AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Ven 19 Avr - 16:07


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Je dois avouer que Jayden me plaisait beaucoup, que ce soit physiquement et mentalement. Pas pour autant que j'avais l'intention de sortir par la suite avec, je savais les grandes lignes de sa vie, je savais donc que ce n'était pas sa priorité actuellement, comme moi d'ailleurs. Mais là, nous étions tous les deux faces à face, à se regarder avec désir, il faut l'avouer, on se désiraient l'un et l'autre. Après tout, nous étions consentant tous les deux, du moins je l'espère, mais vu ses dires, cela se confirmait, il voulait m'embrasser autant que j'ai envie de l'embrasser. D'ailleurs, je ne lui laissais pas le choix, me mettant légèrement sur la pointe des pieds je pose délicatement mes lèvres contre les siennes, il répondit rapidement à mon baiser.

Je n'étais pas du genre à courir derrière les garçons, j'aimais cela certe, mais avec mon boulot, dur de trouver du temps pour ce faire plaisir ou même construire quelques choses. Mais là tout allait surement changer, j'espérais juste qu'après ce moment, nous n'allions pas prendre de distance, ni même être différent, enfin si, mais pas dans le mauvais sens du thermes.

Il me porte délicatement, me posant sur son bureau, je vous avoue que cela faisait partie de l'un de mes fantasmes, bah quoi, c'était assez amusant de faire ça ici non ? Il commence à déboutonner mon chemisier, vive les tenues de secrétaire, rapide à mettre, mais aussi rapide à enlever. Il me dit alors qu'il attendait ça depuis longtemps. Mais pourquoi m'avait-il pas sauter dessus avant ? Surement qu'il avait peur de ma réaction, après tout s'était mon patron, je pense qu'il ne souhaitait pas passer pour un pervers et avoir le contrôle sur moi. La nous étions consentants, ce qui rendait la chose encore plus excitante. J'aimais l'idée qu'il m'ait désiré depuis longtemps, je vous avoue que moi aussi, mais j'avais tellement peur de perdre ma carrière que je n'avais jamais rien oser. Je ne répondis pas à ses paroles, affichant juste un sourire malicieux, me remettant à l'embrasser. Je passe ma main sous son tee-shirt, mon dieu les abdos, je les avais beaucoup imaginés, faut le dire, mais là, les toucher s'était le pied. Mais je n'allais pas enlever son chandail, non, il valait mieux éviter, si une personne venait à pointer le bout de son nez, il fallait qu'on s'habille très rapidement. En revanche, enlever sa ceinture de son pantalon et le déboutonner ne me déranger pas, ce que je fis rapidement.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 1 Mai - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 1 Mai - 19:14


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Franchement qui l'aurait crus ? Je partirais plus souvent en vacance si c'est pour avoir un retour de ce genre, j'aimais ce genre de moment en particulier avec Jayden. Je dois vous avouez que je n'étais pas la seule à trouver super sexy mon patron, au contraire nous étions beaucoup trop, mais moi j'avais la chance d'être constamment avec lui et la chance maintenant d'être contre ses lèvres.

Me voilà sur son bureau, l'embrassant tout en déboutonnant ensuite son pantalon, le laissant descendre ensuite jusqu'à ses pieds. Je l'aide à ôter ma chemise, pour ensuite le laisser me coucher sur le peu de place qu'il y avait sur le bureau. Il embrasse mon corps, je frisonne, je soupire de désir, je le désirais affreusement. On finit par céder à la tentation faisant alors rapidement qu'un, cela dura assez longtemps, on se découvraient, jouaient, se désiraient.

Une fois terminé, je mettais relever remettant ma jupe correctement, puis ma chemise, je souris amusé me tournant vers lui remettant les boutons de ma chemise : "Si à chaque fois que je reviens de vacance ça se passe comme ça, je partirais plus souvent."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Mer 8 Mai - 18:59
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Un fantasme de réaliser et une envie assouvie que ça soit pour elle comme pour moi. Il est vrai que j'ai l'image de l'homme qui aime profiter et s'amuser, mais je n'aurais jamais osé avec elle si jamais elle ne me l'avait pas fait comprendre. En travaillant ensemble il faut tout de même que tout se passe bien et qu'il n'y est pas de malaise entre nous, ça ne semble pas être le cas et j'ai peut-être même l'impression que tout se passera encore mieux entre nous dès aujourd'hui. Alors qu'elle remet sa chemise, de mon côté je remets mon jean que je reboutonne. "Si à chaque fois que je reviens de vacance ça se passe comme ça, je partirais plus souvent." Forcément, j'affiche un large sourire sur mes lèvres en riant. Je ne peux qu'approuver.

« Pas forcément besoin de vacances pour ça tu sais … Tu n'as qu'à me faire signe dès que tu en as envie. »

Je lui lâche alors un clin d'oeil. Évidemment, si elle en a envie je suis là de jour comme de nuit. Je ne veux pas qu'on se prenne la tête, je veux simplement qu'on profite, qu'on prenne du bon temps et qu'on soit bien tout simplement.

« En tout cas … C'était parfait. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Sam 11 Mai - 20:46


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Je regarde mon chemisier, remettant les boutons lui disant que si ça se passer comme ça à chaque retour de vacance je viendrais à prendre plus souvent des congés. Je lève mon regard sur lui, souriant satisfaite à ses paroles, disant quelques peu joueuse.

"Eh bien on restera souvent enfermer dans le bureau alors." Dis-je pour le taquiner.

Une fois finis de me r'habiller, je l'observe prenant appuie sur le bureau. Il semblait satisfait de nos ébats, pour ma part, j'avais également beaucoup apprécier. Ce genre de situation me plaisait et aller de plus en plus me plaire. Déjà que j'aimais mon boulot si en plus de cela je m'amusais avec mon patron, je serais constamment fourré au bureau à l'attendre.

"C'est réciproque." Je m'approche de lui, lui disant. "Cette fois.. Je vais vraiment chercher le sac poubelle !" Dis-je en riant, m'approchant de son visage, embrassant sa joue, pour ensuite sortir du bureau comme si de rien était allant chercher un sac poubelle.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Jeu 16 Mai - 18:56
Toujours là l'un pour l'autre
ft. Leah
& Jayden
Est-ce qu'aujourd'hui je vais porter un regard différent sur elle ? Sûrement oui, je serais probablement plus jaloux si un homme de la société venait à poser ses yeux sur elle ou pire, viendrait jusqu'à la draguer à la machine à café. Peut-être que ça peu mettre du piment dans tout ça. Je ne sais pas encore et j'ai simplement envie de laisser le temps et surtout le destin faire. Pas de prise de tête, je pense qu'elle est dans la même optique, en tout cas je l'espère. "Eh bien on restera souvent enfermer dans le bureau alors." La regardant en souriant je rajoute,

« Il y a des tas de pièces dans cet immeuble qui sont pas mal tu sais … Mais ce bureau restera sûrement le meilleur endroit. »

C'est dingue, mais j'ai déjà envie de recommencer avec elle. Autant dire qu'à partir d'aujourd'hui il va falloir calmer mes pulsions et ça risque de ne pas être tous les jours simple. "C'est réciproque." Si c'était parfait ? Absolument ! "Cette fois.. Je vais vraiment chercher le sac poubelle !" J'apprécie ses gestes dont je profite à fond, et ne peux m'empêcher de la suivre des yeux lorsqu'elle quitte la pièce, comme envoûté finalement.

« C'est difficile de retrouver la motivation pour travailler après ça. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit Jeu 16 Mai - 22:30


Toujours là, l'un pour l'autre.
Jayden x Leah
Jayden est joueur, j'aimais cela, ça me plaisait énormément. Il me dit qu'il y avait beaucoup d'autre pièce pour qu'on puisse s'amuser, je redresse un sourcil malicieux. J'allais avoir du mal à reprendre le travail, si nous venons à nous chercher constamment, le travail aller ralentir, enfin non loin que ça me dérange. Jayden est un très bon partenaire et encore, je suis sûr que le mot est faible. J'avais hâte de savoir la suite, enfin je n'avais pas l'intention de sortir avec, lui déclarer ma flamme, mais cela faisait un long moment que ce bel homme m'intrigué, me plaisait.

"Eh bien.. Nous verrons, si tu es sage !" Dis-je amusée.

Tester les autres pièces en sa compagnie, je demande que ça. Mais pour le moment, nous devions reprendre du service, enfin essayer. Je finis par partir, après lui avoir déposé un doux baiser sur sa joue. Après quelques instants, je revenu en compagnie de mon magnifique sac poubelle. En rentrant dans le bureau j'aperçu une personne en compagnie de Jayden, un de nos collègues, voilà qui allait calmer nos ardeurs. Je commence alors à ranger son bureau, lui lançant de temps à autre quelques regards. Malheureusement, nous n'avions pas pu profiter d'être seul le reste de la journée, comme si personne ne voulait nous laisser seuls !
(C) CANTARELLA.


FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.  - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&LEAH - Toujours là, l'un pour l'autre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: