AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageTonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Dim 16 Juil - 11:17
Leila avait envie de voir Nathanael. Cette homme avec qui c'était assez ambigüe. Enfin...était-ce réellement le mot ? En tout cas elle avait envie de le voir. C'est pour cela qu'elle lui avait envoyé un message dans la matinée : "Bonjour toi, et si on se voyait ce soir ? J'apporte le repas !". Après confirmation qu'il était libre, Leila avait commencé à préparé un bon repas pour deux. Un repas qu'il allait sans doute adorer. Heureusement aujourd'hui c'était son jour de repos. Un jour qu'elle détestait parce qu'elle ne s'occupait que peu. Voir pas du tout. Elle n'avait ni danse ni mannequinat. Il fallait bien s'occuper comme on pouvait. Et faire à manger était une bonne idée. Non seulement parce que ça pouvait prendre du temps, mais en plus parce qu'elle ne mangeait pas énormément en ce moment. Manque de temps.

Le soir, elle prit la nourriture qui était dans des Tupperware et alla chez son...ami ? Toquant, elle entra quand elle l'entendit dire qu'elle pouvait le faire. "Bonsoir !", elle déposa la nourriture sur le plan de travail. Il ne fallait pas qu'elle tâche cette jolie robe blanche qu'elle portait. Une robe un peu bohème, longue, doublée, mais légère, qui lui allait à ravir. En même temps peu de choses ne lui allaient pas, à Leila. Elle le savait et en jouait sans vraiment en jouer. Comment ça ? Eh bien elle était du genre à s'aimer comme elle était mais à ne pas trop se vanter de ce qu'elle avait. La brune savait se mettre en valeur. C'était important pour elle d'ailleurs de le faire correctement sans tomber dans le trop sexy ou trop vulgaire. En parlant de sexy...au cas où elle avait mis de jolis dessous rouges. Apparemment le rouge sous les vêtements blancs ne se voit pas. Et c'est la vérité ! Aussi bizarre que cela puisse paraître.

Regardant l'homme en face d'elle, elle le prit dans ses bras en souriant. "Ca va ?" lui demanda-t-elle en se détachant et en lui déposant un baiser sur la joue. Elle avait l'habitude de faire ça, c'était un peu son rituel quand elle voyait Nath.

@Nathanael Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Lun 17 Juil - 9:08
La journée de Nathanael n'était pas vraiment source de motivation aujourd'hui. La raison ? Il voyait la famille Moïra à deux heures de l'après-midi. Il reste encore quelques heures, bien entendu, mais il savait que cela prendrait un temps fou avec la future mariée et sa mère. Elle se mariait dans quelques mois, la robe aurait déjà dû être ajustée, cependant, à chaque rendez-vous, quelque chose n'allait pas et elle changeait de modèle. Elle était épuisante. En arrivant à la boutique, il pré-selectionna de nouvelles robes pour anticiper la énième demande de la fille Moïra et commença son travail.

Nath' adorait son métier, il trouvait que c'était une véritable chance de pouvoir évoluer dans un domaine aussi exceptionnel que le mariage. Cependant, la demande de certaines clientes avait le don de le fatigué. Il voulait que les fiancée soient de véritable princesse, mais quand elles sont déjà sorcière, il est difficile de les changer.

Le regain d'énergie du jeune homme fut quand il reçu un message de Leila lui demandant s'ils pouvaient se voir ce soir. Sans réfléchir une seule seconde, il accepta. La jeune femme et lui s'étaient rencontrés il y a quelques années et ils se fréquentaient parfois, prenant du bon temps que cela soit lors d'un dîner tranquille ou sous les draps. Sans prise de tête. C'était ce qu'il aimait avec les filles qu'il côtoyait.

Comme il l'avait prévu, l'après-midi fut chaotique et il fut bien content de rentrer chez lui sous les coups de sept heures du soir. Il se changea, mis un jean et une chemise pour être un peu plus présentable et prépara deux verres de vin. Quand Leila arriva, il fut heureux de la voir et remarqua tout de suite la tenue de la demoiselle. Etant mannequin, elle savait se mettre en valeur et le corps parfait de la jeune femme était mystérieux dans cette robe. Il lui embrassa la joue en souriant.

Ca va et toi? Je suis content te de voir ! Avait-il dit dans la cuisine, une fois qu'elle avait posé ses tupperwares. Alors, tu nous à préparer quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Lun 31 Juil - 4:45
Passer du bon temps avec Nathanel était là la raison principale de la venue de Leila. De toute manière, même si elle n'était pas amoureuse, que ce soit fluide, elle aimait passer du temps avec lui. C'était un homme sympathique qui savait s'occuper des femmes et, d'ailleurs, la mannequin savait qu'il en fréquentait d'autres. Du moins elle s'en doutait. Ou peut-être s trompait-elle. En tout cas la relation n'était pas exclusive. Ce qui était bien mieux, puisqu'une relation exclusive avait, souvent, de mauvaises répercutions sur les deux personnes ne question. Souvent la jalousie était de mise et, même si Leila l'était légèrement, ce n'était pas maladif et ça n'influençait en rien la relation qu'elle entretenait avec Nath.

"Je vais très bien !". Elle souriait grandement, toujours. "Eh bien...j'ai fait une petite part de lasagne et du filet mignon avec des patates. Tu choisis ce que tu veux !". Elle aimait offrir le choix à ses invités quand elle en avait la possibilité. Bon, là, elle avait fait des courses en plus. Mais ce n'était pas un problème. Au contraire. Elle avait tendance à acheter plus que de raison, en plus. Donc : soit les repas finissaient à la poubelle, soit c'est les voisins qui profitaient. Heureusement : la première option était moins récurrente que la deuxième. "Tu as faim j'espère ?". Là, la question était également la suivante : "Tu as faim de moi, quand même ?". C'était assez connoté, donc. En même temps elle-même commençait à avoir faim. Surtout en le voyant dans cette tenue. Pourtant rien ne laissait paraître ça. Aux autres du moins. Seul Nathanael pouvait le comprendre. C'était une habitude pour elle de poser la question quand ils se voyaient et elle n'avait aucunement l'envie d'arrêter. Oui, au fond, Leila pensait beaucoup à CA. Enfin...Seulement quand elle était avec l'homme en fasse d'elle.

Bien sûr ils allaient sûrement manger avant. Quoi que...l'acte ouvre l'appétit, non ? Et faire des choses juste après manger...ce n'est pas forcément génial. Ou alors il ne faut pas trop manger.

@Nathanael Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Lun 7 Aoû - 19:22
Leila était arrivée pile à l'heure, il avait juste eu le temps de commencer à préparé la table. Elle venait parfois le soir pour profiter un peu d'une soirée tranquille. Malgré la différence d'âge qu'il y avait entre les deux, Nathanael trouvait Leila intéressante. De toute façon, si cela n'avait pas été le cas, cette petite relation charnel entre eux n'aurait pas durer. Nath ne comptait plus les fois où il avait arrêter une relation comme celle-ci car la fille était sans cervelle. Ce n'est pas le but, il aimait avoir de la discussion et ne pas juste passer du bon temps.  Souvent, l'homme était dépeint comme un humain, ne pensant qu'à l'acte, mais il était bien plus qu'une coquille vide. C'était juste qu'il fallait apprendre à le connaître.

Il regarda alors la jeune femme et se mit à sourire. On pourra faire moitié moitié? Tes plats sont toujours bons alors je ne veux perdre aucune miette de cela! puis, il s'était approché d'elle alors qu'elle venait de lui demander s'il avait faim. Il souleva la jeune femme et la posa assise sur le plan de travail. -T'as pas idée. Avait-il dit avant de lui embrassé le cou.

- J'ai passé un après-midi éreintant avec une dame qui ne sait pas ce qu'elle veut.   Il caressa sa cuisse en souriant. Je préfère celle qui savent où aller. avait-il dit chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Mar 15 Aoû - 15:26
Leila ne fut pas surprise de l’acte et des paroles de Nath. Au contraire elle en était même plutôt contente. Ce qu’elle ne manqua pas de montrer puisqu’elle souriait légèrement. Elle posa ses bras sur ses épaules et lui chuchota : « Oh si, j’ai ma petite idée. ». Se mordant la lèvre inférieure alors qu’il venait l’embrasser dans le cou, elle vint se coller un peu plus à lui. Même s’il ne faisait pas froid, elle aimait sentir la chaleur de son corps contre le sien. C’était bizarrement agréable.

En ricanant à la dernière phrase de l’homme, la jeune femme le repoussa légèrement, sans lui faire mal, pour aller servir à manger. « Que veux-tu manger ? ». S’il répondait « toi », elle succomberait sans doute. Et s’il répondait qu’il avait faim de nourriture, elle succomberait encore plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne faisait pas à manger très souvent et qu’elle adorait quand on lui disait que ses plats étaient bons voir, mieux, délicieux.

Tout en allant vers la table, elle fit exprès de se baisser légèrement et de remonter sa robe. Encore une fois très légèrement. C’était clairement pour essayer de l’exciter un peu. Mais trêve de plaisanteries. « Tu crois qu’on va réussir à tout manger ? » fit-elle en regardant ce qu’elle avait amené. Parce que, clairement, elle en avait fait trop. Beaucoup trop, même. Mais ce n’était pas grave, si ? Après tout, les aliments se gardent la plupart du temps. Et les laisser à Nathanael ne dérangeait en aucun cas la brune qui aimait faire plaisir. Dans tous les sens du terme, d’ailleurs.

@Nathanael Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Sam 19 Aoû - 19:53
Leila le rendait parfois fou. Le flirt avec elle était une véritable jeu et il adorait cela. Bien entendu qu'il y avait un écart d'âge, mais c'était sans doute cela qui faisait qu'elle était toujours avenante et prête à n'importe quel moment pour le plaisir qu'ils se donnaient. Il se mit à sourire doucement du coin des lèvres quand elle lui demanda ce qu'il voulait manger. Petite innocente va! avait-il dit en riant un peu avant qu'elle ne s'éloigne. Dommage que tu es fais un plat en sauce, j'aurais pu et te manger toi et manger ta nourriture en même temps. Voilà une bonne idée pour la prochaine fois. avait-il dit enjôleur.

Elle le provoquait, clairement, mais il resterait sage, du moins, comme il le pouvait, il vint lui mettre une petite claque sur les fesses quand elle se pencha avant de l'aider à prendre les plats. On se partagera les restes si jamais il en reste. avait-il dit avant de commencer à faire chauffer les plats.

Comment ça se passe au boulot? avait-il alors demander alors que le premier plat était prêt et qu'il mettait le deuxième à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Sam 19 Aoû - 20:31
"Tout dépend de ce que tu appelles "innocente"." La jeune femme rie et regarda Nathanael avec malice avant de sursauter et de crier "hey!" quand il vint lui mettre une claque sur les fesses. Mais bien sûr c'était pour rire. Elle s'attendait complètement à ce qu'il fasse cela. C'était une sorte de jeu entre eux. Ils aimaient bien se claquer les fesses. C'était...drôle ? Non, peut-être pas. Quoi que...Un vrai petit couple. Sans les désavantages de la chose. Il y a des discussions, des parties de jambes en l'air, des repas partagés, des douches prises ensemble, mais pas de vie partagée et d'obligation, ou être dans la même maison ou dans le même appartement. Ce qui était un gros avantage. En effet, jusqu'à preuve du contraire, vivre en couple n'était pas une chose simple et c'était même horrible pour certains couples. Du moins c'était le point de vue de la brune qui, pendant longtemps, avait eut l'exemple de sa mère et de son père, mais qui n'avait pas vu de couple aussi heureux à part quand ils vivaient séparément. Allez savoir pourquoi.

Chanceuse, Leila avait le droit de mettre les pieds sous la table. D'une certaine façon, puisqu'elle avait fait à manger. Pourtant ce n'était pas à elle de faire réchauffer les plats. Elle s'assit donc à l'endroit où elle s'assoit d'habitude et répond à la question de Nathanael. "Ecoute, ça va. J'ai peu de temps pour moi, mais mon agent est adorable. Comme toujours.". Elle sourie et lui demanda en retour : "Et toi ?". Puis elle se rendit compte d'une chose en regardant son plat : "On dirait un vrai couple, va falloir qu'on se calme, quand même.". Leila rie à sa propre remarque qu'elle avait dite avec humour.

@Nathanael Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Mer 30 Aoû - 19:28
L'amour, au fond, Nathanel devait bien y croire, il était tout de même créateur de robe de mariée ! Cependant, sa vie ne lui avait jamais prouvé qu'il avait trouver chaussure à son pieds. De ce fait, il se fermait à tout sentiment amoureux pour éviter de souffrir. La vie de Nathanel lui plaisait plutôt bien et la relation qu'il entretenait avec certaines filles lui convenait. Leila faisait partit de sa vie sans pour autant qu'il soit dépendant d'elle.

Est ce qu'il pensait aller plus loin avec elle ? Bien entendu que non, c'était juste un jeu, un passe-temps. Pour autant, il tenait tout de même à elle, en tant qu'amie car après les belles parties de jambes en l'air, ils avaient de belles discussions. Leila était encore jeune et lui, il vieillissait. Il savait que cela ne serait que temporaire avant qu'elle se lasse de ses rides naissantes, il voulait alors en profitait un maximum.

Elle faisait de délicieux repas, elle ne devait pas douter sur le fait qu'il la remercierait plus tard dans les draps de son lit. Ils avaient alors commencer à manger et tout était succulant. Il se mit alors à rire quand elle lui indiqua qu'ils ressemblaient à un véritable couple. Les inconvénients en moins ! Il prit une bouchée du repas avant de la regarder. J'aime bien ces moments-là, le fait qu'on n'ai pas à se prendre la tête pour tel ou telle choses. Il se mit à sourire doucement Et puis, en couple, on s'amuse beaucoup moins au lit que nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Sam 2 Sep - 11:09
Leila voulait croire en l’amour. D’ailleurs, quelque part, elle y croyait. Mais elle ne se prenait pas la tête. Pour le moment en tout cas. Elle prenait du bon temps en étant jeune. Elle avait bien le temps avant de chercher l’amour. Quoi que…ses parents lui ont toujours dit que l’amour ne se cherchait pas. Enfin…peu importe. On s’en fiche, non ? Pour le moment, encore une fois, elle prenait du bon temps. Avec un ami. C’était le plus important. « C’est exactement ce que je me disais ! » la jolie brune rie et mangea doucement. Si d’habitude elle mange vite, aujourd’hui, elle a le temps. Elle avait pris l’habitude de manger sur en peu de temps ou, carrément, ne pas manger. C’étaient les inconvénients de tout le temps faire quelque chose. Mais non, ce soir, c’était différent. Elle avait le temps.

« Sûrement. » répondit-elle, pensive. Vraiment ? On s’amuse moins au lit quand on est en couple ? Peut-être est-ce vrai. Peut-être est-ce faux. Mais ce n’est pas la question. Il ne faut pas qu’elle ait l’air trop dans ses pensées. Sinon viendrait une bonne série de « Ca va ? T’es sûre que ça va ? » et la réponse serait toujours la même : « Oui. ». Parce que c’était vrai.

Leila posa sa fourchette et sourie en regardant Nathanael. « D’ailleurs on m’a posé des questions la dernière fois. On m’a vu en train de t’envoyer des messages et la personne m’a demandé si j’avais quelqu’un dans ma vie. J’ai dit : « en quelque sorte. Mais c’est pas du tout ce que tu crois. ». » Elle rit de nouveau. Il y avait bien des choses que les amis de la mannequin ignoraient sur sa vie intime. Et c’était tant mieux ! Personne n’a a savoir qui va dans son lit ou dans quel lit elle va.

@Nathanael Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Jeu 12 Oct - 19:42
Nathnanel ne partageait pas beaucoup de moments avec les filles qui passaient dans son lit. Souvent, il faisait le petit déjeuner le matin, elles allaient se laver puis il ouvrait la porte de son appartement pour ne jamais les revoir. Leila était une privilégiée et pourtant, dieu seul sait à quel point Nath s'était promis de ne laisser aucune fille resté le lendemain d'une partie de jambes en l'air! Mais Leila avait réussit à rester. Il ne ressentait pas d'amour pour elle, ce n'était pas en rien cela, du moins, pas un amour d'amoureux. C'était plutôt amical, il tenait à elle en tant qu'amie car ils parlaient bien outre les aventures sous la couette.

Après ce qu'il avait dit au sujet des couples et de leurs amusements, il l'a trouvait un peu pensive. Il l'a regarda et leva un sourcil de suspicion. T'es pas d'accord? il était totalement ouvert à la discussion, justement, c'était ça qu'il aimait entre eux. Les longues discussion qui n'en finissaient pas.

Et puis elle lui raconta de façon anecdotique le fait que ses collègues se posaient des questions. Elle se mit à rire. D'un coup, il prit peur. Et si elle attendait plus? Si elle insinuait qu'elle voulait que l'expression vivons mieux vivons cacher ne soit plus symbolisé par eux? Officialisé un couple qui n'existe pas? Non. Il ne fallait pas.

Leila...J'espère que ce n'est pas pour me dire que tu souhaites avoir plus avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight's gonna be the night (ft Nathanael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: