AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 10 Sep - 21:36


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Je souris amusé lorsqu'il me dit que je l'emmerdais, cela me déranger pas au contraire, j'aimais l'embêter, cela me rappeler le avant qu'on soient ensemble, sans le sexe bien évidemment. "Tant mieux, sinon c'est pas drôle." Dis-je pour le taquiner. Une fois dans son camion, j'écoute sa remarque disant amusé. "Ruby est ton ex ? Je savais pas !" Dis-je ayant compris que s'était faux, j'ajoute à nouveau. "Je suis une EX exceptionnelle, pas une copine exceptionnelle.. Je suis la mère de ton fils, donc que tu le veuille ou non, on aura toujours un lien toi et moi, que se soit positif ou négatif, on passera notre vie à se côtoyer, pauvre de toi." Dis-je amusé. Moi ça ne me déranger pas, au contraire, je l'appréciais beaucoup, peut-être plus en amour, certes, mais il était tout de même important, il l'avait été et il avait été mon premier grand amour, je ne pourrais jamais l'oublier.

Curieuse, je demande comment il allait, ça se voyait qu'il était préoccupé, déjà pour ne plus voir son fils, s'était assez étrange, il était heureux de le voir et du jour au lendemain il coupe limite contact. Puis.. Je le connaissais, surement mieux que qui conque, donc je savais quand il n'allait pas bien. "Hm.. Je peux aider ?" Dis-je curieuse, on sait jamais, il m'aidait là, si je pouvais l'aider je le ferais.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 10 Sep - 22:16





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Je roule des yeux à sa réponse, au moins une chose qui n'a pas changer chez elle son coté emmerdeuse et capricieuse et toujours présent A la base oui à cette période ça aurais été vraiment plus simple si elle aurait accepté mon amitié avec Ruby , car franchement, on ne penser pas se remettre ensemble jusqu'au moment ou on a dérapé. Même à ce moment la on penser qu'à s'amuser et non à sortir à nouveau ensemble surtout que son histoire avec Faith n'était pas totalement terminé du moins pour moi. Maintenant tout ça tien au passer ! Ouais, j'arriverais jamais à me débarrasser de toi au final, tu te barres et tu reviens toujours vers moi . Faut croire que je te manque au bout de quelque temps je sais que cette fois ce n'était pas pour elle qu'elle était revenu à Los Angeles , mais pour Bastian qui souhaite me connaître.

Je me voyais mal parler de mes problèmes avec elle ce n'était pas comme ci on se raconter tout elle et moi . Je me vois mal parler de mes problèmes ou même de ma vie de couple avec Alessia . Je ne pense pas A moins qu'elle arriver à avoir Ruby au téléphone , la oui elle pourrait m'aider . Je doute qu'elle est son numéro et que les deux s'appellent.


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Dim 24 Sep - 21:15


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Heureusement que Matthew avait accepté mon appel, car j'avais eu beaucoup de mal à le contacter ses derniers temps, mais là, par chance, il avait répondu, surement parce que j'avais appeler à son travaille, j'aurais du essayer plus tôt, enfin après je pense qu'il aurait reconnu mon numéro. Bref, l'important c'est qu'il soit là pour m'aider, je m'étais donc précipité dans son camion, histoire de ne pas rester dehors, hors de question qu'il me laisse seule, non met ! D'ailleurs je le taquine et il me dit que je revenais constamment vers lui, il n'avait pas tord, mais cette fois, c'était pour notre fils et non pour moi. "Tu as tout compris Rider, je ne peux me passer de toi !" Dis-je pour rentrer dans son jeu et le taquiner. Je l'appréciais tout de même, nous avions beaucoup partager ensemble, mais je ne reviendrais pas vers lui par amour, il avait refais sa vie et s'était mieux ainsi.

Je sentis tout de même qu'il n'était pas dans son assiette, il était contrarié, je propose mon aide, mais il refuse poliment, j'aurais tester, après tout il m'aidait, si je pouvais faire de même je le ferais. Puis dans le fond, je doute qu'il est besoin de moi un jour pour quoi que se soit, hormis pour Bastian. "En fait, tu m'as pas raconter, Bastian à vu Ruby déjà ?" Dis-je curieuse, Bastian m'avait dit que son père avait une chérie, mais il ne s'était pas étaler sur le sujet et je ne chercher pas trop à l'embêter avec ça.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Jeu 28 Sep - 17:36





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »




Qu'es que tu serais sans moi Spencer Je blaguer bien évidemment même si d'un autre coter, elle ne passer jamais plus d'une année ou deux sans me joindre par la suite. À chaque fois, elle disait ne pas revenir pour moi et au final on sortait peut de temps après ensemble.Cette fois, les choses seraient differente , j'étais en couple et je compter bien y rester , je tiens et j'aime vraiment Ruby je n'avais pas autant ramé pour rien tout de même ! Lorsqu'elle me demande ce qui m'arriver, je me voyais mal lui parler de mes soucis, on pouvait ce parler, déconner, mais de là à raconter mes problèmes hors de question. Heureusement elle ne chercher pas à aller plus loin , elle me parler donc de la rencontrer Bastian et Ruby Ouais , c'était assez tendu au début il lui a clairement dit qu'il voulait te voir avec moi . Ça va elle devait s'y attendre, ils sont préparés le petit-déjeuner tout les deux ensuite. J'avoue que sa m'avait foutu mal à l'aise au début , il était jeune, on comprenait qu'il souhaite avoir une famille normale comme tout les enfants de son âge . Manque de peau nous étions loin d'être normal avec ça mère ça va quand tu trouveras quelqu'un, tu n'auras pas ce genre de crise ça sera déjà passer. Je ne sais pas si elle était déjà ressortie avec un autre homme depuis et si le petit lui avait déjà fait le coup comme il ne savait pas s'il allait me voir un jour ou l'autre.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 30 Sep - 22:09


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
« Je ne sais pas, surement rien ! » Dis-je amusé. Il prit alors la route direction de son garage, je décide de faire ma discussion, je remarquais qu’il n’était pas dans son assiette, je l’avais tout de même fréquenter un très long moment, je le connaissais par cœur, malheureusement pour lui. Mais il ne voulu pas m’en parler, je n’insistai pas, après tout ça ne me regarder plus dès à présent, mais au moins j’espére qu’il comprenait qu’il pouvait compter sur moi. Ont allaient tout de même se côtoyer une grand partie de notre vie. Je demande ensuite comment s’était passer la rencontre entre Ruby et mon fils, il m’explique qu’au départ ça n’avait pas été évident, pour lui il avait encore l’image de nous deux, normal, s’était son petit rêve. « Oui, ça ne m’étonne pas, il n’avait pas arrêté à une période de me demander quand es qu’on allaient se remettre ensemble, pourtant je lui ai expliquer à plusieurs reprise, mais il est têtu et à surtout beaucoup d’espoir. Bon tant mieux, ça ira beaucoup mieux ensuite je ne m’inquiète pas. » Puis il me dit que lorsque j’aurais quelqu’un je n’aurais pas ce genre de crise. « Tu parles, il m’a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas que je ramène quelqu’un, ça va être très compliquer quand je vais fréquenter quelqu’un, mais il peut être tranquille c’est pas le cas actuellement. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mer 4 Oct - 15:34





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Je roule des yeux quelque peu amusais avant que miss Spencer joue ses curieuses en me demandant ce qui n'allait pas. Je n'avais jamais raconté a mes exs mes soucis et sa n'aller pas commencer maintenant surtout avec Alessia c'était assez spécial , on avait été loin tout les deux . Heureusement pour moi, elle change de sujet et ça viens sur le petit. Je lui explique alors comment, c'était passer la rencontrer entre Ruby et Bastian qui avait été assez compliquer entre les deux, il fallait laisser le temps à Bastian d'accepter que moi et sa mère, on ne reviendrait pas ensemble. Ouais, il veut avoir ses deux parents comme tout les autres gosses qui l'entour je hausse les épaules malheureusement pour lui ce n'était plus possible même si ça venait à finir avec Ruby, je ne retournerais pas avec Alessia j'avais assez donné ! Et on avait tourné la page tous les deux . On ce demande bien de qui il tien Possessif et jaloux c'était bien Alessia , je n'ai pas encore vue son coter capricieux pour le moment j'ai le droit à tout les coter positif de Bastian sauf lorsque Ruby été la. Au moins tu pourras l'invité chez toi lorsque Bastian sera à la maison si elle venait à rencontré quelqu'un chose qui ne devrait pas tarder, c'était étonnant qu'elle n'était encore avec personne. Alessia a toujours eu besoin de se sentir aimer et désiré, je ne pense pas que l'amour de son fils lui suffit.


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Ven 6 Oct - 21:34


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Matthew avait raison, notre fils nous voulaient tous les deux, mais cela était dès à présent impossible, mais malheureusement il avait beaucoup de mal à le comprendre. Je m’étais à sa place, ce n’était pas évident pour un petit de son âge de comprendre cela. Surtout qu’il venait de retrouver son père, il s’était dit qu’on allait surement vivre ensemble et avoir une vie heureuse, mais Matthew et moi étions plus heureux l’un sans l’autre. Se voir comme c’était mieux, il était heureux de son côté, même si je doute qu’il est une vie sans des hauts et des bas, mais comme tout couple, hormis nous, nous avions fait fort, surtout me concernant, j’avais fait n’importe quoi en ce qui concernait notre relation. Si je pouvais remonter dans le passé, j’aurais fait les choses autrement, peut-être serions-nous encore ensemble ? Surement, mais plus dès à présent et il était mieux sans moi. « Oui, il finira par voir que ça a des avantages niveau cadeau. » Dis-je amusé, même si je sais que Bastian n’était pas de ce genre là au contraire, il était même mature pour son âge pour comprendre que les choses les plus importante c’est notre bonheur et non les gadgets. Matthew me dit ensuite que je serais tranquille lorsque ce sera à mon tour de présenter un homme, je n’étais pas du même avis, il était très protecteur en me concernant, le seul homme qui pourrait accepter, c’est son père, le reste ça serait plus complexe. « Je ne peux pas le nier celui-là ! » Je ricane légèrement, il tenait de moi pour cela, il ressemblait beaucoup à son père, mais niveau caractère c’était en quelques sortes mon double, en mieux. Il ajoute ensuite que je pourrais l’invité lorsque Bastian serait chez lui. « Pour ça, il faut qu’il retourne chez toi Rider ! » Dis-je lui lançant un petit pic, après tout c’est vrai, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. « Mais je t’avoue que ça fait du bien d’avoir des moments rien qu’à moi, je me sens plus femme quand c’est comme ça et non pas que maman ! » 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mer 18 Oct - 22:31





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


Pour le moment Bastian, ne vois pas les avantages que ça pouvais avoir que moi et Alessia sois séparé, pourtant, il allait devoir se faire à cette idée. Même s'il a envie d'être comme tout les petits garçons avoir ses deux parents pour sois, il nous avait tous les deux maintenant et on sera présent autant que possible ensemble et avec Ruby même si en ce moment cela ne va pas fort avec elle... Avant de me faire des idées trop rapidement, je devais lui parler ! Même si ses photos me font penser le contraire... Ouais,j'espère J'ai vraiment envie que tout fonctionne avec lui et que je puisse avoir en même temps ce que je veux sinon sa serais bien compliquer autant pour lui que pour moi .

On parler du caractère du jeune homme, on ne pouvait pas nier que nos deux caractères mélanger allait nous donner quelque difficulté dans le futur ! Déjà maintenant il n'hésiter pas a dire ce qu'il penser donc plus tard...Je ne préfère même pas imaginer ! Cela ne me fais pas peur pour autant, j'avais hâte de voir s'il serait aussi têtu que moi et voir comment il arriverait à faire tourner en bourrique Alessia ! Il va revenir laisse moi encore un peu de temps pour régler mes affaires Je soupire ensuite en ajoute Je suis pas toi avec les gosses, j'apprends encore je peux pas être parfais tout de suite avec Bastian non plus on peu me reprocher des choses je m'en fou , je préfère y aller a mon rythme avec lui que de me forcer et être désagréable il fallait qu'elle soit contente déjà que j'accepte à chaque fois à ses demandes. C'est toi qui a choisi cette vie la en partant elle connaissait comment ça vie aller être en nous séparant et en décidant de faire sa vie qu'avec Bastian au final, elle choisie toujours de revenir pour me demander mon aide pour lui . Comme la première fois , elle était revenue pour Bastian et cette fois à nouveau, c'était pour lui .






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Sam 21 Oct - 16:47


► help me
J'aurais toujours besoin de toi.
Matthew & Noéllyne
Je ne m’inquiétais pas pour Bastian, il aurait surement du mal au départ à sa nouvelle vie, surtout pour se repérer dans le temps, savoir quand il va chez papa ou maman, mais je suis sûr qu’il finira par si faire. Dans tous les cas, ce n’était pas à lui de décider, je n’avais pas l’intention de me remettre avec Matthew et lui non plus, nous étions mieux séparément. Je tenais tout de même beaucoup à Matthew, nous avions beaucoup partager, mon premier grand amour, je lui en avais fait énormément baver, mais il a toujours été là pour moi, au contraire de moi qui avait été lâche. Mais malheureusement on s’en compte trop tard quand on perd quelques choses de bien. Il semblait être heureux avec Ruby, bon aujourd’hui, il avait l’air contrarié, mais je ne savais pas la raison, mais je doute que ça concerne Ruby. « Je suis loin d’être parfaite avec lui Rider, j’apprends tous les jours comme toi, être maman ne se fait pas en un jour, il m’éduque aussi, il m’apprend beaucoup de chose, à être patiente à arrêter de se prendre la tête pour des broutilles. Il me fait beaucoup de bien. » Bastian, m’apprenait à être une femme et une bonne mère, du moins j’espère, je devenais quelqu’un de meilleure, grâce à lui et je lui en remercierais jamais assez.

« Oui j’ai décidé de cette vie et je ne changerais pour rien au monde. Mais parfois ça fait juste du bien de penser à sois. » Dis-je hochant les épaules. Je regarde ensuite la route, on finit par arriver à son garage, je descendu de sa dépanneuse, allant le rejoindre. « Du coup ça se passe comment maintenant pour ma voiture ? » Je devais sérieusement penser à prendre quelques choses de plus costaud et qui allait me tenir dans le temps, mais je n’avais pas forcément les moyens pour m’offrir une tel chose.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit Mar 24 Oct - 22:33





Matthew & Noellyne



«help me, j'aurais toujours besoin de toi. »


T ant mieux alors autant je ne suis pas quelqu'un de patient, Alessia avait battu tout les record avec moi. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle ne l'avait pas ailleurs et ce fut pareil avec moi j'avais beau lui avoir tout donner certe pas dans les temps qu'elle l'avait souhaiter cela ne l'avais pas suffit .C'était en partie pour ça que nous étions plus ensemble et tant mieux si maintenant cette vie la lui plais. Je peu dire même que je suis heureuse qu'elle trouve enfin une vie qui lui conviens même si encore parfois, je suis en colère contre elle pour ce qu'elle ma fait vivre et croire . Car lorsqu'on a du mal avec l'amour et qu'une femme vous dis chaque jour que vous êtes l'homme de sa vie et qu'elle vous quitte deux fois du jour au lendemain, on a du mal par la suite a se mettre avec une nouvelle personne. Maintenant j'ai Ruby est je ne changerais rien à ma vie actuelle même si ce qui m'arrive en ce moment n'est pas évident ...

Tu n'as jamais pris de nourrisse la ou tu été ? Elle aurait pu , je sais tout de même qu'elle ne l'aurait pas confier à n'importe qui . Avec son passé Alessia avait eu du mal à le quitter une fois qu'il fut revenu vivre avec nous. Je la ramène au garage, je vais poser une balise pour voir si y a pas d'autre chose que je n'ai pas vue à l'œil et je te fais les réparation On arrive au garage tout en ajoutant en descendent du camion Ta le chic pour t'acheter des merde . Quand tu auras envie de te débarrasser de celle-ci, viens au garage, on pourra te trouver une voiture plutôt sympa en occasse. Jeffrey avait bien trouvé la voiture adapter à Ruby par rapport à son handicap. Et puis il ne fallait pas une trop grosse voiture pour Alessia.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. - Page 2 Empty
MessageRe: Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew&Noéllyne ◄ help me, j'aurais toujours besoin de toi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: