AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageL'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Sam 31 Déc - 23:50

   
L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

   
Je suis la plus ‘’procrastineuse’’ sur terre. Depuis le temps que je suis de retour à L.A. je n’ai pas eu l’envie de me trouver un appart. Oh, vous me direz que cela coûte moins cher que de loger à l’hôtel, mais quel appartement contient une femme de chambre, piscine privée et plusieurs voisins guindés? Je n’en ai point trouver. Alors je vis ici, dans cette chambre, depuis maintenant près de 3 mois. Il faut croire que je m’y plais. Depuis toute petite, mes parents ont toujours choisi cette chaîne d’hôtel lors de nos déplacements, la raison pour laquelle, inconsciemment, mon choix c’était portée sur cette chaîne. Il faut bien avouer que j’ai de bons souvenirs de cet hôtel, surtout à mes 16 ans. Je me rappelle du béguin que j’avais eu pour le fils du propriétaire. Cette idée me fait bien rire aujourd’hui. Je n’ai plus rien de cette gamine aux cheveux bruns avec un sourire niais. En compagnie de mes parents, j’étais toujours la petite fille parfaite qui ne disais pas un mot plus haut que l’autre, c’est peut-être pour cela que je n’ai pas fait d’avance à ce jeune homme, il y a 10 ans.

J’en vient à me frotter le visage pour revenir sur terre. Pourquoi penser à lui aujourd’hui? Cela fait déjà plusieurs années que je n’ai pas eu de nouvelles de lui. Échappant un soupir, je me dis que d’aller me rafraîchir me fera le plus grand bien. Cette session d’université est éreintante et la matière sur laquelle nous travaillons me brûle les neurones. Je prends mon plus sexy maillot, bah quoi, je suis célibataire quand même, et l’enfile rapidement sous mon peignoir. Une petite retouche rapide sur ma personne et je me précipite hors de ma chambre. Je salue, en chemin, un couple de personnes âgées qui me parle chaque fois que l’on se croise. J’essaie tant bien que mal de me sauver d’une conversation d’une bonne dizaine de minutes et leurs parle, en m’éloignant en marchant de reculons. Mauvaise idée, car j’entends la vieille femme me crier un ‘’attention’’ alors que j’entre vivement en collision avec le corps de quelqu’un. Cela ne peut pas être un mur, pas assez dur. Mais confortable à bien analyser. Je me penche rapidement afin de ramasser la serviette que j’ai laissé tomber.

Oh mon dieu je suis réellement désolé… je parlais à ce couple et, j’avoue, je voulais me sauver, alors je marchais de reculons. Mauvaise idée de marcher de reculons. Je suis désolé. Je ne recommencerai plus. Par chance, je ne vous ai pas fait tombé. Cela aurait déplu aux assurances de l’endroit. Quelle maladresse, vraiment… je suis désolé! Mais il faut voir le bon côté des choses, vous avez peut-être sauvé la vie d'une pauvre femme innocente d'une chute dangereuse. Je vous en dois donc une.

J’avoue, je n’ai toujours pas croisé le regard de la personne dans laquelle j’ai tombé dessus. Et malgré ma longue tirade sur l’excuse, je hausse un sourcil car mon interlocuteur secret reste silencieux. Et lorsque je daigne finalement lever les yeux, j’en reste sans mots. Oui sans mots. C'est quand même rare pour moi. Une première. Je ne fais que le pointer du doigts en reculant de deux pas, serrant ma serviette contre moi avec mon autre main.

Un revenant, ma parole… Je viens de foncer directement dans le fils sexy du… Oh mon dieu, ne me virez pas. Je ferai attention la prochaine fois!

Mais diable pourquoi avais-je pensé à lui ce matin et que je lui rentre dedans maintenant? Je réalise finalement ce que je viens de lui dire et rougit de la tête au pied. Peut-être n’a-t-il même pas entendu?

   
©S a n i e


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Lun 2 Jan - 0:13

 
 

 

 
Gianni & Céleste

 



 
Me voilà de retour depuis plusieurs semaines à Los Angeles, j'avoue que j'avais la tête gonflée comme une basket. Malgré que je connaisse le plus gros des hôtels de mon père, tout ce qui était paperasse, marketing et compagnie, je n'en pouvais plus ! Heureusement, cette réunion était terminée, je pouvais sortir prendre l'air avec l'espoir de me changer les idées. Cela fait maintenant quatre ans que j'ai arrêté de servir mon pays, cela me manquer, je suis bien content de ne plus avoir à goûter les paquets de nourriture qu'on nous donner chaque jour ou bien encore d'être éloigné de ma famille. Mais l'action, l'adrénaline me manquer, j'en avais besoin et en restant derrière un bureau, je ne risquer pas dans avoir...Pourtant, j'avais fait le choix de venir ici pour reprendre les hôtels Calzore à la place de mon père, bien sûr, il ne part pas en retraite temps que je ne suis pas totalement près, il m'avait donné la majorité part ce qui veut dire soixante pourcent et pour le reste cela été divisé en deux pour mon frère et ma sœur . Malgré ce manque, je suis bien content de retrouver mon fils, j'ai pratiquement manqué les moments les plus importants de ça vie en voulant m'engager, il fallait donc que je rattrape le temps perdu. Manque de peau pour moi maintenant il traine plus souvent avec ses copains et s'en doute à trouver une petite copine que de vouloir passer du temps avec son père.J'étais rapidement passé dans ma chambre pour changer de vêtements mettant quelque chose de plus décontractant que mon beau costume ça serais bien dommage de l'abimée surtout que je l'avais fait venir tout droit d'Italie !J'avais donc opté pour un jean d'un polo à manche courte. Je suis italien, j'aimais être décontracté, mais garder malgré tout une certaine élégance. Je me diriger vers la sortie de l'hôtel lorsque quelqu'un me rentre dedans, je la rattrape ayant peur qu'elle tombe et au final non, elle commencer à s'excuser et je n'avais pas pu en placer une. Elle était partie dans une excuse et à se justifier du pourquoi elle m'avait atterri dessus. Après tout ça arriver et je ne lui en tenais pas rigueur et lorsqu'elle se retourne-je reconnu rapidement la jeune femme. Elle avait bien grandi et elle était devenu une femme si on peut dire, la dernière fois que je l'avais vue, elle devait avoir dans les alentours de seize ans . Puis je pue que sourire lorsqu'elle parle du fils sexy et n'avait pas pu finir sa phrase lorsqu'elle réalise ce qui sortait de ça bouche, faut avouer qu'elle parler plus vite que ça penser. Je ne pense pas qu'on vire des personnes d'un hôtel pour une simple bouscule ou du moins, c'est ce que je pense, je n'avais jamais vue mon père faire ça a des clients après tout, c'était grâce à des personnes comme elle qu'on gagner de l'argent Comment allez-vous mademoiselle Rivera ?





 
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Lun 2 Jan - 7:38

 
L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

 
Je reste sans voix. Il se rappelle réellement de mon nom? Pour ma part, je n’ai aucune raison de l’oublier puisqu’il porte quand même le nom de l’hôtel, mais lui? À ce que je me rappelle des ragots racontées plusieurs années plus tôt, il se serait enrôlé dans l’armée. Il en a vu des choses, vécu des aventures. Comment se peut-il qu’il se souvienne du nom d’une gamine qu’il aurait entrecroisé quelques fois dans les couloirs? Certes, j’avoue que je n’ai pas été subtile, le suivant parfois et me cachant lorsqu’il se tournais dans ma direction… je dois l’avoir traumatisé le pauvre. Mais je me répète, c’était il y a plusieurs années. À force de l’observer, je dois avouer qu’il n’a point changer à ce dont je me rappelle. Même que les années ont été profitables pour lui. Je cesse mon examen de sa personne lorsque je me rappelle qu’il dit ne pas virer les gens pour une simple bousculade. Étonnement, cela me rassure. Certes, cela aurait été idiot car je leur donne un bon montant par mois, et je ne l’ai pas blessé physiquement, a part peux être un orteil au passage, mais je ne connais pas son tempérament. Ma mère me répétait toujours que les Italiens ont le sang chaud et qu’il ne faut pas leur chercher de problèmes. Ma réaction était surement exagérée, mais inconsciemment, j’anticipais la réaction de cet homme. Avec tout ce qu’il a vécu, il ne doit pas vouloir se faire déranger par une femme qui lui fonce dedans sans le vouloir. Surtout que cette femme le suivait comme son ombre plusieurs années plus tôt. Il doit avoir oublié.

Je… Je suis désolé pour ma longue tirade. Normalement je ne parle pas autant, ou voir, beaucoup moins. Je suis cependant rassurée de savoir que je ne serai pas à la rue dès ce soir. Donc je peux affirmer que je n’ai rien blessé?

Je lui fais un petit sourire penaud et vient replacer une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. J’ignore pourquoi, mais il m’intimide. J’ai l’impression d’être à nouveau cette adolescente de 16 ans qui est cinglée devant le premier mec dont elle tombe amoureuse.

Et je vais bien. Et pour vous, monsieur Calzore? Vous êtes en permission pour un certain temps? J’ai entendue dire que vous vous étiez enrôlé dans l’armée et depuis, nous ne vous voyions plus dans les alentours. Votre père doit être ravi de votre retour.

Il faut avouer que depuis son départ, il est arrivé tellement de choses que cette époque semble lointaine. Je me mets à imaginer sa vie. Il doit surement être marié avec des enfants. Je me rappelle qu’il est plus vieux que moi. De combien d’années? Peu importe honnêtement. Mais à me rappeler de mes parents qui me sermonnent que je devrais trouver mari et fonder un foyer, à 26 ans, il doit déjà avoir accomplie cette partie. Je lève les yeux vers les siens. Malgré qu’il m’intimide, il y a une aura mystérieuse autours de cet homme qui me fascine malgré moi. Je replace ma serviette sur mon épaule. Je dois reprendre confiance en moi, sinon il va croire que je suis folle. Ma notoriété et ma réputation sont en jeu.

 
©S a n i e


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Lun 2 Jan - 19:22





Gianni & Céleste




M  Généralement, j'ai une très bonne mémoire, je me rappelle de son visage et de son nom de famille par contre impossible de mettre un prénom sur son visage. Je me rappelle très bien que son père et le mien sont de très bon amis lorsque je reviens généralement voir ma famille je le croiser et je connais toujours la famille des amis proche de mon père. C'était donc naturel que je l'appel par son nom, j'aurais bien pu l'appeler par son prénom si je n'avais pas eu cette fichu perte de mémoire, je mettrais bien ça sur le dos de la vieillesse, mais hors de question que je me face passer pour une vieux ! Certes, j'allais passer la quarantaine en fin d'année et pour moi, c'est un nouveau pallié temps qu'on est jeune dans ça tête, c'est le principal. Non je n'ai rien ne vous en faite pas Je garde un petit sourire en coin par la situation elle avait l'air tellement embarrassais que cela m'amuser beaucoup On va dire que vous allez me croiser encore un long moment si vous restez dans le coin. En la voyant, j'avais quelque souvenir d'elle qui remonter petit à petit à l'esprit. Au final, elle avait toujours ce petit air de petite fille, déjà lorsqu'on se voyait auparavant elle sembler gêner de ma présence pourtant, je suis une personne comme une autre. Enfaite, tu peux m'appeler Gianni après tout nos parents son ami j'avais l'espoir qu'elle me rafraîchisse la mémoire sans que j'ai besoin de lui demander directement.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Mer 4 Jan - 1:55

 
L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

 
Je suis rassurée de voir qu’il n’y a aucun blessé grave sur cet étage. Et il semble tellement à l’aise que je parviens moi-même à me détendre. Cela doit être le sang italien, comme aurait dit ma mère. Je lui souris en retour même s’il semble s’amuser du fait que je semble mal à l’aise. Je n’y porte pas rancune, sachant que, comme l’aurait dit Quinn, cela fait mon charme. J’hausse cependant un sourcil à sa réponse quant au fait qu’il soit en permission. Normalement, les mecs de l’armée ne restent pas longtemps lorsqu’ils peuvent prendre congé. C’est ce que j’ai entendue dire… Alors se pourrait-il qu’il n’y soit plus?

Oh vraiment? Alors votre famille doit être heureuse de savoir que vous êtes de retour parmi eux. Et vous… tu peux m’appeler Céleste. Je n’étais pas certaine de pouvoir t’appeler par ton prénom, vu ton statut ici et le fait que nous nous ne connaissons pas vraiment. Du moins, pas depuis la dernière fois ou je t'épiais derrière un arbuste.


Je rigole tout bas. C'est le dernier souvenir que j'ai de Gianni avant son départ. À bien y réfléchir, il est vrai que nos parents sont de vieux amis, nous sommes donc de vieilles connaissances. Il faut bien avouer que le vouvoiement sonnait étrange. Je suis habituée de vouvoyer les personnes âgées, mais de mon âge... Une idée me vient en tête lorsque je pose mes yeux sur ma serviette.

Et nous allons sûrement nous recroiser souvent si vous êtes dans le coin, j’ai loué une chambre ici. Oh et pendant que j’y penses, j’allais me rafraîchir à la piscine avant ma fâcheuse maladresse de te rentrer dedans. Puis-je me faire pardonner en te payant un verre à la piscine?

Je lui fais mon plus beau sourire. Certes, il a sûrement des choses à faire, mais pourquoi ne pas lui lancer l’invitation? À mon souvenir, il y a un bar, cela pourrait être bien. J’avoue être curieuse de savoir ce que mon ancien béguin est devenu. De plus, si ma compagnie était si désagréable, il aurait pris congé non? Il faut tenter sa chance. À ce que je peux voir, en ce moment, c’est qu’il n’a pas vraiment changé, et cela me plaît bien.


 
©S a n i e


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Mer 4 Jan - 23:43





Gianni & Céleste




On va dire ça enfin y a quelque compris je suis de retour, mais je devais reprendre par exemple cet hôtel et le géré pour ensuite petit à petit reprendre tous les autres comme mon père à pu faire. Ce n'était pas facile mon frère aurait pu le faire que je n'aurais pas été jaloux, je m'en ficher, j'aurais pu me reconvertir dans autre chose que l'hôtellerie que je me serais peut-être sentie mieux. Pour l'instant me retrouver derrière un bureau mettait difficile à imaginer, on verra bien par la suite, je compte bien remplir mon rôle.À ma façon aussi, je ne voulais pas être un homme entièrement dans son boulot, je suis un homme d'honneur, mais qui a besoin de liberté et je sais qu'avec tous nos hôtels, je pourrais facilement voyager aussi et changer de décor quand l'envie me prendrait. Tu peux m'appeler Gianni y a aucun souci, on n'est pas à l'armée petite référence à mon ancien travail qui est vraiment stricte et puis ce n'était pas un de mes employaient non plus. Je me mis à rire légèrement C'est vrai tu n'étais pas très doué pour être discrète à ce moment la Je n'avais jamais rien dit la-dessus lorsqu'elle était devant moi j'avais vingt-neuf ans à l'époque et elle que seize c'était assez amusant.

J'écoute alors ce qu'elle me disait et lorsqu'elle me dit vous, je lui dis en la coupant légèrement Tu Et, je la laisse continuer à parler tout en écoutant son offre J'accepte, je pourrais échapper un peu à ses hommes d'affaires Je roule des yeux et commence à avancer avec elle en direction du bar de la piscine. Tu préfères t'installer où ? À une table ou directement à ton transat ? Une fois ça réponse un serveur passe s'il vous plais apporter nous un gin tonic et pour mademoiselle ... Je la laisse alors prendre ce qu'elle voulait pour qu'on aille s'installer ensuite.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Mer 11 Jan - 3:26

L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

Je manque de m’étouffer lorsqu’il approuve le fait que je n’étais pas subtile. Alors mes doutes se sont révélés exacts. Il avait remarqué mon comportement puéril. Cette idée me fait bien rire. Il serait cependant… intéressant… de voir si j’étais devenue plus subtile? Quoi, il est vraiment sexy! Je me mets à rire lorsqu’il me reprend sur mon erreur de vouvoiement puis hausse les épaules.

Désolé, c’est dur de perdre de vieilles habitudes. La gamine est disparue, bien qu’il reste quelques petites habitudes à travailler.

Lorsqu’il accepte de prendre un verre avec moi, une question se forme à mon esprit. Se pourrait-il qu’il n’ait aucune attache? Ici, les rumeurs commencent tellement vite et je ne voudrais pas être la briseuse de couple, surtout que mon invitation n’était que plus polie. Je crois…Je dois reprendre mes esprits. Je ne suis pas ici pour draguer de toute façon. Surtout pas le fils Calzore ! De toute façon, que me trouverait-il? Je ris de nouveau lorsqu’il roule des yeux à l’affirmation qu’il pourrais enfin échapper aux hommes d’affaires.

Oh ils ne sont pas si pire que cela… J’éclate de rire. Non en fait vous avez raison. Certains ont une attitude qui devrait être mise au placard. Mais je suis certaine que tu ferais un très doué homme d’affaire. Tu es quelqu’un qui attire les gens, cela commence bien.

Je le suis jusqu’au bar et regarde la piscine avec convoitise. Oh que l’eau va être bonne! Ce n’est que lorsque Gianni me demande ce que je veux boire que je reporte mon attention sur lui. Une idée me vient en tête. Il doit être tellement beau en maillot. Non mais ça suffit! J’ai l’impression d’être une lionne sur son terrain de chasse.

Allons directement à mon transat, nous allons pouvoir boire tranquillement. Et puis, ma serviette est déjà là et sera utile. Tu vas te tremper aussi j’espère! Une petite course, afin que je puisse voir de moi-même si ton entrainement a été bénéfique? Je lui souris avant de poser mon regard sur le serveur avant qu’il se sauve. Même chose pour moi, et mettez cela sur ma note! Merci.

Je fais ensuite signe à Gianni de me suivre puis lui montre une chaise libre avant de prendre place à côté.

Alors dis-moi, qu’est devenu Gianni Calzore ses dernières années? Je l’avoue… je cherches les potins. Mes parents seront ravis d’avoir des nouvelles de toi. Ils t’appréciaient.

J'avoue que JE suis curieuse, et non mes parents. Mais il n'est pas obligé de le savoir.

©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Dim 15 Jan - 23:21





Gianni & Céleste




Comment voulait-elle être discrète avec un homme qui reste toujours sur ses gardes à cause de son travail ? Cela m'avait bien fait rire et je n'avais jamais rien dit tout simplement parce que je ne voyais pas l'intérêt de le dévoiler sauf maintenant parce qu'elle m'en parler. Tu es encore jeune, c'est normal qu'elle soit encore la même moi a 39 ans parfois, je suis plus gamin que mon filsdis-je amusais. J'accepte son invitation et on commence à avancer pour aller du côté piscine de l'hôtel. J'ai du mal à tenir durant des réunion j'avais tellement passé de temps dehors que rester enfermer me rendais malade, si ça ne tenait qu'a moi, je serais là à aidé mes employais pour éviter de rester assis durant des heures pour discuter de marketing ou autre. Le charme des Italiens que veux tu je me lancer des fleur , mais je connaissais très bien mon charme que je pouvais avoir sur les femmes par contre j'aurais aimais que le charme de ma soeur fonctionne sur les hommes. Sauf qu'elle me faisait la tête pour des broutilles. Je ne l'avais jamais abandonné contrairement à ce qu'elle pouvait penser. C'est ma petite sœur et malheureusement, j'avais eu quelque impératif qui m'avait empêcher de rentrer autant que je le souhaiter.

Ce n'était toujours pas facile de gérer ça vie puis lorsqu'on a un enfant, il fallait s'en occuper et je devais être présent le peu de temps que je le pouvais de mon fils laissant ma sœur malheureusement de coter parce que nous n'étions pas dans le même pays.Il fallait que je reste sur la caserne enfin bref... Je te dirais bien avec plaisir Je fis une légère grimace J'ai laissé mon maillot de bain dans ma suite Et je n'enverrais personne y aller , je me mordis doucement la lèvre en la regardant puis regarde un serveur et lui fis signe sortant mon porte feuille Pouvez-vous aller me chercher un short de bain taille M s'il vous plais et garder la monnaies Je me tourne vers la jeune femme et une fois le dos tournée je fis signe au serveur de ne pas le mettre sur sa note. Je m'installe à ses coter sur le transat Tu sais ce n'est pas si intéressant , je suis de retour ici depuis plusieurs semaine j'assiste au réunion de l'hôtel et compagnie c'est un peu ennuyant l'action me manqueDis-je avec un petit sourire Ou son t-il maintenant ? Le serveur nous ramène nos verres les posant sur une petite table entre nous Et toi alors tu poses pas mal de question sur moi, mais que devient la petite Rivera ? Comment ça se fait que tu profites d'une suite à l'hôtel ? Tu es que de passage ?







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Mar 17 Jan - 23:30

L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

J’hausse un sourcil lorsqu’il me traite de jeune alors que lui n’a que 39 ans. Avec un calcul rapide, il n’a que 13 ans de plus que moi. Et il se traite de vieux? Bon d’accord, il m’aurait dit avoir 60 ans, je me serais surement éloignée. Je ne cours pas après les ‘’sugardaddy’’ tout de même. Mais cette remarque me fait rire, car ce serait surement le genre de commentaire de Quinn. Et j’apprends qu’il a un fils. Je me demande il a quel âge et à quoi il ressemble. Il est surement dans les 10 ans. La mère est-elle encore dans les parages?

Et cesses de te traiter de vieux! Lorsque tu auras des cheveux blancs tout autour de la tête et une canne, nous en reparlerons. Pour le moment, à ce que je vois, tu ne fais pas ton âge. Et puis, l’âge n’est qu’un chiffre et non ce qui nous caractérise. Et tu as un fils?? Il doit être content de voir que son père est de retour. Il a quel âge?

Je ne peux que lui sourire quand il affirme que c’est le charme des Italiens. Il a raison, mais je n’irai surement pas le lui dire. J’ai craqué sur lui dans le passé, mais j’étais une pauvre adolescente débutante. Je suis plus réservée maintenant. Je n’irai pas crier sur tous les toits que je suis célibataire. Je le regarde prendre place à côté de moi tout en étant ravie de l’avoir entendu demander au garçon d’aller lui acheter un maillot. La course semble être au rendez-vous. Tout semble lui réussir. Un claquement de doigt et tous les gens sont à son écoute. L’avantage d’être le fils du grand Calzore surement. C’est à être découragée de voir qu’à mon âge, je n’ai pas encore terminé mes études… Si seulement je n’avais pas craqué à cette maudite audition de danse… Mais un point me fait poser des questions.

Donc… si tu assistes aux réunions, c’est que tu vas prendre plus de place dans la gestion des hôtels de ton père? Ton fils et ta femme doivent être ravis que tu sois en sécurité ici. Et pour l’action, c’est certain que l’adrénaline n’est pas au rendez-vous comme l’armée.
Ma main se pose sur son bras. Mais tu y trouveras ta place. Il faut juste te laisser du temps.

Cela voudrait surement dire qu’il serait présent souvent. Je suis contente pour lui et son fils. L’armée n’est pas évidente, ayant des amis qui se sont enrôlés, je suis au courant. Je le lâche lorsque je vois le serveur arriver et accepte le verre qu’il me tend. J’attend que Gianni ait le sien avant de porter un toast.

À ton retour. Et désolé pour le contact, je suis trop expressive par moment.


Je ne voulais pas qu’il prenne mal le fait que j’ai posé ma main sur lui. C’était plus pour l’encourager qu’autre chose. Je bois une gorgée avant de poser mon regard sur la piscine lorsqu’il pose des questions sur moi. J’ai presque honte de lui dire que je suis encore étudiante. Au moins c’est pour un métier respectable? Je plisse cependant le nez au mot ‘’petite’’ devant mon nom de famille, mais ne relève pas. Il faut croire que je resterai à toujours cette gamine qu’il a connu pour la première fois.

Oh moi… Je suis ici pour la durée de mes études. Il me reste un an. J’ai étudié en danse en premier lieu, mais cela n’a pas abouti à grand-chose. Alors je fais médecine. Mes parents, eux, sont retournés en Australie. J’aurais pu prendre un appartement, mais je me sens à ma place ici, et tout est compris. Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? Ensuite, lorsque je me ferai embaucher, je me trouverai une petite maison. Moi et mon futur chat, le duo d’enfer. Je ris tout bas. Mais je veux rester en Californie, c’est un endroit que j’adore et je ne retournerais en Australie pour rien au monde.

©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit Lun 23 Jan - 12:03





Gianni & Céleste




E uh ...Je commence à en avoir et mon fils me le rappel bien quand on se voit depuis mon retour, je ne voulais pas trop le bousculer dans la vie qu'il s'était fait en vivant ici. Certes comme d'habitude y avait certaine limite à ne pas dépasser, mais je n'ai jamais eu de mauvais retours de lui. Elle m'aurait vue y a encore quelque temps, je marcher avec une canne ayant perdu au début un peu déquillibre à cause de cette fichu blessure qui me gâcher maintenant la vie... Oui j'ai un garçon, il a vingt ans, tu as peu être du le croiser dans les couloirs, il s'appelle Mattéo Cela allait peut-être la surprendre, mais je l'avais eu assez jeune avec sa maman, maintenant nous étions séparé et à part le faite qu'elle voit de temps à autre son fils, on avait plus aucun lien et je m'en contenter parfaitement. Après tout, on l'avait eu à deux même si j'avais un métier assez prenant ce n'était pas une raison pour l'abandonner aussi.

Son petit sourire pouvait que confirmer que le charme des Italiens pouvait faire pas mal de chose, il suffit d'un petit regard ou d'un petit sourire pour que les femmes répondent à nos attentes, j'avoue tout de même que certaine aime nous résister et c'est ce qui nous amuse le plus. La jeune fille qui se trouve au bar le "blake rose "que je veux engager pour mon hôtel me résiste beaucoup, je ne chercher pas à la mettre dans mon lit, mais je joue de mes charmes pour la faire accepter de venir travailler pour moi. Oui, c'est ça, vu que je ne peux plus faire mon métier. Je toucher malgré tout une retraite de militaire pour ma blessure et je continuerais à gagner de l'argent grâce aux Hôtel Il va falloir que mon fils s'habitue à m'avoir sur le dos, je ne sais pas si ça va lui plaire Je ne suis pas le père chiant il est libre de faire ce qu'il veut temps qu'il ne dépasse pas les limites ! Je n'ai pas vraiment le choix Il fallait bien que je m'adapte et le plus vite possible malgré ce qu'elle pouvait penser. Lorsqu'elle pose sa main sur mon bras, cela ne me déranger pas, bien au contraire je trouver plutôt se contacte agréable ce n'est rien ça ne me dérange pas dis-je avec un petit sourire au coin. Je bue quelque gorgée de mon verre tout en gardant mon regard sur elle avant de m'intéresser un peu plus à elle L'Australie ne te manque pas? Moi, j'adorais rentrer en Italie pour passer quelque jour ou même y passer mes vacances, ça me permettait toujours de me vider la tête et de retrouver mes racines. Même si j'ai grandi ici ! Tu as une envie particulière en médecine ou bien, tu restes sur les généralistes ? Puis le serveur reviens me donner le fameux maillot de bain avec une serviette de l'hôtel Merci je me lève bon je vais aller l'enfiler comme ça lorsque tu voudras aller dans l'eau, je serais près ! Je partis rapidement dans l'une des cabines et le met avant de la rejoindre, je n'avais pas pris le temps d'enfiler à nouveau mes vêtements, j'étais resté avec ce short de bain et tien mes vêtements dans mes mains les posant sur le transat une fois revenu. Je laisser apparaitre mes blessure de guerre ce n'était pas comme ci j'en avais honte , bien au contraire et ce n'était pas non plus pour me montré que je ne les cacher pas. Et enfaite tu me parler de ton futur chat , tu n'as pas envie de t’encombrai d'un homme? A moins que tu préfère ta liberté ? C'est vrai qu'on peu être encombrait par moment







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) Empty
MessageRe: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: