AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Un petit tour - Cordélia 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 21 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageUn petit tour - Cordélia écrit Jeu 13 Avr - 20:18
    J’adorais aller flâner du côté du marché fermier prendre des légumes frais et non remplit de plein de pesticides ou autre choses bizarres…les fruits sont également bon. Et puis j’y découvre vraiment pas mal de chose, j’avais envie pour fêter la fin de l’année scolaire mais surtout mon diplôme et ainsi me trouver un vrai boulot.

    Que je puisse laisser ma sœur avec son copain dans l’appartement et que je ne sois pas toujours dans leurs pattes…

    Aujourd’hui j’avais invité ma sœur à me rejoindre au marché, et j’attendais donc ma sœur, posée à l’entrée du marché.

    Quand je la vis arrivée je souris en lui disant :

    « -Salut soeurette. »

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Lun 24 Avr - 17:40
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



C’était le week-end, le moment de la semaine où Cordelia avait sa matinée de libre. Les autres matins, elle était à l’antenne en compagnie de Kristian pour réveiller les Californiens. Ce matin, les deux sœurs s’étaient données rendez-vous au marché fermier. L’occasion pour la demoiselle Henstridge de remplir son réfrigérateur tristement vide de pleins de bonnes choses comme des fruits et des légumes frais. Depuis que Willow s’était installé chez Cordelia, cette dernière avait repris le goût de cuisiner. Cette activité n'était plus associée à de mauvais souvenirs. Auparavant, cuisiner, lui rappeler toutes les soirées pendant lesquelles elle avait vu le repas refroidir en attendant un vain son mari. Maintenant cuisiner était synonyme pour elle de convivialité et de bons moments en famille.

Cordelia était arrivée un peu plus tard que Willow au marché. Elle avait passé la nuit chez Kristian. Depuis son accident d’avion, la jeune femme jouait un peu les infirmières pour lui, même s’il n’avait pas vraiment besoin d’elle. « Salut ma belle. » Dit Cordelia en prenant sa sœur dans ses bras. « Comment ça va ? »

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Lun 5 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 21 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Mer 24 Mai - 21:06
    Qui dit sortie entre sœur dit forcément on va s’amuser, même si la c’est surtout pour faire des petites courses et changer un petit peu de notre alimentation de d’habitude.
    A son arrivée elle ma prise dans ses bras avant de demander comment je vais :

    « -Oh mais je vais super bien. Et toi ? Et kristian ? »

    Oui j’avais appris pour son accident et surtout je m’étais beaucoup inquiétée… je pris ma sœur par le bras avant de lui dire :

    « -Aller viens on va chercher à manger. »

    Je regardai vers un stand un jeune homme me souriait, je lui souris en retour. En fait ici y’avais des personnes plutôt mignonne.

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Lun 5 Juin - 12:03
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Vivant ensemble, mais Cordelia ayant passé la nuit chez son petit ami, les sœurs Henstridge, s'étaient rendus séparément au marché. Elle s’était donnée rendez-vous devant l’entrée. C’est d’un câlin que les jeunes femmes s’étaient saluées en demandant des nouvelles de chacune. « Ça va, je vais bien et Kristian aussi, il se remet plutôt bien de son accident. Il a vraiment une bonne étoile qui veille sur lui. » En quelques années, c’était le second accident grave qu’il avait et que les médecins le qualifient de chanceux. Il fallait vraiment qu’il arrête de lui faire des frayeurs de ce genre.

Cordelia suivait sa sœur dans les allées du marché. « Tu aimerais manger quoi cette semaine ? » Une question pour savoir un peu, quoi acheter ce matin. Pour le moment, l’animatrice radio n’avait pas réellement d’idée. « Je passerais moins de temps chez Kristian cette semaine. Il a besoin de passer du temps avec sa sœur et moi aussi. » Dit-elle en souriant. « Il faudrait qu’on se fasse une soirée tous les quatre, un jour. »

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Jeu 6 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 21 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Jeu 6 Juil - 21:18
    Ma sœur avait passé la nuit chez son petit copain Kristian comme quand elle était jeune, ça me faisait sourire. J’avais donc donné rendez-vous à ma sœur au petit marché non loin de l’appartement :

    « -Oh ça c’est une bonne nouvelle. Oui je n’en doute pas, tu lui diras que je pense à lui et surtout j’espère qu’il à aimé les muffins que j’ai fait ? »

    Je ne sais pas ce que j’avais en ce moment, sans doute la fin des cours et le début de ma vie d’adulte mais chose sur je faisais beaucoup de pâtisserie en tout genre, les muffins était mon dada. Et puis ça remonte le moral il parait… quand ma sœur m’avait parlé de l’accident de Kristian, j’avais eu très peur pour lui et il avait eu beaucoup de chance…

    « -je vais lui acheter des portes-chances ça ne lui fera pas de mal. »

    Cordélia me demanda ce que je voulais manger cette semaine, aussi je souris avant de dire :

    « -Hum il commence à faire beau, je dirais des trucs léger. Je me vois mal manger une raclette ou un truc du genre… plus petite salade de fruit et smoothie. »

    Cordélia m’apprit qu’elle passerait moins de temps avec Kristian ce qui fait que je l’aurais avec moi plus souvent ;

    « -Oh cool ça. Ça serait vraiment super bien. Et puis il faut bien que tu te reposes aussi. Et si tu veux pour la soirée, moi je ne dis jamais non. »


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Lun 10 Juil - 19:54
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Cordelia donnait des nouvelles de Kristian. Lorsque son avion avait été porté disparu, Willow aussi faisait partie des personnes inquiètes pour lui. Finalement, ils avaient tous eu plus de peur que de mal. « Il a adoré tes muffins, il les a dévorés. » Entre les jours perdus en forêt et l’hôpital, son petit ami était bien décidé à rattraper les mauvais repas et ceux qu’il n’avait pas eus. Les muffins de Willow étaient vraiment délicieux. « Oui, un porte-chance ne lui fera pas de mal. » Avait répondu Cordelia, amusée.

En marchant dans les allées du marché, l’aînée des Henstridge demandait à plus jeune ce qu’elle souhaitait manger cette semaine. Cordelia adorait cuisiner, mais elle prenait un temps fou à trouver des idées de repas. Elle appréciait toujours quand on lui proposait des choses. « Je ne risque pas de faire de la raclette, je n’aime pas ça. On fera donc des salades en général. On va donc faire le plein de fruits et de légumes. »

Cette semaine, le couple se verrait un peu moins en dehors des heures de travail. Kristian voulait passer un peu de temps avec Barbara. C’était pareil pour Cordelia avec Willow. Après l’accident de son petit ami, l’animatrice radio avait passé beaucoup de temps avec lui. Elle avait de ce fait un peu délaissé sa sœur. Elle voulait respecter sa promesse de rattraper le temps perdu. Cordelia proposait d’ailleurs de passer une soirée en compagnie de Barbara et de Kristian. « On organisera bientôt ça alors. Il y a aussi une autre personne qui aimerait te voir. Désolé d’aborder un sujet qui fâche. J’ai commencé à reprendre contact avec Wyatt et il aimerait te voir. Il est conscient qu’il est un étranger pour toi. C'est quand même notre frère. » Malheureusement, Willow n’avait jamais eu l’occasion de faire réellement la connaissance de Wyatt. Ce dernier avait quitté le cocon familial pile l’année de la naissance de Willow pour entamer ses études. Ensuite, il a emménagé à Orlando loin de Baton-Rouge avant de finir en prison. Du coup, peu d’occasions de tisser des liens entre les deux.

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 21 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Jeu 20 Juil - 20:27
    Je fis une tête heureuse quand elle me dit que Kristian avait aimé les muffins ce à quoi je souris avant de dire :

    « -roooh bah je peux lui en refaire quand il veut, sauf s’il veux autre chose bien entendu. Et non le porte chance ça serait bien. »

    Une moue sur mon visage avant de dire :

    « -Mais euh… ce n’est pas juste. Moi je m’en fiche je vais me prendre du fromage et m’en mettre pleins la panse, quand tu ne seras pas la bien sûr. Et va pour tes salades en attendant, mais je te préviens je ne coupe pas les melons ou pastèques qu’on peux mettre dedans. Je tiens trop à mes doigts. »

    Je regardai mes mains pour montrer que c’était important :

    « -Oh oui alors. »

    Ma sœur commença à me parler de Wyatt, j’avais durant un temps voulut apprendre à le connaitre et finalement il était trop occupé pour prendre des nouvelles.

    « -C’est notre frère oui, mais il va avoir du mal avant d’être proche de moi ça ne sera pas avant un moment… »

    Rancunière moi ? Non du tout je vois pas de quoi vous parlez…

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Dim 30 Juil - 19:03
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Kristian était plutôt un bon mangeur et c’était encore plus vrai maintenant qu’il avait été plus ou moins affamé pendant un temps. Willow proposait de lui refaire des muffins puisqu’il les avait appréciés. « Il en sera ravi, mais je ne le gâte pas trop non plus. »

Les deux sœurs allaient passer plus de temps ensemble cette semaine. Elles auront probablement l’occasion de cuisiner ensemble. « J’aime le fromage sauf celui à raclette. » Cordelia le trouvait beaucoup trop fort. Elle aimait les fromages beaucoup plus doux comme ceux qu’on retrouve aux États-Unis. Ils n’avaient rien avoir avec ceux qu’on pouvait retrouver en France. Avec les fortes chaleurs qu’il y avait en ce moment en Californie, il n’y avait rien de mieux que les fruits et légumes. Par contre, Willow refusait de découper les melons et les pastèques. « Ne t’en fais pas, je peux m’en charger sans me découper les doigts. » Du moins, elle l’espérait.

Une soirée entre les Lewis et les Henstridge était en préparation. Cependant, en dehors de Barbara et Kristian, une autre personne souhaitait voir Willow. Il s’agissait de Wyatt leur frère. La dernière fois que l’aîné et la petite dernière de la famille s'étaient vus ça remonter à plusieurs années. Willow devait avoir à peine douze ans la dernière fois qu’elle avait croisé Wyatt. Cordelia ignorait si elle l’avait revu depuis sa sortie de prison. Ça faisait déjà deux ans qu’il avait fini de purger sa peine. Lorsque Wyatt habitait à Orlando, Cordelia tentait de voir assez régulièrement son frère et elle tentait de prendre Willow avec elle. Malheureusement, ce n’était pas toujours possible. Malgré le fait que son frère soit un étranger, Willow acceptait de le voir. « Je sais bien Willow et je ne pense pas qu’il s’attende à ce que tu lui sautes dans les bras. Il sait qu’il doit se racheter pour pas mal de choses. »

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 21 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Jeu 10 Aoû - 22:00
    Je souris à Cordélia avant de lui répondre :

    « -Mais… je ne peux pas gâter qui que soit d’autre, je n’ai pas d’ami vraiment dispo ni petite amie ni petit ami, c’est même le néant de ce côté-là. Et j’ai pas de neveu ou nièce donc… »

    Ma sœur me fit faire une sacrée moue quand elle me dit ne pas aimer le fromage à raclette, ce à quoi je lui dis :

    « -T’es sûr d’être ma sœur ? Je ne peux pas t’entendre me dire ça… le fromage à raclette, mais c’est la base voyons. »

    Je fis un signe comme si mon cœur avait pris un coup… non mais vraiment me dire ça, ce n’est juste pas humain. Je repris un peu de sérieux quand Cordélia me dit s’occuper du découpage de melon :

    « -Parfait mes doigts te remercient d’avance. »

    La dernière fois que j’avais vue Wyatt j’avais 12ans et honnêtement je n’en avais pas un très bon souvenir bien au contraire, ce dernier avait eu la bonne idée de pas donner de nouvelles depuis, donc je vivais aussi bien sans lui…

    « -Bah ça clairement il va avoir du mal. Et comme il à jamais demander de nouvelles aux lettres que je lui envoyais au début maintenant ça va être dur. »

    Oui j’étais très rancunière et pas qu’un peu d’ailleurs. On repartit vers les autres stand pour qu’on puisse faire le plein de produit.


@Cordelia L. Henstridge

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit tour - Cordélia Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit Jeu 17 Aoû - 23:36
Un petit tour

Willow & Cordelia
"Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie."



Cordelia grimaçait légèrement lorsque Willow énoncé le fait qu’elle n’avait pas de nièce ou de neveu à gâter. C'était pendant longtemps dans les projets de Cordelia. Elle voulait avoir des enfants. Aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Elle n’en souhaitait pas. Elle était heureuse de n’avoir eu aucun enfant avec Graham. Bien qu’elle aurait aimé. Elle était heureuse qu’aucun enfant n’ait eu à subir le déchirement de leur couple et leur divorce difficile. Les choses auraient été encore plus compliquées avec la présence d’un petit être au centre. Beaucoup de choses auraient également été différentes. « Ne compte pas sur moi pour des neveux. Quant à une copine ou un copain, ne t’en fais pas, ça viendra. » Pour Cordelia, que ce soit avec Graham ou avec Kristian ça s’était fait naturellement. Même si c’était simple et une évidence pour le premier et tout le contraire pour le second.

Willow était outrée que Cordelia ne partage pas son amour pour le fromage à raclette. « Oui, je crois bien qu’on est sœur, malheureusement pour toi. » En parlant de liens de sang, l’aînée des sœurs lançait le sujet Wyatt. La relation entre Willow et Wyatt n’a jamais été simple. C’était probablement parce qu’ils avaient une très grande différence d’âge et qu’ils ont jamais vécu sous le même toit. « C’est aussi compliqué avec moi. » Cordelia était surprise d’apprendre que Willow n’a reçu aucune lettre de Wyatt. La grande sœur en avait reçu, mais elle n’avait jamais pris la peine de lui répondre. Les lettres s’empilaient dans une petite boite. Malgré l’absence de réponse de Cordelia, Wyatt avait continué à envoyer des lettres régulièrement. Il n’y avait pas de raison qu’il ne l’ait pas fait avec Willow. Ou peut-être qu’il l’avait fait et que les lettres avaient été interceptées par leurs parents. Willow était encore une enfant et les Henstridge avaient décidé de rayer Wyatt de leur vie. Ne voulant pas créer de tension supplémentaire entre Willow et leurs parents, Cordelia ne dit rien sur ses doutes.

Made by Neon Demon


@Willow P. Henstridge

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit tour - Cordélia Empty
MessageRe: Un petit tour - Cordélia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour - Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: