AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 La soirée est a nous| Luke 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageLa soirée est a nous| Luke écrit Sam 5 Jan - 23:11

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Depuis que je vis avec Aiden, les choses sont vraiment génial! Je n’est vraiment rien a redire contre ce plan...Même si certaines personnes aurait pu prendre peur, moi j’ai confiance. Jusqu’à présent le fait de prendre un pas de plus en avant dans notre relation n’a été que bénéfique pour nous deux donc je prend cette nouvelle étape de la même façon! Il est adorable de toute façon et on parle bien , je pense qu’il n’y a pas de danger...Même si jamais je ne le tiendrait pour acquis quand même. Ce soir par contre, je sortais en ville avec un ancien ami! Pendant un moment nous avons partager des moments bien agréable mais depuis que Aiden a mis a un pied dans ma vie il ne s'est rien passer. On est que des amis et on profite de nos petites sorti ensemble! Ça m’amuse un peu que les gens imagines plein de choses juste parce qu’on me vois avec un autre homme dison! On s'était donner rendez-vous dans un restaurant pour commencer et on allait voir par la suite ce qu’on ferais. Étrangement, j’arrivais enfin d’avance à l’une de nos sorti! Habituellement c'est lui qui arrive bien avant moi...Je m’installais à notre table et l’attendais...Il ne ce fit d’ailleurs pas trop prié , il arrivait rapidement et je me relevais pour l'accueillir.

Hey! Je t’ai enfin eu! Je suis arrivée avant toi!

Je souriais largement à mon ami avant qu’On s’installe de nouveau tous les deux à la table et que le serveur revenais pour commander nos boissons et nous donner le menu. Je passais ma commande et le remercias pour reposer mon regard sur Luke.

Alors, comment va tu?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Dim 6 Jan - 3:15
Encore une journée à courir les rendez-vous pour une future conférence d'hommes d'affaires et un autre pour une soirée bénéfice pour l'hôpital des enfants. J'avais réussi à me poser les fesses sur ma chaises quand des dossiers atterirent sur mon bureau. Diverses autorisations sur les décorations, les menus, les musiciens et j'en passe. La tête dans les papiers je reçu l'appel de Kiara pour un souper avec elle, ce que j'acceptai avec plaisir. Je réussi à me libérer pour aller faire un saut chez-moi et m'habiller convenablement pour cette sortie. Bien que nous avions un passé d'amants n'en reste pas moins que maintenant la jolie mannequin avait quelqu'un dans sa vie. J'étais loin d'être celui qui fout la merde alors nous avions garder un contact amical. Est-ce que son beau et tendre Aiden le savait? Aucune idée et sérieusement... Je m'en foutais un peu on ne faisait rien de mal.

D'habitude j'étais à l'heure mais dû à ma journée chargée j'arrivais en retard et à peine stationné mon téléphone sonna. Avec un grognement je répondis. C'était ma secrétaire qui me parla qu'un client avait une inième demande à son mega mariage.

- Notez-le et mettez ça sur mon bureau je regarde ça demain matin à la première heure... la réservation de Kiara Soares... non je ne parlais pas à vous.... écoutez su j'ai d'autres appels prenez les messages je ne suis pas disponible ce soir. Oui bonne soirée.

Je fermai mon téléphone et le mis dans ma poche comme j'arrivai à la table. Elle était toujours aussi belle cette jeune femme! Je lui offris un large sourire en la voyant.

- Kiara! Tu es toujours aussi belle! J'ai eu une journée de fou.

Je lui fis la bise et pris place devant elle. Le serveur arriva et je donnai ma commande rapidement. Un bon whisky " on the rocks" et laissai le serveur repartir avec nos commandes. Je tournai mon regard vers la jeune femme.

- Toujours bien tu me connais. Plein de boulot et de clients et surtout.... pleins de demande saugrenues je te dis pas. Et toi ma beauté latine, comment tu vas?

Nos breuvages arrivèrent et je pris une gorgée de mon liquide ambré que je fis rouler dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Dim 6 Jan - 21:08

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Malgré mon histoire passée avec Luke, j’avais quand même beaucoup d’affection pour lui aujourd’hui simplement amicalement et je n’avais pas envie que notre amitier ne sois plus là simplement parce que j’ai quelqu’un dans ma vie maintenant. J’ai toujours été capable d’entretenir une relation amical avec les hommes et puisque notre histoire a toujours été sans sentiment derrière, je savais que ce ne serait pas un problème! Alors ce soir, j'avais envie de le voir et j’étais contente quand j’ai vue qu’il acceptait de venir manger avec moi! Je sais qu’on allait probablement alimenter encore un peu les rumeurs mais je m’en moquais pas mal en ce moment. J’avais quand même le droit a des amis même si je suis avec Aiden et je savais qu’il comprendrais! Pour une première fois depuis que je connais Luke, j’arrivais la première à notre rencontre et je m’installais à une table en attendant que mon ami arrive et il ne tardais pas d’ailleurs, je me relevais soulignant le fait que j’étais arrivée avant lui pour la première fois.

Toujours aussi gentil! Et bien heureusement que je t'ai proposer ce petit moment de tranquillité alors!

Je souriais et après la bise on s'installe tous les deux ensemble a notre table , vue qu’on était tous les deux arrivé le serveur vient prendre notre commande pour ce qu’on allait boire et comme je n’étais pas avec Aiden, je me permettais même un petit verre alcoolisé!

Ohh mais tu devrais me le dire,  sans nommer personne bien sûr, mais je suis curieuse de savoir ce qui ta été demander!

Je sais que dans l’organisation comme il le fait il doit y avoir pas mal de sorte de demander bizarre et j’avoue que je trouvais pas mal amusant l’idée de savoir quel genre de demande il avait bien pu recevoir!

Je vais bien merci! Je me relaxe avant que les fashions week recommence après j’en aurais clairement pour un moment avant d’avoir du temps pour moi! Je vais surtout aller me pavaner avec plein de vêtements hors de prix!

Je riais légèrement, j'adore mon métier mais parfois c'est assez fou de voir le prix sur les vêtements qu’On nous fait porter...Et de voir que des gens sont prêt a payer pour ça quand ce n’est pas non plus toujours très beau!





Dernière édition par Kiara E. Soares le Lun 7 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Lun 7 Jan - 18:56
Elle était toujours aussi jolie. Mais en même temps... quel mannequin n'est pas belle? Malgré notre histoire passée ça me faisait toujours plaisir de la revoir. On rigolaient bien ensemble et puis pourquoi se priver d'une bonne amie? Ok dans les hautes sphères j'avais entendu des truc comme quoi " Il sembleraient qu'il couchent ensemble". Et vous savez quoi? Je m'en balançait totalement. Je ne faisais rien pour les démentir j'avais bien autre chose à faire que m'occuper de pauvre gens qui n'avait rien à faire de leur vie. La seule chose que je faisais quand on me le demandait était de faire un sourire et d'orienter la conversation ailleurs. Enfin toujours est-il que j'arrivais quelques minutes en retard et que la jeune femme me le fis remarquer plutôt fier d'elle.

- Mais je suis une montagne de gentillesse et oui merci pour cette pause.

En effet j'étais bouqué comme pas possible. Mais je ne m'en plaignais pas. J'adorais mon boulot et le LDE était mon bébé et je prenais un soin jaloux de mon entreprise. De plus je tenais à ce que nous soyons pris au sérieux à travers toute ses entreprises de ce genre. A côté on était un bébé entreprise. Mais j'étais tenace, fonceur et ambitieux alors je ne doutais pas qu'on se faisait prendre au sérieux.

- Tu es une curieuse toi. Alors on a un mariage digne des films et la mariée nous a demandé un troupeaux de colombes sur le parterre. J'ai tenté de lui expliqué qu'elle risquait d'avoir des crottes d'oiseaux sur elle mais rien à faire. Une conférence d'hommes d'affaires nous a demandé non pas un repas gastronomique mais des plats de tout les coin du monde je te dis pas le casse-tête que ça donne pour trouver tout ça. Et finalement un gala bénéfice nous a demandé une décoration purement année 80. Présentement ils ont presque tout rejetés les idées des décorateurs. Ils sont en train de devenir fou! Mais sinon.... ça va impec!

Un large sourire éclairait mon visage malgré ses casse-tête et j'espérais vraiment trouver tout ce que ces clients demandaient. Je ne doutais pas de mon équipe au contraire ils faisaient des merveilles avec rien. Mais trouver des colombes... ÇA c'était un boulot de dingue. Finalement elle me dit qu'elle relaxait avant que les fashion week commence. C'est événement était couru par tout les créateurs mode, journaliste et célébrité pour voir les prochaine tendances.

- Mais quelle femme n'aime pas les robe somptueuse Kiara? Je suis certain que Aiden ta déjà mis pour les plus belles créations des designer. D'ailleurs ça commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Lun 7 Jan - 21:34

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Luke a toujours été du genre a faire plein de beau commentaire et je pense que c'est quelque choses qui fait qu’il gagne assez facilement une femme quand il en veut une! C'est toujours agréable ce faire complimenter et dire de belle chose! Je ne manque heureusement pas de confiance en moi non plus, j’ai confiance en mes charmes et tout mais je n’en suis jamais devenu pour autant une petite pimbêche..Bon oui en arrivant ici et que je ne connaissais pas personne j’ai eu l’air de cette femme qui n’est pas approchable et qui n’est pas sympa mais j’avais l’habitude de devoir être cette femme que tout le monde n’aime pas alors je leurs donnais une raison au moins! Pour le moment, je savais que ce repas allait probablement encore faire parler de nous deux mais ça ne me déranges pas du tout , ça m'amusait parce que Aiden sais que je n’irais pas voir ailleurs….Donc c’étais une occasions de plus de simplement mettre des journaux dans l'embarra!

Je n’en doute pas! Ta gentillesse et ta belle gueule tout pour faire fondre n’importe quel femme!

Je souriais amusé a mon ami , je ne pouvais pas dire le contraire de toute façon! Luke a une très très belle gueule et il le sait j’en suis certaine….Je ne me suis jamais gêné de le dire non plus en fait! Puis je fait ma curieuse pour qu’il me parle de cette grosse journée difficile et tout. J’ai toujours été très curieuse et aimer savoir plein de choses alors d’entendre un peu parler de son boulot m'intéresse réellement…

Ohhh oui quand même! Je suis désoler je ne connais pas personnellement de troupeaux de colombes prête à ne pas faire leurs besoin sur ta mariée!

Je rigolais légèrement, honnêtement je ne voudrais pas de colombes a mon mariage...Enfin si je me marie un jour , justement parce que je ne voudrais pas me retrouver sous leurs fesses et payer pour….

Ils ont le meilleurs alors c'est pour ça qu’il se permettre d’être autant difficile! Moi , c'est certain que si j’ai besoin d’un organisateur c'est à toi que je ferais appel!

Il était patient et vraiment interesser a son boulot alors clairement je ferais appel à lui...Mais aussi parce que c'est devenu un bon ami et que je voudrais l’encourager! Quoi que si je me viendrais qu'à me marier un jour je ne voudrais pas qu’il soit obligé de travailler, mais plutôt qu’il fête avec moi!

Tu sais, souvent ces les créateurs qui choisissent leurs mannequin! Comme ça , ils s’assure qu’on est le physique pour...Et puis heureusement pour moi comme ça personne ne pourrais dire que ces du traitement de faveur vue que je suis avec Aiden!

Je prenais une petite gorgée de mon verre, mais c'était vrai aussi, je n’aurais jamais voulu de traitement de faveur parce que je suis avec Aiden.

Et personnellement, je fait beaucoup de défiler pour les maillots et les sous vêtements...Il semblerait que mon physique est pas mal pour ça!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Mar 8 Jan - 5:11
Je sais que je faisais plein de compliments mais qu'elle femme n'aimait pas ce faire dire qu'elle était belle, jolie? Bon en même temps... Je mettais les chances de mon côté un peu quand même. Un sourire et un bon parfum ne suffisait pas toujours et des grands cons sans cervelle il y en avait à la pelle. Pas que je montais la tête car je savais que j'étais bel homme, que j'avais une belle gueule mais je ne jouais pas que la-dessus non plus... sinon ça fait superficiel et dieu sait que Venice regorgeait de gens superficiel. Quand je lui dis que j'étais une montagne de gentillesse. A sa réplique, je lui fis un sourire en coin en haussant un sourcil.

- C'est quand même avec cette belle gueule et ma gentillesse que j'ai t'ai eue.

Tant qu'à alimenter les rumeurs... allons-y. Il y avait toujours des oreilles qui traînaient juste pour avoir de quoi alimenter leur petite vie de bourgeois boboche. Quand je lui parlai que j'avais eue de demandes bizarre aussitôt elle voulu en savoir plus alors je lui énumérai ceux que j'avais seulement aujourd'hui. Demain.... enfin j'espérais ne pas me péter la tête sur les murs.

- Déjà trouver des colombes à Venice serait un exploit. Mais bon je finirais par trouver.... j'espère à moins qu'elle change d'idée pour la millième fois.

Si moi je détestais me faire appeler " gosse de riche", il y en avait qui agissait vraiment comme si la terre entière leur était dû. Mais le compliment qu'elle me fit me fit dresser un sourire fier.

- Ah mais ya pas que moi qui est une montagne de gentillesse. Et ça me ferait plaisir d'organiser ça.

La c'est clair que si elle me demande un troupeaux de colombes avec des couronne sur la tête je me decarcasserait à lui trouver. Finalement on parla des défilés. Effectivement les créateurs avaient leur mots à dire sur leur mannequins mais vu le physique de la belle... disons qu'elle ne manquerait pas de boulot ça j'en étais convaincu.

- J'avoue que tu as le physique idéal pour ça.

Les plats finirent par arriver et je pris quelques bouchées de mon plat et je relevai le regard vers elle en essuyant les coin de ma bouche avec la serviette.

- D'ailleurs quand Aiden va faire la grande demande? Ça serait le temps non?

Depuis deux ans qu'ils étaient ensemble je pense que c'était le temps... enfin si j'étais à sa place je sauterai sur l'occasion! Mais c'était quand même curieux que moi je pose la question étant celui qui était le méfiant et qui ne s'engageait pas vraiment dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Jeu 17 Jan - 3:11

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Luke a toujours quand même eu une belle facilité pour draguer...Enfin avec moi je pense que ce n’étais pas très difficile puisque je n’avais pas peur du tout de coucher pour le plaisirs simplement. Je n’avais pas tenté non plus de jouer la femme farouche qui ne ferait jamais ça. Je n’avais pas honte du tout de vouloir le faire pour le plaisirs mais avec la belle gueule du jeune homme en plus de ces compliments...Ce fût bien sur encore plus intéressant!

Tu as bien raison! Ces efficaces comme technique!

Je souriais au jeune homme amusé ,on savais tout les deux qu’il y avait probablement des gens autour de nous qui étais la uniquement pour avoir des gros ragots et tout sur nous et on ne se privait pas de jouer le jeux...C'était plutôt drôle en fait moi j’aimais bien l’idée de les faire parler parce qu,ensuite ils allaient en prendre plein la gueule quand on leurs dirais que rien ne ce passe! Peu importe ce que les gens peuvent dire ou en penser, nous deux on sait que plus rien ne ce passe depuis que je suis avec Aiden! Je rigolais un peu ensuite quand il me parlais des demandes loufoque qu’il avait à son travail!

Et bien je te le souhaite! C'est fou comment les mariées peuvent devenir dingue par rapport a ce jours la...Je ne sais pas si je comprendrais toute cette folie un jour!

Je ne sais même pas si un jour ce serait mon tour , mais je sais en même temps que je ne suis pas du genre à devenir folle pour quelque choses du genre il me semble! Pour moi le mariage est simplement pour souligner à quel point on aime l’autre personne une promesse envers votre moitié..Ce n’est pas nécessaire de devenir dingue!

Je sais être gentille moi aussi!

Je riais légèrement, je ne suis tellement pas du genre à être méchante justement alors je plaisantais, je pense que Luke le savais très bien depuis le temps qu’il me connais que je ne suis pas quelqu’un qui cherche a faire du mal habituellement! Au grand contraire je suis surtout du genre à chercher à remonter les gens...Je sais que c'est toujours agréable quelque commentaire à l’occasion!

Ils semblerait que je réussissent à faire monter les ventes après les défilés!

Je souriais à cette idée, honnêtement c'était génial pour moi mais en même temps c'était triste...J'espérais quand même que les gens allais pas acheter le maillot en se disant tien il est trop beau sans l’essayer...Il allait être surpris peut-être!

Ohh uh...Je ne suis pas certaine que ce soit dans ces projets! On vient à peine d’emménager ensemble la questions du mariage n’a jamais été abordé encore je ne sais même pas si il est du genre à vouloir se marier!

Je sais que je serais contente personnellement, mais encore la je ne sais pas non plus si Aiden en aurais envie et ce n’est pas quelque chose d’absolument obligatoire alors je vais quand même très bien vivre sans sa..

Toi dit moi, tu à quelqu’un dans ta vie en ce moment? A part travailler que fait tu?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Lun 21 Jan - 5:17
Efficace comme technique? Et pas qu'un peu et tester depuis mon adolescence... quoique je n'avais pas autant d'assurance à 15 ans. Mais je n'étais pas qu'une belle gueule j'avais une tête sur les épaules, je savais se que je voulais et je ne compte plus les fois ou j'ai eu des visage étonné quand je leur disais que j'avais mon entreprise. J'aimais leur faire un petit sourire de victoire et juste les laisser là pantois. Mais la belle devant moi savait que j'étais plus qu'une belle gueule. Je pris une gorgée de mon verre et j'en vins au sujet de ma folle de mariée qui rendait mon équipe complètement dingue... et moi aussi par la même occasion.

- C'est une fille a papa bourré de fric à qui on a jamais dit non. Ça te donne une idée? Mais je t'assure que c'est la pire que j'ai eu. Sinon leur grande inquiétude générale c'est que tout soit prêt à temps.

J'en étais pas à ma première noce mais elle... elle prenait le slogan au pied de la lettre. Et j'en avais légèrement marre. La dernière était son gâteau de mariage. Mais bon j'arriverais à combler ses désirs. Je répondit au rire de la jeune femme car elle était tout sauf méchante, elle était belle et gentille. Sérieusement je la voyais pas faire un truc mal délibérément.

- Alors buvons à notre gentillesse.

Quand elle parla des divers défilé qu'elle aurait et défiler en maillot et qu'elle faisait monter les ventes je dus admettre qu'elle avait raison. Elle avait un corps de dieu! Oui bon j'avais quand même scruter ce corps de près mais la c'était Aiden qui avait non seulement ce corps mais assimilé coeur de la belle. Et je dois dire qu'ils allaient parfaitement ensemble. Ils étaient beau à voir ensemble et je ne pouvais que leur souhaiter que le meilleur pour eux. Puis depuis deux ans qu'ils étaient ensemble alors je lui demandai à quand la grande demande. La réponse de la jeune femme me surprit. Je haussai les sourcils une seconde en la devisageant.

-Mais vous êtes beaux ensemble. Moi à sa place je m'empresserais de le faire. Mais j'avoue que s'il t'en a jamais parlé... mais je te le dis là journée qu'il le fait je vais m'occuper personnelement de l'organiser. Et se sera le plus beau de tout Venice... tant que tu ne me d'âne pas un troupeau de lamas... là.... Je vais te détester.

Je pris une bouchée de mon plat quand elle me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie et ce que je faisais mis à part travailler. Je fini par avaler ma bouchée ete redressai.

- Non j'ai pas personne encore. J'ai peut-être une femme en vue mais.... enfin je sais pas... c'est compliqué.

Je pris une autre bouchée espérant qu'elle oublié cette question, ce que je doutais en fait.

- Sinon bah... ouais je travaille et des fois je sors... finalement j'ai une vie pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Dim 27 Jan - 3:37

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Depuis le que je connais Luke, je sais qu’il n’est pas juste une belle gueule qui profite du fait d’avoir un charme incroyable. Bien sûr je pense qu’il joue très bien le jeux et tout , mais il est beaucoup plus que ça. Luke est devenu un ami juste..Parfait! Je sais que je pourrais compter sur lui si j’en est besoin dans le même sens que je suis la pour lui. Pour deux personnes qui on passer beaucoup de temps a coucher ensemble c'est plutôt drôle d’être devenu si proche, mais on ne pouvait pas faire autrement puisqu’on tient trop l’un à l’autre je pense…

Ohhh je vois! Tu veux dire comme j’étais avant? Tu va assurer, courage!

Je rigolais quand même un peu avec ma première remarque...Disons que quand je suis arrivée au État Unis j’étais très loins d’être la femme que je suis aujourd’hui. J’ai beaucoup grandi depuis que je suis ici..J’étais habitué que les gens ne me refusais jamais rien surtout par peur de se faire tuer par mon père...Heureusement qu’aujourd’hui j’étais complètement libre de toute ces histoire la. Maintenant je pouvais simplement vivre ma vie et être qui je voulais sans me le faire repprocher.Je levais mon verre quand il disait qu’on allait boire à notre gentillesse. On était au final deux très bonne personne qui étais rester amis après avoir connu ce qu’on pouvait être sous les draps! On parlait ensuite un peu de mon travail pour ensuite venir sur le sujet de mon mariage...On avance à grand pas , mais quand même doucement avec Aiden. JE lui avais quand même dit uniquement depuis peu de temps que je l’aimais alors clairement, je ne pense pas qu’on seras bientôt au mariage et ça , c'est si il le souhaite!

T’es adorable tu sais? Je ne connais pas son histoire avec les mariages il n’en a jamais parlé…..Mais je ferais une très belle mariée quand même non? Promis, pas de troupeau de lama...Ils vont me cracher dessus..

Je souriais à mon ami a cette penser...Je n’allais pas vouloir quoi que ce soit de salissant si je venais qu'à me marier et un jour...Mais bon, c'est quand même très très loin dans les possibilité je crois! Je ne sais pas du tout ce qu’il en pense et si je commence à parler mariage, même si c'est uniquement pour savoir sa position j’ai peur de l’effrayer.

Oh?? Allez dit moi tout!!!

Luke qui avait une femme en vue je devais bien en apprendre plus quand même! Je ne pouvais pas simplement laisser glisser cette information comme si rien n’étais!

Arrête dit pas ça! Tu a une vie très mouvementé simplement, ca ne te laisse pas beaucoup de temps pour toi...Ça change quand on a quelqu’un dans notre vie tu va voir!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Mar 29 Jan - 3:40
-Mais tu n'as jamais été comme ça toi. Tu es une catégorie à part toi Kiara.

Elle était loin de la fille pourrie gâtée que j'avais dans mon bureau à chaque fois que quelque chose ne faisait pas son affaire. Non Kiara était.... ben c'était Kiara. Une jeune femme intelligente et belle sous toute ses coutures. Coutures que j'avais pris plaisir à découvrir d'ailleurs. Finalement on avait été de bonne compagnie tout les deux et je me doutais bien qu'elle trouverait quelque pour son coeur bien avant moi. Mais n'en reste pas moins que nous étions quand même amis. On était deux bonnes personnes qui ne cherchaient pas le mal juste que tout le monde soit heureux. Pas pour rien que j'avais cêtre entreprise, les gens étaient heureux lors de ses soirées et j'avais la sensation du devoir accompli.

Je lui demandai à quand était son tour à elle. Après tout ils étaient ensemble depuis deux ans. Moi je me dépêcherais à lui passer la bague au doigt. En même temps pour que je fasse ça faudrait déjà que je baisseà garde et me laisser approcher. Néanmoins je lui proposai d'organiser le plus somptueux des mariages et ce à mon propre compte. Je n'allais quand même pas faire payeres amis.

- Alors pas de lamas pour la dame. Et je t'assure que tu feras une très belle mariée Kiara. Et pour Aiden tu seras là plus belle de toutes. Quand tu sauras, fais-moi signe je serais ton total serviteur.

Quand elle me demanda ce qui se passa dans ma vie, je fus tente de dire "rien". Mais je ne pouvais pas ne pas lui dire qu'il y avait bien une femme qui me tournait en tête. Alors ça m'échappa, bien malgré moi, mais ceci piqua la curiosité de ma compagne. Je pris donc une bouchée que je mastiquai lentement.

- Elle a une pâtisserie et je te jure elle fais les meilleurs délices sucrées de tout Venice. Chez Sarah que ça s'appelle. J'ai eu à la contacter quelques fois pour des soirées.

Je chipotais dans mon assiette un moment avant de poser ma fourchette dans mon assiette.

-Ok on est loin du rendez-vous mais...

Je me mordis la lèvre en souriant. Ouais... baisser ma garde.

- Elle est très jolie et elle a une tête sur les épaules. Et elle est souriante comme pas une. Elle est vraiment mignonne. Tu sais que j'arrête à tout les jours prendre un croissant chaud ou un muffin....

Je me tus me rendant compte que là je n'arrêtais pas de parler.

- Enfin... comme je te dis on est loin d'un rendez-vous.

Je mis donc une bouchée dans ma bouche, au moins ça m'évitais de parler et de trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La soirée est a nous| Luke Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée est a nous| Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: