe la main contre mon visage, voulant chasser l'anxiété, l'urgence, mon urgence. C'est Matthew que j'aperçois en premier. Je lui fais un simple signe de la main avant de m'approcher :
▬ Euhm.... salut, on peut parler dix minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
sans sans sans ▬ Matthew D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


sans sans sans ▬ Matthew 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Sam 6 Nov - 10:58





Matthew & Raven



Franchement, qui aurait cru que notre garage fonctionne aussi bien avec Jeffrey ? nous bossons tous les deux , on arrive à gérer toute les voiture qu’on nous ramène dans les temps quitte à faire quelques heures supplementaire de temps en temps si vraiment il y a une trop grosse activité et nous avons trouver une secrétaire ce qui nous enlève un poids monstre dans tout ce qui été administrative . Durant un certain temps nous avons même pris un troisième mécano à qui on à laisser la possibilité de faire ce qu’il veut, temps que son boulot soit bien fait et dans les temps . Apparemment cela n’était pas une bonne idée , car il est parti du jour au lendemain sans vraiment nous donner de raison . Depuis nous n’avons repris personne , nous arrivons à gérer ensemble .

Le dernier client récupère sa voiture me voilà enfin libre de pouvoir rentrer chez moi . Je coupe la radio, je commence à vérifier que tout est bien à sa place pour demain et ferme la porte à clé du bureau . En sortant de celui-ci je tombe nez à nez avec Raven   Tien un revenant Il me demande si on pouvait discuter Tu cherche du boulot au moins ? j’étais direct et peut être un peu froid , je pensais que nous étions avant tout amis que collège et apparemment non . Il nous à juste annoncé qu’il partait sans réelle raison et depuis plus aucune nouvelle .

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Lun 8 Nov - 23:32


▬ Tiens, un revenant.
▬ Ça, c'est mérité, dis-je sans ajouter plus d'explications sur le coup. Je balade mon regard autour de nous, comme si ça faisait une éternité que je suis parti, des bricoles ont été changées mais le lieu est toujours le même. Je hausse des épaules, acceptant la remarque de Matthew, principalement parce que j'ai quelque chose à lui demander. Sinon, pour sûr qu'il aurait pris une remarque du type « finement observé » ou une médaille pour le capitaine Obvious de l'année... Je passe la main contre ma nuque, je ne suis pas rentré depuis super longtemps mais ma situation est précaire. En fait, je n'arrive pas à déterminer ce que je me suis dit quand je suis parti, je crois que je n'ai ni imaginé rester là-bas toute ma vie, ni imaginé comment se passerait mon retour. Les moments flous, les moments d'envolée ont cette particularité magique et maléfique de s'incruster hors du temps et hors du réel. La logique n'y pénètre pas, et c'est la douche froide quand soudain, on passe un peu la tête en dehors de la spirale... avant d'y retourner, manque de force de lutter contre le courant.

▬ Tu cherches du boulot au moins ?

Touché. Matt n'y va pas par le dos de la cuillère et franchement, si je n'avais pas eu besoin de travailler, je ne serais certainement jamais revenu... Je hausse à nouveau des épaules, essaie de deviner s'il vaut mieux répondre à la question ou passer directement à l'explication.

▬ Je suis désolé d'être parti... comme ça. Je passe les mains dans mes cheveux, cherche la sortie. J'avais pas la forme, j'ai eu besoin de m'éloigner de cette ville... Mais ouais, j'aimerais reprendre mon boulot. C'est le moment des promesses, des excuses, des détails ? J'en sais trop rien, j'évite de croiser son regard pour le moment, m'attardant sur un moteur à moitié mort suspendu au-dessus de la fosse, sans la voiture qui l'abritait jadis. Je ferai plus le con, dis-je finalement, en guise de bonne foi, comme pris en faute la main dans le pot à bonbons...


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
sans sans sans ▬ Matthew D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


sans sans sans ▬ Matthew 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Lun 20 Déc - 18:09





Matthew & Raven



Voir Raven revenir comme ceci du jour au lendemain me rappelle un peu moi plus jeune. Combien de fois j’ai abandonné mon boulot avant de devenir dealer? j'abandonne généralement parce que j’étais trop défoncé ou bien je pensais avoir de bonnes affaires pour au final me prendre un grand mur en pleine tronche.. Pour est t-il parti ? est-ce que je dois lui demander les raisons ? ou bien le laisser faire après tout nous somme ami , mais pas assez proche pour qu’il me confie ses soucis.

Pour l’instant je suis toujours remonter contre lui pour nous avoir lâcher du jour au lendemain sans nous avoir prévenu , il nous à laisser dans la merde on a du rattraper tout les voitures qu’ils devaient s’occuper mine de rien lorsqu’on partage notre boulot à trois et que du jour au lendemain nous somme plus que deux c’est pas évident le garage ne tourne pas de la même manière et on n’a pas eu vraiment le temps de rechercher une autre personne avec Jeff . Qu’es qui va me garantir que tu ne va pas recommencer ? tu es parti en nous laissant dans la merde surtout qu’on à été très indulgent avec toi et la tu reviens il faudrait te laisser de nouveau ta place ?







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Ven 24 Déc - 0:17


▬ Matthew... je me laisse un peu de temps pour préparer ce que je vais lui dire. Qu'est-ce qui prouve que je ne vais pas recommencer, outre toutes les emmerdes qui ont suivi mon retour ? En fait rien... Je laisse échapper une légère grimace, réalisant que je dois lui dire que je ne suis pas fiable, ou lui mentir les yeux dans les yeux en prétendant que ça n'arrivera plus jamais. Je pourrai reprendre un vol. Peut-être que je pourrai, le premier qui vient, celui qui ne va nulle part, celui qui n'attérit jamais, celui qui s'enterre une bonne fois pour toutes. Je pourrai peut-être le prendre, qui sait ? Je relève les yeux vers lui : Écoute je... j'allais pas bien, j'avais des problèmes et j'ai choisi de les fuir. C'était un choix de merde, j'en suis conscient mais maintenant, tout est résolu. Rien du tout. Je suis là. Une catastrophe.

Je jette une œillade vers les voitures qui attendent leur tour pour passer entre les mains des mécaniciens. J'aimerais lui dire un truc fou qui l'impressionnerait, mais il n'y a rien qui puisse vraiment faire oublier le gros coup de fils de pute que je leur ai fait. Alors je me retourne vers le patron et lui dis franchement que j'ai besoin de ce boulot. Je prends une longue inspiration, qu'est-ce que je dois faire, pour qu'il dise oui ? Je suis bon, j'adore la mécanique. J'aimerais lui dire que je vais plus jamais arriver en retard mais on saurait tous les deux que ça n'arrivera pas. J'ai besoin d'argent, cruellement et simplement. Sinon je vais finir à la rue, sans de quoi me... maintenir dans le flux des événements.
▬ S'il te plaît, je ferai des heures supp, toutes les vidanges de merde, je serai poli avec tous les casse-couilles de service, je ferai le ménage dans l'atelier... mais j'ai besoin de travailler, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
sans sans sans ▬ Matthew D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


sans sans sans ▬ Matthew 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Lun 3 Jan - 19:06





Matthew & Raven



Je regarde Raven de toute manière je ne suis pas le seul à devoir prendre la décision s’il pouvait revenir au garage ou non il faut que j’en parle avec Jeffrey On a tous des problèmes Raven , si on se barre à la première difficulté on arrive a rien. j’ai fais de même plus jeune , mais j’aurais aimé que quelqu’un soit là pour m'aider même si je l’aurais complètement envoyé chier avec le recule je me rend compte par exemple que Ruby m'a beaucoup aidé dans tout ça . Je ne pense pas que j’en serais la si elle n’avait pas eu le cran de me dire les choses et d’avoir cette force de caractère qui n’hésite pas à me confronter ou même à me secoué quand j’en avais besoin. Il peut me dire ce qu’il veut la confiance n’est plus là , elle aura du mal à revenir peut être avec le temps , mais actuellement niveau boulot ce n’est pas à moi de décider Ecoute je ne suis pas seul à devoir prendre la décision , je vais en parler à Jeffrey ou mieux tu vas aller le voir , tu lui dira s’il donne son accord . Je suis pour aussi , mais ça sera ta dernière chance pour ma part





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Lun 24 Jan - 11:24


▬ On a tous des problèmes Raven , si on se barre à la première difficulté on arrive a rien.

Une seconde, je lève les yeux au ciel. Je déteste ceux qui font ça, et mon père s'énervait toujours quand j'avais pris l'habitude de le faire au moment de l'âge bête. Mais justement, Matthew n'est pas mon père, pas mon grand frère, pas un Cricket coincé dans ma poche et j'ai pas besoin d'une leçon sur comment il faut gérer ses problèmes. J'ai merdé, j'ai reconnu avoir merdé et je me suis excusé pour avoir merdé, est-ce qu'on ne peut pas prendre les choses où on les a arrêtées ?

Un instant, une sorte d'orgueil, de boule logée dans mon estomac, me donne envie de lui demander sèchement de ne pas me juger. La première difficulté ? Qu'est-ce qu'il en sait, des difficultés que j'ai su affronter ou pas ? Je croise les bras contre mon torse et pince néanmoins les lèvres, n'ayant pas envie de me prendre la tête avec lui. Surtout si je veux qu'il me reprenne. Je vais fermer ma gueule dix minutes, le temps qu'il se dise que sa leçon de vie est bien dispensée.

▬ Écoute je ne suis pas seul à devoir prendre la décision , je vais en parler à Jeffrey ou mieux tu vas aller le voir , tu lui dira s’il donne son accord . Je suis pour aussi, mais ça sera ta dernière chance pour ma part.

Je soupire un bon coup. Ça veut dire que j'ai fait la moitié du boulot pour essayer de revenir au garage. Mais Jeffrey va avoir les nerfs, je pense pas qu'il me dise « si on se barre bla bla on n'arrive à rien » et go. Je décroise les bras, lance un coup d'oeil au garage. Ça va semblé complètement abusé si je refuse de passer par le second boss, juste parce que le premier m'a donné un accord de principe, et sous conditions. Bon, quand faut y aller... Je décroise les bras.

▬ Ouais bien sûr... j'ai pas prévu de prendre de vacances tout de suite... dis-je comme sur le ton de la légèreté pour essayer de dédramatiser cette affaire. Après tout, pour eux c'était des emmerdes et des vacances subites. J'ai pas spécialement besoin de raconter les détails de mon absence, ils s'en foutent, c'est des patrons. Je recroise les bras et hoche de la tête : Merci Matt, je ferai pas le con... Est-ce que Jeffrey est dans les parages aujourd'hui ou il faut que je l'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
sans sans sans ▬ Matthew D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


sans sans sans ▬ Matthew 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit Sam 12 Mar - 23:42





Matthew & Raven



J’avoue je n’aime pas jouer le rôle de daron ou de patron sévère , il nous à tout de même bien laisser dans la merde. Il n’aura pas ma confiance du jour au lendemain maintenant , on ne prendra pas le risque non plus au début de le blinder de boulot on verra au jour le jour histoire de ne pas être dans la merde comme la dernière fois. Enfin les choses ne sont pas encore faite , il doit déjà parler avec Jeffrey s’il refuse , Raven ne mettra pas un pied de nouveau dans le garage même si on est toujours distant avec Jeffrey , je ne prend jamais une décision sans lui pour le garage , ils nous appartient à tous les deux pour moi rien ne ce fait sens l’un et l’autre . C’est préférable que tu l'appelle , je ne sais pas s’il va passer par le garage ou rentrer chez lui Je commence à prendre la direction de la sortie du garage. J’ai Ruby qui m’attend envoi moi un message pour me dire la réponse de Jeffrey Un fois qu’il  sort je ferme à clé . A la prochaine je ne sais pas si Jeffrey va lui dire de débouler demain ou non , je ne préfère pas m’avancer . Pour l’instant j’ai juste envie de retrouver Ruby et de me détendre de cette fin de journée .


(HJ : Désolée c’est court , on en fait un autre ? Big smile)






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sans sans sans ▬ Matthew Empty
MessageRe: sans sans sans ▬ Matthew écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
sans sans sans ▬ Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: