AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 La soirée est a nous| Luke 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Mar 29 Jan - 17:24

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Je souriais simplement quand Luke me disait que j’étais une catégorie à part...Il a peut-être raison en fait, j’étais à part...Parce que j’étais pire. Je n’avais pas peur de me vanter et dire qui j’étais et quand je n'obtiens pas ce que je voulais je n’avais aucunement peur de dire qui étais mon père et dire que j’avais connu des gens qui avais disparut pour bien moins que ca..Quand je repense à cette époque de ma vie, c'est un endroit ou je suis heureuse de ne plus être la. J’étais dangereuse simplement parce que je souffrais psychologiquement...Heureusement maintenant tout va beaucoup mieux et je peu enfin vivre beaucoup plus heureuse! Je n’avais plus besoin de penser a quand mon père serait derrière moi a me faire faire des choses que je n’avais pas nécessairement envie...Ou bien faire peur a toute le monde parce que je pense honnêtement que Aiden n’aurais jamais été dans ma vie si mon père aurait été la...Personne n'était assez bien selon lui..Au moins aujourd’hui je peu être celle que je veux être, moi même...Je souriais quand on parlait de mariage, bon clairement je ne pense pas que je vais me rendre la un jour mais l’idée est plutôt agréable! M’imaginer en mariée est quand même assez bien…

Ne t’en fait pas, si ça vient qu'à arrivée un jour tu seras le premier à le savoir et je ne voudrais personne d’autre pour organiser tout ça!

Je savais que tout serait absolument parfait si c'était Luke qui s'occuperait du mariage. Il avait le soucis du détails et ne laisserais rien de côté alors je ne pourrais pas rêver mieux...Mais bon, ca c'est uniquement si j’en viens a me marié un jour! Puis le sujet tourne autour de lui. Je lui demandais plus de détails sur l’histoire de cette belle demoiselles qui semblait le rendre soudainement ouvert a peut-être plus qu’une petite histoire d’une nuit! Je le regardais faire et je l’écoutais parler, je trouvais ça vraiment mignon en fait de le voir de cette façon la!

Ohhh mais Luke! Aller il faut que tu fonce! Laisse la voir qui tu est tu sais, elle ne pourra pas passer à côté de quelqu’un d’aussi génial que toi!

Juste de le voir en parler, je comprenais que la jeune femme lui faisait bien plus d'effet qu’une simple belle demoiselle...Elle devait avoir un quelque chose de spécial.

Tu devrais te laisser aller tu sais. Invite là à sortir! Tu mérite d’être heureux toi aussi et tu le sais, laisse toi une chance je suis certaine que tu ne le regretteras pas!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Sam 2 Fév - 20:40
Certes Kiara avait été une horrible petite princesse pourrie gâtée mais pas moins attachante... enfin quand elle arrêtait de faire son gros bébé. J'ai été élevé moi aussi avec une cuillère d'argent dans la bouche mais je n'ai jamais eu ce tempérament de taper du pied quand je n'avais pas ce que je voulais... bon ok d'accord quelques fois adolescent faire un peu comme mes potes mais le regard sévère de mon père et même juste ma mère qui me regardait en croisant les bras, suffisait à ce que je me calme. Enfin ça ou " Mônsieur le prince à fini sa crise?" ou la préférée de mon père " Désolé mais je ne vous connais pas. Dites-moi quand mon fils sera de retour". C'était assez pour me faire revenir les pieds sur terre.

Enfin on parla de mariage. Cette étape de la vie qui faisait rêver les femmes et paniquer les hommes... enfin certains hommes. Bien que je trouvais qu'ils étaient à croquer ensemble, n'en reste pas moins que c'était une grande décision, c'était un engagement à vie. Personnellement.... oui j'aimerais bien mais encore faudra que je me trouve une femme... enfin plus que je baisse ma garde serait plus juste. Je fis un sourire entendu en entendant sa phrase.

- Et ça sera mon cadeau de noces....SI vous vous mariés un jour.

J'allais être d'une minutie, d'un perfectionnisme et d'un méthodisme de malade. Tout devra être parfait pour eux. Mais bon avant que ça se fasse j'avais le temps d'avoir une tonne de "Bridezilla"...quoique j'espère que non parce que c'est clair que nous allions tous finir dingue.

Quand elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau je lui parlait de Sarah. Elle avait attiré mon regardais bon en même temps j'étais un dragueur et j'avais toujours un mot gentil ou un compliment pour une femme. Cependant Sarah avait... Je sais pas ce quelque chose de plus que d'autres n'avaient pas. Je me rendis compte que j'étais un peu plus bavard qu'à mes habitudes sur une beauté féline qui avait roulé dans mes couvertures. Je me tus soudainement et ce que je vis passer dans le regard de la brunette me fit froncer légèrement des sourcils. Je l'écoutai parler. Me dire que je devais foncer, l'inviter à sortir. Je mangeai lentement mon plat pensif. Me laisser aller, l'inviter... mouais... Je devrais peut-être. J'essuyait ma bouche avec la serviette de table et la posai lentement à côté de mon assiette.

- Je devrais oui mais...

Oui le bordel de mais. Mais voudrait-elle? Mais me verrait-elle comme un pauvre type ne voulant rien de sérieux? Me prendrait-elle au sérieux? Me verrait-elle comme le charmeur ou comme juste un homme qui avait envie de se caser enfin? Je relevai le regard vers Kiara avec un petit sourire.

- Tu sais comme moi qu'un homme qui drague, qui amène des filles dans son lit et qui ne cherche rien de sérieux... c'est pas un point positif. J'ai pas envie qu'elle ne me croit pas sérieux dans mes démarches.

Attends... Je venais de dire quoi la? Dans mes démarches? Je savais même pas si elle pensait un minimum à moi.

- Enfin... tu comprends. Elle risque fort de pas me prendre au sérieux. Tu m'aurais pris au sérieux toi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Ven 8 Fév - 5:19

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Le sujet du mariage était quelque chose que je n’avais jamais réellement parler avec quelqu’un! Je pense que ce moment avec Luke était comme une première fois même que je pensais à cette possibilité. Peut-être que j’aimerais me marié ,mais je n’en avais jamais vraiment vue une possibilité...Enfin, pour un vrai! Pas un arranger comme j’ai eu avec Matthew pour me faire venir ici! Lorsqu’il me disait que ce serait son cadeau de noce je le regardais un peu plus sérieusement.

Je ne serais pas à l’aise que tu te charge de tout ça! Ca coute une fortune Luke organiser un mariage tu est bien placé pour le savoir...Mais ça ,on s'Obstinait si ce jour arrive!

Je riais légèrement à la fin de ma phrase, je nous connais un peu trop pour savoir que si on continue ça , on pouvait très bien passer une bonne parti de la soirée simplement à savoir si j'allais accepté qu’il paie une parti des préparation de mon mariage! C'était déjà un geste merveilleux d'accepter d’avance de le faire si ça venait qu'à arrivée mais de la a payer...Puis, le sujet tourne finalement autour de lui..Il avait rencontré une belle femme et il hésitait à lui demander de sortir. Je sais qu’en ce moment juste a penser a faire ce mouvement,Luke sortais de sa zone de confort..Pourtant, ce serait si bien pour lui qu’il se bouge! Il pourrait peut-être trouver quelque chose de réel! J’écoutais ce qu’il avais a dire, je souriais légèrement quand il me sortais le mais..Bien sur qu’il allait y avoir un mais...Il avais ‘’peur’’ et je comprenais parfaitement. QUand j’ai dit à Aiden que je voulais plus , j’avais eu peur qu’il refuse et que notre histoire ce termine la...Et finalement j’étais a une tout autre étape maintenant!

Tu te rappelle que j’étais exactement comme ça avant? Et que Aiden était comme ça aussi ? Regarde maintenant , j’habite avec lui et je l’aime comme une folle. Parfois le changement fait peur, mais ca peu être absolument merveilleux!

Je sais que ca fait peur parce que je suis passer exactement par la il me semble qu’il n’y a pas si longtemps même si au final, ça fait quand même longtemps que je suis avec Aiden...Je tendais ma main pour aller la poser sur celle de Luke.

Si tu aurais été sérieux, oui. Parce que tu ne porteras pas le même regard sur elle que sur d’autre femme avec qui tu ne voulais que du sexe. Si tu ne voulais que t’amuser au lit avec elle tu ne perdrais pas de temps a aller a sa pâtisserie à chaque matin et tout..Tu montre déjà quand même qu’elle t'intéresse plus...Fait toi confiance et fonce!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Dim 24 Fév - 6:04
Sérieusement être à la place d'Aiden et avoir une femme aussi jolie et intelligente entre mes mains... en fait... est-ce que je le ferais? J'en sais rien. J'avais eue peu de copine et mes relations antérieures c'était terminée dans un admirable échec et ensuite j'avais eu des trop courte ou des simple nuit. En gros pas assez longues pour que je finisse par faire ce pas d'engagement. Faudrait que je vois SI un jour j'en avais une, SI un jour je me rendais là.

- Arrête, tu sais que je suis capable de faire baisser les prix. Puis si je te dis que je prends tout en charge... je vais tout prendre en charge. Enfin... si un jour Aiden se décide. Mais je ne pense pas changer ma position là-dessus

Bon on s'entend que d'ici ce temps-là, si un jour il arrive, ma boîte avait le temps de prendre de l'expansion et que j'aurais peut-être cet élément qu'on appelle vie. Elle me connaissait assez aussi et elle savait que si je ne voulais pas qu'elle voit les facture je m'arrangerais pour aussi. Mais bon on en aurait pour la soirée à tirer chacun notre couverture de notre côté. Mais le sujet dévia rapidement sur du "nouveau" dans ma vie. Oui j'avais une femme en vue, ce qui était une grosse nouvelle pour l'homme d'une seule nuit qui ne voulait plus s'attacher. Bon c'était clair qu'elle allait me dire de foncer, de me lancer à l'eau. Mais j'avais encore cette peur de me faire jouer, qu'on profite de mon nom, mon argent, la notoriété que je gagnais... quoique... non Sarah n'était pas comme ça.

- Ouais... je sais que je devrais le faire mais... enfin des vieux démons qui remonte des fois. Mais j'avoue qu'elle donne envie que je me lance. Bon c'est de la drague à deux balles notre truc cependant... je sens qu'elle déteste pas non plus.

Bien que j'abreuvais les femmes de jolie compliments n'en reste pas moins que là on ne parlais pas d'une nuit, on parlais de s'embarquer dans quelque chose de plus sérieux. J'étais confiant d'habitude, un monstre de confiance en moi sauf... là. Cette femme me faisais perdre mes moyens Je savais aussi que les hommes dans mon genre n'était pas souvent pris au sérieux quand il décidait d'ouvrir son coeur et de se placer.

D'ailleurs je lui posai la question et sa main se posa sur la mienne alors qu'elle me répondit franchement, doucement comme elle savait le faire. Je lui fis un sourire gentil en entendant sa réponse. Je devais avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Je ne la regardais pas comme une future conquête. Je la regardais différement, comme... comme un potentiel amoureux et un frein à ma vie si mouvementée.

- Mouais... tu as sans doute raison, faudra que je vois avec elle une fois ce mariage de ma cliente passé car là... elle me fait tourner en bourrique. Tu sais que tu peux être convaincante petite peste?

Je serrai sa main doucement et la portai à mes lèvres pour un baise-main. Je fini par pousser un soupir et fit un sourire.

- Ben on va se revoir parce que justement ma cliente veut encourager une entreprise locale pour son gâteau alors devine à qui j'ai demandé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Dim 24 Fév - 16:54

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Je ne savais pas du tout si il était un jour dans les plans d'Aiden qu’on se mari. Je ne sais pas si c'est ce que je voulais non plus. Je sais par contre qu’un jour je veux des enfants et c'est quelque chose qu’il me faudrait bien parler avec lui d’ailleurs un jour! Pas toute suite puisqu’on avance progressivement ensemble, mais j’espère bien qu’un jour ça arrivera...Je ne sais pas du tout ce que je ferais si il me dit qu’il n’en veux pas….Mais bon, c'est un sujet qu’on ne va pas voir toute suite!

On verra bien si ça arrive un jour!

Je riait légèrement, honnêtement je ne serais pas nécessairement à l’aise de savoir que Luke paie tout mon mariage. J’adore cet homme, il est devenu tellement quelqu’un d’important pour moi mais je ne veux pas non plus qu’il dépense autant d’argent pour moi! Un mariage coûte tellement cher et je ne suis pas folle je le sais….Mais bon, on allait voir si on en venait là un jour! Pour le moment, il fini par me parler d’une femme qui a fait changer bien des choses dans sa vie...Il ressent quelque chose pour elle qu’il ne pensait jamais ressentir….Luke a toujours été un homme d’aventure, le genre d’homme qui ne veut pas d’attache mais qui aime les courbes féminine pour lui tenir compagnie la nuit..Je sais ce que ces, puisque nous avons ‘’jouer’’ ce jeux ensemble pendant un bon moment..Et j’étais exactement comme lui avant. Je ne voulais jamais rien de sérieux, ce que voulais était de la chaleur humaine sans plus. Mais les choses on changer pour moi alors je sais qu’elle peuvent changer pour lui aussi...Il trouveras une belle demoiselle qui lui ouvriras son coeur...Et je suis contente de voir que les choses commence à se produire pour lui, il mérite d’être bien heureux un jour!

C’est totalement normal que ces vieux démons reviennent essayer de te faire peur, mais tout le monde est différent et je suis certaine qu’elle en vaut la peine..Sinon tu ne prendrais même pas le temps de m’en parler. Comment elle pourrais détester , tu t’est regarder ? En plus d’avoir une belle gueule t’est un homme bien, tu a tout pour lui plaire.

Je souriais amusé, mais j’étais quand même sérieuse. Luke était un homme absolument merveilleux quand on le connais. Il est gentil et généreux, il a un grand coeur en plus d’avoir une gueule d’ange. Je suis certaine qu'à l’époque si j’aurais été prête pour l’amour je serais facilement tomber amoureuse de lui. Je plaçais finalement ma main sur la sienne pour lui parler...Il ne devait pas hésiter, même si c'était comme plonger dans le vide. qui ne tente rien n’as rien et lui il mérite beaucoup...Juste à le voir parler d’elle , je sais que cette femme est différente..Il ne la veux pas pour simplement une nuit et ça parrait.

Tu ne devrais pas t’arrêter à cause de ce mariage! Oui tu dois continuer ton travail, mais tu dois prendre du temps pour toi aussi...De toute façon, vous avez bien tout les deux besoins de manger non? Aussi bien le faire l’Un avec l’autre!

J’haussais les épaules ensuite en souriant amuser.

Je sais, je suis plutôt doué la dedans! J’aurais certainement pu me partir une petite compagnie et agir comme une petit cupidon si je n’étais pas mannequin!

Je riais doucement suite à mes propos,...Je ne m’imaginais pas passer ma vie a essayer de faire tomber des gens amoureux.Je crois en l’amour aujourd’hui mais je ne pourrais certainement pas faire ce que je fait pour Luke présentement avec n’importe qui.

Ohhh mais c'est super ça! Tu vois, tu cherche déjà plein de moyen pour la revoir! Je trouve ça vraiment génial pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde tu sais?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Lun 25 Mar - 2:52
BOn c'était pas encore fait. Aiden et elle était bien, heureux alors ils pouvaient bien passé leur vue ainsi. C'était leur couple après tout... ou c'est moi qui était limite fleur bleue parfois... enfin fleur bleue... disons que à baigner dans le domaine je suspectai que la ça s'imprègnait dans mon cerveau. Don je hochai la tête à sa phrase, on verra effectivement. Mais rapidement le sujet déviation sur Sarah. J'étais à la fois content de lui en parler mais aussi réservé. Pas que j'avais honte loin de là! La jolie pâtissière avait un quelque chose qui attirait mon regard. Ce côté mystérieux qui me poussait à vouloir en savoir plus sur elle. Mais j'avais peur qu'elle croit que je n'étais pas sérieux. Mais le pire était de me faire jouer. J'avais été trompé, pris pour le standing ou même juste pour mon argent. Je fis un sourire à sa remarque. En effet je devrais passer par-dessus tout ça.

- Bon belle gueule ok mais tu as dans doute raison. Après tout qui risque rien n'a rien. Je sais pourquoi je suis si méfiant ou hésitant ou... tu as été comme ça avec Aiden toi?

Kiara était une amie importante et son avis comptait pour moi comme ces conseils. Le point de vue d'une femme différait de celui d'un homme. Parfois les hommes ont étaient plus impulsif, plus direct. Bien que je connaisse la genre feminine disons que c'était plus facile pour une nuit que pour la vie. Sa main était posé sur la mienne simplement pour appuyer ses dires. Bon en ce moment je la voyais surtout à cause de ma pouffe de cliente. Mais j'avoue que partager un repas avec elle serais le bonheur.

- Tu sais je pourrais ouvrir une branche entremetteuse à ma compagnie comme ça quand tu ne seras plus mannequin tu as un nouveau boulot! Mais je songe à ton idée de manger avec elle.

Je lui fis savoir également que j'avais quand même pensé à Sarah pour le gateau de noce de la femme. Et visiblement ceci ravi la jeune femme. Je pris une gorgée de mon verre et en le posant je lui servi un large sourire.

- En fait je te dirais que en ce moment tout est prétexte à la voir. Je souhaite vraiment que ça aille plus loin que la drague à deux balles.

Je voyais quelque regards sur nous et sérieusement je m'en amusait. Les gens avait rien à faire de leur vie.

- Tu sais que on attire les regards?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit Lun 25 Mar - 3:06

La soirée est a nous ★ feat @Luke Knight
Mon couple allait parfaitement bien comme ça ,je ne pouvais pas dire le contraire...Mais je ne suis pas prête à dire que je ne voudrais jamais me marié...Mais bon, seul le temps allait pouvoir me dire ce qui allait advenir de mon couple! Nous n,avons jamais abordé le côté sérieux de notre relation a ce point si on veut. Je ne sais pas si il veux des enfants, si justement ce marié fait parti de ces envie...Mais je ne veux pas lui faire peur non plus alors je ne pense pas nécessairement que ce serait une bonne idée d’aller lui en parler! Je vais me garder une petite gêne pour le moment et je verrais bien...Le sujet finira bien par venir sur le tapis! En ce moment je suis surtout contente de voir que mon ami commence a voir plus loins que les fameuses aventure d’un soir! Je ne dit pas que ce n’est pas plaisant mais pour connaître autre chose je vois bien que finalement être amoureux est beaucoup plus agréable...Plus douloureux peut-être aussi si jamais ça ne fonctionne pas mais ça fait malheureusement parti du risque…

Oui j’étais comme ça aussi. J’ai eu terriblement peur au début parce que je ne connaissais pas ces sentiments pour ma part. L’amour n’a jamais fait parti de ma vie alors quand j’ai vue que je ressentais quelque chose de plus pour lui...J’ai essayer de tout arrêter. Mais il ne m’as pas laisser partir heureusement! Mais c'est totalement normal d’avoir peur de ce qui peut arriver. C'est un tout autre mode de vie! Mais c'est tellement agréable honnêtement je ne pense pas que je pourrais revenir en arrière maintenant..

Même si demain matin mon couple devait être terminé pour une raison ou une autre comme il a bien failli l’être quand Aiden a embrasser quelqu’un d’autre, je ne serais pas revenu à ce style de vie volatile je pense. Je ne pourrais pas….Pas après avoir connu le bonheur de se réveiller dans les bras de quelqu’un qui nous aimes réellement et qui ne nous veut pas simplement pour notre corps...Je souhaitais tellement la même chose pour mon ami parce que après tout ce qu’il fait pour les autres il mérite un peu de bonheur lui aussi quand même!

Hey ne me fait pas trop vieillir s’il te plait! Juste imaginer qu’Un jour je ne pourrais plus faire mon travail c'est un peu angoissant...Mais je vais m’en souvenir que j’ai un autre job!

Je rigolais un peu...Honnêtement je tentais surtout de ne pas penser si loin! Pas que je ne veulent pas réellement vieillir, mais perdre mon métier qui m’as finalement fait sentir de plus en plus vivante m'effrayait un peu. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire après? Je ne voulais pas me faire vivre par Aiden et je ne savais pas si j’aurais la patience d’être agente comme lui…

Tu le mérite Luke. Sort le grand jeux, le repas et tout. Je sais que tu est capable de nous faire fondre rapidement! Sauf joue ton jeux différemment. Ne couche pas toute suite.

Je souriais amusé , on avait rapidement été sous les draps lui et moi puisque ce n'était que pour ça au départ , mais je sentais bien qu’il voulais faire différent...Quand il m’annonçais qu’on avais les regards sur nour je regardais rapidement et discrètement et souriais ensuite en ajoutant presque une couche en laissant mes doigts caresser le dessus de sa main.

Tu sais à quel point ça m’amuse? Les gens sont pathétique parfois! On parie que demain matin on ferait la une que je suis une sale garce qui trompe Aiden?




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La soirée est a nous| Luke - Page 2 Empty
MessageRe: La soirée est a nous| Luke écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée est a nous| Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: