AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 

PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f [5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 [5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" Empty
Message[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" écrit Lun 8 Avr - 18:43

L'équipe des vins "Domaine St-Amand"

Les vins "Domaine St-Amand" ont su conquérir le marché européen et cela depuis de nombreuses années. Cette entreprise familiale a traversé des générations et des générations de Saint-Amand depuis avant la Révolution française de 1789. Aujourd'hui, sept membres de cette famille d'exception de la bourgeoisie française y sont à la tête. Une lutte de pouvoir interne se passe actuellement pour devenir le nouveau CEO et quoi de mieux pour se démarquer des membres de sa famille que l'un d'entre eux décide que le marché américain serait dorénavant un nouveau terrain de jeu et une chance d'expansion à l'internationale!

Agathe Saint-Amand s'est lancée le défi de dominer le continent américain et de remporter la course vers le trône du CEO des vins "Domaine St-Amand". Elle s'est donc constituée une équipe d'exception.


@Agathe L. Saint-Amand  - 31 ans - Gérante du vignoble/Directrice du département marketing et vente des vins "Domaine St-Amand" Pris
♂/♀ Chocolat - Entre 23 et 29 ans - Assistant(e) d'Agathe Libre
♂ Vanille - Entre 35 et 45 ans - Chef de culture/Vigneron Libre
♂/♀ Strachiatella - Entre 25 et 40 ans - Responsable marketing Libre
♂/♀ Caramel - Entre 25 et 40 ans - Responsable de projet Libre
♂/♀ Pistache - Entre 25 et 40 ans - Attaché commercial Libre

D'autres personnes peuvent se rajouter à la liste comme des avocats d'affaire, attaché presse, ouvriers viticoles, caviste, tonnelier,..
propriété de (c)californiadream



MES ATTENTES

Salut à toi très cher visiteur :brill: :brill:
Je te remercie tout d'abord d'avoir jeté un coup d'œil à mes pré-liens parce qu'ils sont supers importants pour mon personnage. Je te réserve des rp's de fifous  :Lalala: Parlons peu, parlons bien!!

PSEUDO: Comme tu as pu le constater, les prénoms/noms sont libres! Alors à toi de jouer!

AVATAR: Ils sont libres également. J'ai malgré tout mis quelques suggestions au cas où tu n'aurais pas d'idée. Je t'en prie, fais à ta guise sur le choix de ton avatar!

HISTOIRE: J'ai mis les grands axes principaux, rien de plus. Donc ça facilite l'inspiration au niveau de l'histoire. Je ne veux pas donner trop de détail pour justement laisser libre court à ton imagination

LIEN: Il n'est pas négociable, il est la base de leurs relations à tous. Bien sûr, il peut y avoir des évolutions dans le rp mais pour l'instant, partons d'ici et nous verrons pas la suite! (: Ce sera bien plus amusant  

PRÉSENCE: On a tous une vie IRL, je ne suis pas là tout le temps, je bosse et j'ai ma petite vie. Je ne demande pas 10 rps par jour mais qu'il y ait un minimum d'investissement dans le rôle, qu'on puisse faire évoluer leurs liens et bien rigoler dans le jeu tout simplement.

En espérant que ces pré-liens soient inspirant et pleins de surprise!
propriété de (c)californiadream


Dernière édition par Agathe L. Saint-Amand le Lun 8 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Agathe L. Saint-Amand

Agathe L. Saint-Amand
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 07/04/2024 sur California Dream. J'ai posté : 39 messages et j'ai un total de : 120 points. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : @fassylovergallery J’interprète également : Nicola S. Mills-Leopold
[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 96e3c83e7b7dd44d38449bd7d48d6eeca6a3a99f [5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 5fd059dafb2535aeb9822770a6a38d2a7e8face8
Coucou moi c'est : Al', Alsa, Lou Actuellement, je suis : libre comme l'air et j'ai une préférence : j'aime le genre humain J'ai trouvé un job, je suis : Gérante d'un vignoble / Directrice marketing et vente des vins "Domaine St-Amand"
JOURNAL : RPs en cours: Sanaa + Connor +

[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 4d2e59e6584aa49ef2c5fa09d3f0d9729a4441c7 [5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" A84c93d0b44cbe9b9e775207cc7fa7bf447daf8e

Sa grand-mère paternelle, Louise, l'appelle Lou car Agathe porte son prénom ×+× Est directrice marketing et ventes des vins "Domaine St-Amand" ×+× A une passion pour l'équitation ×+× Est française, de la ville de Toulon ×+× Est née le 17 août 1992 ×+× Est en charge de la nouvelle acquisition d'un vignoble à Los Angeles par sa famille ×+× A un cheval du nom de Chiron ×+× Parle couramment quatre langues en plus de sa langue maternelle : mandarin, italien, anglais et espagnol et elle apprend la langue des signes ×+× Est issue de la bourgeoisie française ×+× Violoncelliste ×+× Adore sortir en boite quand elle en a l'occasion avec ses amies x+x Fan inconditionnelle d'Harry Potter x+x Ses compositeurs préférés sont Beethoven, Shostakovich, Strauss, Mozzart, Schubert x+x Ecoute du classique (évidemment), du rap français, du rap us, du R&B et en général les gens sont étonnés par ses goûts musicaux très contrastés
[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" 7df9ad74ff67cc86025e5a9eea796639f145af94


[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" Empty
MessageRe: [5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand" écrit Lun 8 Avr - 19:26

Chocolat
"la citation juste ici"

Entre 23 et 29 ans + Assistant(e) personnel(le) d'Agathe + Statut: au choix + Origine: au choix + Nationalité: au choix + Avatar homme ou femme: au choix [idée => Tati Gabrielle - Tyler Posey - Anya Chalotra - Sebastian Croft] +Libre
Chocolat a obtenu son master depuis peu et a eu du mal à trouver un boulot après. Il/Elle a postulé dans énormément d'entreprise mais du fait de son manque d'expérience, a toujours essuyé des refus. Il/Elle a dû bosser dans un emploi où il/elle était surqualifié(e) mais n'avait pas le choix car devait payer les factures de son appartement. Il/Elle a fini par perdre espoir jusqu'à voir l'annonce d'une recherche dans un des domaines qu'il/elle recherchait avant de postuler. Il/Elle a eu un premier entretien avant d'en avoir un deuxième avec sa future patronne en personne et a eu le poste.

nature du lien :Agathe et Chocolat ont une relation purement professionnelle, de toute manière, Agathe ne mélange pas la vie privée avec la vie professionnelle. C'est une patronne très autoritaire et très exigeante alors Chocolat subit une pression monstre et fait de son mieux pour ne surtout pas se faire virer. Il faut dire que la paie est confortable avec quelques avantages. Et puis en regardant bien, Agathe est juste une femme d'affaire qui vient d'arriver aux Etats-Unis avec une entreprise plus qu'implantée en Europe et cherche à gagner sa place en faisant grandir son héritage familial et à devenir la future CEO. Chocolat se donne à fond et parfois, c'est compliqué d'avoir une vraie vie en dehors du boulot..

propriété de (c)californiadream




Vanille
"la citation juste ici"

Entre 35 et 45 ans + Chef de culture/Vigneron + Statut: au choix + Origine: au choix + Nationalité: au choix + Avatar homme: au choix [idée => Théo James - Charles Michael Davis - Tom Ellis - Taylor Kinney ] + Libre
Vanille est homme de la campagne, c'est son environnement naturel, il a horreur des grandes villes. Il aime être entouré de la végétation dans toutes ses formes. C'est un amoureux de la nature.. Travailler dans un vignoble, il connait depuis tout jeune pour y avoir passer des heures interminables. Mais à un moment donné, il a fallu voler de ses propres ailes. Il a trouvé un emploi dans ce vignoble à Los Angeles géré dans ses débuts par des américains mais quelques années plus tard, il a été vendu à une famille française en fin d'année 2021. Le temps de passer la main et de mettre la résidence au goût des nouveaux acquéreurs, Vanille a veillé sur les récoltes pour ses nouveaux patrons durant une année entière avant que ceux-ci ne débarquent. Il ne s'attendait pas à ce qu'une jeune femme soit la nouvelle gérante du vignoble. Il a dû repasser un entretien.

nature du lien : Agathe et Vanille ne sont pas en froid mais disons que Vanille a du mal à recevoir des ordres d'une petite minette. Il a le plus souvent travaillé avec des hommes au commande et le passage de pouvoir reste difficile pour lui. Agathe est loin d'être impressionnée par l'homme, elle dirige son équipe d'une main de fer malgré la réticence de l'homme à se laisser dominer. Il est en charge des récoltes, des plannings des employés qui sont en charge de ces récoltes ainsi que de la conception du vin au côté de sa patronne adorée. Le moins que l'on puisse dire c'est que la française est très précise en ce qui concerne ce qu'elle désire, il ne peut pas le lui reprocher. Elle est très professionnelle.

propriété de (c)californiadream




Stracciatella
"la citation juste ici"

Entre 25 et 35 ans + Responsable marketing + Statut: au choix + Origine: au choix + Nationalité: Française + Avatar homme ou femme: au choix [idée => India Amarteifio - Gavin Leatherwood - Elizabeth Lail - Will Higginson] + Libre
Stracciatella vient de la France, plus précisément de la ville de Nice même si de base, il/elle est originaire d'une autre région (AU CHOIX). Stracciatella a été embauché(e) par la famille Saint-Amand il y a de cela 3 ans maintenant et travaille dans le département dirigé par Agathe, qui est la Directrice Marketing et Vente des vins "Domaine St-Amand". Cette dernière lui a proposé un poste plus important aux Etats-Unis afin de développer l'entreprise à l'échelle internationale, et de faire partie de son équipe personnelle durant cette nouvelle aventure. Stracciatella a débarqué à Los Angeles au côté de sa patronne en tant que Responsable marketing.

nature du lien : Agathe et Stracciatella se sont toujours très bien entendu(e)s et ont l'habitude de bosser ensembles depuis longtemps maintenant. Agathe avait besoin d'une personne de confiance à ses côtés pour pouvoir gérer la partie qu'elle a elle-même l'habitude de gérer en temps normal. Avec ce nouveau challenge, Stracciatella doit montrer d'autant plus sa valeur et prouver qu'il/elle est digne de la confiance qu'Agathe lui accorde.

propriété de (c)californiadream




Caramel
"la citation juste ici"

Entre 25 et 35 ans + Responsable de projet + Statut: au choix + Origine: au choix + Nationalité: au choix + Avatar homme ou femme: au choix [idée => Dominic Sherwood - Katerina Graham - Thomas Doherty - Charithra Chandran] + Libre
Caramel est une personne extrêmement ambitieuse et dynamique, avec une capacité de compréhension incroyable. C'est le genre de personne qu'on aimerait absolument avoir dans son équipe et en même temps, c'est une personne difficile à gérer. Caramel a déjà eu deux boulots avant d'intégrer l'équipe d'Agathe Saint-Amand. Des boulots dans des entreprises assez connues dont une basée à New-York. Caramel ayant un tempérament particulier, il/elle a décidé de démissionner de ses deux précédents emplois car il/elle jugeait qu'il ne prenait pas assez de risque, pas assez de hauteur. Il/elle aime les challenges et repousser  les limites. Caramel a vu l'annonce de recherche, a été pris et a tout quitté pour venir intégrer l'entreprise.

nature du lien : Agathe et Caramel entretiennent des relations strictement professionnelles même s'ils s'entendent relativement bien. Il y a parfois quelques tensions entre les deux parce que Agathe déteste qu'on ne fasse pas ce qu'elle a précisément demandé alors que Caramel dévie parfois les demandes de sa patronne. Relation à la fois conflictuelle et parfaitement en symbiose.. Agathe demande l'excellence, elle est très différente des autres supérieurs que Caramel a eu jusqu'à présent. Elle écoute ce qu'il/elle a à proposer mais n'hésite pas à démonter le projet et l'égo de Caramel si il/elle va trop loin. Agathe pourrait bien être la première patronne à le virer, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est ce qu'elle a dit ou au revoir!

propriété de (c)californiadream




Pistache
"la citation juste ici"

Entre 25 et 35 ans  + Attaché(e) commercial(e) + Statut: au choix + Origine: au choix + Nationalité: au choix + Avatar homme ou femme: au choix [idée => Antonia Gentry - Dylan Sprouse - Sydney Sweeney - Barry keoghan] + Libre
Pistache est une personne assez unique en son genre, très décalée en fait. Il/Elle adore faire la fête, aller en soirée et boire à n'en plus finir. Cependant, c'est de cette manière là qu'il/elle obtient soixante-dix pour cent des nouveaux contrats pour l'entreprise de la famille Saint-Amand. Rencontrer les clients dans des droits très en vue, c'est comme ça que Pistache trouve de nouveaux clients ou entretient les relations avec ces derniers. Une méthode peu particulière mais cela marche et Agathe est ravie d'avoir dégotté un talent comme Pistache dans le démarchage dans des endroits non conventionnels de cette envergure

nature du lien : Agathe et Pistache s'entendent extrêmement bien et même si la brune préfère entretenir des relations strictement professionnelles avec ses employés, il lui arrive de sortir avec Pistache pour aller justement chercher les clients ou juste passer une bonne soirée. Une petite transgression à sa règle d'or. Pistache adore son boulot, jamais elle n'aurait pensé qu'une entreprise aurait accepté ses méthodes mais il faut croire que Agathe n'est pas une patronne comme les autres. Cependant, Pistache reste sur ses gardes, on ne sait jamais, sa patronne pourrait changer d'avis sur son compte et exiger un travail plus sérieux et plus rigoureux. Disons que les deux font quand même gaffe à ne pas franchir une certaines lignes au niveau de leur rapport en dehors du travail.

propriété de (c)californiadream
Revenir en haut Aller en bas
 
[5/6 LIBRES] L'équipe des vins "Domaine-St-Amand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Predefined links-
Sauter vers: