AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 (M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  

BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : (M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  Empty
Message(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain écrit Mer 24 Mai - 21:19

Lukas au choix
"la citation juste ici"

Groupe
célébrité
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à ville/pays, j’ai entre 23 et 33 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait entre 5 et 10 ans ou y être né que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

the story of my life