AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageGabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 18 Avr - 21:48

détente après l'école.
Logan m'avait demandé un service, je devais aller chercher sa fille à l'école en même temps que mon fils, ça me déranger pas, au contraire, c'était une charmante jeune fille, puis elle était très sociale, du moins avec moi. Je venais de récupérer Bastian à la maternelle et ensuite je me dirigea vers l'école primaire attendant la sortis de Gabrielle. Je tenais la main de Bastian, qui lui me raconter sa journée, il était fière de lui et des progrès qu'il fessait, il avait hâte d'être à l'école primaire pour pouvoir lire et écrire, même si il commençait déjà à reconnaître quelques mots, il m'épatera toujours. Tout en l'écoutant je cherchais du regard Gabi' je ne voulais pas la louper, puis j'étais un peu parano, j'avais peur qu'une personne vienne prendre les enfants, instinct de maman sûrement. Lorsque je l'aperçu, je lève la main en l'air en disant. « On est là. » Elle était au courant, du moins j'espérais qu'elle se souvienne que c'était moi qui venait la chercher.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Ven 21 Avr - 0:41

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Avant que je me rends se matin à l’école papa m’avais avisé que  ne serais pas lui qui venais me cherche à l’école mais son amie Noéllyne. Je souris. J’étais plutôt contente car je l’aime bien. Je la trouvais très gentille et je trouvais aussi son petit garçon adorable. Papa me laisse à l’école se matin. Je dois dire que ma journée avais passé plutôt vite. J’avais appris plein de choses et fais de la gymnaste en éducation physique. Une chose que j’aimais bien. La journée pris donc fin. Je me dirigeai vers ma case en  parlant avec mes copines en disant à demain. On sorti ensemble. C’est alors que je sortie la vie au loin me dire on est là. Je fis  la bise ma copine et partie vers elle en courant. Je souris et lui fis la bise. Puis je pris Bastien le mis dans les airs. Je savais qu’il aimait ça tout comment ma petite sœur Hope. Je le déposai par terre et il me tendit la main je souris.Merci d’avoir accepté devenir me cherche à l’école. Papa est vraiment occupée se soir.Je savais que papa avais beaucoup de chose faire surtout avec l’arrivée des bébés et maman qui avais de plus en plus besoin de lui. Sa ferais différent de la routine a la maison et j’aime sa passer du temps avec les amies de mon père. Je dois dire que je l’aimais beaucoup. Et on n’as une très familles donc sortir voir du monde hors de ma famille me faisais du bien. Alors comment c’est passer vos journée  a vous deux?Je souris et pris la main de Bastien. C’est fou comment j’aime occupée des enfants. Faut croire j’avais habitude avec ma petite sœur Hope. Et Bastien parfois quand je passais du temps avec sa maman. Alors pour moi c’était comment une seconde nature et je dois dire que je prenais plaisir.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Ven 21 Avr - 15:46

détente après l'école.
J'attendis Gabrielle devant son école, Bastian à ma main. Je lui fis un signe lorsque je l'aperçu, elle se dirige vers moi, j'avais le sourire aux lèvre, j'étais ravie de passer du temps avec elle. Puis Bastian l'adorait, elle était très intentionnée avec lui, elle aimait jouer avec et prenais soin de lui, je savais que je pourrais compter sur elle plus tard. Elle me fit la bise, j'avais entourée mon bras autour d'elle puis j'ajoute « ça me fais énormément plaisir de venir te chercher, puis c'est cool d'être entre nous aussi de temps en temps. » JE l'écoute me demander comment c'était passer ma journée, ainsi que celle de Bastian. « Moi parfaitement bien, j'ai travaillé se matin, j'en est profiter cette après-midi pour me reposer et être en forme pour profiter de vous deux. » Puis je regarde Bastian qui lui dit. « Moi j'ai joué à l'école, puis écrit mon prénom attaché, c'était dure ! Mais j'ai réussi. » J'étais fière, c'était peut-être stupide pour certain, mais une vrai victoire pour une maman. « Super mon chéri, on s'entraînera à la maison. Pour le moment je vous propose une petite glace ou crêpe à vous de choisir et comme tu es notre invité Gabrielle, tu décide ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 25 Avr - 20:05

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Quand je vis l’amie de papa devant l’école. J’étais vraiment contente. Car j’adorais passer du temps avec elle et son fils. J’aurais jamais passé que son fils aimerais autant que ça. Mais j’avais bonne complicité avec son fils tout comment avant ma petite sœur. Puis je le trouvais vraiment trop adore pour ne pas vouloir m’attendre avec lui. Je souris et resta blotti dans ses bras pendant un court moment. C’est fou comment j’aime être avec c’est 2 la. J’avais toujours plaisir. Contente de savoir que tu aimes être ma compagnie parce que moi aussi j’adore sa être avec vous deux une fois de temps en temps.Je venais lui demande ce qu’elle avait fait de sa journée. Je souris l’écoute puis  fut autour de son fils. Wow il avait réussi à faire ça. J’étais trop contente aussi pour lui. Je la regardai pendant moment avant de leurs répondre. Je souris.Ok parce que tu trouves sa dure quand on est là. Remarque moi je peux jouer avec Bastien te laisse de te repose faire plein dans la maison comment je fais avec Hope la plupart du temps.Et oui j’aide beaucoup avec Hope. Surtout depuis que j’avais appris qu’elle porte deux jumeaux. Donc je ne voulais pas qu’elle face trop. Alors je prends soin de ma petite sœur la plupart du temps. Je souris et mis genoux devant Bastien. Je suis vraiment contente pour toi. Bravo petit prince.J’appelle Bastien mon petite prince et Hope ma petite princesse. Je trouvais sa plutôt mignonne et adore alors pourquoi quoi pas. Quand elle me propose de choisir entre glace ou crêpe je souris et la regarda.Eh bien moi j’aimerais bien une crêpe sa te  vas aussi Bastien.Et oui je voulais que Bastien sois content aussi. Car après je ne voulais pas qu’il soit fâche ou déçu. Je souris et me révéla et la main à Noéllyne. Puis je lui souris.
.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 25 Avr - 22:16

détente après l'école.
La compagnie de la petite de Logan était un vrai plaisir, elle était adorable, bien élevé, souriante, serviable, bref je ne lui trouvais pas de défaut, les défauts je les laisse aux parents, même si je doute qu'elle en ait énormément. "Moi aussi, je peux refuser quand ton père me le propose." Car oui Logan me ne l'imposait jamais, il demandait juste service et ça ne me dérangeait pas, au contraire, sa permettais à Bastian de voir autre monde que moi, puis je savais que je pourrais demander de même à Logan, même si au jour d'aujourd'hui je ne me le permettrais pas, il a beaucoup à préparer avant l'arriver des bébés. J'écoute la belle jeune fille ajoutant. "Non vous me fatiguez pas, au contraire c'était le boulot qui m'a fatiguer et je voulais pas avoir une tête de fatiguer en étant avec vous." Je souris amusé ajoutant. "Je sais que je peux compter sur toi, mais là on va profiter tranquille entre nous." Bastian était fière de sa victoire et j'étais tout aussi fière de lui et Gabrielle le semblait aussi, ce qui me fit sourire. Je propose ensuite aux deux jeunes enfants se qu'ils souhaitaient goûter, Gabi' préférait les crêpes. "Moi aussi avec plein de chocolat maman!" Je hoche la tête et ajoute. "Parfait, c'est pas loin on peut y aller à pied, c'est partis !" On partis alors en direction d'une petite crêperie extérieur, un stand de crêpe pour être plus précise, je pris la commande des enfants et ensuite la mienne et donnent leurs crêpes à chacun. "Attention c'est chaud !" Une fois régler, je me tourne vers eux ajoutant : "On va s'installer sur le banc ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Sam 6 Mai - 20:50

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

.J’étais contente qu’elle sois aussi heureuse d’être avec moi. Je la regarde et regard son fils aussi. C’est fou comment je l’aime se petit bonhomme. Il étais si adorable avec moi. Alors comment ne pourrais ne pas l’aimer Merci beaucoup. Je savais très bien que mon papa avais beaucoup de choses a faire les nouveaux bébé. Même si j’étais heureux sa me fesais quand même peur d’avoir d’autrebébé. J’avais peur que papa ne trouve plus le temps pour moi. Mais je garda sa pour moi ne parlais de sa personne. Je sortie  de pensée quand j’entendis sa réponse. . ‘’ oh sais le boulot c’est dure. Papa entre tout les jours bruler et très tard. Parfois il dort tout la journée je le vois presque pas.’’  .. Dit-je d’une vois un triste.  J’adore papa il étais vraiment important pour moi bien plus que tout le monde. Il avais été la pendant tout ma vie. Je souris a sa notre reponse. ‘’ Parfais sa me feras énorme plaisir d’être avec vous 2. C’étais vraiment fière de Bastien je trouve vraiment cool pour son âge qu’il puisse réussir a faire une tellement chose. Parfois je prendrais Bastien comment mon petit frère. Je souris a sa demande de crêpe. Il étais comment moi il adore le chocolat D’accord on y vas . Je pris la main de Bastien en souriant . On ira après quelque minute de marche devant un stand de crêpe dehors. Je souris et dis ma commande avec Noéllyne. Je pris la crêpe quand elle me la donna. Je fis attention .  je souffle dessus. Je lui dit Merci lui donna un bisous sur la joue. Je la suivis donc et m’assis sur le banc. Je commence mange doucement ma crêpe..
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Jeu 11 Mai - 14:22

détente après l'école.
Logan avait énormément de chose à préparer avant l'arriver de son nouveau bébé, sa devait pas être évident pour Gabi', elle devait se sentir un peu seul, Logan devait pas réellement sans apercevoir, il faisait son maximum pour tous le monde. Je l'écoute me dire que tellement il était occupé, elle ne le voyait presque pas, je fis une petite grimace. « Je sais que ça ne doit pas être évident.... Mais je pense que tu sais qu'il fait tous ça pour vous, parfois dans la vie il y a des moments pas évident pour nous adultes, on essaye de faire de notre mieux, sans s’apercevoir qu'on s'éloigne de nos proches. Dit lui... Il ne t'en voudra pas, demande lui de passer une après-midi ensemble et si tu as peur de lui demander je m'en charge ! » Je lui fis un sourire pour la rassuré, Logan était un très bon père, je doute qu'il refuse de passer du temps avec ses enfants, quitte à se retrouver avec d'avantage de boulot ensuite. Je propose ensuite d'aller manger des crêpes, je pris la commande et alla m'installer sur le banc, je commence à manger avec les enfants leurs demandant : « Alors... Vous vous régalez ? » Bastian me fit un oui de la tête tout en ayant la bouche pleine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 23 Mai - 22:24

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Je sais que papa travaille vraiment dure. Mais maintenant avec les bébés en vue il passe plus de temps à s’occupe de la chambre ou quand il pouvait moi j’étais chez maman. Je pris une bonne respiration et la regarde. Surtout à une certaine époque il avait seulement lui et moi. Parfois je dois dire cette époque me manque beaucoup. Je comprends tout sa mais je trouve sa juste un peu plate parfois. Non je crois que je vais lui dire moi-même. Je n’ai jamais peur de dire tout à papa. Mais merci te propose pour m’aide.Je disais tout mon papa. Maman Moira par contre je dois dire que je me sentais pas vraiment allaise encore mais je crois que s’allais finir par venir avec le temps. Noéllyne me propose d’aller manger des crêpes par la suite. C’est fou comment j’adorais manger des crêpes. Elle prit notre commande et nous donne notre crêpe à tous les deux. J’étais maintenant ici sur un banc à côté de Bastien. Je mange ma crêpe. Je dois dire que je la trouve vraiment bonne. Mais elle était moins bonne que celle de papa me fessais avec amour. Je souris en le regarde. Il était vraiment adorable ce petit. Je me demande si les jumeaux seraient aussi adorables et gentil avec moi à l’âge de Bastien. Je  fini par lui réponse après avoir avalé ma bouche. C’est vraie bon merci beaucoup. Je pris une bonne  bouche après avoir répondu à sa question.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 30 Mai - 15:02

détente après l'école.
Garder la belle Gabrielle me plaisait, je pouvais communiquer facilement avec elle, elle avait une façon de parler assez mature pour son âge, je pouvais discuter donc de n'importe quoi avec elle, enfin presque, sauf les sujets très adulte. « Bon et bien je te laisse gérer, je suis sûr qu'il t'accordera du temps. » On mangent alors nos crêpe qui était très bonne, Bastian se régaler. Gabi' me dit que elle aussi se régaler. « Parfait, une fois finis, on va aller faire un tour au parc, ça vous dit? » Autant en profiter un maximum. « Je suis contente de t'avoir aujourd'hui, ça fais plaisir de passer du temps avec toi, puis Bastian t'adore ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mer 31 Mai - 4:05

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

J’adore parle avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais c’était facile pour de parler elle. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’arrive plus à lui parler que maman. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs mais je n’avais pas le choix c’était ainsi. Papa m’avais dit que parfois il ne fallait pas essaie de tout comprendre car la vie étais trop courte pour ça. Je souris en pensant cette pensée de lui.Merci et si tout fois j’ai des difficultés bien je sais que je pourrais en ce moment la compter sur toi. Pas vraie tu seras la?Je mange une crêpe au chocolat. C’est fou comment elle était bonne. J’adore le chocolat et je faisais surtout attention pour ne pas me salir. Jusqu’as maintenant je dois dire je réussi bien. J’étais trop contente de moi. Je souris quand elle propose d’aller au parc.Oui serais vraiment cool pas vraiment BastienJe souris quand elle me dit qu’elle était contente de passer du temps avec moi. Moi aussi j’aimais bien passe du temps avec eux.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: