AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageSARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Sam 19 Jan - 22:14


Une nouvelle journée.

Aujourd'hui était mon premier jour à la pâtisserie de chez Sarah, c'est comme cela qu'elle s'appelait, bien sûr la patronne s'appelait Sarah, elle semblait être gentille et surtout elle m'avait mis très à l'aise à mon entretien. J'avais besoin de cet emploi, j'avais perdu mon ancien, non pas que je n'étais pas performante, mais mon ancien patron avait besoin de faire de la place et m'avait licencié, bref je ne pouvais pas rester sans boulot, j'avais mon loyer a payer. Certes j'étais en colocation, mais je ne voulais pas dépendre de mes parents et ne pas payer mon loyer comme tout le monde le fait. J'avais un peu une boule au ventre, j'étais de nature stresser, alors une première matinée ici me foutait un sacret stresse, j'avais très mal dormi, mais j'étais tout de même en forme pour bosser.

Arriver à la pâtisserie, cinq minutes avant, je rentre dans la boutique. Elle était là, ma patronne, j'affiche de suite un sourire, je me sentis toute suite à l'aise, mon stresse était quand même encore présent. "Bonjour." Dis-je avec un sourire timide, je ne savais pas ce que j'allais faire, la caisse ou autre, j'étais prête à tout faire et essayer de le faire du mieux que je pouvais. "Vous allez bien ?" Dis-je par politesse, je ne voulais pas la tutoyer, après tout c'était ma patronne, je lui devais le respect.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Sam 19 Jan - 22:58

Barbara & Sarah
Une nouvelle journée


Sarah avait eu une démission d'un jeune dernièrement qu'elle affectionnait beaucoup et elle savait qu'elle n'aurait pas de difficulté à le remplacer. Malheureusement, c'était au niveau émotif que ce serait le plus difficile. Elle c'était grandement attaché à lui. Il était le petit frère qu'elle n'avait jamais eu. D'ailleurs, il était le premier qu'elle avait réellement engagé au départ de sa boutique. Certes, il avait terminé ses cours et allait minantenant travailler dans un tout autre domaine, mais il avait proposé à Sarah de venir le plus souvent possible leur rendre visite et surtout, de l'aider à trouver la perle rare. c'est ainsi qu'était apparu le curriculum vitea de Barbara sur son bureau. En entrevue, la jeune fille était réservée, mais tellement gentille. Sarah c'était vue en elle, à la même âge. C'était de peine et de misère que la jeune Barbara l'avait cru lorsqu'elle lui avait dit à la fin de l'entrevue qu'elle était engagée et qu'elle commençait trois jours plus tard.

Nous étions le jour où sa nouvelle employée commençait. Sarah avait donné quelques tâches aux autres afin d'alléger les siennes. Elle voulait mettre totalement à l'aise la jeune femme et comme le contact avait bien passé, ce serait elle qui lui montrerait ce qu'elle avait à faire ici. Sarah souria de toutes ses dents : « Barbara! Bonjour!» dit-elle en quittant son poste derrière le comptoir pour aller vers sa jeune employée. Elle lui tendit la main. « Tu, s'il te plait!Je n'ai pas encore trente-cinq ans !» et elle se mit à rire. « Ça va très bien! J'espère que tu es en forme » elle souria, malicieuse. Elle aimait bien établir une complicité avec ses employés pour elle, C'était primordial qu'ils se sentent chez eux, ici. Elle ferait de même avec la jeune Lewis. Elle avait prévu tout un planning. La patronne ferait goûté à son employé tout ce qu'il y avait dans cette boutique. Sarah était de l'avis que pour donner des conseils, valait mieux avoir goûter. « J'espère que tu n'as pas trop manger!» puis Sarah souria en haussant les épaules. Elle lui fit signe de la suivre et se rendit à l'arrière de la boutique. Un casier avait été préparé pour Barbara. « Voilà, tu peux laisser tes choses ici» Puis elle se retourna vers son employé qui semblait légèrement anxieuse. « Tu peux te détendre, ici, nous sommes une grande famille. Je déteste les patrons chiants alors ne t'inquiète pas, j'le serai pas. La seule chose à laquelle je m'attends, c'est qu'on s'entendent bien et pas seulement devant les clients!» la jolie brunette souria

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Sam 19 Jan - 23:20


Une nouvelle journée.

Franchir la porte aujourd'hui de la pâtisserie était pour moi le moment le plus stressant de la journée. Une fois à l'intérieur, l'odeur venu chatouillé mes narines, l'odeur était esquisse. Avec le stresse je n'avais rien avalé hormis un verre de jus d'orange, histoire d'avoir tout de même quelques vitamines avant de commencer la journée. J'avais pris quelques encas dans mon sac à main au cas où j'aurais faim, je n'allais pas me servir ici. Je souris à la vue de ma patronne, une femme resplendissante, je ne savais pas quel âge elle avait, je compris rapidement qu'elle avait moins de trente-cinq ans, ce qui ne m'étonna pas, elle semblait jeune, à peine la trentaine. Elle me demande toute suite de la tutoyer, mon dieu j'allais devoir faire un travail sur moi, je n'avais pas l'habitude de faire cela. Lorsque je travaillais à l'hôpital, pour me former, j'avais des supérieurs devant moi et je les tutoyais, puis mes parents m'avaient toujours appris à faire ceci. Mais Sarah semblait être une patronne très sympa, cela allait me plaire. "Je le suis, j'avais hâte de commencer." Oui j'avais hâte, malgré le stresse, la première journée été toujours la plus difficile, je savais que par la suite cela serait plus simple. Ce boulot me permettait de pouvoir payer mon loyer, s'était difficile de trouver un petit contrat, car je n'allais pas faire beaucoup d'heure ici et surtout je n'allais sûrement pas faire l'année ici, elle était déjà mise au courant. Je passais mon examen fin d'année scolaire pour pouvoir être sage-femme et elle m'avait laissé la chance tout de même de travailler. Apparemment j'avais bien fait de ne pas déjeuner, elle me fit comprendre qu'elle allait me faire goûter quelques pâtisseries, je n'allais pas pouvoir dire non à cela. "Non, je vous.. T'avoue que je suis de nature stresser, donc je n'ai pas beaucoup manger." Dis-je honnêtement, bon je n'allais pas dire que je n'avais rien mangé j'allais me faire taper sur les doigts.

Je suivis Sarah à l'arrière de la boutique, elle me montre mon casier je souris à cette vision. J'enlève alors mon sac de mon épaule et le mit à l'intérieur ainsi que ma veste tout en écoutant ma patronne qui me voyait stresser, je pose mon regard sur elle et affiche un sourire. "Malheureusement je suis de nature anxieuse… Et tout se porte sur mon visage… Merci maman !" Dis-je souriant amusé, ma mère était encore plus stressé que moi, la pauvre. "Mais je sens qu'ici je vais vite me plaire, puis une fois lancé dans le travail tout ira mieux, promis !" Dis-je levant la main droite riant amusé.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Dim 20 Jan - 0:39

Barbara & Sarah
Une nouvelle journée


Sarah attendait sa nouvelle employée de pied ferme, si on peut dire ça ainsi. Elle avait très hâte qu'elle arrive. Sarah adore avoir de nouvelles personnes dans sa vie et elle devait bien l'avouer, la jeune Barbara l'avait complètement replongé à l'école du début de la boutique. Toute frêle mais avec un coeur en or, elle avait l'impression d'avoir son reflet. Elle avait été tout de suite sous son charme. La pâtissière aimait s'entourer de gens gentils qui aimait donné leur cent pour cent. Elle savait que la blondinette ne resterait que temporairement, le temps de finir ses études, mais si elle restait quelques mois, cela comblerait Sarah. Elle espérait ne pas lui avoir fait trop peur, car la blonde semblait avoir quelques problème d'anxiété. À vrai dire, c'est normal d'anticipé lorsqu'on arrive dans un nouveau boulot. Sarah souria gentillement. Décidément, elle était tomber sur la perle rare. Il était rare de voir des jeunes de son âge de vouvoyez les gens. elle avait dû, de nombreuses fois, rappeler à certaines filles de le faire avec les clients d'un certain âge. Cela ne semblerait pas être un problème avec elle. «Je suis bien contente d'entendre ça! Vraiment ravie que tu aies accepté de travailler ici!»

La jolie pâtissière amena sa nouvelle recrue à l'arrière de la boutique afin qu'elle puisse déposer ses choses. Sarah avait évidemment pris le temps d'écrire son nom sur un casier, comme elle le fait chaque fois qu'elle reçoit un nouvel employé. Elle n'avait jamais vraiment eu des expériences concluantes à toutes les places où elle avait travailler alors elle espérait toujours donné ce qu'elle n'avait pas reçue. «J'espérais que tu me dises ça...» dit Sarah pour revenir au sujet de la nourriture. Elle vit l'air de la blondinette et ajouta : « La première journée, c'est la journée dégustation et disons que même si c'est très bon pour la santé mentale, ce l'ai un peu moins pour la santé physique. » Sarah se mit à rire en haussant les épaules : « J'voudrais pas que tu me poursuive pour prise de poids, tu comprends!?» Elle rit de plus belle. Aux États-Unis, toutes les raisons étaient bonne pour poursuivre les gens, tu piles sur leur pelouse: une poursuite. Tu les regarde, une poursuite. Cela dit, Barbara n'était pas de ces américains idiots et Sarah voulait simplement détendre l'atmosphère, chose qui semblait bien se passer. «C'est bien, pour la reprise du vous! Bravo! Trois morceaux de robot!»

La jeune femme expliqua à Sarah que son état anxieux lui provenait tout droit de sa mère. La brunette souria gentillement et déposa sa main sur l'épaule de son employé : «Ne te met pas la pression, si je t'ai engagé c'est que je vois ton plein potentiel! Et puis, aujourd'hui ce ne sera pas compliqué: On se gâte sur les pâtisserie! Demain, ce sera le vrai deal!» elle souria et ajouta : « Ah, ces mères! N'est-ce pas!» elle souria, malicieuse.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Dim 20 Jan - 11:18


Une nouvelle journée.

J'avais entendu parler que Sarah recherche un employer grâce à mon frère, celui-ci était un vrai gourmand et il savait que si Sarah venait à me prendre, je serais entre de bonne main. ,En revanche je n'avais pas précisé lors de l'entretien que j'étais la sœur de Kristian, je voulais qu'on me prenne pour se que j'étais moi et non par le piston. Puis je doute que la jeune femme est fait le lien, il y avait beaucoup de Lewis et surtout Kristian et moi, nous nous ne ressemblons absolument pas. Celui-ci était adopté. D'ailleurs cela nous fessaient assez rire quand certaine personne dit que nous nous ressemblons. Mais je l'avoue mon frère est vraiment un bel homme, le fait d'avoir passé son enfance en ma compagnie. Je rigole bien évidemment, je suis loin d'être une femme narcissique, même si j'aime plaire, j'ai bien d'autre chose en tête que de me préoccuper de moi.

Sarah semblait être une femme pleine d'humour, elle voulait me détendre et cela marcher, je n'avais pas enlevé mon sourire depuis que je suis rentré à la pâtisserie. Je lui avoue être contente de travailler ici, elle semblait ravie de mes paroles, en même temps quel patron n'aimerait pas entendre cela. Nous revenons ensuite sur le fait qu'elle allait me faire goûter certaine pâtisserie, j'étais très heureuse à l'idée de goûter tout cela, bon pas sur que je mange grand-chose ce soir, mais qu'importe. Au moins mon gâteau allait rester au fond de mon sac. "Oh j'ai de la chance, j'ai beau manger énormément je ne prend pas un gramme, au désespoir de mes copines !" Dis-je en riant, je n'allais pas la poursuivre pour cela au contraire j'allais surement en redemander. J'aimais énormément les pâtisseries, enfin j'aime surtout c'est mangé et je vous avoue que mes copines me déteste pour cela, je ne grossis pas d'un poil, du moins pour le moment.

Une fois mes affaires ranger, je ferme la porte du casier et me tourne vers Sarah qui me rassure à nouveau me disant que tout allait bien se passer ici, aujourd'hui ça serait la journée dégustation, demain serait une autre histoire, mais cela ne me poser pas de problème. Elle pouvait me mettre où bon lui semble, j'aimais toucher à tout et si elle souhaitait me mettre derrière la caisse, cela me conviendrais encore plus, j'avais été caissière pendant plus d'un an. "Super, j'ai hâte de goûter tes pâtisseries et commencer autre chose demain." Dis-je me détendant, riant ensuite à ses paroles concernant ma mère. "Oui, mon frère n'arrête pas de rouspéter ma mère pour ça." Oui mon frère n'aimait pas voir ma mère dans ces états, moi non plus d'ailleurs.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Dim 20 Jan - 19:03

Barbara & Sarah
Une nouvelle journée


Bien que Sarah ce soit fier à son ancien employé pour ce qui était de la jeune Lewis, celle-ci avait un énorme potentiel: elle était gentille, sociable et semblait avoir la capacité d'adaptation requise pour faire chacun des postes au sein de l'entreprise de la brunette.Bien sûr, le fait que Sarah aurait su qu'elle était la soeur du populaire animateur de radio aurait peut-être changer sa vision de la chose. Sarah était complètement gaga de ce dernier. Elle le trouvait drôle, il avait une tonne de chose intéressante à dire et en plus, il était tellement canon! Sarah en perdait ses moyens lorsqu'elle allait livrer les pâtisseries. Aurait-elle prit la jeune fille? Peut-être pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle aurait eu peur de le croiser plusieurs fois et en perdre à chaque fois ses moyens. Cela dit, elle serait probablement passé à côté d'une relation d'affaire génial. La jeune femme lui avait cependant dit qu'elle ne resterait pas plus d'un an, tout au plus. Sarah avait quand même prit la chance de l'engagé. Dans un an, elle trouverait quelqu'un d'autre, mais pour le moment, elle savait qu'elle avait trouvé la perle qui manquait à son équipe.

La patronne essayait de détendre l'atmosphère en disant des conneries. Bien sûr, elle voyait que la petite angoissait et elle ne voulait pas qu'elle vienne travailler avec une boule dans l'estomac. Ce n'était jamais gagnant. Lorsqu'elle lui avoua ne pas prendre un once, la belle brune se mit à rire : «Je peux les comprendre, ça va pas le faire si tu es pour me voler la vedette!» dit-elle en faisant non de la tête. « J'Rigole!» ajouta-t-elle, simplement pour être certaine que la jeune fille ne la prenne pas au sérieux, bien qu'elle semblait avoir un peu le même genre d'humour. Sarah était plus qu'heureuse d'entendre dire que la jeune fille était heureuse de venir travailler pour elle. La brunette avait eu des expériences assez ennuyantes par le passé avec ces propres patrons d'où l'idée d'essayer d'être proche de ses employés. Cependant, elle était également capable de leur montré qu'elle était la chef et qu'il fallait la suivre lorsque nécessaire. Cependant, elle n'avait pas l'impression qu'elle aurait à remettre la petite à sa place, bien au contraire. Elle avait plus l'impression qu'elle ferait le travail totalement inverse : lui permettre de prendre sa place.

La jeune fille referma la porte du casier et lui dit qu'elle était prête à toutes éventualités. La brunette l'entraîna à l'avant de la boutique. Elle lui montra tout d'abord le petit bar à chocolat artisanal. « C'est nouveau du mois dernier. J'ai eu une formation et depuis, c'est devenu l'un des produits vedette! Les gens en redemandait dans le temps des fêtes, ça fait fureur!» dit-elle en souriant, bien fière de montrer ses exploits. Sarah n'était pas vantarde, elle mentionnait l'information afin que la jeune femme soit au courant que ce produit était très vendeur. Elle se mit à rire lorsque la jeune femme parlait de son frère et sa mère. « Je crois que tous les enfants finissent par gronder leur parents à un moment où un autre.» elle haussa les épaules et ajouta : « Ma fille, c'est quand je dis des gros mots. Elle me gronde comme si j'étais une gamine de cinq ans, la joie!» elle se mit à rire.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Lun 21 Jan - 10:50


Une nouvelle journée.

Mon frère était une personne connue, du moins pour ceux qui allume la radio, d'ailleurs à l'arrière j'entendais au fond sa voix, s'était le matin, le moment de son émission, mais je ne dis rien, de plus j'étais bien trop concentrer à être en compagnie de la jeune femme que de me concentrer sur les paroles de mon frère. Dire à tout le monde que s'était mon frère avait des avantages comme des inconvénients, parfois cela rendait les situations amusantes lorsque j'avais des personnes qui prétendaient le connaître alors que non, tous cela pour se donner un genre. Mais parfois cela pouvait être embêtant, toujours des personnes qui me demande d'aller le rencontrer ou encore lui demander de venir me chercher en cours pour qu'ils puissent le voir, chose que je détestais, certaine personne ce rapprocher de moi, simplement à cause de mon frère et non pour moi. Mais aujourd'hui, j'avais été prise à la pâtisserie grâce à moi et moi seule, cela me rendait fière.

Je parle ensuite de mon poids, je n'étais pas une femme très épaisse, j'avais une belle ligne, de quoi rendre jalouse mes amies, mais je n'y pouvais rien, puis j'en profitais pour me faire plaisir tout en faisant tout de même a pas trop en abuser, je n'avais pas envie de prendre du jour au lendemain beaucoup de poids. Sarah se mit à dire qu'elle avait peur que je lui pique la vedette, je ris amusé lui disant. "Je doute réussir à piquer la vedette, tu es une femme très jolie et en plus une excellente pâtissière, dure de rivaliser !" Bien vrai, c'était son talent, j'avais déjà eu la chance, via mon frère, de goûter sa pâtisserie, une des meilleures. Je ne pris pas mal la chose, au contraire, j'avais beaucoup d'humour, je savais lorsque la personne taquiner ou non, du moins la plupart du temps.

Une fois la porte de mon casier fermé, je suivis la jeune femme jusqu'à des chocolats, je vous avoue qu'à la vu de cela, mon estomac se mit à chanter, heureusement pour moi à ce moment mon frère et Lux et mit à rire à l'antenne, ce qui cacha le bruit de mon ventre, enfin j'espère. "Hm… Je peux goûter ?" Dis-je timidement, après tout je devais savoir ce que j'allais servir au client non ? Puis c'est elle qui me l'avait dit ? Mais bon je préférais demander avant de me servir, je n'étais pas là pour manger. On continue alors de parler de mon caractère, le sujet partit sur nos mères, du moins la mienne, c'est vrai que lorsqu'on grandit on avait tendance à être protecteur, les parents ces précieux. "Les enfants sont trop protecteur envers leur mère, surtout mon frère, il est trop protecteur, enfin en ce moment plus sur moi." Elle me parle de sa fille, je ris amusé. "Il va falloir acheter un pot à gros mot !" Dis-je en riant.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Dim 27 Jan - 19:31

Barbara & Sarah
Une nouvelle journée


Sarah était bien contente de voir que la tension commençait à diminuer et que Barbara commençait à prendre ses aises au sein de son commerce. La brunette aimait bien dire des conneries dans ce genre de situation. Elle l'avait déjà fait par le passé et ça avait toujours une façon d'apaiser ceux qui ne se sentait pas tout à fait à leur aises avec elle. Les deux femmes parlaient du poids de Barbie et Sarah ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui fit des compliments. La brunette déposa sa main sur l'épaule de la jeune adulte et souria : « C'est la trentaine qui fait ça! Dans la vingtaine, on gagne en beauté contrairement à l'adolescence, mais dans la trentaine on gagne en assurance... tu verras, toi aussi, ça t'arrivera!» elle lui fit un clin d'oeil et haussa les épaules : « Y'a toujours meilleur que soi dans beaucoup de domaine, suffit de s'en approprié un! J'suis certaine que tu es mille fois meilleures que moi pour rassurer ses femmes qui sont sur le bord de mettre au monde!» elle se souvenait bien dans quel domaine elle étudiait, ça fascinait Sarah. « En tout cas, tu dégage quelque chose de magique, j'aurais aimé que ma sage-femme soit aussi gentille que toi!» elle souria.

La demoiselle demada à Sarah si elle pouvait goûter. Sarah, toute sourire tendit le présentoir contenant les gâteries à sa jeune accolyte. «Avec plaisir!» dit-elle, un grand sourire sur les lèvres. Elle même s'autorisa à en prendre un avec la jolie blonde. «J'me surprend à toutes les fois... c'est trop bon!» dit-elle la entre deux bouchée. Puis elles parlerent de leur famille respective. Sarah souria : « Ohhhh! Le grand frère protecteur...je présume qu'il doit se mêler de tes histoires de coeur, pas vrai?» demanda-t-elle en riant. Elle n'avait pas de grand frère, mais elle disposait d'un meilleur ami qui passait sa vie a évalué les hommes qu'elle rencontrait depuis le départ de son ex. «Tu parles! Elle va faire fortune avec moi!» puis elle se mit à rire.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Dim 27 Jan - 22:13


Une nouvelle journée.

Le jour où mon patron a l'épicerie m'avait dit que mon contrat s'arrêterait le vendredi soir, je vous avoue que j'avais été prise d'un gros coup de panique. Je sais que mon frère m'aurait sûrement arrangé un boulot à sa radio, mais non je ne voulais pas me mêler à son boulot, puis je voulais me débrouiller seule. Bon heureusement il m'avait dit que Sarah cherchait du monde, mais franchement j'avais eu beaucoup de chance qu'elle me prenne pour si peu de temps. J'avais trouvé mon petit boulot parfait avant de commencer la vie des grands et surtout faire le métier de mes rêves. J'avais déjà eu la chance de faire des accouchements ce que peu de camarade de classe avait encore eu la chance de faire. Mais on avait toujours eu confiance en moi et toujours dit que j'étais faite pour ce métier, douce, mais aussi patiente, attentive, aimable, bref j'aimais ce que je faisais. J'avais certes encore la vingtaine, mais lorsque j'étais dans mon domaine, je n'étais pas stressé mais naturel et j'aimais ça. Je souris à ses paroles, Sarah est une femme magnifique, qui avait beaucoup d'assurance, un vrai modèle, du moins c'est l'image qu'elle me donnait d'elle et j'aimais cela. Je souris lorsqu'elle me complimente sur mon boulot ne sachant même pas si je le faisais bien. "Merci ça me touche, c'est vraiment un métier qui me fait rêver et encore, je ne sais même pas si je peux appeler ça un boulot.. C'est juste des moments magiques !" Bon malheureusement il n'y avait pas que des moments magiques, mais très peu été les moments difficiles et heureusement.


On se dirige ensuite vers ses pâtisseries, cela me donna faim immédiatement, l'odeur, la vision, tout semblait appétissant, je demande alors si je pouvais me permettre d'en prendre un, elle accepta en prenant un aussi, je souris amusé à ses paroles et je mangea ce qu'elle m'avait tendu, fermant les yeux savourant ceci. "C'est affreusement bon !" Dis-je sincèrement. On parle ensuite de mon frère, je souris amusé lui disant. "Oui très protecteur, pour le moment les histoires de cœurs il en sait rien, sujet que je dois éviter, puis pour le moment nada, je suis trop concentré dans mes cours." Dis-je amusé. Puis je décide de parler de mon frère, lui annonçant qui s'était. "D'ailleurs tu dois connaître mon frère, c'est lui qui ma dit que tu recherchais du monde, sans t'en parler bien sûr. Je suis venu comme une grande je ne voulais pas être influencé par mon frère, même si je doute que tu te serais laisser influencer, au contraire je sais même pas si tu m'aurais prise." Dis-je amusé ajoutant. "C'est Kristian.. Le mec de la radio qu'on entend là !" Dis-je regardant l'enceinte amusé. On parle de sa fille ensuite, je lui conseille une boîte à juron, je ris à ses paroles. "Il ne faut pas que je lui glisse cette idée alors, sinon tu vas me maudire !" Dis-je en riant.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Lun 4 Mar - 13:17

Barbara & Sarah
Une nouvelle journée


La discussion entre les deux jeunes femmes tournaient un peu autour de leurs champs d'expertise personnelle. Sarah avait une grande admiration pour la jeune femme qui aidait d'autres femmes à accoucher. Ce n'était pas une tâche facile. Il faut dire que certaines ont beaucoup de difficulté et de douleurs. C'est pénible et elles peuvent se montrer parfois méchante sans le vouloir. La belle Sarah en savait quelque chose. Remarque, sa sage-femme était une vraie peste qui l'a laissait poireauté pendant au minimum deux heures entre chaque pousser. Faut dire que Mia avait particulièrement prit son temps aussi pour montrer le bout de son nez. Heureusement qu'elle était adorable celle-là. ''Oh, ça pour être magique, ce l'ai! Je me souviens encore du moment oû les infirmières m'ont mis ma petite Mia dans les bras. Je n'avais jamais vu le regard de mon ex aussi attentionnée.'' dit Sarah, le regard dans le vide,nostalgique. Un bien beau moment. Elle n'était pas peu fière en plus de sa gamine qui grandissait chaque jour à vue d'oeil.

Les deux femmes se rendirent à la première vitrine de pâtisserie. Sarah avait frapper fort auprès de la blondinette. Elle avait les yeux fermés et s'exprimait sur le goût de la petite douceur offerte par Sarah. La brunette souria, satisfaite. ''Ravie que ça te plaise! Parfois, j'me laisse un peu trop entraîner par les créations et...ça ne plait pas forcément!'' dit-elle en haussant les épaules, un sourire aux lèvres. Bon, ce n'était arrivé qu'une seule fois qu'elle s'était entêtée à mettre une pâtisserie qui ne plaisait pas à la majorité de son entourage. Certes, quelques clients avaient adorés, mais d'autres l'avaient grandement dénigré. ''Ahhhh les frères aînés! Pour ma part, je n'ai pas de frère, seulement un meilleur ami...et s'il pouvait se cacher dans les plantes lorsque j'ai un rendez-vous galant, il le ferait! Un vrai démon, alors ça nous fait ça de plus en commun!'' dit elle en riant. Elle se dépêcha d'ajouter : ''Mais je suis certaine que le jour ou tu t'en attendra le moins, l'amour frappera a ta porte!'' et elle souria, malicieusement.

Puis le sujet du frère continua. Sarah écouta attentivement ce que la blonde lui disait. Elle avait d'abord cru qu'elle parlait de son ancien employé, or, il n'avait pas de soeur. C'est lorsque Barbara prononça le nom de Kristian et ''animateur radio'' que la bouche de la brunette tomba. ''Oh merde! Ça alors!''' dit-elle toujours aussi bouche bée. Elle n'aurait pas forcément été influencé seulement, elle ne s'attendait pas à ça du tout. Surtout vu leur rencontre, Sarah avait été la pire pleie d'égypte, quasiment a baver devant l'animateur. ''Je n'aurais jamais cru! je viens d'avoir un contrat à la radio en plus! C'est incroyable! Je veux dire, c'est super qu'il t'aie envoyé, j'avais vraiment besoin!'' Elle était très reconnaissante face au geste du jeune homme. ''ahhh non, ne lui en parle surtout pas. Des plans qu'elle se mette riche sur mon dos.'' Et elle se mit a rire a nouveau.

(c) élissan.


HJ: Vraiment désolée pour l'attente ma belle! sorry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: