AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 L'heure des présentations officielles (Micah) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) - Page 2 Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Dim 20 Jan - 1:04

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
Bien qu’elle ne le dise pas, Harlow aurait aimé grandir aux côtés de sa soeur jumelle. Si leur mère les avait gardé toutes les deux, peut-être que cette vie misérable aurait été plus facile à affronter. Car elle ne s’était jamais sentie aussi seule que dans ces moments là. Ces moments ou l’argent manquait et ou le repas ne dépendait que des sous qu’elle pouvait rapporter. Elle ne s’était jamais sentie aussi seule que lorsque sa mère la rabaissait devant ses amants d’un soir. « Parce que c’était ma mère. Qu’elle était alcoolique, droguée et que même si elle m’offrait une vie misérable, je devais prendre soin d’elle… » Micah parlait de se forcer. Mais Harlow avait tenté ! Elle y avait vraiment cru, en devenant mannequin… Jusqu’à ce qu’elle se fasse virer. Elle avait poursuivi son histoire, ressentant presque les émotions de Micah. Cette dernière avait l’air de réellement compatir. En même temps, si votre propre soeur ne compatissait pas, qui le ferait ? Elle disait qu’elle aurait pu la sortir de la misère. Harlow n’en était pas si sure. « Toi ? Avec ta vie si parfaite, tu m’aurais aidée ? » Elle se demandait si Micah n’essayait pas de l’attendrir pour l’empêcher d’exécuter son plan. « Je pense surtout que tu aurais eu pitié de moi et de ma vie misérable. C’est vrai quoi, on dirait un mauvais scénario de film, tout ça… La soeur parfaite et la ratée. » Elle tentait réellement de chasser la gentillesse de Micah de son esprit. Elle ne pouvait pas être aussi parfaite, pas à ce point là. Il était hors de question que Harlow se dégonfle aussi près du but.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) - Page 2 Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Jeu 31 Jan - 18:36
FT. HARLOW
Je m'étais toujours sentie différente des autres, j'avais beau eu avoir une vie parfaite, il me manquait quelque chose et cette chose, c'était ma jumelle. Cependant, je n'avais pas eu trace de son existence, malheureusement. « Parce que c’était ma mère. Qu’elle était alcoolique, droguée et que même si elle m’offrait une vie misérable, je devais prendre soin d’elle… ». J'étais limite peinée pour cette vie-là, moi j'avais tout eu et savoir que ma propre jumelle n'avait pas eu la même chance, me révoltait. « Tu aurais quand même pu venir me voir, on aurait trouvé une solution ! ». Dis-je simplement et honnêtement, si j'avais eu vent de tout cela, j'aurais essayé de faire quelque chose, même mes parents auraient aidés, j'en étais certaine, seulement, c'était bien trop tard. « Toi ? Avec ta vie si parfaite, tu m’aurais aidée ? ». Je fis des gros yeux, à croire que j'étais une femme superficielle pour avoir eu une vie parfaite, elle était loin de me connaître. En fait, elle ne me connaissait pas donc c'était normal qu'elle puisse penser cela. « Je pense surtout que tu aurais eu pitié de moi et de ma vie misérable. C’est vrai quoi, on dirait un mauvais scénario de film, tout ça… La soeur parfaite et la ratée ». Je la regardais en soufflant. « Tu te rends compte que toute ma vie, je cherchais ce qu'il me manquait et que la réponse est juste en face de moi. Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir une soeur, je priais toutes les nuits pour que ça arrive donc oui, je t'aurais aidé ! Parce qu'on est jumelle, même sang, même tête, même coeur ». Lançais-je en la regardant, je n'essayais même plus de me débattre. J'allais rester là le temps qu'il faut, j'allais l'aider, que pouvais-je faire d'autres ? Je ne comptais pas renier ma jumelle.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

L'heure des présentations officielles (Micah) - Page 2 Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit Dim 28 Avr - 22:12

micah + harlow
« l'heure des présentations officielles »
Trouver une solution ? Bien sur qu’elles auraient pu en trouver une ensemble. Seulement Harlow avait bien trop honte de la vie qu’elle menait pour la faire découvrir à sa soeur. Et puis, elle disait ça maintenant. Peut-être qu’elle n’aurait rien voulu savoir, qu’elle lui aurait rit au nez. Harlow tentait de se convaincre qu’elle avait fait le bon choix en usant de la force. Elle ne voulait pas être la soeur ratée. Elle voulait être la seule et l’unique. « On aurait rien pu faire. » Répondit elle simplement. Elle essayait de s’en persuader. Elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant… Et pourtant, elle en avait presque envie. La façon dont Micah lui parlait, si gentille, si bienveillante… Elle se demandait si tout cela n’était qu’une stratégie pour tenter de s’enfuir, ou si elle était réellement sincère. Alors comme ça, Micah avait cherché ce qui lui manquait ? Harlow sentit son coeur s’emballer, ses mains tremblant alors légèrement. L’émotion la gagnait. Même sang, même tête, même coeur. Cela raisonna plusieurs fois dans son esprit. Elle baissa les yeux, restant silencieuse quelques instants. Elle allait craquer. La brune était à deux doigts de laisser tomber. Puis des flashs de sa vie passée se mirent à défiler dans son esprit. La drogue, son renvoi de son job de mannequin, l’argent manquant… Non, elle ne pouvait pas abandonner si prêt du but. « Je… Je suis désolée ! » Lança t’elle les larmes au yeux, courant alors jusqu’à la porte de l’appartement qu’elle claqua avec force. Micah était enfermée. Et une fois dehors, Harlow ne put contenir ses larmes bien longtemps. Qu’était-elle en train de faire ?
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'heure des présentations officielles (Micah) - Page 2 Empty
MessageRe: L'heure des présentations officielles (Micah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des présentations officielles (Micah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: