AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 3 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Jeu 2 Nov - 22:37





Aiden &  Kiara



"...."


D e toute manière il m'a pas demander la permission pour être avec mon associer non plus Je sourie amusais , comme ci on avait besoin de faire ce genre de demande à l'heure actuel. C'était bien à l'ancienne tout ça !Maintenant on avais plus besoin de passer par les parents ou autre et heureusement pour moi vue comment été le père de Kiara dans le passer . Même s'il n'était plus la actuellement quelqu'un devait malgré tout garder un oeil sur la jeune fille .Je suis très attacher à la jeune femme cela fais un moment que je ne suis pas sortie vraiment avec une personne et je ne voulais pas la perdre , les sentiments aller commencer petit à petit à apparaître j'en suis sur . J'aime passer du temps avec elle même si parfois c'est difficile à cause de notre boulot et du contrat qui nous uni tout les deux. ça va je me suis toujours assez bien débrouiller en cuisine bon je fais pas de gros plat non plus , mais c'est mangeable on va dire ma mère nous avais donner quelque cour avec mon frère histoire d'avoir quelque atout en plus pour séduire les filles comme elle nous disait .

Je répondis à la question de Kiara , je fis un leger sourire J'ai l'habitude des grandes villes actuellement lorsque tout ça sera terminer je compte bien vivre dans un endroit plus calme , plus reposant . Ma vie est bien assez agité maintenant je voudrais profiter du calme par la suite . Voir la mer et le calme des le matin serais le pied vraiment ! Sa serais les vacances tout les jours . Depuis plusieurs année je suis sous les feu des projecteur , c'est pour ça que je me donne a fond dans tout ce que j'entreprend pour être tranquille plus tard . De toute manière pour le moment cela pouvais la surprendre ,mais après tout on est pas sur que tout les deux sa fonctionnerais aussi longtemps on verra bien. Tu crois qu'il aurait changer ? j'aurais plus imaginer un moment heureux pour elle ou même rien que revivre un moment avec sa mère .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 3 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Sam 4 Nov - 4:07


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Je souriais au commentaire d’Aiden, honnêtement je remerciais vraiment nos jours d’aujourd’hui de ne plus fonctionner avec l’obligation d’avoir l’accord des parents ou quelque choses du genre pour pouvoir fréquenter quelqu’un , ce serait vraiment trop compliqué et j’aurais toujours été vraiment ‘’hors la lois’’ parce que j’aurais probablement toujours fait l e contraire et fonctionner en secret! Mon père n'aurait jamais approuvé aucune de mes relations parce qu’il ne voulait pas que je sois avec quelqu’un simplement. Je crois que le fait qu’il est perdu ma mère peu après ma naissance lui a donné envie de ne jamais me laisser être en couple, mais si il savais à quel point il m'avait rendu malheureuse! J’aimais cette soirée qui nous permettait de parler de tout , on était à l’aise et tout et je remerciais vraiment le temps présentement de nous laisser ces petit moment comme ça. Je sais que les choses n'évoluent pas rapidement, on veut prendre notre temps tout les deux et honnêtement je pense que c'est vraiment le mieux! On ce connais déjà un peu vue le temps qu’on a passer ensemble et tout mais maintenant c’est vraiment différent!

Faudras que je test ça quand même! Si tu passe le test culinaire ta encore plus de chance!

Je souriais amusé , clairement le fait qu’il sache cuisiner un peu ou pas du tout ne changeais rien. Si on avait envie de continuer et d’aller plus loin ensemble je ne me baserais vraiment pas sur de tel futilité! Je ne trouve pas ça très important, on apprendras bien si on en a envie...Il serait plutôt pratique d’ailleurs que j'apprenne un peu moi qui aime découvrir de nouveau truc ce serait clairement nouveau si c’étais moi qui cuisinais!

Ces vrai que après avoir passé plein d’année dans le feu de l’action et tout le calme dois être vraiment intéressant! Je pourrais peut-être dire la même choses d’ici quelque année mais je serais en retard sur toi! Je viendrai te tenir compagnie les week-end!

Je souriais amusé , parce que d’ici quelque année si nous sommes encore ensemble peut-être que je ne serais pas au même niveau que lui c'est dure a dire! Mais clairement j’irais au moins passer du temps avec lui! J’avais hâte de voir où en serais la, mais aucune presse!

Tu a au moins le chance de ne rien regretter! Tu vis a fond et profite de chaque moment! Après tu seras heureux de tout ce que tu a eu la chance de faire!

Beaucoup de gens en vieillissant allait se rendre compte qu’il avait passer à côté de beaucoup trop de choses, la chance d’Aiden était qu’il n'aurait pas ce problème!

Je ne sais pas honnêtement...J’espère que oui! Je pense qu’il a tellement souffert de la perte de ma mère qu’Il s'est dit qu’il allais me garder prisonnière pour ne pas me perdre un jours...Malheureusement ça n’a pas tellement aider! Mais j’aime croire que oui, il aurais changer et aurais voulu mon bonheur sachant que je l’aimerais quand même!

Mon père était un peu fou sur les bords, mais c'était mon père quand même et je l’aimerais toujours!

Un de tes rêves que tu aimerais réaliser mais que tu n’a jamais osé essayer ou en parler réellement?

Je souriait malicieusement, je savais qu’il pourrait refuser de me parler de ça , on se connais on est quand même proche mais peut-être qu’il ne serait pas prêt à m’en parler non plus!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 3 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Sam 18 Nov - 17:21





Aiden &  Kiara



"...."


J'avais la chance d'avoir eux des parents qui mon laisser assez libre de tout , je pouvais faire ce que je voulais certes y a quelque limite à ne pas déplacer comme tout enfant . Mais pour ce qui est de mes relations à par me dire s'ils l'aimer bien ou non, ils mon laisser faire mes propre erreurs . D'ailleurs ça m'avais assez bien servie ! On le fais la prochaine fois que tu viens chez moi C'est vrai que j'ai une grosse maison pour moi tout seul , je ne m'en plein pas pour autant j'ai un chien même si je ne suis pas souvent dans les parages mes voisins s'occupe de lui d'ailleurs y a même un trou entre nos deux jardin pour qu'ils puissent y aller comme il veut . Les enfants de ma voisines le considère comme le leur , mais c'est moi qui paye tout les inconvenant et parfois cela m'arrive de partir avec lui tout de même il reconnait qui est son maître .

Lorsqu'elle me demande où j'aimerais être plus tard ma réponse, fus simple et elle le comprend très bien. Que ça sois ma période où j'ai étais mannequin ou quand je suis partie quelque temps en tournée pour ensuite faire mon agence, ce fut vraiment un gros changement, mais en bien, je me sens malgré tout bien dans l'ombre. C'est vrai, tu verras ça plus tard. J'espère bien ! Oui si vraiment ça fonctionne, je n'aurais pas envie qu'on soit malgré tout éloigner l'un de l'autre des mois. Oh ça, oui, tu n'imagines pas tout ce que j'ai pu faire même avant je sourie amusais à part ma période assez sombre, je ne regrette rien de ma vie. Bien au contraire ! Même si tu l'aimes et sa reste ton père tu dois tout de même te sentir plus légère maintenant ? Je continue de goûter les amuse bouche Franchement ...J'essaye de faire tout ce que j'aime donc je n'ai pas vraiment de rêves en particulier en ce moment j'espère juste que mon agence va encore monter et que la réputation qu'on a avec Ruby tienne. Je bue quelques gorgées de mon verre pour ajouter ensuite Qu'es qui te tiens le plus a Coeur ?






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 3 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Sam 25 Nov - 4:49


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
J’aimais la façon dont la soirée avançait , on se posais des questions histoire d’apprendre un peu plus à se connaître..Malgré le temps qu’on a pu passer ensemble on avait jamais creuser plus loin que la petite base que nous connaissions! Mais si on devais commencer quelque choses ensemble, je voulais quand même le connaître plus...Selon moi pour avoir une bonne base il faut avoir confiance en l’autre et pour pouvoir avoir pleinement confiance il faut quand même que je le connaissent un peu mieux et que lui aussi me connaissent un peu mieux!

Ce que tu a peu faire avant? Que de mystère se cache en vous Monsieur Blackson!

Je souriais amusé, il me disait que je n’imaginais pas tout ce qu’il avait pu faire avant et honnêtement ça me rendais simplement encore plus curieuse de découvrir plus! Ces vrai que je ne connaissais pas beaucoup ces histoires, je voulais en savoir chaque petit moment, ca m'intéresse vraiment….

Effectivement, je me sens beaucoup plus légère! Je me sens enfin capable d’être qui je veux et de faire ce que je veux et c'est vraiment génial! Une liberté que je n'ai jamais pu avoir!

Si ma mère ne serais pas morte, probablement que j’aurais été plus libre mais elle avait choisit l’option de partir tôt et me laisser seule avec mon père..Parfois je lui en voulais mais en même temps je comprenais..J’avais déjà eu des pensées qui aurais pu me mener a la même endroit ou elle a terminer…

Alors je te le souhaite sérieusement! J’espère que tout continueras pour le mieux , mais tu sais quoi? Je ne suis pas inquiète! Vous faite un travail incroyable c'est assez impossible de ne pas le remarque!

Oui les deux travaillais tellement fort et tellement bien que ce serait étonnant que ça ne continue pas dans cette même lancée!

Présentement je dirais mon travaille. C'est une des première fois que je fais quelque choses que j’aime autant et que je sens que je suis douée pour! J’espère ne pas décevoir les clients et pouvoir continuer la dedans tant que mon physique me le permettra!

Oui on sait tous que le métier de mannequin apporte souvent une retraite assez jeune...Je ne dit pas 30 ans, mais je ne terminerais pas 65 ans et encore mannequin sauf si je fais affaire à des chirurgie mais c'est hors de questions!

Quelle est la chose la plus folle que tu ai fait pour quelqu’un ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 3 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: