AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Just the two of us + ft. Jade 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade - Page 2 Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Mar 17 Oct - 16:06
FT. Jade
Ce n’était pas l’envie qui lui manquait ? Louis doit bien avouer qu’il n’était pas étonné de cette réponse. En réalité, ça lui avait même donné un petit sourire. Elle savait, toujours, comment lui faire cracher les vers du nez. Et c’était ce qui lui rendait la tâche encore plus difficile. Il ne lui avait jamais rien caché. Toujours, il s’était confié à elle, lui avait partagé tous ses secrets, même les aspects de sa vie les plus compliqués. Et on pouvait même dire qu’elle était presque tombée directement dedans quand ils s’étaient rencontrés. Rien qu’avec ses sœurs dont il s’occupait constamment à l’époque, et cette transition un peu compliquée pour lui quand ils avaient emménagé ensemble. Elle avait compris ses craintes, elle les avait acceptées. Et surtout, elle l’avait aidé à trouver ce juste milieu qui leur convenait à tous aujourd’hui. Jade était de loin son équilibre dans beaucoup de facettes de sa vie.

« Ça je te laisserais en juger le moment venu. »

Est-ce qu’il avait géré comme un chef, il n’en était pas sûr. Il avait tout fait pour, en tout cas. Disons qu’il avait essayé d’organiser les choses pour qu’elles soient à sa hauteur à elle. Ou plutôt, à la hauteur de l’amour qu’il pouvait bien lui porter. Rien n’était trop beau pour Jade, après tout. Quand elle lui demanda si elle devait préparer quelque chose, il se laissa glisser dans le lit, pour mettre son visage à la hauteur du sien.

« Rien que toi. Ce sera parfait, j’ai pas besoin de plus. »

Il caressa doucement son visage avant de venir poser ses lèvres sur les siennes avec douceur. Oui, c’était tout ce qu’il lui fallait. Sa présence, son sourire, son amour. C’était tout ce dont il avait besoin dans son quotidien.

« Tu as faim ? Je peux aller réchauffer le repas et le ramener ici, si tu veux. »

Même si Louis n’avait aucunement envie de bouger de ce lit, mais il fallait bien qu’ils se nourrissent. Surtout qu’au final, si elle lui répondait « oui » ce weekend, ils auraient toute une vie de soirées passées ensemble, dans cette chambre ou ailleurs. Le reste de leur vie à partager, et un nombre incalculable de soirées à ne rien faire dans les bras l’un de l’autre.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade - Page 2 Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Jeu 19 Oct - 12:01
Une pointe de doute fait son apparition dans la voix de Louis alors que nous parlons de la surprise de ce week-end. J’ai l’impression qu’il n’est pas sûr que ce qu’il a organisé me plaira. C’est encore quelque chose que nous avons en commun ; même quand ce que l’on organise est ficelé aux petits oignons… on est jamais sûrs que tout se passera comme prévu. En mon for intérieur je trépigne d’impatience. « N’ai pas de doute là-dessus. Rien que le fait d’avoir une surprise… c’est déjà beaucoup. On va passer un moment exceptionnel, puisque dans tout les cas on sera ensemble. » dis-je en plongeant mon regard dans le sien. J’insuffle autant de confiance que possible dans ma voix. « Je pense que j’ai plus confiance en toi que tu n’en as, je sais que tu es exigeant avec toi-même mais… je crois en toi. » Il y a des moments parfois où on a juste besoin que quelqu’un nous prenne dans ses bras et nous dise « ça va aller ». Ces paroles peuvent parfois être vides de sens, parfois pas. Le tout c’est d’essayer.

« Rien que toi. Ce sera parfait, j’ai pas besoin de plus. » Mon coeur fond en entendant ces paroles. Je réponds à son baiser avec la même vigueur que lui. Sentir ses bras autour de moi est la chose la plus sécurisante qui soit. Si je le pouvais je ne les quitterais jamais. Seulement… il y a un moment où la faim nous tenaille et où il faut se bouger un peu. « Oui, on n’a qu’à s’installer sur le canapé. J’ai encore fait des merveilles en cuisine ! » fais-je en riant. Comme lui, je n’étais jamais sûre de moi à 100 % concernant ce que je faisais. Je me levai et enfilai une robe rapidement avant d’aller dans la cuisine faire réchauffer le plat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade - Page 2 Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Jeu 19 Oct - 14:34
FT. Jade
Jade avait raison. Tant qu’ils étaient ensemble, c’était tout ce qui importait. Enfin, en partant évidemment du principe qu’elle réponde « oui » à sa demande, et ça c’était encore une autre histoire. Si lui se sentait prêt à l’épouser, qu’il était certain de vouloir passer le reste de sa vie à ses côtés, ce n’était peut-être pas son cas à elle. Et en réalité, Louis ne lui en voudrait même pas, si ce cas se présentait. Chacun avait besoin d’avancer à son rythme, après tout. Même si ça faisait un moment qu’ils étaient ensemble, qu’ils vivaient sous le même toit, le mariage était un engagement supplémentaire sans doute plus symbolique que le reste. Ce n’était pas un choix qui se faisait sur un coup de tête juste parce que ça nous avait traversé l’esprit. Même si, à cet instant, en entendant ses paroles, il avait juste envie de lui dire « épouse-moi » sans plus attendre. Mais il tenait à sa surprise.

« Parfois je me demande bien ce que j’ai fait pour avoir eu la chance de te rencontrer. Je dois avoir un sacré bon karma. »

Il se la posait souvent, cette question. D’ailleurs, Louis se demandait bien à quoi ressemblerait sa vie s’il ne l’avait pas rencontré. Elle serait sans doute beaucoup plus triste, et fortement semblable à celle qu’il avait déjà avant que leurs routes ne se croisent. Même s’il avait eu du mal à partir de chez son père, à laisser ses sœurs se débrouiller sans lui, il ne regrettait aucunement cette décision. Jade lui avait fait découvrir ce que c’était d’aimer vraiment quelqu’un au point de ne pas pouvoir imaginer sa vie sans cette personne. Elle l’avait libérée d’une certaine manière. Elle lui avait permis d’aller de l’avant après des années à vivre dans un passé qui ne lui ressemblait plus.

« J’ai hâte de goûter ça ! »

Il la regardait se lever, restant quelques secondes de plus dans le lit à l’observer. Est-ce que c’était juste légal d’être aussi belle ? Il se redressa à son tour, attrapant le premier jogging qui lui tombait sous la main avant de l’enfiler et de la rejoindre dans la cuisine.

« Qu’est-ce que tu nous as fait du coup ? »

Il s’appuyait contre le plan de travail, la regardant toujours avec ses yeux d’amoureux conquis. Ce n’est que Snow qui lui fit détourner le regard quand il vint se frotter contre ses jambes. Louis attrapa alors le chat pour le prendre dans ses bras et lui gratouiller l’arrière des oreilles.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade - Page 2 Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Lun 23 Oct - 0:15
Just the two of us
Jade & Louis

« Parfois je me demande bien ce que j’ai fait pour avoir eu la chance de te rencontrer. Je dois avoir un sacré bon karma. » Un sourire niais naît sur mes lèvres. C’est beau d’être avec quelqu’un qui ne demande rien d’autre que d’être avec toi. Sur ce point nous nous complétons à merveille. « Et moi, qu’est ce que je devrais dire ? Tu nous as sauvés des flammes ! » lui dis-je en pouffant. Parfois il suffit d’un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment : le caprice complet du hasard. Moi et mon compagnon félin ne serions probablement pas là si il n’était pas intervenu. Je ne sais pas trop si il y a un destin car penser que la vie est toute tracée retire tout libre-arbitre, mais je suis certaine qu’il n’y a pas de coïncidences. La vie fait bien les choses...

Une fois ma robe enfilée je jette un coup d’œil en cuisine. Mon sens de l’anticipation a sauvé notre dîner puisque j’avais tout préparé avant que Louis ne revienne afin que nous n’ayons qu’à faire réchauffer le plat. Nos estomacs nous rappellent à l’ordre au bout d’un moment. Je salive d’avance en repensant au repas que j’ai préparé. « J’ai acheté des nouilles Soba pour goûter, ça avait l’air bon. Et j’ai accompagné ça de légumes et de poulet. » Les choses simples sont les meilleures. « Avec des cookies en dessert. » j’achève en souriant. Snow profite de l'instant pour venir quémander quelques caresses, que Louis ne tarde pas à lui prodiguer. Je mets la casserole sur le feu avant de me tourner vers eux. Ne manque plus que Lux qui est devant la baie vitrée, observant les feuilles bouger à l'extérieur. « Un bon film, ça te dirait ? On pourrait revoir les Harry Potter, ou autre chose... » Tant que l’on est ensemble, peu importe le film que l’on verra.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Just the two of us + ft. Jade - Page 2 Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit Lun 23 Oct - 16:33
FT. Jade
Même si Louis était devenu pompier, il ne se voyait pas forcément comme un héros ou un sauveur. Souvent, il disait qu’il faisait juste son travail, comme n’importe qui, et c’était le cas. Il n’était pas plus méritant qu’un autre pompier, qu’un policier, ou toute autre personne exerçant un métier aussi risqué que le sien. Et cela même si son métier lui avait permis de porter secours à Jade, de la rencontrer. Une chance qu’ils n’étaient sans doute pas nombreux à avoir et dont Louis avait bien conscience, en tout cas. S’il n’avait pas fait ce choix, des années en arrière, s’il n’était pas devenu pompier, leurs routes ne se seraient sans doute jamais croisées. Et il n’en serait sans doute pas là aujourd’hui, à préparer l’un des jours les plus importants de sa vie.

« Je passais dans le coin, j’allais pas vous laisser là. »

Il plaisantait, une fois de plus, mais il savait parfaitement à quel point Jade lui en était reconnaissante. Est-ce que c’était vraiment ça qui l’avait poussé à accepter leur premier rencard, il ne lui avait jamais posé la question. Et en vérité, ça n’avait pas vraiment d’importance. Il l’avait sortie de cet immeuble comme il l’aurait fait pour n’importe qui. La seule différence était qu’il avait eu envie de la revoir, qu’il avait appris à la connaitre. Et qu’il était tombé amoureux d’elle, évidemment. Voilà la principale raison de sa présence dans cette cuisine, avec leur chat dans les bras.

« Oh, des cookies. Je t’aime. »

Elle pouvait lui demander tout et n’importe quoi avec des cookies, elle savait qu’il adorait ça. Ce qui n’était pas très original, c’est vrai, mais les choses simples sont souvent les meilleures. Même si Louis aimait se mettre derrière les fourneaux pour cuisiner des plats un peu plus compliqués, c’est vrai. Mais il ne disait jamais non à la cuisine de Jade pour autant.

« Carrément ! Je vais aller allumer la télé. »

Déposant un baiser sur sa joue, et Snow au sol, Louis était parti vers le salon pour préparer le film. Ils avaient ensuite passé le reste de leur soirée devant la télé, à manger leur diner, discuter, s’enlacer, rien que tous les deux. Des soirées que Louis appréciait pour leur simplicité.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Just the two of us + ft. Jade - Page 2 Empty
MessageRe: Just the two of us + ft. Jade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Just the two of us + ft. Jade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: