AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Mer 17 Avr - 12:06

Reste avec moi


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

Eh bien t'avoir vu fourrer ta langue dans la bouche d'une autre m'a donné soif ! Je n’avais pas vraiment relevé car je ne savais pas trop quoi répondre à part foutre un gros blanc entre nous…sa remarque me laisse un peu perplexe. Je l’intimidais tout à l’heure et maintenant ça, ce pourrait-il qu’elle ressente…la même chose ou plus ? Ce n’est pas la première fois que je rencontre une femme qui voudrait bien plus avec moi mais, comme elle me plait beaucoup, je dois avouer que ça me terrifie.

Au moins tu m'auras vu parfaitement imparfaite.
Imparfaite, elle ? J’ignore si c’est une vaine tentative pour m’entendre dire mais, tu es parfaite, comme certaines femmes adorent faire ou si c’est parce qu’elle se sent vraiment comme tel, alors comme tout gentleman je lui réponds : Tu es bien loin de l’être…. Elle me regarde pensive, puis se dirige vers ma chambre.

J’essaye de souffler un peu quand elle s’isole pour s’habiller. Mon corps réagit instinctivement quand elle est dans la même pièce que moi. Il faut que je me contrôle avant qu’elle ne le comprenne, si ce n’est pas déjà fait ! Quand elle revient, elle s’installe à table avec moi pour prendre le petit déjeuner. Tout se passe très bien jusqu’à ce qu’elle me demande si je comptais l’ignorer après cette soirée. Est-ce vraiment ce qu’elle souhaite ?
Non, non, bien sûr que non…. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais sa réponse me rassure. Je ne veux plus l’ignorer. A quoi bon, quoique je fasse, elle est toujours là dans mes pensées, alors autant être près d’elle, être son ami même si…je voudrais bien plus. Je propose subtilement le mot «ami ». Elle semble surprise, reste un instant silencieuse, elle réfléchit.

Bon alors, mon cher ami lève ton verre, je tiens à t’informer que j’ai eu la première partie de mon examen, déclara-t-elle en me reversant du jus d’orange. Je lui souris avec tendresse. Je m’en doutais. C’est une femme qui a de l’ambition et qui se donne tous les moyens pour réussir. Je lui tends mon verre puis trinque à sa réussite. Je bois une gorgée et me lève. Je m’avance doucement vers elle, rapproche mon visage et lui dépose un baiser sur sa petite joue toute chaude. Nos yeux se rencontrent.

Félicitations, je n’en attendais pas moins de toi. Il va falloir fêter ça., je marque une pause, et surtout pas d’alcool pour mademoiselle, ajoutai-je en déposant mon index son nez d’un petit geste bref. Je bois une autre gorgée de jus d’orange tout en souriant. Je retourne m’assoir puis l’observe se servir généreusement des mets que j’avais soigneusement préparés. Elle est vraiment…parfaite.
Quoi ? Je prends un pancake à mon tour, le badigeonne de confiture à la fraise puis en mange un morceau.

Rien, j’admirais juste la femme qui se tient en face de moi. Elle rougit. J’aime voir l’effet que mes compliments ont sur elles. On a le droit de complimenter ses amis, non ? Nous finissions tranquillement notre petit déjeuner. Une fois terminé, je débarrasse la table puis lave la vaisselle.

Je me sens brusquement pris par un gros coup de fatigue. Je regarde l’heure, dix heures. Je réalise que je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. J’ignore pourquoi, mais je ne veux pas qu’elle parte. J’aime la savoir à mes côtés. En même temps, je ne peux pas la forcer à rester. ça me fait carrément chier de lui demander mais je n’ai pas le choix.

Dis-moi quand tu veux que je te ramène…. Je marque une pause. Je me demande si…non ! Quoique…temps pis je me lance.
Je suis un peu claqué…J’allais me poser sur le canapé pour regarder un film, si tu veux tu peux rester avec moi. Ok, je suis cinglé de lui proposer une chose pareille. Je sais pertinemment qu’elle m’en veut encore pour hier et je ne lui en voudrais pas si elle m’envoie bouler. Comme on dit « mieux vaut regretter d’avoir fait quelques chose plutôt que d’être resté les bras croisés ». Pourquoi j’ai soudainement peur de sa réponse ?





Code by Joy


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Sam 20 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Mer 17 Avr - 18:06

Au mauvais endroit au mauvais moment..
Dimitri x Barbara

"Je suis loin d'être parfaite aussi mon cher, tu vas voir, plus tu vas me connaître plus la liste va se remplir !" Dis-je amusé.

Oh oui ! J'avais beaucoup de défaut, comme de qualité, mais je n'étais pas le genre de femme à me rabaisser, je savais comment j'étais et je m'aimais ainsi. Certes j'avais beaucoup de mal à gérer le stresse, mes inquiétudes, mais cela faisait partie de moi je devais vivre avec. Puis je demande curieuse s'il avait l'intention de m'ignorer, je lui fis comprendre rapidement que non, moi je n'en avais pas envie, je ne voulais plus qu'il m'ignore. Il ne savait pas le mal que cela m'avait fait, c'était surement stupide d'avoir réagis comme ça, mais lorsque vous savez que quelques choses d'important arrivent dans votre vie, vous n'avez pas envie de la laisser passer. Moi c'était Dimitri.

Je décide alors de changer de sujet avec mon… ami. Je lui confie alors que j'avais réussi la première partie de mon examen, j'étais assez fière de lui dire, j'étais même très heureuse de l'annoncer au monde entier, c'était une réel victoire pour moi. Nous levons notre verre et je bus une gorgée de mon verre l'observant se lever, je pose mon verre, ferme les yeux à son doux baiser chaud sur ma joue. Tu as mal visé Dimitri, mes lèvres ne sont pas loin ! Je l'observe lui souriant tendrement, il savait que j'allais réussir mes examens, beaucoup plus que moi. Il me dit qu'il allait falloir fêter ça, je ris à la suite de ses paroles. "Oui, promis !" Je ferme les yeux amusé à son doigt sur mon nez, lui souriant tendrement de nouveau.

J'attaque ensuite mon pancakes qu'il avait soigneusement préparé, je croque dedans, remarquant son regard, d'ailleurs je lui demande ce qu'il y avait, il me dit simplement, le plus naturellement possible qu'il admirait simplement la femme qui se tenait face à lui. Mon dieu, je me mis à rougir bêtement, j'espérais juste qu'il n'était pas comme ça avec toutes ses amies…

Nous terminons ensuite de déjeuner, je l'aide à débarrasser, prenant ensuite son torchon pour essuyer la vaisselle qu'il l'avait nettoyé. Rester assise à rien faire, non merci, déjà qu'il avait eu l'amabilité de m'accueillir chez lui, m'offrant le petit déjeuner, je n'allais pas faire l'invité désagréable, puis cela ne me ressemblait pas. Je termine d'essuyer le verre, puis lève mon regard sur lui à ses paroles, il dit que je pouvais lui demander quand je voulais de rentrer. Je n'avais pas envie de rentrer, loin de là, je l'avais pas vu pendant trois longues semaines, certes je lui en voulait beaucoup, mais j'avais envie de rester auprès de lui. Il ajoute qu'il allait se poser regarder un film, si je voulais me joindre à lui je pouvais. Je souris posant le verre me tournant vers lui, prenant appuie avec ma hanche sur le plan de travail.

"Si tu choisis bien le film, j'accepte !" Dis-je lui souriant posant mon regard sur le torchon l'accrochant au poignet de son placard de cuisine pour qu'il sèche. "En revanche, je ne te promet pas de rester éveillé jusqu'au bout, j'ai l'impression d'avoir pas beaucoup dormie non plus." Dis-je amusé.

M'endormir près de lui ? Mon dieu le pied, mais ça j'allais bien le garder pour moi. D'ailleurs je tourne les talons et me dirige vers son canapé, je m'installe dessus, j'aimais tellement les petits moments simple, j'aimais aussi énormément le cinéma, le septième art me passionnait. Il venu rapidement me rejoindre prenant sa télécommande commençant à chercher un film sur la télévision.

"En revanche… Pas de film d'horreur.. Hormis si tu veux que je m'agrippe à toi !" Dis-je en riant légèrement. Bon d'accord, l'idée de m'agripper à lui me plaisait énormément, choisi un film d'horreur Dimitri, please !
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Sam 20 Avr - 13:01

Reste près de moi


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

Si tu choisis bien le film, j’accepte ! me répondit-elle avec son plus beau sourire. Un vent de soulagement apaise mes craintes. Comment une personne peut-elle avoir autant d’effet sur moi. Choisir le film ? Moi qui voulait être galant. Je m’avance vers le canapé.

En revanche, je ne te promets pas de rester éveillée jusqu’au bout, j’ai l’impression de n’avoir pas beaucoup dormi non plus. ajouta-t-elle en s’installant sur le canapé. Je ris amusé. Je saisis la télécommande, posée sur la table et je rejoins Barbara sur le canapé. Nous sommes désormais proches l’un de l’autre. Cette soudaine proximité me rend brusquement nerveux. J’allume la télévision puis commence à zapper les chaînes. Il ne semble rien y avoir d’intéressant.
Il n’y a pas grand-chose, je vais regarder dans mes DVD, je reviens. Je me lève et commence à regarder les films posés sur l’étagère près de ma chambre.

En revanche, pas de film d’horreur… Hormis si tu veux que je m’agrippe à toi ! Je relève un sourcil affichant un air malicieux tout en scrutant les piles de DVD. L’idée de la savoir collée à moi pendant deux heures est vraiment tentante. La question est, serai-je capable de résister à cette délicieuse créature. Hum, mauvaise idée. Je tourne la tête puis l’observe.
ça ne serait pas pour me déplaire, mais pour être franc, je pense aussi m’endormir assez rapidement. Comment ferai-je pour secourir la demoiselle en détresse. Je lui envoie un petit clin d’œil puis me mets à rire. Je retourne à mes DVD puis attrape un grand classique, un film que tout le monde adore, du moins je crois.

La communauté de l’anneau, ça te va ? Bon, okay, Je l’avoue, j’ai fait exprès de choisir un long métrage, ça me laisse une bonne excuse pour rester plus longtemps auprès d’elle. Elle semble satisfaite de mon choix. Parfait ! J’ouvre la boîte puis insère le disque dans le lecteur. Je la rejoins sur le canapé. Je me love sur le côté droit,  m’accoudant sur l’oreiller et posant ma tête sur ma main, lui laissant ainsi tout le côté gauche à sa guise. Le film commence, mais je ne parviens pas à me concentrer sur l’histoire. Toutes mes pensées sont rivées sur celle qui se tient à quelques centimètres de moi. Mon cœur bat fort et ma respiration s’accélère. Je me sens très nerveux. Je n’aime pas cette sensation, on dirait un gosse. Putain Dimi, c’est juste une fille comme les autres, qu’a-t-elle de plus ? Oh bah juste un charme renversant, un corps de rêve, une personnalité fort intéressante et un frère qui n’est autre que ton meilleur ami. J’ai mal à la tête à force de réfléchir ! Tu es bien installée ?

Je sens la fatigue me gagner peu à peu. Petit à petit, Frodon Sacquet devient une silhouette tout juste perceptive. Tout s’obscurcit enfin jusqu’à ce que mon esprit et mon corps se laissent aller.

Deux heures plus tard




Mon esprit apaisé soudain émerge et reprend doucement conscience. Je sens mon corps plus détendu que jamais : un sentiment de plénitude absolu, un parfum inhabituel mais délicieusement enivrant, une douce chaleur lovée tout contre moi. Mes yeux  doucement s’ouvrent. Je suis allongé dans le canapé, mais pas seul. Barbara est paisiblement endormie blottie tout contre moi. Sa tête posée sur mon bras droit, sa main enlacée dans la mienne, mon bras gauche enroulé autour sa taille, mes bras l’étreignent avec tendresse. C’est si…agréable. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, non !  Je veux rester ainsi, tout simplement, juste… un instant sans jamais réfléchir, sans jamais se poser de questions, ne plus rien m’interdire, oublier Kristian, oublier toutes ces merdes que sont ma vie et ma maladie, juste…profiter de ce moment comme si c’était le dernier que je vivais, comme si l’espace d’une seconde, cet être que je tiens dans mes bras est ma copine, mon âme sœur. Quelle sérénité ! Je referme doucement les yeux, soupire et la serre tout contre moi. Barbara, reste près moi…


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Sam 20 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Sam 20 Avr - 14:16

Au mauvais endroit au mauvais moment..
Dimitri x Barbara

L'idée de passer du temps avec lui me satisfaisait, amicalement parlant bien sûr. C'est ce qu'il souhaitait non ? Je préférais garder cette relation avec lui, c'était le seul moyen pour être auprès de lui. Mais si un jour il rencontrait une personne, la personne de ses rêves… Cela me ferait surement beaucoup souffrir, mais je préférais ne pas y penser, je voulais profiter du moment présent avec lui, des moments simples, drôle, intentionné, juste être auprès de lui. Puis Kristian n'allait rien dire, du moins je pense. Nous avons bien le droit d'être amis ? Drôle d'amitié je vous l'accorde mais qu'importe, nous sommes des mi-amis ? À moitié ami et à moitié autre chose, mais quoi ?

Je venus le rejoindre sur le canapé, le regardant rechercher ce que nous pouvions regarder, j'étais assez heureuse de m'être déchargé de ça, j'étais très nul pour choisir un film, beaucoup trop d'hésitation, puis je ne savais pas ce qu'il possédait, donc autant lui laisser la tâche. Je l'observe se lever pour aller à la recherche de DVD, je l'informe que je ne souhaitais pas voir de film d'horreur, hormis s'il souhaitait m'avoir dans ses bras tout le long du film. Sa réponse me fit sourire, j'en demandais pas moins comme réponse, celle-ci me convenait, mais la fatigue aller l'emportait et il allait surement me laisser seule en cours de route.

"T'inquiète je serais te réveiller, j'ai un crie très aigue quand je veux." Dis-je riant, surtout lorsque j'avais peur, impossible de me contrôler.

Il décide alors de choisir un film classique, enfin classique si on pouvait dire ça, mais cela m'allait à merveille, mais je dois avouer que j'avais une préférence pour le Hobbit, mais cela me convenait parfaitement. "Parfait !"

On prit alors place, l'un à côté de l'autre, chacun de son côté, le film se mit en route, j'avais également du mal à me concentrer dans le film, je n'osais pas forcément bouger, l'envie d'être contre lui me tentait, mais les amis ne font pas ça si ? Rah la relation amicale allait me poser beaucoup de soucis. Il me demande alors si j'étais bien installé. "Oui, ne t'inquiète pas." J'aimais beaucoup cette petite intention, toujours à demander si j'allais bien, si cela me convenait, il prenait soin de moi, cela faisait un bien fou.

Je finis ensuite par laisser ma tête aller contre l'accoudoir, la fatigue se mit à se faire sentir, mais étant mal installé je me redresse, tournant mon regard vers Dimitri, il s'était endormi, je souris à cette vu, il était affreusement mignon, je le regarde tendrement, puis décide sans réellement réfléchir, de me placer devant lui, allonger dos à lui, contre lui. Machinalement, il place ses bras autour de moi, je souris fermant les yeux. Je finis par m'endormir dans cette position sécurisante, apaisante, confortable. Son souffle sur mes cheveux me donnait des frissons, pour rien au monde je rêvais de bouger.

Quelques heures après, je commence à me réveiller en sentant celui-ci me serrer contre lui, je souris gardant les yeux fermer. Je sers ma main contre la sienne, nous n'avons pas besoin de parler, je savais qu'il tenait à moi, tout comme je tenais à lui, mais je savais que rien n'était possible, sans réellement savoir pourquoi. Mais je ne voulais pas y réfléchir, juste profiter de l'instant présent, ne pas penser à la suite. Puis j'ouvre les yeux doucement, les refermant de nouveau, pour les ouvrir de nouveau disant doucement :

"Frodon nous à plus regardé que nous l'avions regardé !" Je souffle du nez amusé, puis j'ajoute doucement. "Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de venir contre toi, tu semblais tellement bien que j'en étais jalouse." Dis-je amusé, mais quel excuse bidon, j'avais juste envie d'être contre lui.

J'essaye alors de choper mon téléphone sur la table basse de ma main libre pour pouvoir regarder l'heure sans pour autant bouger de ses bras. Je soupire lui disant. "Je vais devoir rentrer…" Dis-je d'une petite voix, puis je repose mon téléphone fermant les yeux, ajoutant doucement, comme pour pas qu'il m'entende, même si j'avais envie qu'il m'entende. "Mais je n'ai pas envie…"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Sam 20 Avr - 16:10

Reste près de moi


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

C’est si bon et si sécurisant de la sentir près de moi. Tout un tas d’émotions me transcendent en ce moment même : quiétude, bonheur, sérénité, toutes ces choses qui vous font sentir vivant. Je me demande si elle dort toujours ou si elle est réveillée. Va-t-elle me repousser ou rester à mes côtés ? Je ne veux pas qu’elle parte. Je suis incapable de la laisser partir. Frodon nous a plus regardé que nous l’avons fait, sa petite voix

Elle est réveillée et….ne me repousse pas, au contraire. Elle serre ma main comme pour éviter qu’elle ne s’échappe. Mais elle n’ira nulle part. De mon pouce, je caresse avec douceur le dos de sa main Je souris, paisible et heureux de constater que ce désir d’être enlacé l’un l’autre est partagé. Les battements de mon cœur s’accentuent.
Désolée, je n’ai pas pu m’empêcher de venir contre toi, tu semblais tellement bien que j’en étais jalouse, avoue-t-elle avec sincérité. Les yeux clos, je souris de plus bel.
Dans ce cas, tu devrais être jalouse un peu plus souvent, dis-je d’une toute petite voix émergeant du sommeil.

Elle essaye d’attraper son téléphone sur la table basse puis jette un œil à l’écran. Je vais devoir rentrer…non...je ne veux pas entendre ces quatre mots, car c’est signer un retour dans la triste réalité qu’est ma vie. Je suis si bien ici avec elle, évadé de tous mes problèmes, enfermé dans une bulle où le temps n’existe plus. Pour l’empêcher de partir, je la serre à nouveau tout contre moi, puis enfuis ma tête au creux de son cou.Non…

Mais, je n’ai pas envie. avoue-t-elle. Sa réponse me comble de bonheur.
Reste…s’il te plait, murmurai-je désespérement.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Sam 20 Avr - 16:51

Au mauvais endroit au mauvais moment..
Dimitri x Barbara

J'avais eu des relations, certes pas beaucoup, mais j'en avais eu, mais ces dernières années rien, je m'étais tellement concentré dans mes études que j'avais mit les hommes de côtés, au plus grand plaisir de mon frère. Puis j'avais tellement été déçu par mon dernier partenaire que je ne prêtais plus attention aux hommes. Mais .. Lui… Il était arrivé dans ma vie comme par magie, comme un éclat de bonheur, bon d'accord, il m'avait ignoré. Surement à cause mon frère, il ne voulait pas perdre sa relation avec lui, je pouvais comprendre, mon frère est un homme merveilleux, mais doit-on se priver à cause de lui ? Je ne pouvais pas décider à la place de Dimitri, je devais apprendre à vivre avec ses décisions tout en essayant de le faire changer d'avis..

La j'étais contre lui, dans ses bras, ses bras si protecteur, si chaud, si doux, j'étais dans un petit nuage, oubliant le monde qui m'entoure. Juste lui et moi, rien d'autre. Je m'excuse alors d'être venu dans ses bras, mais que je n'avais pas pu m'en empêcher, je souris à sa réponse, je sers mon étreinte contre lui. Dimitri tu me fais fondre ! "Je le serais.." Il voulait de mes bras, comme moi je voulais des siens, nous nous voulions. Bon dieu qu'il me faisait de l'effet.

Je pris alors mon téléphone dans mes mains, redressant celui-ci pour regarder l'heure, d'un soupire je lui dis que je devais partir, il me dit alors que non me serrant d'avantage contre lui, mettant sa tête dans le creux de mon cou, un frisson me parcourue. J'ajoute que je n'en avais pas envie, je voulais rester avec lui et il finit par me demander de sa voix rock, sexy du réveille de rester, me suppliant. Rah comment pouvais-je dire non…

Je décide de faire volt face, je voulais le voir, regarder son visage à peine réveiller, il devait être à croquer. Je me tourne alors, manquant de tomber, mais par chance il me tenait, je finis par être face à lui, toujours autant proche l'un et l'autre. Je lui souris tendrement, je plonge mon regard dans ses yeux. Je confirme, il avait une bouille bien trop craquante. "D'accord, je reste." Après tout je n'avais pas besoin de rentrer dans l'immédiat, mes révisions pouvaient attendre ? Je savais tout sur le bout des doigts, me détendre en restant avec lui me ferait pas de mal…

Je mourrais d'envie de l'embrasser, en même temps je ne pouvais pas résister à son regard, son doux visage, ses cheveux légèrement en bataille, mon corps serraient contre le sien. Il me plaît ! "En fait, pas besoin de film d'horreur pour que je vienne contre toi." Dis-je amusé, passant ma main dans ses cheveux pour les remettre correctement.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Sam 20 Avr - 19:38

Reste près de moi


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

Prisonnière de mon étreinte, elle pourrait très bien me dire qu’elle a des choses plus importantes à faire et m’envoyer balader. Mais non, elle se retourne et me fait face. J’ouvre les yeux. Nos visages si près l’un de l’autre, je m’égare et dérive doucement dans l’océan verdoyant de ses magnifiques yeux émeraudes. Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau. Je suis subjugué. Mon corps tout entier est figé. Je reste immobile, incapable de bouger, seuls mes yeux clignent doucement sous la beauté dévorante de cette femme. Une agréable chaleur s’empare de mon cœur, me transcende et se répand dans mon corps malade. Mon cœur s’affole et ses battements tambourinent jusque dans ma tête. C’est la première fois que j’éprouve un tel sentiment. Je ne sais pas comment l’expliquer, j’essaye d’y mettre des mots mais je crois qu’il n’en existe aucun pour décrire ce que je ressens en ce moment même.

Elle s’avoue vaincue et cède à ma supplication: D’accord, je reste, sans rien ajouter de plus.
Je suis comblé. Je ne me lasserai jamais d’un moment comme celui-ci. J’en ai si peu connu dans ma piètre existence, moi qui ai toujours tout fait pour repousser les autres. Pour une fois, je déroge à tous mes principes, je franchis toutes les limites, j’enfreins toutes les règles, profitant juste de l’instant présent. Je soupire, soulagé, puis ferme les yeux.

En fait, pas besoin de film d’horreur pour je vienne contre toi, dit-elle en passant sa main dans mes cheveux. Je frissonne sous ce geste plein de tendresse. J’esquisse un sourire en coin. Frodon aura suffit…répliquai-je d’une petite voix en ouvrant les yeux. Nos regards à nouveau se rencontrent.



Encore ce sentiment qui prend possession de moi. Impuissant face à moi-même, je ne dis rien, je ne fais rien. Je n’ose pas. J’ai peur… Je refuse de la blesser à nouveau. Ma vie est instable, je suis instable. Alors je reste là, mon visage si proche du sien, à contempler cette femme, refreinant tous mes désirs, comme celui de l’embrasser tendrement, de la caresser avec douceur, de lui faire l’amour…Ma respiration s’intensifie et ne passe pas inaperçue. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Sam 20 Avr - 20:38

Au mauvais endroit au mauvais moment..
Dimitri x Barbara

Me voilà à lui faire face. Je ne savais pas si s'était la meilleure chose à faire, à vrai dire, je n'avais réellement plus contrôle de mes pensées à cet instant présent. Seul lui compter, il me dévorait du regard, si tendrement, affectueusement. Son regard en disait long, je ne pouvais quitter ses yeux, le regardant également tendrement, toujours avec mon sourire aux coins, j'avais beaucoup de mal à l'enlever en sa compagnie.

Je décide de rester avec lui, ne voulant pas non plus le quitter, je voulais rester dans ses bras des heures durant. Je lui confie alors que nous n'avions pas besoin de regarder un film d'horreur pour être l'un contre l'autre, je souris amusé à ses paroles. "Sacré Frodon !" Dis-je doucement. Je regarde ses lèvres ils se les mordillent. Mais m*rde Dimitri arrête de me narguer, nous sommes amis… Seulement amis… Non… Mon cœur s'emballe, je meurs d'envie de l'embrasser, une nouvelle fois, je le désirais, ses lèvres chaudes douces me manque, j'y avais vite pris goût.

"Je ne sais pas…" Je regarde ses lèvres puis de nouveau ses yeux ajoutant. "Si j'ai le droit…Mais je m'en fiche." Dis-je approchant mes lèvres des siennes. Je le regretterais surement ensuite, peut-être allait-il me repousser, même si je ne pense pas au fond. Après tout, nous étions adultes et libre de faire ce que bon nous semble, juste lui et moi. Puis personne n'en serait rien ?

Je sentis son souffle chaud, mon corps serré contre le sien ma main de nouveau dans ses cheveux, fermant la main pour agripper ses cheveux. Mes yeux se ferment, mes lèvres se pose contre ses lèvres, je l'embrasse passionnément, j'en mourrais d'envie, c'était de sa faute. Notre baiser était à la fois délicieux, savoureux et unique. Rien à voir avec notre premier baiser, différent, mais toujours aussi fabuleux. Je décide de prendre les devant, quitte à me prendre un vent monumentale, mais aucune importance à ce moment précis. Je venus me poser à califourchon sur lui, ne quittant pas ses lèvres pour autant, je ne voulais pas perdre un seul instant loin de celle-ci, elles allaient surement beaucoup me manquer à nouveau par la suite et pas seulement ses lèvres...
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Dim 21 Avr - 0:47

Reste près de moi


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

Le silence qui règne est aussi intense et profond que ce désir qui prend possession de moi. J’ignore combien de temps nous sommes restés ainsi à nous dévisager, visiblement assez longtemps pour qu’elle prenne les devants. Je ne sais pas…si j’ai le droit…mais je m’en fiche, murmure-t-elle en rapprochant son visage encore plus près. Mon dieu…mon cœur, mon corps sont au bord de l’implosion. Que fait-elle de moi ?

Et puis soudain, elles posent délicatement ses mains sur mon visage, ses lèvres sur les miennes et m’embrasse avec une telle passion que je ne peux me retenir plus longtemps. Je libère mes chaines et lui rend passionnément son baiser. Nos lèvres, puis nos langues lentement s’effleurent, se touchent, se caressent, s’entrelacent encore et encore, en parfaite osmose. Mon dieu que c’est bon… Je laisse échapper un petit gémissement. Elle me rend fou.





Je prends le contrôle et me redresse avec fougue sans jamais quitter ses lèvres. Elle se met à califourchon sur moi, mes mains l’emprisonnent, glissent doucement sous son tee-shirt au creux de ses reins et remontent délicatement sur sa peau nue. Elle gémit sous mes caresses. Bordel, j’ai tellement envie d’elle. Je veux lui faire l’amour, lui faire hurler mon nom et la faire jouir jusqu’à essoufflement. D’un geste viril, je lui ôte son tee-shirt, dévoilant sa délicieuse poitrine, enveloppée dans d’exquis sous-vêtements qui suscitent en moi encore plus d’excitation. Je libère une main et rabats une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je romps nos fougueux et tendres baisers, essoufflé, pour admirer cette femme si parfaite. Ses yeux viennent s’ancrer dans les miens.




La respiration haletante, je rapproche mon visage et embrasse langoureusement son cou, sa nuque, ses épaules remontant et redescendant encore et encore, mordillant délicatement le lobe de ses oreilles. Elle gémit de plus bel, et je fais de même. Barbara…murmurai-je la respiration haletante, je…j’ai tellement envie de toi…




Sans comprendre ce qui arrive, l’horrible sonnerie de mon téléphone retentit brusquement dans le salon. Nous ne prêtons guère attention et poursuivons nos étreintes charnelles. Mais…mon téléphone sonne encore, une fois, deux fois. Au bout de la troisième, je me stoppe complètement, puis décroche sans prêter attention au nom de mon destinataire.

Allo ? répondis-je essoufflé. Un gros coup de massue vient alors me tomber sur le crâne.
Kris ! Que se passe-t-il ? hum…hum…euh Barbara ? Je jette un coup d’œil inquiet à la jeune femme, toujours à califourchon sur moi et qui semble aussi surprise que déçue, Euh, non…je ne l’ai pas vu. Hum…Hum, oui si je la vois je lui dirai, t’inquiète. Okay. A plus mec.

Je raccroche, pose le téléphone sur la table basse et souffle désespérément. Le regard perdu devant moi, je n’ose pas regarder Barbara. Merde…Dimi, qu’est-ce que tu t’as encore foutu… ! Je suis tellement en colère contre moi-même ! Je n’aurais pas dû craquer comme ça ! T’es vraiment le roi des cons ! Mais elle…elle…putain elle me plait tellement ! Ce sentiment...je n’avais jamais ressenti ça pour quiconque… Qu’est-ce que ça signifie ?

Je ferme les yeux et passe ma tête entre mes mains. Encore ce putain de conflit intérieur !  Je souffle à nouveau. La culpabilité me gagne. Si Kris sait, je suis un homme mort. Devrais-je risquer mon amitié pour elle ? Barbara est le genre de femme à vouloir être en couple, qui a besoin d’un homme stable, serein, vivant. Je suis tout le contraire. Je la ferai trop souffrir. Alors pourquoi je fais tout ça avec elle ?

Je vais devoir prendre une décision et vite, je ne peux pas continuer ainsi, ni être ami avec elle. C’est tout bonnement impossible. Que faire ?
Après quelques minutes de silence je me redresse : Ton frère te cherche, il s’inquiète, je marque une pause, tu devrais te rhabiller, je te ramène. Elle s’éloigne de moi, sans un regard. Je souffle. Je me lève, enfile ma veste en cuir et mon bonnet et prends les clefs de ma moto sur le buffet. Je m’accoude contre le mur en attendant la jeune femme. Si Kris ne nous avait pas interrompu, Dieu seul sait ce que nous aurions fait…c’est un signe…



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Dim 21 Avr - 8:37

Au mauvais endroit au mauvais moment..
Dimitri x Barbara

Comment lui résister ? Comment ne pas céder à la tentation ? J'en mourrais d'envie, je voulais coller mes lèvres contre les siennes et ne plus les quitter, rien ne pouvaient nous en empêcher, nous étions seuls, l'un contre l'autre, nous avons le droit de céder à la tentation ? Je ne voulais pas qu'il pense que je suis une fille "facile", je suis loin de me donner à un homme aussi facilement, mais avec lui je savais que je pouvais, puis j'en mourrais d'envie, j'avais l'impression de le connaître depuis tellement longtemps.

Je me lance alors, posant mes lèvres chaudes contre les siennes, mon cœur est sur le point d'exploser, jamais j'avais connu cette sensation. Il me déstabilisait, il me rendait complètement dingue. Par miracle, il répondu à mon baiser, lui qui voulait rester juste des amis, il avait aussi cédé. Je le rendais dingue comme il me rendait dingue, je le faisais chavirer, je lui enlevais tous ses principes, je savais qu'il allait surement regretter, mais je n'allais pas me priver d'un moment aussi magique ?

Notre baiser deviens de plus en plus langoureux, intense, excitant, il savait comment faire pour me rendre complètement à sa merci. Je finis par me mettre à califourchon sur lui, rapidement il sert mon étreinte contre la sienne, je frisonne, je le désirais. Ses mains passes sous mon tee-shirt, il caresse ma peau douce et chaude, je soupire de désir. Il ôte rapidement mon tee-shirt, lui offrant une vue sur ma poitrine couverte de mon sous-vêtement noir, il quitte mes lèvres m'observant, je pose mes mains sur sa joue, il semblait ravie de la vu qu'il avait devant lui. Mon bas du corps semblait lui plaire plutôt dans la journée et la maintenant le haut, je lui plaisais physiquement c'était certain, mais je n'espère pas que ce n'était pas seulement physique.

Il pose ses lèvres dans mon cou et ma nuque, je frisonne, soupire. Il embrasse mon épaule nue, je ferme les yeux profitant de cet instant si intense, excitant, envoutant. Il finit par soupirait des mots, simple clair et qui me plaisait. Il avait envie de moi, je souris gardant les yeux fermer. Mais le téléphone de celui-ci retentit, ne me laissant pas la chance de lui répondre. Je capture à nouveau ses lèvres pour lui faire comprendre que moi aussi, mais la sonnerie ne s'arrêta pour autant, il finit par stopper, prenant son téléphone, répondant, je l'observe donc, l'écoutant, Kristian.. Non pas lui. Je pouvais entendre la voix de mon frère qui semblait inquiet, je ferme les yeux soupires, les ouvre à nouveau observant Dimitri. Je vous avoue qu'à cet instant je détestais mon frère plus que tout, il fallait toujours qu'il se préoccupe où je suis, ce que je fais, si je réponds pas dans les minutes qui suivent il panique.

Son regard devenu froid, à cet instant je doute qu'il voulait continuer, les pensés négatives devait avoir refait surface. Il me dit alors que mon frère s'inquiète, qu'il allait me ramener, je soupire décidant de me lever prenant le tee-shirt le remettant. Merde Dimitri pourquoi toujours prendre des distances, s'il fallait affronter mon frère pour être avec toi, je le ferais, il finirait par accepter s'il me voit heureuse ? Mais es que Dimitri voulait-il vraiment qu'on soit ensemble lui et moi ?

Une fois prête je l'observe puis regarde mes chaussures, mon dieu j'avais une dégaine horrible, jogging talon, qu'importe, ce n'était pas ma priorité numéro une. Je reste silencieuse, Kristian avait réussi à gâcher l'un des meilleurs moments de ma vie. Je décide de m'approcher de Dimitri, l'observant, lui souriant doucement, comme pour le détendre lui disant. "Tu n'as pas à t'en vouloir Dimitri.. C'est moi… Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ça ne me ressemble pas en plus." Dis-je m'avançant alors vers la porte de sortie, l'ouvrant pour aller en direction de sa moto. Je m'arrête alors à ses côté, passant ma main dans mes cheveux, puis je l'observe, ajoutant. "Frodon aura eu raison de nous !" Dis-je amusé afin de détendre l'atmosphère.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 2 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: