AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageJAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mar 19 Mar - 14:04


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
"Bravo Leah, je vais faire comment maintenant !"

Oui d'accord, je me disputais moi-même, en même temps je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, j'avais égaré mon fichu badge, pourtant habituellement je le posais là, sur le bureau de Jayden, bon en même temps c'était un peu le foutoir là dedans, je n'avais pas mis mon nez depuis une semaine, vive les vacances. Une semaine de congé qui m'avait fait d'ailleurs beaucoup de bien, même si j'avoue que je n'avais pas vu le temps passé, puis mes pensées préoccupé par le boulot, comme constamment, mais aussi par Jayden. Non pas qu'il hante mes nuits, mais je suis son assistante, une semaine sans moi, je n'imaginais même pas comment il avait pu vivre sans moi. Bon d'accord… Il s'en été sortit haut la main, malheureusement pour moi, enfin j'espérais tout de même qu'il avait hâte de me voir, j'aimais être indispensable, ça prouvait qu'il aurait toujours besoin de moi non ?

Bref, aujourd'hui nous étions mardi, je reprenais le boulot et la reprise commençait bien, pas de badge, donc pas d'accès au plateau, ni même à d'autre endroit, mais surtout pas accès au café ! Lamentable, j'allais devoir faire les yeux doux à Jayden qui se ferait un malin plaisir à m'embêter pour ça. J'étais donc assise sur sa chaise de bureau, il n'allait pas tarder, en général, nous arrivions à quelques minutes d'intervalle l'un et l'autre, mais là j'avais été en avance et j'étais en train de soulever tous ses papiers à la recherche de mon badge. J'essayais d'ouvrir le tiroir, mais bien sûr ils étaient fermés, seul Jayden avait les clés. D'ailleurs peut-être avait-il mit mon badge à l'intérieur par sécurité, j'étais donc obligé d'attendre sa venu pour savoir. Je soupire, moi qui rêvais d'un bon café, j'allais devoir attendre. Je me lève jetant tout de même un coup d'œil sur sa commode derrière, puis j'entendis la porte s'ouvrir, je sursautais à ce bruit, me retournant.

"Oh la vache tu m'as fait peur !" Dis-je posant la main sur mon cœur.

Jayden était enfin arrivé, mon sauveur de café, enfin j'espère.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 20 Mar - 17:32
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Non ça n'est pas facile à allier le boulot à sa vie de famille, j'ai beau être séparé j'ai tout de même une petite fille dont je dois prendre soin. J'ai été un papa minable ces derniers mois je le reconnais, j'essaie depuis quelques mois de lancer ma propre série et je dois le reconnaître ça n'est pas si simple que ça, ça me prend énormément de temps et j'en suis même arriver à zapper ma propre fille, c'est tout bonnement écœurant venant d'un papa. Je sais que ma fille m'en a voulu à mort de faire passer mon boulot avant elle, mais par chance, j'ai une petite fille parfaite et elle réussie à ne plus m'en vouloir. Que je l'aime ! J'ai vécu une semaine d'enfer au boulot à cause des vacances de mon assistante personnel, entre temps je me suis retrouvé avec ma petite fille et j'ai eu un mal à fou à gérer les deux en même temps. Enfin bref, aujourd'hui c'est une nouvelle semaine qui commence et mon assistante revient enfin de ses vacances, non pas que je ne veux pas qu'elle en prenne, mais disons que je suis perdu sans elle. Du côté de ma fille, je lui ai promis d'être plus souvent là et … C'est un pari compliqué à tenir. Ce matin je suis légèrement en retard à cause de l'embouteillage, mais j'arrive enfin et miracle, mon assistante est là. "Oh la vache tu m'as fait peur !"

« Je suis si moche que ça ? »

Lui dis-je en riant avant de venir déposer mes affaires sur mon bureau qui ressemble difficilement à un bureau d'ailleurs. La journée est commencée depuis un moment, mais pas vraiment la nôtre puisqu'elle ne démarre pas sans un café, petite tradition entre nous.

« Alors ces vacances ? Pas trop longue ? Il était temps que tu reviennes quand même ! »

Lui avouer que j'étais perdu sans elle ? Hors de question de le reconnaître.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 20 Mar - 18:19


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Passer une semaine loin de mon boulot m'avait permis de profiter de mon petit frère, âgé de cinq ans, bon d'accord nous avions énormément d'écart, à qui la faute ? Ma mère, elle avait cédé au caprice de mon père pour ensuite se séparer de lui quelques mois après la naissance de mon frère. J'avais eu du mal à accepter ceci, après tout s'était à moi de faire des enfants et non plus à elle, bon d'accord, je n'avais pas de situation. Bon j'avais la maison et l'argent, mais il manquait pour ça un homme, chose que je laissais de côté en ce moment. Bref, j'avais profité de mon frère, de ma mère, mais j'avais surtout profité de me reposer. Le boulot demandait quand même beaucoup de temps, mais je vous avoue que j'étais tout de même heureuse de reprendre, j'aimais cela. Je me retrouvais donc dans le bureau de monsieur Jayden, mon absence se faisait sentir rien quand observant son bureau, un vrai bazars. Derrière son bureau, j'étais en train de fouiller à la recherche de mon badge lorsque je l'entends entrer, je sursaute à sa présence me tournant vers lui, posant ma main sur mon cœur. Je souris ensuite à ses paroles.

"Heureusement que non ! Mais niveau discrétion, pas top." Dis-je amusée.


Je regarde à nouveau sur son bureau, l'écoutant me demander comment s'était passé mes vacances tout en me disant qu'il était temps que je revienne, je lève mon regard vers lui, lui lançant un regard malicieux.

"Vous aurais-je manqué monsieur Jayden ?"

Bah quoi, j'espérais lui manquer.

"Mes vacances ? Rapide à vrai dire, je n'ai pas vu le temps passer, mais contente d'être ici, même si je vois que j'ai beaucoup de choses à trier, mais avant ça…" Je commence à faire la petite moue, ajoutant. "Aurais-tu vu mon badge ? J'ai besoin d'un bon café !"

J'affiche un sourire à mes paroles, passant la mèche de mes cheveux derrières mon oreille, j'espérais du fond du cœur qu'il sache où se trouve mon badge, sinon j'allais devoir le taxer pour avoir des cafés jusqu'à temps que j'ai un nouveau badge.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Ven 22 Mar - 18:45
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Reprendre une nouvelle semaine s'est déjà compliqué, mais alors revenir de vacances c'est encore plus durs les premiers jours. On y prend vite goût aux vacances, finalement ça peut-être même dangereux. Bon enfin bref, de mon côté les vacances ça n'est pas pour tout de suite, ça sûrement pour cet été pour le moment c'est simplement boulot et encore boulot. Lorsque j'arrive dans mon bureau je retrouve ma secrétaire visiblement en train de chercher quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi. "Heureusement que non ! Mais niveau discrétion, pas top." J'enlève ma veste pour l'accrocher à notre porte manteau, puis déposer mon sac avant de lui demander comment se sont passer ses vacances. Bon et puis entre temps, je lui avoue quand même qu'il était temps qu'elle revienne. "Vous aurais-je manqué monsieur Jayden ?" J'affiche un léger sourire tout gêné malgré tout.

« Bah … Oui, c'est une évidence ! »

J'aurais peut-être dû jouer sur de l'humour pour ne pas montrer que je peux facilement devenir tout rouge pour ce genre de chose. "Mes vacances ? Rapide à vrai dire, je n'ai pas vu le temps passer, mais contente d'être ici, même si je vois que j'ai beaucoup de choses à trier, mais avant ça…" Rapide, ça je pense qu'on ressent toujours la même chose, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que je n'en prends pas réellement.

« Je pense que pour vivre pleinement ses vacances il faudrait prendre au moins un mois. »

Peut-être, mais bon … Un mois c'est quand même long non ? En tout cas pour moi qui suis en quelque sorte un patron, je trouverais ça long. Bref, le sujet n'est pas là. "Aurais-tu vu mon badge ? J'ai besoin d'un bon café !" C'est donc ça qu'elle cherche en fouillant dans mon bureau. Je m'approche de ce fameux bureau en sortant une clef de ma poche. Le fameux tiroir magique du patron. Bon j'avoue qu'il n'y a rien de spécial dedans, mais pour le coup là, il y a ce qu'elle cherche.

« Il est là ! Heureusement que je suis là ! Allez viens pour le café c'est pour moi ! »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Ven 22 Mar - 21:49


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Je vous avoue que pendant mes vacances j'avais souvent pensé au beau Jayden, je me demandais souvent ce qu'il faisait dans la journée, s'il n'allait pas oublier certaine chose ou tous simplement si je lui manquais. Après tout nous passions beaucoup de temps ensemble, s'était la personne que je voyais le plus actuellement et cela ne me déranger absolument pas. Mais cela devait rester professionnel, n'es pas Leah ? Curieuse, je demande si je lui avais manqué, je pensais qu'il allait me taquiner sur le sujet, mais non, pour lui cela semblait une évidence. J'affiche un sourire au coin des lèvres, un sourire mignon, comme satisfaite de sa réponse.

"Bien !" trouvais-je seulement à dire, tout en ne quittant pas mon sourire.

Puis je parle vaguement de mes vacances, je n'avais rien de spéciale à raconter, seulement que je ne les avait pas vu passer. Il ajoute que pour profiter des vacances il fallait prendre un mois, mon dieu, si s'était le cas j'allais surement tourner en rond assez rapidement. Mais il avait surement raison, pour déconnecter il fallait prendre d'avantage de jour, mais au jour d'aujourd'hui, ce n'était pas ma priorité, mes vacances avaient été quelques peu imposé par la compta, mais qu'importe, maintenant j'étais de nouveau là, avec lui.

"Un mois, je ne sais pas, je te manquerais trop, je te retrouverais en dépression !" Dis-je en riant.

Je commence à faire une petite moue toute mignonne lui demandant s'il savait où se trouvaient mon badge, car je mourrais d'envie de boire un café. Par miracle, il l'avait rangé dans son tiroir "secret", je souris comme une enfant lorsqu'il venu ouvrir celui-ci pour me tendre le badge, je le pris délicatement des mains, pour ensuite le poser contre mon cœur. "Merci." Dis-je toute mignonne, pour ensuite l'accrocher à mon pantalon l'écoutant me dire qu'il m'invitait pour le café.

"Parfait, le prochain sera pour moi." Dis-je lui faisant un clin d'œil me dirigeant alors vers la salle de pause pour aller prendre notre café.

Enfin nous allions pouvoir commencer la journée, c'était notre rituel, j'avais beaucoup de chance d'avoir un patron comme ça, où le contact se faisait aussi facilement et surtout prendre un café avant même de commencer la journée, sans reproche, c'était top.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Jeu 28 Mar - 17:21
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Je suis bien content qu'elle soit de retour, c'est vrai, j'ai rapidement pris plaisir à avoir une assistante c'est génial et puis ça aide aussi à avoir du temps pour ses propres projets. Cette idée de série est effectivement très longue, mais grâce à elle j'arrive à avancer tout de même petit à petit puisque je n'est plus à effectuer moi-même certaines tâches, c'est génial. "Bien !" Nous passons tout de même cinq jours sur sept ensemble alors forcément ça rapproche. "Un mois, je ne sais pas, je te manquerais trop, je te retrouverais en dépression !" Les vacancees ont y prend rapidement goût, d'ailleurs il faudrait peut-être que j'en prenne un jour pour pouvoir me rattrapé auprès de ma fille et de sa mère, mais ça encore c'est compliqué.

« Ouais, ce n'est pas faux ! »

Dis-je en riant. Elle cherche quelque chose partout, on pourrait dire qu'elle ressemble à une folle tant elle s'agite. Elle m'avoue alors avoir perdu son badge, et c'est sans rien dire et en riant que je m'approche de mon bureau avec une petite clef où j'ouvre mon tiroir et retire son badge. "Merci." Je l'invite à prendre un café, c'est comme un petit rituel ici. "Parfait, le prochain sera pour moi." Nous arrivons à la machine où je fais couler deux cafés avant de lui donner le siens une fois qu'il est prêt.

« Alors, contente d'avoir repris le boulot ? »

Forcément c'est du second degré, j'imagine bien qu'elle n'est pas forcément ravie d'avoir repris, non ?

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Jeu 28 Mar - 20:55


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Si un jour je venais à m'absenter plusieurs semaines j'allais retrouver mon beau Jayden en manque de moi, mais apparemment même une semaine je lui manquais, professionnellement parlant, enfin je pense. Bon moi je vous avoue que sa petite personne aussi m'avait manqué, mais ça lui ferait surement trop plaisir de le savoir. Il me confirma que je lui avais manqué et si je venais à m'absenter longtemps cela allait être pire, je souris amusé.

"Je m'en doutais, je te suis indispensable !" Dis-je faisant les gros yeux amusé.

Bon j'en faisais peut-être des caisses, mais autant le taquiner sur ça. Il finit alors par me trouver mon badge, enfin trouver c'est vite dit, c'est lui qui l'avait soigneusement rangé pour surement pas que je l'égards, ce qui me faisait beaucoup plaisir, car s'il l'avait laissé sur son bureau il serait surement introuvable à ce jour vu le bordel qu'il y a dessus. Une fois mon badge en main, je l'accroche sur moi de peur qu'il s'échappe et il m'invite à boire le café, je le suivis satisfaite. En attendant que notre café se prépare il me demande si j'étais contente de retourner au boulot, je hoche les épaules lui avouant.

"A vrai dire oui, j'ai vite tourné en rond, en une semaine pas le temps de faire grand-chose, donc hormis dormir je n'ai pas fait grand-chose."

Je n'allais pas lui mentir, puis il savait que j'étais très professionnelle, mon boulot passait avant tout, un peu comme lui, même si actuellement il essayait de diminuer. Ce qui d'ailleurs m'arranger car j'avais plus de boulot, donc de quoi m'occuper.

"Et toi, pas de vacance en vu ?" Dis-je curieuse.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Lun 1 Avr - 18:06
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Je ne suis pas doué pour gérer mes papiers en règle général, au début c'était d'ailleurs souvent Sarah qui se chargeait de ça et puis aujourd'hui je dois régler tout seul mes papiers personnelles et … C'est très compliqué. Heureusement j'ai eu la chance de rencontrer Leah qui, pour le niveau professionnel est réellement très douée et importante pour moi. "Je m'en doutais, je te suis indispensable !" Je dois tout de même être franc et le reconnaître, oui sans elle j'aurais vraiment du mal à trouver un moment pour faire ses papiers. Petit à petit je suis même en train de lui déléguer petit à petit plus de choses et je vois d'ailleurs qu'elle s'en sort très bien.

« Fait attention tu risquerais de ne plus rentrer dans tes talons après. »

Nous profitons de faire un tour à la machine à café pour parler de tout et de rien et le sujet du jour c'est quand même ses vacances. "A vrai dire oui, j'ai vite tourné en rond, en une semaine pas le temps de faire grand-chose, donc hormis dormir je n'ai pas fait grand-chose." En même temps, ça me permet aussi de savoir si elle a éventuellement un petit ami ou non et visiblement la réponse est non.

« Tu dois être en pleine forme alors maintenant. »

Lui dis-je avec un petit sourire du genre, « C'est génial je peux tout te demander alors. » Même si évidemment je ne le ferais certainement pas. "Et toi, pas de vacance en vu ?" Là je soupire, je sais qu'il faut que j'en prenne, mais c'est tellement compliqué.

« Je devrais … Je dois me racheter auprès de ma fille mais je t'avoue que c'est quand même hyper tendu. »

Elle connais plus ou moins mon histoire, elle ne connaît pas Sarah et Mia personnellement, mais elle sait qui elles sont et mon histoire. En tout cas, dans tout ça elle sait le principal ; À savoir que tout est tendu dans cette histoire.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Lun 1 Avr - 21:51


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Je savais que j'étais de plus en plus indispensable à mon cher Jayden, plus les mois passaient plus j'avais beaucoup plus de responsabilité, chose que j'adorais. Je pourrais refuser, mais au contraire, j'aimais cette responsabilité, cela prouver qu'il avait confiance en moi puis aussi que je savais faire mon boulot non ? Je ris à ses paroles, c'est vrai que je me lançais un peu trop de fleurs, il fallait bien que je le fasse si personne ne le fait.

"Ne t'inquiète pas, mes chevilles vont bien !" Dis-je amusé hochant les épaules.

On alla ensuite à notre salle de pause pour pouvoir boire notre premier café de la journée. Chose qu'on faisait régulièrement, en fait tous les matins, un rituel entre lui et moi, notre petit moment à nous. On parle alors de mes vacances, je me confie à lui, lui disant que celle-ci été passer vite malgré le fait que je me sois ennuyer, mais je m'étais reposé et je vous avoue que cela m'avait fait un bien fou.

"Oui, enfin je t'avoue que le réveil été très dure ce matin." Dis-je lui souriant.

Puis curieuse, je lui demande quand es qu'il allait prendre à son tour des vacances, non pas que je le vire, au contraire j'aimais qu'il soit auprès de moi. Sa présence me rassurer et je savais que je n'allais pas faire de bêtise, il me guidait très bien. Puis je n'allais pas mentir, il est de très bonne compagnie. Je fis une petite grimace lorsqu'il parle de sa fille, je pouvais comprendre que cela devait être dure, mais il ne devait pas baisser les bras.

"Après tu devrais déjà lui consacrer un moment par semaine, pour lui faire comprendre qu'elle peut compter sur toi. Même si j'en doute pas, mais étant petite fille on a besoin de son papa." Dis-je lui souriant à nouveau ajoutant. "Tu sais… Moi j'ai pas eu la chance d'avoir un papa extraordinaire et surtout qui veut se rattraper, je suis sûr que tu seras comment faire au moment venu, tu dois être un papa géniale !" Dis-je sincèrement.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Sam 6 Avr - 19:53
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Je pense qu'avant d'être un « patron » avec mes employés, je suis surtout un ami ou en tout cas j'essaie de l'être. Lorsque j'étais stagiaire ou simple assistant plateau, j'ai eu droit à des présentateurs « star » du petit écran qui était tout simplement méchant avec moi, alors je ne veux surtout pas être ce genre de personne. Le respect de l'autre c'est important pour moi tout simplement. "Oui, enfin je t'avoue que le réveil été très dure ce matin." M'avoue elle lorsque je lui dit qu'elle doit être en forme du coup après s'être reposé durant ces vacances.

« J'imagine bien. »

Il suffit de prendre une ou deux fois l'habitude de dormir plus longtemps le matin, et la reprise est toujours plus dur. Des vacances pour moi … Tout un programme ou plutôt toute une organisation. Comme elle connais plus ou moins certains détails de ma vie, je lui explique alors qu'il faudrait, et en même temps que ça n'est pas simple avec ma fille, et la mère de ma fille. "Après tu devrais déjà lui consacrer un moment par semaine, pour lui faire comprendre qu'elle peut compter sur toi. Même si j'en doute pas, mais étant petite fille on a besoin de son papa." Je sais, je sais qu'elle a raison et que je dois commencer par là, Sarah aussi me le repète sans cesse. "Tu sais… Moi j'ai pas eu la chance d'avoir un papa extraordinaire et surtout qui veut se rattraper, je suis sûr que tu seras comment faire au moment venu, tu dois être un papa géniale !" Sur ce point-là, le fait d'être un papa génial j'en doute fortement quand même.

« Je suis loin d'être un papa génial … Pourtant je l'aime plus que tout au monde. Je n'ai peut-être pas choisi le bon métier, pour avoir une famille ... »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: