AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) - Page 2 Empty
MessageRe: Tonight's gonna be the night (ft Nathanael) écrit Sam 14 Oct - 18:07
« Quoi ? Non ! C’est très bien comme ça. ». Puis elle réfléchit ce qui pouvait lui avoir mis la puce à l’oreille. Enfin…ce qui avait pu lui avoir mis une mauvaise puce à l’oreille. Elle fit alors un « o » avec sa bouche et répondit : « Je t’adore, vraiment, mais je pense que tu as tors. Un couple peut très bien s’amuser au lit. ». Puis elle s’approcha et s’assis sur les genoux de Nath. Mettant ses bras autour de lui, elle lui répondit avec malice. « Cela dit, nous n’en sommes pas un, et je suis prête à parier qu’un couple qui peut s’amuser au lit ne s’amuse pas autant que non quand même. ». Soutenant son regard, elle souriait. Elle voulait le rassurer. Certes elle avait pensé à ce que ça ferait de sortir avec lui, mais elle avait surtout pensé à ce que ça ferait de se retrouver seule, sans lui. C’était ce qui lui faisait le plus peur. Ne plus l’avoir en tant qu’ami. Mais peu importe ! Ça ne risque pas d’arriver. « Si y’a une chose dont je ne peux me passer c’est de ton amitié plus plus. ». Elle ricana et regarda Nathanael. « T’es rassuré, quand même ? Parce que je ne sais pas ce que je peux dire de plus. J’ai épuisé tous mes arguments. » Bon visiblement elle n’en avait pas beaucoup. Disons qu’elle ne les avait pas tous dit à l’oral. Mais dans sa tête c’était déjà bien aussi.

@Nathanael Jones
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight's gonna be the night (ft Nathanael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: