AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Just the two of us + ft. Jade 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageJust the two of us + ft. Jade écrit Ven 29 Sep - 15:37
FT. Jade
Louis venait tout juste de finir sa journée de travail, et autant dire qu’il avait hâte d’être rentré chez lui. Pas qu’il n’aimait pas son travail, bien au contraire. Mais rentrer retrouver Jade était quelque chose de bien plus attrayant qu’un énième sauvetage de chat coincé dans un arbre. Ce qui avait un peu été le résumé de sa journée, en somme. Pas d’intervention palpitante, aucun feu à l’horizon ou autre catastrophe qu’ils auraient eu à gérer. Une journée calme, comme c’était le cas de temps en temps. Ce qui voulait également dire que le blond n’allait pas rentrer chez lui totalement épuisé, et ça c’était un bon point. Il allait pouvoir profiter de la compagnie de sa super copine pour le reste de la journée.

Le trajet n’avait pas été bien long jusqu’à chez eux. Et à peine avait-il ouvert la porte que leur chien, Lux, était déjà là pour l’accueillir, comme toujours. Et comme toujours, Louis prenait quelques minutes à le caresser avant de poser ses affaires et d’enlever ses chaussures. Il s’était ensuite dirigé vers le salon, posant son téléphone sur la table basse. Mais toujours pas de jolie brune à l’horizon pour l’instant.

« Jade ? »

Il jeta un œil dans la cuisine, où elle ne se trouvait pas non plus. Bizarre, mais Louis ne s’en souciait pas tant que ça. Après tout, il y avait d’autres pièces encore dans cet appartement, et il était d’ailleurs parti pour voir où elle se trouvait. Il ne tarda pas à la trouver dans leur chambre.

« Ah, t’es là ! Salut… »

Il s’était approché d’elle, un grand sourire sur le visage pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Non sans l’attraper par la taille pour la tenir dans ses bras.

« Ça a été, ta journée ? »

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Sam 30 Sep - 20:07
Ce jour de repos commençait à me taper sérieusement sur les nerfs. Pas que je n’en avais pas besoin – mes cernes en attestaient – mais plutôt que je passais la journée à ressasser. Mon esprit n’arrivait jamais à se mettre en mode off. A plusieurs reprises je revenais vers l’endroit où j’avais trouvé la fameuse bague. Cela faisait quelques jours. Quand avait-il prévu de faire sa demande ? Ou peut-être n’étais-ce qu’un héritage familial qu’il avait reçu et voulait conserver ?

Dans tout les cas, mon cerveau surchauffait. A un moment donné j’avais réalisé une recette de nouilles soba au poulet pour me détendre. Et de cookies. C’est dans cet état d’esprit que Louis me trouva. Je ne l’avais même pas entendu rentrer, trop préoccupée par ce brouhaha de neurones. Son étreinte apaisa quelque peu mes tourments, comme si mon corps était programmé pour se détendre à son contact.

" Salut ! » fais-je en l’embrassant à mon tour. « Je ne t’ai pas entendu entrer... » confiai-je comme si j’avais fait une bêtise. Les bras autour de son cou, je déposai à nouveau mes lèvres contre les siennes, jamais rassasiée de mon beau blond.

Louis me demanda comment avait été ma journée et je gloussai, un peu gênée. « Oui… je n’ai pas fait grand-chose. Lux et Snow m’ont bien occupée. » Les bêtises de nos deux bébés m’avaient aidée à faire passer la journée. « Et toi ? » demandai-je, préoccupée par ce qu’il avait pu vivre au travail. Je ne sentais rien de particulier – pas d’odeur de fumée ni autre chose – je présumais qu’aucun feux ne s’était déclenché. Mais son métier était loin d’être cantonné aux feux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Dim 1 Oct - 11:11
FT. Jade
Si on pouvait tomber amoureux plusieurs fois de la même personne, c’était clairement ce qui était en train d’arriver à Louis depuis qu’il avait succombé au charme de Jade. Rien que le fait de la voir lui donnait le sourire et rendait n’importe quelle pièce beaucoup plus belle qu’elle ne l’était en réalité. Il aimait dire qu’elle était son phare en plein milieu d’une nuit très sombre et orageuse. Et ce n’était pas seulement une image d’ailleurs. Depuis qu’ils se connaissaient, elle avait toujours été là, dans les pires comme dans les meilleurs moments. Même si elle avait échappée au côté le plus sombre de son existence, il arrivait tout de même parfois que ce dernier refasse surface, à certains instants de l’année. Mais elle était là pour lui dire que tout allait bien, et rien que le fait de l’avoir dans ses bras était de loin le meilleur remède contre tous ses maux.

« Oh, tu t’éclatais trop sans moi, c’est ça ? »

Il prit un faux air outré qui se transforma rapidement en sourire quand ses lèvres entrèrent à nouveau en contact avec les siennes. Louis aimait la taquiner de temps en temps. Depuis le temps, Jade y était clairement habituée. Tout comme il était lui-même habitué à ses petites mimiques qu’il trouvait toujours autant adorables.

« Juste des chaton coincés dans les arbres et quelques accidents domestiques. C’était plutôt calme aujourd’hui. »

Chose qui la rassurerait sans doute. Le blond savait qu’elle avait tendance à s’inquiéter quand il faisait face à des interventions un peu plus complexes. Il faisait d’ailleurs son possible pour la rassurer autant qu’il le pouvait. Et même si c’était une tête brûlée qui avait tendance à prendre des risques, il essayait tout de même de faire attention.

« Ce qui veut dire que je suis en forme pour passer une super soirée avec ma copine ! »

Et cela même si cette soirée se constituait uniquement d’un dîner et d’un film avant d’aller se coucher. Louis n’était pas très compliqué. Tant que la jolie brune était à ses côtés, ça lui convenait parfaitement. Ce n’était pas pour rien qu’il avait l’intention de l’épouser, après tout, même si elle ne le savait pas encore. Il voulait juste organiser quelque chose qui serait à la hauteur de l’amour qu’il lui portait.

« Qu’est-ce qui te ferait envie pour ce soir ? En dehors de moi, évidemment. »

Même si ça pouvait totalement entrer au programme, il ne dirait jamais non. Ses désirs étaient les siens. Tout ce qu’il voulait ce soir, c’était lui faire plaisir et lui donner l’occasion de concocter le programme. Chose qui ne serait pas forcément le cas pour le weekend à venir, mais ça, il le gardait sous silence pour l’instant.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Dim 1 Oct - 13:05
« Oh, tu t’éclatais trop sans moi, c’est ça ? » Cette fois j’éclatais d’un rire franc. Il avait toujours cet humour railleur que j’aimais tant chez lui. Louis avait le don de désamorcer les situations stressantes en un rien de temps. Pourtant lui aussi pouvait parfois être sous tension. Il n’en montrait souvent rien mais ceux qui le connaissaient bien savaient reconnaître les signes. En même temps, qui ne serait pas sous tension avec un métier tel que le sien ? Je ne l’admirais que plus pour son dévouement. « Bien sûr, d’ailleurs je ne suis pas du tout heureuse de te voir ! » fais-je d’un air taquin. Je délaissai ses lèvres pour prendre du recul et admirer ses magnifiques yeux, les bras autour de son coup. Un sourire prit instinctivement place sur mes lèvres.

Louis me fit part de sa journée plutôt calme. Etait-ce égoïste si j’étais contente qu’il n’ait pas été en danger aujourd’hui ? Surtout si ça signifiait qu’il n’était pas trop fatigué pour passer une soirée mémorable. « Ah parce que tu as prévu quelque chose de particulier ? » demandai-je en essayant de rester sérieuse. Une bague serait-elle au programme ce soir ? J’essayai de le titiller un peu mais je savais pertinemment que je n’obtiendrai pas grand-chose pour le moment.

« Qu’est-ce qui te ferait envie pour ce soir ? En dehors de moi, évidemment. » Je fis mine de réfléchir même si je n’en avais pas réellement besoin. « Toi ! » lui répondis-je comme si j’avais gagné le gros lot. Je pris un ton plus sérieux pour lui dire : « Toi, c’est tout ce dont j’ai besoin ! » Je déposai une pluie de baisers sur ses lèvres, puis dans son cou. C’est comme si je n’étais jamais rassasiée de lui. Louis est la première chose à laquelle je pense le matin, et il a aussi ma dernière pensée le soir. Sans lui mon monde serait terne. Pas que ma vie n’étais pas géniale avant, il y a juste rajouté – beaucoup- de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Dim 1 Oct - 15:02
FT. Jade
Son rire raisonnait toujours comme une douce mélodie à ses oreilles. C’était ce qu’il voulait voir et entendre tous les jours pour le reste de sa vie. Ce sourire si lumineux qui pouvait éloigner n’importe quel nuage sombre qui planait au-dessus de sa tête. Plus les jours avançaient, plus il était confiant dans son choix, de lui faire sa demande. Bien sûr, il y avait toujours cette possibilité qu’elle refuse, ce qui l’angoissait un peu d’ailleurs. Après tout, ils n’en avaient jamais vraiment parlé, ou du moins, ils n’avaient que vaguement évoqué cette possibilité sans en faire un projet. Mais au moins, Jade saurait ce qu’elle représente vraiment pour Louis. Cette femme dont il est tombé amoureux et qu’il ne fait qu’aimer un peu plus chaque jour.

« Et t’es toujours une aussi mauvaise menteuse ! »

Avec lui, en tout cas. Ils n’avaient d’ailleurs aucun secret l’un pour l’autre, ce qui rendait l’opération de la demande encore plus difficile pour Louis. C’était dur de lui cacher son intention, de ne pas simplement sortir la bague et lui demander si elle voulait l’accompagner pour le reste de sa vie. Mais il s’y tenait parce qu’elle méritait une demande exceptionnelle. Il voulait qu’elle se rappelle cette journée, qu’elle soit différente des autres. Il voulait être à la hauteur de la personne incroyable qui se trouvait en face de lui.

« Pas pour ce soir, non. Je te garde une surprise pour ce weekend, mais j’en dirais pas plus, sinon c’est plus une surprise. »

Et il en avait d’ailleurs certainement trop dit, d’où son intention de dériver la conversation vers autre chose : le programme de ce soir. Qui allait sans doute faire place à de l’improvisation, vu sa réponse. Chose qui ne le contrariait pas, bien au contraire. Le sourire qui s’affichait sur ses lèvres en était d’ailleurs bien la preuve. Il était heureux de savoir qu’elle n’avait pas besoin d’autre chose que de lui, parce que c’était également son cas. Elle était tout ce qu’il lui fallait, il n’avait pas besoin de plus.

« Vos désirs sont des ordres. »

Il resserra un peu plus ses bras autour d’elle quand leurs lèvres entrèrent à nouveau en contact. Il prenait le temps d’apprécier ses baisers, plongeant son visage dans ses cheveux alors qu’il frissonnait sous ses lèvres. Non, très clairement, il n’avait pas besoin de plus. Juste sa présence lui suffisait amplement. Il s’éloigna tout de même un peu d’elle, passant une main sous son menton pour que leurs regards se croisent.

« Je t’aime. »

Il avait murmuré ces mots avant de l’embrasser à son tour, glissant ses doigts dans ses cheveux pour la garder tout contre lui.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Lun 2 Oct - 23:10
Mon beau pompier sut illico que je mentais en disant n’être pas contente de le voir. En partie parce que dans tout les cas je ne savais pas garder mon sérieux. Mais également parce que nos sentiments l’un pour l’autre ne sont pas un secret. Si il y a quelque chose donc je suis certaine c’est que Louis ne me ferait jamais de mal intentionnellement. Tout n’est pas parfait, comme dans chaque couple, néanmoins la complicité sans faille qui nous lie ne nous écarte jamais très longtemps l’un de l’autre. Il est mon meilleur ami, mon confident, mon amant, et je l’espère bientôt mon mari. Mes meilleures amies savent pertinemment que si elles me confient quelque chose, je ne saurais pas le cacher bien longtemps à Louis.

Quand le jeune homme m’annonce une surprise pour ce week-end je retiens ma respiration un instant, un large sourire sur les lèvres et les yeux plein d’étoiles. Je suis comme une enfant a qui on a promis un énorme gâteau. Il m’en faut peu pour être heureuse – même la sortie d’un nouveau biscuit Kinder rend ma journée beaucoup plus intéressante. « Oh toi, tu en as trop dis ou pas assez ! C’est quoi cette surprise ? » je demande avec impatience. Mes neurones font le rapprochement avec un certain bijou découvert il y a quelques jours. En même temps je ne veux pas me faire de faux espoirs. Il s’agissait peut-être d’un bijou de famille hérité récemment, ou d’une bague qu’il garde en cachette pour un de ses amis. Alors pourquoi ma joie se ternit quand j’imagine ces dernières possibilités ?

Son regard happe le mien pendant qu’il prononce ces trois petits mots : je t’aime. Le monde s’arrête, mon rythme cardiaque accélère. Il y a comme de l’électricité dans l’air, vibrante entre nous. Il glisse ses mains derrière mon crâne et mes muscles se crispent avec délice. Même après tout ce temps, il me fait toujours autant d’effet. « Je t’aime aussi. » Tellement que ça me fait parfois peur. Je réponds à son baiser avec la même ferveur. Soudain je sens une douce odeur de poulet – qui me rappelle à l’ordre. C’est comme si je descendais du grenier à la cave. Retour à l’instant présent. «Je casse l’ambiance mais … est-ce que tu veux manger tout de suite ? » je demande en gloussant, consciente d’arriver comme un cheveu sur la soupe. Merde, la prochaine fois je ne cuisine pas en avance. « Ou bien on s’en fout et on réchauffera tout à l’heure. » dis-je en passant ma main sous son t-shirt, caressant doucement le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Mar 3 Oct - 13:29
FT. Jade
Peut-être qu’il n’aurait pas dû parler de cette surprise, qu’il aurait dû la garder secrète jusqu’au bout. Mais rien que de voir son visage s’illuminer de cette façon, c’était un plaisir que Louis ne pouvait pas nier. Il savait que Jade adorait les surprises, ce n’était d’ailleurs pas la première qu’il lui faisait depuis qu’ils se connaissaient. Même si, évidemment, cette surprise-là serait un peu plus symbolique que les autres. Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il ne voulait pas lui en dire plus, et aussi pour ça qu’il avait pris soin de cacher la bague pour ne pas qu’elle la trouve. Une bague qui était d’ailleurs celle de sa mère qu’il avait récupéré quelques semaines plus tôt, avec la complicité de ses sœurs. Ce n’était pas un simple bijou à ses yeux, et il n’allait pas l’offrir à une simple personne. Tous ses choix montraient bien à quel point la jeune femme était importante à ses yeux.

« Ah non ! Je te dirais rien, tu verras ce weekend, c’est pas négociable. »

Et cela, même si elle lui sortait ses magnifiques yeux doux qui, habituellement, le faisaient craquer en à peine quelques secondes. Il voulait que tout soit parfait, comme cet instant qu’ils étaient en train de passer ensemble. Comme ce « je t’aime » échanger qui n’était que l’une des nombreuses façons qu’ils avaient d’exprimer leur amour respectif l’un pour l’autre. Il voulait que cette demande soit à l’image de ce qu’ils étaient tous les deux, ensemble.

Et il espérait d’ailleurs bien que sa distraction avait l’effet escompté pour qu’elle ne revienne pas sur le sujet. Même si cette distraction avait été un peu trop rapidement coupé à son goût. Enfin… Plutôt suspendue dans le temps, pour l’instant. Sans vraiment trop l’être, au final. Même si leurs lèvres n’étaient plus en contact, rien que le fait de sentir ses doigts sur le bas de son dos le faisait frissonner à nouveau. A croire qu’elle ne se rendait pas vraiment compte de l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui.

« Si tu continues comme ça, je peux te dire que ça aura très clairement le temps de refroidir… »

Louis n’allait très clairement pas cacher le désir qu’il pouvait avoir pour elle. Il ne l’avait jamais fait, après tout, ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer.

« Mais c’est à toi de voir. Si t’as faim, je peux attendre un peu. »

Après tout, de base, il avait voulu lui faire choisir le déroulement de cette soirée. Donc les cartes étaient entre ses mains. Et peu importait ce qu’elle choisirait, il la suivrait avec plaisir. Ce qu’il y avait de plus important pour lui, c’était d’être avec elle.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Lun 9 Oct - 1:11
Une surprise… Louis me prépare une surprise pour ce week-end. Mon cœur pourrait bondir de ma poitrine tant il bat fort. D’habitude je n’aurais rien lâché jusqu’à le faire craquer, mais je pense que je vais jouer la carte de la surprise également. Même si j’ai bien une petite idée en tête. Je me sermonne intérieurement pour éviter de trop espérer. La déception serait trop grande sinon.

Quand il me dit « je t’aime » la sincérité dans son regard est désarmante. Je lui souris tandis qu’il glisse la main le long de mon dos nu. Lorsqu’il recule, le regard incandescent, je fonds sur ses lèvres et faufile mes mains dans ses cheveux. Je me colle à lui, entoure sa nuque de mes bras. Le baiser qui suit est tendre, aimant. J’explore ensuite son visage, bécotant chaque zone délicatement, parcours son corps de mes mains. Je me dégage, fixe ses prunelles pleines d’étincelles. « Je t’aime ». Je pourrais le dire mille fois tant mes sentiments sont forts. Ma conscience m’a rattrapée exactement trois secondes en sentant l’odeur du poulet. Louis ne me presse pas, il me laisse choisir le programme ou plutot l’ordre du programme de la soirée. « Oh et puis merde pour le poulet » dis-je en remontant mes mains dans son dos pour faire passer son t-shirt par dessus sa tête. Je défais rapidement son pantalon, le poussant vers le lit pour qu’il s’allonge. On atterris tout les deux dans le lit, les membres enchevêtrés. Je prends le temps de me déshabiller. En une minute nous sommes passés de « pressés » à « tranquilles ». L’énergie entre nous deviens plus douce, sereine. D’un mouvement, vieux comme le monde, nos corps se mêlent. On ne sait plus où commence ni où finit l’autre. Nous commençons à bouger en rythme et nos gémissements emplissent la pièce. A cet instant je me sens connectée à Louis comme je ne l’ai jamais été.

« Tu sais, tu n’es pas obligé de me mettre au lit pour me faire oublier cette histoire de surprise. » le taquinai-je alors que nous sommes enlacés, ma tête contre son torse, une jambe passée par dessus la sienne. Chaque jour j’ai l’impression de l’aimer un peu plus. Je me demande si cela s’arrêtera un jour, si il y a réellement une fin à cette explosion d’amour que je ressens chaque fois que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Lun 9 Oct - 14:28
FT. Jade
Louis n’avait pas de bonne comparaison à faire en ce qui concernait les sentiments qu’il pouvait ressentir à l’égard de Jade, pour la simple et bonne raison qu’elle était la seule à lui faire ressentir de genre de choses, justement. Bien sûr, il avait déjà été amoureux avant de la connaitre. Il avait déjà aimé avant elle, mais il restait cependant certain d’une chose : il n’aimerait plus jamais après elle. Ce qui pouvait paraitre comme étant un raccourci bien rapide quand on voyait son jeune âge. Mais il avait tout de même cette certitude, au fond de lui. Cette certitude qui lui disait que c’était elle, et personne d’autre. D’où cette « surprise » qu’il préparait depuis des semaines, dans le secret, et sa volonté que tout soit parfait. A l’image de ce qu’elle symbolisait pour lui, au final.

Ces baisers, ce « je t’aime » qu’elle venait de lui dire une fois de plus, c’était ce que Louis préférait dans son quotidien. Jade était la partie de sa vie qu’il chérissait le plus, sans aucune hésitation. Même s’ils étaient interrompus par l’odeur du repas qui les attendait dans la cuisine. Et qui les attendrait visiblement encore pour un petit moment. Le blond était loin d’être déçus de son choix – ce serait hypocrite de sa part de l’être. Il ne se lasserait jamais de l’union de leurs deux corps, de la sentir contre lui de la façon la plus intime qui soit. Ces moments leur appartenaient. L’expression physique de l’amour qu’ils pouvaient ressentir l’un pour l’autre n’était rien qu’à eux. Même s’ils avaient malheureusement toujours une fin.

Louis n’était cependant jamais avare de l’étreinte qui suivait leurs ébats, bien au contraire d’ailleurs. Il savourait toujours ce moment de calme, où Jade était tout simplement dans ses bras. Il avait pris soin de recouvrir en partie leurs corps toujours enlacés d’une couverture, surtout pour que la jeune femme n’attrape pas froid, son bras passé autour d’elle alors qu’il laissait ses doigts glisser le long de son dos. Il n’avait pas pu s’empêcher de laisser échapper un rire à sa remarque.

« Je sais. Et toi c’est pas en m’appâtant par le sexe que t’arriveras à me faire cracher le morceau. Même si c’est bien tenté. »

En d’autres circonstances, ça aurait certainement fonctionné, mais pas cette fois. Il déposa alors un baiser sur son front, la serrant un peu plus fort contre lui.

« Ça va te plaire, je te le promets. Mais si je te dis tout maintenant, ça va gâcher la magie du moment. »

Et il ne voulait en rien le gâcher, bien au contraire. Elle méritait tous les efforts qu’il avait mis dans l’organisation de cette journée. Même si certains penseraient sans doute qu’il en avait trop fait justement, mais ça n’avait pas d’importance à ses yeux. Chaque effort, chaque centime dépensé pour cette demande en mariage en valait la peine. Tout simplement parce qu’elle en valait la peine.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Dim 15 Oct - 22:12
C’est vrai : le sexe aurait pu délier sa langue. Pourquoi je n’ai pas essayé de lui tirer les vers du nez ? « Hé, je n’ai même pas essayé ! Même si ce n’est pas l’envie qui me manque. » je prétexte alors qu’il me taquine. Et je marche dedans à chaque fois. C’est ce qui fait notre complicité, ces moments où on ne se prend pas au sérieux. Et si jamais l’un ou l’autre prend mal quelque chose, on communique. Cacher des faits est difficile pour nous deux, c’est pour ça que je me pose autant de questions sur cette bague. Toutefois ses dernières paroles me redonnent du baume au cœur. Il parle de magie… difficile d’imaginer autre chose qu’un beau week-end avec… une bague ? Et même si ce n’était pas le cas, il y aurait une surprise, et lui, alors ce moment ne pourrait pas être plus parfait.

« D’accord, je vais museler mon besoin de tout contrôler et te laisser faire. Je suis certaine que tu as géré comme un chef ! » lui confiai-je, la joue collée à son torse. J’entends les battements réguliers de son cœur. Ils me rassurent, comme un phare dans l’obscurité. J’ai tellement de chance de l’avoir dans ma vie. « est-ce que je dois préparer quelque chose ? » demandai-je, un peu plus terre à terre. Il y a parfois ces moments où l'anxiété revient en force. Des questions polluent mon esprit et me font douter de ma capacité à avancer. La maladie y est pour quelque chose. Mais le pire, c'est la pression que je mets sur mes épaules. Depuis quelques années j'ai fait un sacré chemin. Mes travers reviennent parfois en force sans que je ne sache trop comment les dompter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just the two of us + ft. Jade Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Just the two of us + ft. Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: