AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. - Page 2 Empty
MessageRe: SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée. écrit Dim 17 Mar - 14:56


Une nouvelle journée.

Le métier de sage-femme été quelques choses qui m'avais toujours passionné, le fait de pouvoir aider les femmes à donner vie était quelques choses de magnifiques, certes parfois cela été dure, les femmes n'étaient pas toujours très compréhensible, mais que pouvons-nous faire ? Chaque femme réagit à sa manière avec la douleur, même si je n'étais pas mère, je comprenais que la douleur était la pire chose qu'il soit, mais le contact de leur enfant sur eux leur font oublier la douleur sur le moment, elle refond même des enfants par la suite c'est qu'on oublie non ? Mais cela n'était pas la pire chose, la chose la plus compliqué à gérer était les enfants morts nées ou les enfants nées sous X. Nous nous sentions impuissante, les mots sont parfois dure à trouver, puis on a envie tellement de faire tout se qui est en notre pouvoir pour ces bout de chou, mais la vie en décide autrement, il fallait apprendre à faire avec, malheureusement. "Oui, si l'homme tient encore debout, la plupart tourne de l'œil !" Dis-je amusé. Bien évidemment cela n'arrivait pas toujours, mais cela arriver tout de même.

On se dirigent ensuite vers la vitrine, là où se trouver quelques pâtisseries, ce qui fit gargouiller mon ventre, moi qui n'avait rien mangé, cela m'avait ouvert l'appétit. J'allais devoir me mettre au sport en faisant ce métier, sinon j'allais grossir, même si par chance cela ne m'arriver pas. "Il en faut pour tous les goûts et surtout je pense qu'il faut expérimenter pour trouver le truc qui fait la différence !" Dis-je me léchant le bout du doigt. Oui c'est avec les échecs qu'on apprend et qu'on avance non ? Je ris lorsqu'on parle des hommes, mon frère était un homme très protecteur, mais son meilleur ami semblait l'être tout autant, je ris en imaginant un homme gâché derrière le buisson en train de l'espionner. "J'imagine mon frère tout à faire me faire ça !" Elle ajoute qu'un jour cela m'arrivera, je souris à ses paroles. "C'est adorable, merci !" Dis-je avec un sourire toute mignonne.

Puis j'avoue ensuite à ma patronne que mon frère se trouvait être le beau Kristian, Lewis. Dure de trouver, nous avions aucune ressemblance, c'était mon frère adoptif, mais aucune importance, mon frère tout cours pour moi. Elle semblait surprise, je souris amusé. "Oui le monde est petit !" Dis-je riant légèrement. "Oui, je suis contente qu'il m'ait aussi envoyé ici, ça va beaucoup me dépanner." Cela allait me permettre de payer mes factures et d'avoir une vie normale. Je souris amusé lorsqu'elle me parle de sa fille, elle semblait être une jeune fille très intelligente, je doute qu'il est besoin que je lui dise pour le savoir. [color=#ff6666]"Elle finira par trouver cette solution seule !" Dis-je en riant, puis je regarde autour de moi. "Il y a des clients.. Exigeant ?" Dis-je curieuse, on sait jamais, peut-être des clients aller me tester ?

(c) Miss Pie



PS : Ne t'inquiète pas, je suis pas mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH&BARBARA - Une nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: