AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 3 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Dim 21 Avr - 23:39

One Last Kiss


"Could it be worse when, you get all what you want but, never what you need ? "

Je dois prendre sur moi et oublier ce qui s’est passé. J’ignore si cela est possible, mais je dois essayer. C’est mieux comme ça.
Ce n’est pas ce que je veux, mais ça, on s’en fou. Le goût de ses lèvres, son souffle, sa peau, son doux parfum, son visage, ses yeux, sa chevelure d’or sa poitrine, ses jambes, son regard, son rire, ses baisers à jamais ancrés en moi, comment pourrais-je oublier ce sentiment que cette femme si parfaite à éveillé en moi. Je soupire, plein de désespoir. Ce poids énorme dans ma poitrine, ça fait un mal de chien. Alors c’est ça ce que les gens appellent la peine ? Qu’elle aille se faire foutre, je ne veux pas la ressentir. Faites que ça s’arrête.

La porte de ma chambre s’ouvre. Barbara s’avance à côté de moi. Je ne la regarde pas. Tu n’as pas à t’en vouloir Dimitri, c’est moi…je ne sais pas ce qui m’a pris, ça ne me ressemble pas en plus…et c’est sensé me faire sourire ? Comment réagirez-vous si la seule personne que vous désirez mais que vous devez à tout prix repousser veux être auprès de vous ? Le poids dans ma poitrine devient de plus en plus pesant. Ouai… répondis-je en soupirant. Elle ouvre la porte et s’arrête. Frodon aura eu raison de nous. Mon cœur se serre. Pitié Barbara, tais-toi… Je ne relève pas et demeure silencieux. Nous sortons de mon appartement, je ferme derrière moi. Nous descendons les escaliers et sortons du bâtiment. Je lui demande d’attendre devant l’immeuble car je dois aller chercher la moto dans le parking souterrain. Elle acquiesce. Je me rends au parking et chevauche ma moto. Je sors avec l’engin et arrive devant la jeune femme. Je lui tends un casque qu’elle prend et met sur sa tête. Elle monte à son tour derrière moi et m’enlace. Un frisson me parcourt, mon cœur tambourine. Je soupire, elle me donne son adresse. Je démarre et commence le chemin jusque chez elle.




Au bout de vingt minutes, nous arrivons. Mon cœur se sert davantage tout comme cet horrible poids dans ma poitrine. Elle se retire  descend, se tourne vers moi et me regarde. Je n’ose pas croiser son regard, c’est trop dur. J’ôte mon casque et observe dans le vide droit devant moi. Ma gorge se noue. Elle soupire et commence à tourner les talons pour rentrer.
Barbara… Elle s’arrête et se retourne pour me faire face. Je descends de ma moto puis me tourne vers elle. Je me pince les lèvres et avale difficilement ma salive. Je m’avance doucement, prends sa main et l’emprisonne dans les miennes.

ça ne doit plus jamais se reproduire, j’ai mal, mal de ce que je viens de lui dire, j’ai l’impression d’avoir un couteau qui me transperce l’estomac. Je…je ne peux pas faire ça à Kristian…il ne me le pardonnerai jamais… Elle détourne le regard. Mon dieu, s’il te plait Barbara ne pleure pas…Je suis sûr d’une chose, je ferme doucement les yeux puis prends une grand inspiration et la regarde à nouveau droit dans les yeux, Tu me plais, plus que je ne l’aurais imaginé mais…je…je peux pas…je marque une pause, je suis mal putain…c’est compliqué…je…je t’ai dit, je ne me mets jamais en couple…je…je ne suis pas quelqu’un de stable. Tu mérites une homme beaucoup mieux que je ne le serai jamais, qui saura t’offrir ce que je ne pourrais jamais te donner.

Je me rapproche plus d’elle, emprisonne son visage entre mes mains et l’embrasse pour la toute… dernière…fois.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Barbara & Dimitri  -- Les retrouvailles ... - Page 3 Empty
MessageRe: Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ... écrit Lun 22 Avr - 0:18

Au mauvais endroit au mauvais moment..
Dimitri x Barbara

Non, il n'avait pas le droit, pas le droit de m'ignorer, pas encore une fois, pas me laisser de côté, faire comme si je n'excitais pas. Mais pourquoi se faire autant de mal, pourquoi ce privé d'un semblant de bonheur à cause de mon frère, non… Je ne voulais pas, mais à quoi bon insister. Je venais d'arriver en bas de chez moi, je devais être attendu par mes colocataires inquiets, mais cela m'importait peu, je ne voulais pas quitter Dimitri. J'enlève mon casque le mettant sur sa moto, puis j'observe celui-ci en silence, mais non il ne me regardait pas, il m'ignorait, du moins essayer. Il savait comment m'énerver, comment me rendre triste, l'ignorance était la pire chose qui excite au monde.

Je tourne les talons sentant les larmes monter, mais il m'appelle, je ferme les yeux, je ne sais pas si je devais me retourner ou continuer ma route, à quoi bon… Mais curieuse, je me tourne vers lui. Il s'approche de moi, je retenais mes larmes, non pas encore devant lui, je ne voulais pas être faible, ça aurait du me servir de leçon, idiote je suis retourné vers lui, je pouvais m'en prendre qu'à moi. Il me pris la main, entrelaçant nos doigts, j'observe nos deux mains l'une contre l'autre, puis baisse mon regard l'écoutant.

Je l'écoute me dire qu'on ne pouvait pas, pas construire quelques choses ensemble, mon dieu j'ai qu'une envie c'est de courir dans mon lit et pleurer comme une madeleine. Je n'ai pas le droit d'être heureuse ? Je ne dis rien écoutant ses excuses complètement bidon. J'allais finir par détester mon frère, pourquoi aurais-je pas le droit de faire ma vie ? Puis il ajoute que je lui plaisais, je lève mon regard, plongeant mon regard dans le siens. "Tu es un mystère Dimitri." Dis-je ne le comprenant pas, si je lui plaisais pourquoi ne se battait-il pas pour moi ?

Il finit par dire qu'il n'était pas un homme stable, que je méritais mieux. Je ne préférais rien ajouter, ça serait rentré dans le conflit bêtement. Que savait-il sur ce que je méritais ? Je le méritais lui et c'est tout, nous étions fait pour être ensemble, j'en suis persuadé. Il finit par poser ses mains sur mes joues, s'approchant de mes lèvres m'embrassant. Je répondu à son baiser, finissant par y couper cours, je baisse mon regard fit un non de la tête sentant les larmes monter, je mordu la lèvre. Puis je lève mon regard sur lui de nouveau posant ma main sur sa joue. "Promet moi seulement de ne plus jamais m'ignorer… Tu es trop important pour moi." Dis-je faisant un petit sourire triste. Je lève les yeux aux ciels, ne pleure pas Barbara, ne pleure pas... Je soupire, puis je lui souris, les yeux humides disant commençant à marcher à reculons. "A bientôt Dimitri…" Puis je tourne les talons me dirigeant à mon appartement le cœur brisé, encore une fois, mais là.. C'était bien pire.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara & Dimitri -- Les retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: