AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Douée ou pas il faut bien s'amuser - PV LIBRE 

BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Douée ou pas il faut bien s'amuser - PV LIBRE 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Douée ou pas il faut bien s'amuser - PV LIBRE Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Douée ou pas il faut bien s'amuser - PV LIBRE Empty
MessageDouée ou pas il faut bien s'amuser - PV LIBRE écrit Mar 30 Avr - 21:24
    Aujourd’hui j’avais une envie de faire du skate mais c’était loin d’être ma discipline préféré bien loin de là… j’étais beaucoup plus douée en roller. Mais je suis têtue je veux tenter, je suis donc en jean avec lequel je me sers plus pour faire de la peinture.

    Un tshirt manche longue, un pull et un gros sweat dessus bon j’avais bien sur mis des protections au genoux et au niveau des poignets, j’étais très peu douée donc avec ma chance je me ferais mal.

    Vieille basket mais bien attaché et surtout elles ont tout eu depuis que je suis adolescente, mais sont toujours là…
    Je vais au skate park en arrivant je ne suis pas seule, il y à pleins de jeunes et j’explique aussi que je suis une débutante on m’aide un peu au début et puis certains partent et d’autres arrivent.

    J’essaie désespérément de pas tomber sur une ligne droite mais j’ai deux mains gauche, je tombe d’ailleurs et je n’ai pas le temps de rattraper mon skate que celui-ci part faire sa vie tout seul. Loin de moi je crie juste un :

    « -Attention skate en roue libre. »

    Bah quoi ? autant prévenir ce qui arrive n’est-ce pas ?

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Douée ou pas il faut bien s'amuser - PV LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Skate Park-
Sauter vers: