AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Un petit tour - Cordélia 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 21 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Un petit tour - Cordélia 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Un petit tour - Cordélia Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Un petit tour - Cordélia Empty
MessageUn petit tour - Cordélia écrit Jeu 13 Avr - 20:18
    J’adorais aller flâner du côté du marché fermier prendre des légumes frais et non remplit de plein de pesticides ou autre choses bizarres…les fruits sont également bon. Et puis j’y découvre vraiment pas mal de chose, j’avais envie pour fêter la fin de l’année scolaire mais surtout mon diplôme et ainsi me trouver un vrai boulot.

    Que je puisse laisser ma sœur avec son copain dans l’appartement et que je ne sois pas toujours dans leurs pattes…

    Aujourd’hui j’avais invité ma sœur à me rejoindre au marché, et j’attendais donc ma sœur, posée à l’entrée du marché.

    Quand je la vis arrivée je souris en lui disant :

    « -Salut soeurette. »

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas