AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 La rencontre fut brutale - PV Lilly 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageLa rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Sam 16 Oct - 22:48

La rencontre fut brutale
lilly & maden
 
J’avais pris un café, il m’en faut un avant de commencer la journée sinon je suis bon à rien et puis les gens qui me connaissent le savent, d’ailleurs je suis de mauvais poil si j’ai pas de café. J’ai besoin de café seulement depuis que je suis pompier, avant c’était de temps à autre, mais sans plus.

Je prends mon café, avant de m’habiller et me préparer pour aller voir une amie qui viens d’avoir un bébé,  il faut que je passe d’abord prendre un cadeau. Heureusement que je bosse pas avant 16h, parce que vue ma tête je ressemble à rien.
Une fois prêts je prends mes clés de maison et de voiture avant de partir, je m’arrête dans une boutique, prends un petit cadeau pour le bébé et une bouteille de champagne pour la maman. Après tout elle en avait suer alors autant qu’elle se fasse plaisir par la suite.
Une fois à l’hôpital on m’indiqua sa chambre, je donna ce qu’il fallait à la maman et vue le bébé trop mignon, une petite fille...  « hope » un vrai petit ange. Son grand frère me sourit tout content d’avoir eu une petite sœur.

« -Alexia, tu veux que je te ramène un truc puisque bon le champagne c’est pas ça à la maternité. »

Elle me demanda un coca et si je pouvais emmener le petit avec moi pour prendre un truc à manger, il avait 5ans et il bouger dans tout les sens, j’avais réussi à le tenir tranquille pour aller à la caféte, mais remonter fut plus galère.

« -Garrett viens par ici. »

Il courait dans le couloir et fila droit quelqu’un… j’accours aussitôt :

« -Garrett... »

Le petit était secouer, mais ça aller il me regarda en disant :  « pardon. »

Je regarde la demoiselle, en demandant :

« -Pardon… ça va aller ? Pas de casse ? »
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Dim 17 Oct - 1:11
Une rencontre brutale
Maden & Lilly
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.»
Mon dieu…je n’avais jamais ressenti une douleur aussi violente, comme si mon crâne implosait de l’intérieur, comme si mille et une épées de Damoclès me transperçaient en même temps. Ma tête est si lourde par moment que j’en peine à la lever de l’oreiller. J’ai passé les cinq derniers jours à vomir au moindre effort. Je me sens vidée, faible, fébrile. J’ai mal partout. Les calmants ne suffisaient pas. On m’a mise sous morphine et j’ai pu bien dormir et récupérer. Depuis hier, je peux enfin avaler quelque chose sans le vomir une heure après. Mon épaule s’est bien remise, grâce à ce pompier qui a pu me la remettre en place. Seigneur…quand j’y repense, ça n’a pas été une partie de plaisir. Je l’ai même insulté…le pauvre…il a dû vraiment me prendre pour une ingrate.

Tout de même…je ne réalise toujours pas que le centre commercial est parti en fumée. J’ai bien failli y rester. Je me demande comment j’ai fait pour tenir, comment j’ai fait pour survivre dans ce chaos. Beaucoup n’ont pas eu cette chance…Beaucoup sont morts, y-compris des enfants. C’était la descente aux Enfers. Je ne pourrais jamais oublier. Comment retrouver une vie après un telle épreuve ? C'est ancrée en moi à l'encre indélébile, une marque au fer rouge. C'est une part d’ombre qui vit désormais en moi. Je me sens bizarre. Déboussolée. Vide pour être exact. Pourtant, mes nuits sont ponctuées de douleurs lancinantes dans le crâne et de cauchemars. Je me réveille en sursaut, en transpiration, haletante, le cœur prêt à en rompre ma poitrine. Les médecins parlent de stress post-traumatique. Je voudrais rentrer. Quitter cet hôpital de malheur, mais je ne suis pas en état. J’arrive à me lever seulement depuis aujourd’hui. Les vertiges semblent avoir disparu mais je ne vais pas trop forcer. Je voudrais éviter de perdre à nouveau connaissance comme hier.

Une soignante entre dans la chambre pour prendre mes constantes et me donner mes cachets que je m’empresse d’engloutir. Puis, je décide de sortir un peu de ma chambre voir un autre décor que le jaune horrible des murs de ma chambre. Le bras en écharpe pour maintenir mon épaule, je me dirige lentement vers la salle de séjour des patients, avec un livre que les infirmières m’ont donné pour passer le temps. Prise d’un léger vertige qui me rappelle les limites de mon état actuel, je finis par m’assoir sur un fauteuil quelques mètres plus loin. Je m’y adosse bien au fond puis ferme les yeux. BOUM. Mon cœur s’arrête. Je sursaute. Mes yeux clos s’ouvrent brusquement. Mais, ce n’est qu’un enfant qui vient de se heurter contre mon fauteuil. Je n'ai pas le temps de réagir que tu arrives rapidement. Attends voir…on se connait non ?

Un bref et triste sourire étire la commissure de mes lèvres. Et, pour la première fois depuis dix jours, mes décibels vont briser le silence qui me suit partout comme un vieil ami : Ce n’est rien. Ça va, dis-je simplement. Pas de casse ? Si. Tu ne le vois peut-être pas mais, je suis comme cassée. Je ne saurais pas l’expliquer. Mince, ton visage ne m’est pas du tout étranger. Je n'arrive pas à me souvenir. Puis, le fait de trop réfléchir me lancine et m'assassine. Alors, je me contente simplement de te répondre :Je survivrai.

Mes yeux se posent sur ton fils. Tu sembles si jeune pour être père. Quoique…théoriquement pour vous, il n’y a pas d’âge. Je m’égare…J’essaie d’esquisser un nouveau sourire mais ce n’est qu’un demi-croissant de lune qui étire le creux de mes lèvres. Mes yeux se posent sur le petit: Il y en a un qui est pressé de partir.

(c) princessecapricieuse


@Maden Ruzek


Dernière édition par Lilly P. Henstridge le Sam 13 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Lun 18 Oct - 19:20

La rencontre fut brutale
lilly & maden
 
Garrett n’y était pas aller de main morte, je ne comprenais d’ailleurs pas trop pourquoi il avait trop d’énergie à mon sens… il fallait que je pose des questions à mes parents pour savoir comment j’étais petit.
Garrett rentra dans le siège ou était installée une jeune femme, je fis une moue avant d’entendre la jeune femme dire, que ce n’est rien. Ça va.
Elle finit par reprendre qu’elle survivrai… oui mais c’est pas pour autant que je m’en veux pas, tout le contraire d’ailleurs, elle à l’air déjà mal en point donc bon.

« -Je veux voir maman. »

Je lève les yeux :

« - Je sais que tu veux la voir, mais attends moi. Ta mère va me tuer si tu te perds. »

Je finis par dire à la jeune femme :

« -Je reviens pour m’excuser, je le raccompagne juste. Il veux voir sa petite sœur. »

Je ramène le petit bout jusqu’à sa chambre dans le couloir d’après avant de revenir, en m’excusant auprès d’Alexia. Je repars donc vers la demoiselle, laisser sur son siège que j’ai laisser en plan. Après tout je devais bien m’excuser, je n’étais pas un monstre…

« -Bonjour. Oui enfin je devrais dire re bonjour, mais comme tout à l’heure c’était un peu brutale… enfin pardon. Encore pour le petit bout. c’est turbulent apparemment à cet âge là. »

Oui je n’y connaissais rien. Enfin changer une couche okay le reste, pas plus.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Dim 24 Oct - 16:45
Une rencontre brutale
Maden & Lilly
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.»
Le gamin réclame sa mère. Ce n’est pas étonnant, vue la tristesse de cet endroit. Moi aussi, j’aimerais fuir très loin d’ici, mais pour aller où ? Sur le campus avec Dame Solitude ? Willow est repartie chez son père pour sa convalescence. Je devrais peut-être demander à Cordélia si je peux passer quelques jours chez elle. Moi qui croyais que tu passerais ton chemin, tu m’assures revenir pour t’excuser. Oh mais…tu ne viens déjà pas de le faire ?

Tu files comme un éclair et, comme promis tu reviens à la vitesse de la lumière avec les plus sincères et plates excuses qu’il soit. Mon dieu…je suis cloîtrée ici depuis une dizaine de jours et j’avais presque oublié ce que c’était la civilisation. Tu te montres très charmant ce qui m’extirpe aussitôt un sourire.

Rebonjour. Ne vous en faites pas, ce n’est rien. C’est un enfant. Il faut bien que jeunesse se passe. Dans un bref moment de silence, j’examine les traits qui façonne ton joli minois : Je m’appelle Lilly, dis-je gracieuse en te tendant ma main valide.

(c) princessecapricieuse


@Maden Ruzek


Dernière édition par Lilly P. Henstridge le Sam 13 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Mar 26 Oct - 22:26

La rencontre fut brutale
lilly & maden
 
Le petit réclame sa maman, bah en même temps c’est normal… non vraiment pour l’instant je suis ravie de pas avoir de gamin, du moins pour l’instant. Bien sur j’en voudrais un jour, mais pas de suite NON non … en plus faudrait déjà que je sois avec quelqu’un. Et c’est pas demain la veille que ça arrivera bien sur, un jour sûrement. Je souffla un peu, ce gamin m’épuiser déjà …

Je dépose le gamin et je reviens de nouveau, après tout j’ai étais un peu vite à parler avec la demoiselle et je veux me faire pardonner.
Elle me dit que ce n’est pas grave, il faut bien que jeunesse se passe… je fais une moue :

« -oui certes… mais c’est pas une raison. »

Elle se présente sous le prénom de Lilly, je souris alors :

« -Enchanté je suis Maden. »

Je prends sa main valide et lui sert doucement.

« -Vous voulez sortir un peu dans le jardin ? Il fait pas encore trop froid et je peux faire les yeux doux pour avoir un fauteuil roulant si vous voulez...  »

J’avais besoin d’air, besoin de sortir.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Mer 27 Oct - 12:03
Une rencontre brutale
Maden & Lilly
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.»
Je me suis fait bousculer par un enfant. Et après ? Oui bon…j’ai pris un petit coup, je ne vais pas non plus jouer les mijaurées. Je dois avouer. Je suis très surprise. Tu as tenu parole. Tu es revenu pour t’excuser en parfait gentleman. Puisque tu es là, j’en profite pour me présenter. Nous échangeons une poignée de mains, puis, j’apprends ton prénom. Très original. Tes parents ont bon goût. Au moins, on ne se souviendra pas de toi comme un Michael Lambda.

Tu suggères de prendre l’air dans les jardins de l’hôpital. Quelle charmante idée ! ça fait des jours que je respire l’air médicamenteux et suffocant de cet endroit. J’ai besoin de m’emplir un peu les poumons d’air pur, frais et revigorant. Tu proposes même de jouer de ton charme pour m’obtenir un fauteuil roulant, et m’extirpe un sourire par la même occasion. Je rabats une mèche de cheveux derrière l’oreille : Avec joie ! Quelle charmante attention, mais vous n’en aurez pas besoin. Bien que l’idée de vous voir charmer une infirmière est pour le moins cocasse, j’en ai déjà un dans ma chambre.

Je rassemble mes forces pour tenter de me lever de mon siège, mais le résultat n’est pas très concluant. Je me pince les lèvres, puis souris, embarrassée par la situation: Je… je me racle la gorge, je crois que je vais avoir besoin d’aide…

(c) princessecapricieuse


@Maden Ruzek


Dernière édition par Lilly P. Henstridge le Sam 13 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Mer 27 Oct - 23:59

La rencontre fut brutale
lilly & maden
 
Je propose d’aller dehors et surtout de jouer de mes charmes pour avoir droit à un fauteuil roulant, finalement je n’aurais rien le droit à faire… la jolie Lilly (si si c’est vrai elle l’es) , me dit qu’elle en à déjà un dans sa chambre.

« -Oh bien je garde des forces dans ce cas là pour plus tard quand je retournerais à la caserne. »

Elle veux se levée, mais avec beaucoup de mal je souris quand elle demande de l’aide :

« -Ne bougez pas, vous me dites votre chambre et je récupère votre fauteuil ce qui sera bien plus simple et je vous embarque dehors pour respirer de l’air bien meilleur que celui actuel. »

Oui j’aime pas trop les hôpitaux, enfin surtout respirer l’air de l’endroit ça ne donne pas envie… Et puis dehors il ne fait pas si moche, ni froid. Surtout que je ne voudrais pas qu’Alexia m’appelle pour me demander de s’occuper de son fils encore une fois, je l’aime bien se petit, mais surtout quand il dort.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Sam 6 Nov - 12:59
Une rencontre brutale
Maden & Lilly
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.»
Tu es prêt à faire de l’œil à une infirmière juste pour m’obtenir une chaise roulante ? Et bien ! je dois avouer, c’est flatteur, et tout de même un peu fantaisiste. C’est fou les idées qui peuvent vous traverser la tête pour ravir une demoiselle. Toutefois, je vais devoir écouter ta petite opération de charme improvisé, puisque j’en ai justement un dans ma chambre.

Oh bien je garde des forces dans ce cas là pour plus tard quand je retournerais à la caserne, dis-tu avec humour sans pour autant en perdre ton charme.

Je pense que c’est une excellente initiative, dis-je en riant tout en rabattant une mèche de cheveux derrière l’oreille. Je tente une levée pour t’indiquer où se trouve ma chambre, mais ça ne s’avère pas être une grande réussite. Finalement, tu m’imposes de rester ici pour te charger toi-même de la petite course. Je souris de plus bel, quelque peu gênée d’être aussi impotente : Merci beaucoup. Petit silence. Alors c’est la troisième porte à droite, t’expliquai-je ne pointant du doigts la direction du couloir Est.

(c) princessecapricieuse


@Maden Ruzek
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Mar 16 Nov - 21:47

La rencontre fut brutale
lilly & maden
 
Oui j’étais prêt à faire de l’oeil à une infirmière, et en fait non… je vais chercher la chaise roulante sur les indications de la demoiselle, je retrouve rapidement la chambre, prends la chaise et je vais la retrouver. Je m’arrête juste prendre une couverture, parce qu’il ne fait pas vraiment chaud et on va éviter que la blondinette ne tombe malade n’est-ce pas ?
Je retourne dans le couloir retrouve la demoiselle Lilly avant de dire :

« -Me revoilà, si mademoiselle veux bien s’installer sur son destrier ? »

Okay Maden, ta déjà vue mieux niveau réplique...bien reprends toi.

« -un peu d’aide sans doute ? Ça ne fera pas de mal je pense et une couverture pour ne pas attraper froid... »

Je regarde mon portable l’alarme que j’avais mise commençait à vibrer dans ma poche, je la coupa il me rester cinq heures avant de reprendre mon service. Oh déjà ? j’étais bien, j’avais pas envie de reprendre le boulot.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit Ven 26 Nov - 0:02
Une rencontre brutale
Maden & Lilly
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.»
Tu ne perds pas de temps pour voyager jusqu'à ma chambre et revenir avec mon moyen de locomotion, cette maudite chaise roulante qui me rappelle à chaque instant les séquelles que m'a laissées cette fichue explosion. Je mords l'intérieur de ma joue, jetant quelques petits coups d'œil par la fenêtre du couloir qui donne directement sur le jardin. Les feuilles orangées des arbres s'agitent doucement au gré du vent. Le ciel est d'un bleu éclatant. Les rayons du soleil pénètrent dans cette antre mortuaire, puis diffuse ses rayons lumineux par le verre renforcé de la vitre, offrant ainsi une lueur d'espoir dans les ténèbres.

Tu reviens très vite de ton périple le sourire joliment accroché à ce charmant visage. Tu commences alors à déconner un peu. Tel un preux chevalier, tu me sors une ces répliques tout droit sortie des romans de capes et d'épées. D'ailleurs, je ne peux camoufler ce croissant lunaire qui étire la commissure de mes lèvres. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas souris. Séjourner dans cet hôpital de malheur me déprime beaucoup. Je suis ravie de connaître autre chose que le jaune immonde des murs de ma chambre. C'est donc avec entrain que je joue le jeu, incarnant le rôle parfait de la demoiselle en détresse.

Que vous êtes serviable mon bon chevalier ! J'en suis fort aise ! Puis-je oser recourir à ces bras musclés pour m'aider à siéger sur ce trône à roulettes ? répondis-je avec humour.

De l'aide ? Oui. Tu as bien compris. Je n'ai que très peu de forces et l'impression que ma tête est sur le point d'imploser: Volontiers oui. Tu me tends alors une couverture pour me préserver de l'air frisquet de cette fin d'été. Tu es soucieux et prévoyant. C'est adorable ! Hum...je pourrais y prendre goût.

Merci beaucoup Maden. C'est très attentionné.. Je t'envoie un nouveau sourire tandis que tu jettes un œil dépité à ton téléphone. Je fronce les sourcils: est-ce que ça va ? Un problème ? demandai-je soucieuse.

(c) princessecapricieuse


@Maden Ruzek
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La rencontre fut brutale - PV Lilly Empty
MessageRe: La rencontre fut brutale - PV Lilly écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre fut brutale - PV Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: