AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 L'heure des présentations officielles (Micah) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageL'heure des présentations officielles (Micah) écrit Dim 11 Nov - 21:23

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
C’était le jour J. Harlow en était persuadée. Après des mois à étudier Micah et son entourage matin et soir, elle était quasiment sure de tout maitriser. Elle connaissait à peu près tous les liens entre elle et ses proches. Elle connaissait son travail. Elle avait étudié sa gestuelle, ses mimiques, sa façon de s’habiller, de se maquiller et de se coiffer. Les réseaux sociaux l’avaient également bien aidée là dessus.

Harlow attendait que Micah sorte de chez elle pour se rendre au travail. La brunette maléfique avait déjà appelé le salon, imitant Micah, pour prévenir qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle serait de retour dans deux jours. Elle s’était procuré du chloroforme, avec bien du mal, puisque le produit est évidemment interdit de par les effets qu’il provoque. Il suffisait que Micah en inhale quelques secondes et elle s’endormirait pour de longues heures…

Harlow entendit une porte claquer. Micah était sortie. C’était le moment ! Versant du produit sur un tissu, elle vérifia que personne d’autre n’était dans le quartier. Elle s’approcha de Micah par derrière. « Bonjour chère soeur ! » Lança t’elle d’un air sournois avant de lui plaquer le tissu au visage. Cette dernière ne put résister bien longtemps. Harlow la plaça à l’arrière de la voiture et roula jusqu’à son petit studio de Washington Boulevard.

Il en fallut du temps, avant que Micah ne se réveille. Harlow ne pensait pas qu’une si petite dose pouvait être aussi puissante. Harlow l’avait placée sur le canapé et s’était occupée comme elle le pouvait en attendant. Micah commençait à cligner des yeux… « On se réveille ? » Lança la brune, le sourire toujours aux lèvres. C’était comme si la folie l’avait emportée. Cela faisait tellement longtemps qu’elle avait prévu ce plan qu’elle ne se rendait même plus compte de la gravité de la chose.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Ven 23 Nov - 14:30
FT. HARLOW
Micah finissait de se préparer, il faut dire qu'elle avait une grande journée et qu'heureusement que toute l'équipe était présente, sinon elle n'aurait pas pu s'en sortir, alors après avoir brossé ses dents et se parfumait, elle descendait les escaliers, piquant deux pancake sur la table et de les manger avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. « A ce soir ». La demoiselle Dawson embrassait amoureusement son époux qui ne partait pas maintenant et embrassait ses enfants, les uns après les autres avant de mettre son sac sur une épaule et de sortir, étonnement, elle irait à l'institut à pieds, le temps était froid, mais sec et elle devait avouer que c'était agréable. Micah jetait un regard sur son téléphone avant qu'elle sursaute. « Bonjour chère soeur ! ». Micah n'a même pas le temps de se retourner qu'un mouchoir s'écrase sur sa bouche et elle a beau essayé de se défendre, elle devient faible et ses yeux se ferment instantanément, la demoiselle ne cesse de dormir, se sentant un peu bousculé, mais dormant trop profondément pour réagir.


Quelques heures après, miss Dawson sentait ses yeux s'ouvrir, elle voyait flou et n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, ni quel cauchemar elle avait fait jusqu'à voir une silhouette qui lui ressemblait en face d'elle, depuis quand un miroir pouvait marcher ? Tout était flou, ses yeux avaient du mal à retrouver une vue parfaite, la seule chose qu'elle savait était qu'il y avait une femme avec elle. « On se réveille ? ». Micah se redressait légèrement, reprenant ses émotions tout doucement, elle passait une main dans ses cheveux avant d'apercevoir la personne en question. « Han ». Lâchait miss Dawson, étonnée par la ressemblance frappante. « Vous êtes qui ? Qu'est-ce que je fous ici ? ». Demandait Micah regardant autour d'elle, ce n'était pas un endroit qu'elle connaissait en tout cas.
Alphonse de Lamartine ; le lac
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mar 27 Nov - 1:08

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
Harlow n’en revenait pas. Elle avait réellement réussi à kidnapper quelqu’un ? De cette façon ? Avec une facilité déconcertante ? Il fallait croire que oui. Et maintenant, qu’allait-il se passer ? Elle redoutait un peu. Micah commençait doucement à se réveiller. Elle n’allait sans doute pas du tout comprendre pourquoi son sosie serait devant elle. Elle allait peut-être même se débattre, hurler, et chercher à s’enfuir. C’était même sur, dès qu’elle comprendrait ce que Harlow avait en tête.

Elle semblait choquée de leur ressemblance. Harlow comprenait, cela lui avait fait le même effet. Parce que, certains jumeaux ne se ressemblent pas forcément. Mais pour Micah et Harlow, il n’y avait aucun doute. De véritables clones. « Je suis ta soeur. Jumelle comme tu dois t’en douter vu notre ressemblance. » La brune croisa les bras. « On est dans mon appartement. Et c’est ici que tu vas rester pendant un bon bout de temps. » Elle se mit à rire, pressée de commencer à échanger leur vie et profiter de tout le bonheur auquel Micah avait toujours eu le droit. « Ne t’inquiète pas, les placards sont pleins, et je passerais te voir de temps en temps. » Elle s’approcha d’elle. « Il est temps que je puisse gouter au bonheur, ce à quoi je n’ai jamais eu le droit, contrairement à toi. »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mer 28 Nov - 21:28
FT. HARLOW
Micah n'avait aucune idée de ce quelle foutait dans cette chambre, mais le visage de cette femme était similaire au sien, elle avait toujours eu vent que le monde entier avait un sosie, mais à ce point-là, c'était quasiment impossible. « Je suis ta soeur jumelle comme tu dois t’en douter vu notre ressemblance ». Micah regardait la personne étant choquée, on pouvait bien apercevoir sa bouche s'ouvrir sans qu'aucun son ne puisse sortir. Le mot " jumelle " raisonnait en elle comme un disque rayé avant de la regarder en explosant de rire. « Espèce de folle ! Laisse moi partir ». Dit-elle en essayant de retirer ses mains du nœud qu'elle avait fait, sûrement pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir et en regardant autour d'elle, Micah comprenait qu'elle ne pourrait pas s'échapper, sachant que l'appartement était vide. « On est dans mon appartement. Et c’est ici que tu vas rester pendant un bon bout de temps ». La brunette se dandinait comme un putain de ver de terre, en vain. « Tu dois être pauvre vu l'état et la déco, c'est triste pour toi ». Dit-elle en regardant autour d'elle, encore.Micah n'était pas méchante en général, mais là, elle n'allait pas se gêner pour l'être. Elle était complètement cinglée et comme une conne, Micah était là comme un chien en cage. « Ne t’inquiète pas, les placards sont pleins, et je passerais te voir de temps en temps ». Et là, elle s'avançait, spontanément, miss Dawson reculait sa tête comme elle le pouvait. « Il est temps que je puisse gouter au bonheur, ce à quoi je n’ai jamais eu le droit, contrairement à toi ». Elle restait muette à ses paroles le temps de quelques minutes, de quoi elle parlait, que voulait-elle faire ? « Écoute, je ne sais pas qui tu es, ce que tu veux, mais je ne me laisserais pas faire espèce de cinglée ! Détache moi ». Criait-elle en secouant ses mains, mais rien n'y faisait, elle était carrément impuissante.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mar 11 Déc - 11:16

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
Une folle ? Harlow ne se considérait pas comme folle. C’était sa jalousie maladive qui la poussait à agir comme ça. Le fait qu’elle ait eu à endurer une vie malheureuse, alors que Micah était heureuse, bien entourée, aimée de tous. Harlow elle, devait bosser pour aider sa mère à s’en sortir. Pour qu’elles puissent manger, et vivre tout simplement. C’était injuste et c’était aujourd’hui que Harlow avait décidé que c’en était assez. « Tu rêves ! Tu ne partiras pas alors que je suis si près du but. » Lança t’elle vivement. Mais sa soeur ne se laissait pas abattre et n’hésitait même pas à critiquer le peu de choses que Harlow pouvait posséder. Oui, sa décoration n’était pas au point. Elle n’avait pas réellement les moyens pour se permettre une jolie décoration, devant dépenser ses sous dans des choses de première nécessité. Et sa drogue, accessoirement. « Tu t’y habitueras. » Elle lui fit un clin d’oeil. Elle se fichait éperdument que son appartement soit mal aménagé. Elle n’allait plus y vivre. Heureusement pour Harlow, elle avait suffisamment serré les liens qui empêchaient Micah de bouger. « Je te le répète, je suis ta soeur jumelle. » Harlow croisa les bras. « Et désormais, je vais être toi. Profiter de ta maison, de ton mari, de tes enfants. » Un sourire sadique s’afficha sur son visage et elle sortit un téléphone de sa poche. Le téléphone de Micah, qu’elle avait pris soin de récupérer durant le kidnapping. « Et si j’envoyais un petit sms à mon mari d’ailleurs ? » Elle se mit à rire. Elle n’allait pas réellement le faire, elle voulait simplement provoquer sa soeur, et surtout lui faire comprendre que tout cela était sérieux. « Tu lui donnes combien de temps avant qu’il ne se rende compte du subterfuge ? »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Jeu 13 Déc - 12:18
FT. HARLOW
« Tu rêves ! Tu ne partiras pas alors que je suis si près du but ». Miss Dawson n'avait aucune idée de ce qui se passait, pourquoi l'avait-elle enlevée ? Que voulait-elle ? La brunette ne disait rien, elle n'avait clairement plus rien à dire à ce sujet, elle voulait juste rentrer chez elle. Alors, elle avait critiqué sa décoration de pauvre, elle touchait un point sensible, mais ça n'arrêtait pas pour autant cette folle qui lui avait répondu qu'elle s'y habituera. « Je te le répète, je suis ta soeur jumelle ». Pour la deuxième fois, la brunette comprenait bien ce qu'elle avait dit la première fois. « Je n'ai pas de soeur jumelle, je suis fille unique ». Criait Micah, peut-être que son sosie était sourde alors elle se mit à crier jusqu'à ce que son sosie la fasse taire. « Et désormais, je vais être toi. Profiter de ta maison, de ton mari, de tes enfants ». Micah avait la bouche entrouverte, choquée par ses propos. « Si tu touches à ma famille, tu vas le regretter espèce de garce ». La brunette faisait tout ce qu'elle pouvait pour se sortir de là, elle ne renoncerait jamais à sa famille, et elle était prête à tout. Et comme ce n'était pas fini, voilà que son sosie la narguait voulant envoyer un message à son époux, avec son téléphone. « Tu as vraiment tout prévu, depuis quand tu prévois de me piquer ma vie cinglée ? Tu te trahiras un jour, tu ne sais pas ce que je mange, ce que je bois, mon planning .. Et ma famille verra ta supercherie ». Lançait Micah en riant, elle avait une alimentation spéciale, à voir si son sosie l'avait remarqué ou pas, ce qui étonnerait Micah. « Tu lui donnes combien de temps avant qu’il ne se rende compte du subterfuge ? ». Micah fixait son sosie avec des yeux noirs, prête à l'étrangler. « Il va vite le savoir, tu ne sais pas tout de moi .. Tu es dans la merde ». Dit-elle en riant, elle lui riait au nez, car être Micah était difficile, ses manies, ses tocs, ses habitudes du soir qu'elle ne loupe jamais, tout ça c'était quelque chose que la cinglée ne savait pas.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mer 19 Déc - 1:42

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
Harlow leva les yeux au ciel. Comment pouvait-elle encore se penser fille unique devant une ressemblance aussi frappante ? « Tu as été adoptée Micah. » Peut-être qu’elle ne la croirait pas directement, mais elle finirait par se faire à l’idée. « Tu as eu cette chance, d’être adoptée par une famille aimante pendant que moi j’ai grandi avec notre dépensière et toxicomane de mère. » L’énervement commençait à monter. Harlow détestait mentionner sa mère et la vie misérable qu’elle avait eu à cause d’elle. Miss Keller la traitait de garce. Ah, toucher à sa famille, c’était évident que ça n’allait pas lui plaire… « Oui j’ai tout prévu. Ca fait une éternité que j’ai prévu ça. » Un sourire narquois ’s’afficha sur son visage. Peut-être bien, qu’elle se trahirait. Mais au final, des habitudes, ça peut se changer. Qui pourrait croire que ce visage là n’était pas celui de Micah ? Personne, absolument personne ne connaissait l’existence d’Harlow dans l’entourage de miss Keller. « Ca fait des années que je t’observe. Toi, ta famille, tes amis. Je sais énormément de choses, je ne me lance pas telle une débutante. » Micah tentait de tenir bon, elle ne sombrait pas dans la panique. Impressionnant. « C’est toi qui est dans la merde. Dans mon appartement de ‘pauvre’ comme tu le dis si bien, tu vas t’ennuyer. Ca t’amènera à réfléchir un peu sur tout ce qu’on t’a caché durant toutes ces années. »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mer 19 Déc - 20:59
FT. HARLOW
« Tu as été adoptée Micah ». Miss Dawson secouait négativement la tête, elle savait qu'elle avait était adoptée, mais pas qu'elle avait une jumelle, cela ne pouvait pas être possible. « Tu as eu cette chance, d’être adoptée par une famille aimante pendant que moi j’ai grandi avec notre dépensière et toxicomane de mère ». Micah regardait sa jumelle, si toute sa vie, elle rêvait de la mère idéale, elle était loin de s'imaginer qu'elle était toxicomane et dépensière. « Comment s'est possible ? Pourquoi toi, elle t'a gardé ? ». Demandait la brunette en soufflant, elle venait de voir le vrai visage de sa mère et de découvrir qu'elle avait une jumelle, beaucoup de choses en peu de temps puis cette femme n'arrangeait pas les choses, voilà qu'elle venait de lui avouer que ça faisait des années qu'elle préparait cela, durant tout ce temps, elle avait observé les faits et gestes de la brunette, sans que celle-ci s'en rende compte. « Mais pourquoi ? Pourquoi bousiller ma vie hein ? Pars, fais toi une nouvelle vie à toi, construis ton avenir au lieu de voler celle d'une autre ». Lançait miss Dawson, elle était complètement perdue entre la colère d'être enfermée, la tristesse d'avoir su trop tard qu'elle avait une jumelle et la peur de perdre sa vie, tellement de sentiments en elle, qui faisait qu'elle baissait clairement les armes. « C’est toi qui est dans la merde. Dans mon appartement de ‘pauvre’ comme tu le dis si bien, tu vas t’ennuyer. Ca t’amènera à réfléchir un peu sur tout ce qu’on t’a caché durant toutes ces années. ». Micah baissait la tête, des cachoteries, mais même ses parents devaient ignorer l'existence de la jumelle, seul son sosie pouvait lui expliquer toute l'histoire. « Et bien, je t'écoute ! Vas-y, parle moi de ta vie pourrie que tu as eu ». Demandait la brunette en regardant sa jumelle

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mer 2 Jan - 2:17

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
Pourquoi avait-elle gardé Harlow ? Elle même n’en savait rien. Elle aurait largement préféré être adoptée, elle aussi. C’était atroce à dire ou même à penser, mais c’était à cause de leur mère que Harlow avait eu une vie si horrible. Elle avait dû travailler dès son plus jeune âge, et l’argent qu’elle ramenait était aussitôt dépensé dans des futilités ou de la drogue. Harlow elle même avait sombré dans la drogue pendant un moment, puisqu’il n’y avait que ça qui parvenait à lui faire oublier le temps de quelques heures ses malheurs. Elle s’était calmée là dessus maintenant, encore heureux. « J’en sais rien. Peut-être que se séparer de ses deux enfants lui faisait trop de peine. Manque de chance pour moi. » Lança t’elle en haussant les sourcils et en fixant le sol. Micah lui disait de partir, de se construire une vie. Plus facile à dire qu’à faire. Et puis Harlow avait déjà essayé. Tout s’était soldé par des échecs. Virée de son job de mannequin, droguée, larguée par son petit ami… C’était comme si son passé la suivait à la trace, et qu’elle suivait la route de leur mère, finalement. « J’ai déjà essayé. C’est impossible. Et injuste ! Tu n’as pas le droit d’être la seule heureuse juste parce que tu as eu plus de chance ! » Cria t’elle, légèrement énervée à nouveau. Mais Micah semblait prête à l’écouter. Harlow fronça les sourcils, surprise de voir que sa jumelle lui accordait le droit de raconter son histoire. Elle alla s’assoir face à elle, croisant les bras, et cherchant par quoi commencer. « Maman m’a très rapidement mise au courant de ton existence. Et vu la vie que j’ai eu, autant te dire que ça m’a rendue folle de savoir que toi, tu n’avais pas à endurer ça. » Elle poussa un soupir. « Maman était droguée, allait travailler un jour sur deux car très souvent bourrée, elle avait de nombreux amants… » Quelle horreur, rien que d’y repenser, Harlow en était malade. « J’ai du travailler dès mes 16 ans pour l’aider et pour qu’on puisse se nourrir. Très souvent elle me piquait l’argent pour se payer de la drogue. Génial non ? » Elle planta son regard dans le sien. « Comment veux-tu que je ne te jalouse pas ? »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Mer 2 Jan - 13:05
FT. HARLOW
« J’en sais rien. Peut-être que se séparer de ses deux enfants lui faisait trop de peine. Manque de chance pour moi ». Micah fut désolée d'apprendre que sa jumelle n'aie pas grandit avec elle, elle qui avait toujours rêvé d'avoir une soeur étant petite, elle comprenait aujourd'hui que son rêve était censé et qu'Harlow était la soeur que Micah rêvait d'avoir. « Et pourquoi tu es resté avec elle ? Pourquoi ne pas avoir prévenu une assistante sociale ou fuir ? ». Questionnait miss Dawson à sa jumelle, même si elle était enfermée chez elle, elle n'arrivait pas réellement à lui en vouloir, certes, elle ne souhaitait pas qu'elle prenne sa vie et elle deviendrait réellement méchante si elle s'approchait de Logan ou de ses enfants, mais elle voulait l'aider. « J’ai déjà essayé. C’est impossible. Et injuste ! Tu n’as pas le droit d’être la seule heureuse juste parce que tu as eu plus de chance ! ». Micah soufflait, elle ne pouvait rien répondre à cela, car sa vie avait était parfaite dès son plus jeune âge, elle ne pouvait ni comparer, ni comprendre ce qu'Harlow avait vécut puisque Micah avait eu la vie d'une véritable princesse. « C'est sûr que si tu ne te forces pas à vouloir une vie différente, t'y arriveras jamais ! ». Dit-elle en la regardant, son envie de lui piquer sa vie avait dû être tellement forte qu'elle avait même pas essayé de toutes ses forces de reconstruire sa vie, malheureusement pour elle. La brunette avouait à sa jumelle qu'elle pouvait l'écouter si elle le voulait, peut-être que ça l'apaisera un minimum puis étant sa jumelle biologiquement, elle pouvait ressentir tout ce qu'elle ressentait, Micah savait au fond d'elle que désormais, sa vie prenait un sens réel. « Maman m’a très rapidement mise au courant de ton existence. Et vu la vie que j’ai eu, autant te dire que ça m’a rendue folle de savoir que toi, tu n’avais pas à endurer ça. Maman était droguée, allait travailler un jour sur deux car très souvent bourrée, elle avait de nombreux amants… J’ai du travailler dès mes 16 ans pour l’aider et pour qu’on puisse se nourrir. Très souvent elle me piquait l’argent pour se payer de la drogue. Génial non ? Comment veux-tu que je ne te jalouse pas ? ». Micah fut choquée et triste d'apprendre cela, si seulement elle avait eu connaissance d'une jumelle, Micah aurait tout fait pour secourir sa jumelle. « Et quand tu as entendu parler de moi, tu n'as pas essayé de me retrouver ? Je t'aurais aidé, je t'aurais fait sortir de cette misère ». Dit-elle en insistant bien sur ses mots.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'heure des présentations officielles (Micah) Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des présentations officielles (Micah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: