AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 (M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  

BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : (M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain  Empty
Message(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain écrit Mer 24 Mai - 21:19

Lukas au choix
"la citation juste ici"

Groupe
célébrité
célébrité
célébrité
célébrité
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à ville/pays, j’ai entre 23 et 33 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait entre 5 et 10 ans ou y être né que je suis dans cette ville. J'ai choisi avatar parce que dites pourquoi ?

the story of my life
L'histoire est libre, il doit juste être en ville entre 5 et 10 ans minimum ou y être né. comme il le voudra la seule chose que je veux c'est le lien qui est vraiment pas possible d'être changé.

Willow Henstridge
nature du lien : connu par le campus ou je fais des études ou avec mon boulot. au début je n'étais pas très à l'aise et avec le temps c'est venu, depuis on arrête pas de parler ensemble et ça se passe plutôt bien.

mes attentes
bonjour à toi, déjà merci de lire le lien ensuite je suis pas très chiante.
Niveau avatar on peux voir ensemble, ensuite pour le nom et prénom éviter juste les noms commun après vous pouvez le mettre en commun avec un autre PL.
Niveau présence une fois ou deux pour qu'on puisse avancer notre lien.
Code:
[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom P² Nom[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX || entre 23 et 33 ans || Futur petit copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: