AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Fête foraine | ft. Gregory 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageFête foraine | ft. Gregory écrit Lun 3 Juin - 21:43

( Fête foraine )
Nous étions samedi et vingt-et-une heure approchait à grands pas. Poppy avait décidé de rejoindre la fête foraine à pied tout en tripotant nerveusement le lobe de son oreille. Elle idée n’avait-elle pas eu en acceptant ce rendez-vous ? Sur le coup, ça ne semblait pas si mal, mais maintenant qu’elle y réfléchissait mieux, elle aurait sans doute mieux fait de refuser. Ce n’était pas qu’elle regrettait, mais elle était en train de se dire que finalement, elle aurait été sans doute mieux chez elle à réviser. Surtout si c’était simplement pour se retrouver à un rendez-vous avec un garçon qui n’aurait rien de ce qu’il désirait vraiment. Poppy n’ouvrirait pas les jambes. Peut-être devrait-elle finalement faire demi-tour et lui dire qu’elle était malade ?

Elle c’était habillé simplement : un jean bleu, un pull blanc et des baskets. Elle ne voulait pas en faire trop pour ne pas donner trop d’espoir à Gregory, il était encore bien loin de l’avoir séduite, elle était toujours aussi méfiante, surtout depuis qu’elle avait commencé à recevoir de nouveaux messages de Noah qui l’angoissaient. Elle avait presque l’impression de le voir partout, à chaque recoin de rue en train de l’épier.

Lorsqu’elle arriva devant la fête foraine, elle s’adossa contre un lampadaire, tout en attendant Gregory. Elle épia ce qui se passait autour d’elle, surveillant qu’un ex sauvage ne ferait pas son entrée dans son champ de vision. Il n’avait aucun moyen de savoir qu’elle était ici et pourtant, les messages qu’elle avait reçus laissait sous-entendre qu’il savait très bien où la trouver. Même si c’était sans doute un coup de bleuf pour qu’elle se trahisse toute seule, elle ne pouvait s’empêcher de s’en inquiéter.  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mar 4 Juin - 9:25
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory avait bossé tout le samedi comme tous les week end et avait terminé à l'heure habituelle. Il était ensuite passé chez lui pour prendre une douche et se changer, mettant un jean et un t'shirt sans oublier la veste parce que le soir il est frais et comme ils allaient à la fête foraine il allait forcément faire plus frais à un moment donné de la soirée. Il avait ensuite pris sa voiture pour rejoindre la fête foraine et ainsi il pourrait raccompagner Poppy si elle le désirait. Il aurait pu venir en bus lui aussi mais rentrer dans la nuit en bus n'était pas toujours évident pour certaines personnes alors l'idée de pouvoir la raccompagner avec sa voiture lui avait paru plus cool et surtout plus normale que la laisser reprendre le bus. Bien sur, si elle ne voulait pas qu'il la raccompagne il ne la forcerait en rien, acceptant sa décision après tout il ne savait pas comment cette soirée allait se dérouler.

Après avoir stationné sa voiture dans le parking il se dirigea vers l'entrée de la fête foraine et c'est là qu'il la vit. Elle semblait pensive tout en observant autour d'elle. Il s'approcha donc avec un sourire aux lèvres, heureux de voir qu'elle était là et que du coup elle ne lui avait pas posé un lapin. Bien sur, il était en retard par rapport à elle mais peu être qu'elle venait juste d'arriver, du moins il l'espérait.

"- Salut. Prête pour la fête foraine ?"


Autant demander, parce que bon ils n'avaient pas vraiment discuté de ça et peu être qu'il y avait des choses qu'elle n'aimait pas faire ou n'appréciait pas dans ce genre d'endroit.
Il l'invita à le suivre et la laisserait décider de ce qu'elle voudrait faire une fois à l'intérieur vu qu'il y avait tout un tas de choses à faire, de quoi dépenser tout l'argent durement gagné au travail.

"- Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Jeu 6 Juin - 23:18

( Fête foraine )
Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu le temps d’aller à la fête foraine ? Sans doute depuis beaucoup trop longtemps pour qu’elle puisse s’en souvenir convenablement. Elle devait encore être une ado de 16 ans, avec des « copines » de lycée.
Elle déverrouilla son téléphone pour faire défiler son fils d’actualité Facebook. Il n’y avait rien de bien intéressant mais au moins, ça lui évitait de rester debout, droite comme un piquet à attendre de voir le jeune homme arriver. Au bout d’à peine quelques minutes, en relevant rapidement le nez de son téléphone, elle le vit arriver et rangea son téléphone dans sa poche arrière. Elle lui offrit un semblant de sourire tout en hochant la tête. « Salut. Prête oui, et toi ? » Il paraissait, qu’il avait fait comme elle et c’était habillé simplement pour cette petite sortie.
Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle préférerait faire sur les attractions, la jeune femme haussa une première fois les épaules en réfléchissant. Elle continuait d’un côté à se dire que ce n’était pas une bonne idée, mais maintenant qu’ils étaient tous les deux là, elle ne pouvait plus partir en courant et faire demi-tour. Cependant, elle se disait que si ça ne se passait pas bien, elle pourrait toujours partir rapidement en prétextant avoir quelque chose à faire de dernière minute. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle répondit : « hum et bien je dirai plutôt des manèges ? » Autant qu’elle en profite. Elle ne ferait sans doute plus de sortie avant un petit moment. « Ça fait un bon moment que je n’en ai pas fait. » Elle n’avait pas oublié de prendre un peu de monnaie pour pouvoir au moins faire quelques activités. Le problème des fêtes foraines, c’était qu’il fallait payer pour à peu près tout, même simplement pour tenter misérablement de gagner une peluche que personne n’obtiendrait jamais.  Elle avait gardé, il lui semblait, un bon souvenir de la dernière fois où elle s’y était rendue, mais puisque les choses étaient vagues, elle n’en était pas bien sûr. Dans tous les cas, elle pourrait se faire une nouvelle idée, à présent.  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 7 Juin - 17:01
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory était content qu'elle soit là et donc qu'elle ne lui ait pas posé de lapin, donc son sourire avait du mal à quitter son visage. C'était assez sympa en réalité la fête foraine même si c'est le genre de chose qu'on fait avec ses parents quand on est gosse on aime aussi pouvoir le faire quand on est ado avec ses amis et plus tard avec sa petite amie. Enfin là, pour le moment ce n'était qu'une amie, et encore mais Gregory avait vraiment espoir qu'il se passe quelque chose entre eux et deviennent plus proches histoire de peu être revenir d'ici quelques temps aussi.
Bon, pour le moment ils n'en étaient qu'au début et Gregory répondit à sa question.

"- Ouais prêt !"

A quoi on ne sait pas trop, mais Greogry aimait à peu près tout dans la fête foraine donc il serait partant pour tout faire si ça ne coutait pas si cher de pouvoir tout faire justement. Elle lui répondit qu'elle avait envie de faire les manèges parce que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Du coup Gregory regarda un peu vite fait ce qu'ils voyaient d'où ils étaient et lui demanda.

"- Tu veux qu'on fasse celui qui est là-bas maintenant où un peu plus tard ?"

Autant profiter de la soirée, ne pas se précipiter mais ne pas passer à côté non plus. Et puis tout en la laissant décider, il ajouta.

"- Par contre j'ai pas eu le temps de manger alors ça te dirais qu'on se prenne un truc à grignoter ou tu préfères pas ? parce que moi faudra vraiment que je mange quelque chose même si c'est un peu de pop corn sinon je ne tiendrai pas la soirée."

En plus avec les quelques émotions fortes qu'ils pourraient avoir, ce serait dommage que Gregory tourne de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 7 Juin - 18:34

( Fête foraine )
Au moins, une chose était certaine : Gregory semblait être d’une excellente humeur. Elle ne pouvait le nier, il avait un très beau sourire. Mais elle s’empêcha de se faire le commentaire pour garder les idées claires. "On ne se laisse pas séduire par un sourire !" Ils commencèrent tous les deux à avancer au milieu de la fête foraine qui dégageait une odeur assez particulière : une odeur qu’elle avait véritablement oubliée. C’était cette petite odeur sucrée qui titillait les papilles et donnait simplement envie de manger. Tout était fait ici pour les pousser à la consommation.
« On peut aller le faire maintenant, histoire de se mettre dans le bain. » Proposa-t-elle en haussant les épaules. Les sensations fortes l’attiraient pas mal aujourd’hui. Peut-être pourrait-elle bientôt envisager de se rendre dans un parc d’attractions. Quoique, elle n’ait pas vraiment le temps de faire ça. « Va pour se prendre quelque chose à grignoter. » Un sourire se forma sur son visage. Elle aimait tout ce qui était gras et sucré, alors elle n’y voyait aucun inconvénient. « Tu voudrais manger quoi ? » Si elle devait choisir quelque chose, elle aurait plus envie de manger quelque chose de salé sur le coup. Des hot-dogs pourquoi pas. « Par contre, manger juste avant un manège, j’espère que tu as l’estomac bien accroché. » Combien de fois avait-elle entendu parler d’individus qui rendaient leur repas dans des attractions un peu trop mouvementées.
Elle observa un peu partout autour d’eux, essayant de faire rapidement le tour des personnes qui les entouraient mais elle ne reconnut aucun visage pour le moment et c’était tant mieux elle n’avait définitivement pas envie de croiser des visages familiers : que ce soit les membres de l’équipe de foot, les filles de l’équipe de volley, ou un fameux revenant qui était à deux doigts de lui faire faire des cauchemars.  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 7 Juin - 19:54
Fête foraine


Poppy & Gregory
Fallait bien commencer par quelque chose et elle semblait vouloir faire le manège qui se trouvait à quelques mètres d'eux. C'était une bonne idée parce que de toute façon Gregory adore ça les sensations fortes et puis celui-là ou bien un autre c'est du pareil au même. Il répondit qu'il était d'accord d'un signe de tête avant de lui faire savoir qu'il avait faim.
Il n'avait rien mangé depuis le déjeuner et ne pourrait pas tenir toute la soirée sans quelque chose dans le ventre. Et puis en plus, les odeurs de nourriture étaient courantes dans un endroit comme celui-ci, entre les manèges, les jeux et les stands de nourriture il y avait de quoi bien dépenser son argent et occuper son temps.

"- Je ne serais pas contre un hot dog ou un truc dans ce genre, ça se mange vite et puis ça tient au ventre. Après, c'est comme tu préfères mais je ne suis pas du genre à être malade dans les manèges donc je te laisser choisir, maintenant ou après c'est comme tu veux."

Il ne voulait rien lui imposer et encore moins l'obliger à supporter un manège à sensation en venant de manger un truc, il ne savait pas vraiment comment elle gère tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 7 Juin - 20:55

( Fête foraine )
Gregory semblait vouloir se plier à la moindre de ses volonté et Poppy ne put s’empêcher de se demander jusqu’où il serait prêt à aller pour l’attraper dans ses filets. M’enfin, pour l’instant elle ne pouvait pas dire qu’il était désagréable au contraire. « Et bien allons chercher un hotdog avant de faire l’attraction. Tu lis dans mes pensées. » Elle commença alors à marcher un peu à l’aveugle à la recherche d’un stand servant des hot-dogs. Elle laissa un sourire orner ses lèvres. « Je te préviens, si tu vomis, je ne suis pas le genre de personne à rester à côté en attendant que tu aies fini. » Avec ses proches, il y avait déjà plus de chances qu’elle ne reste, mais pour l’instant, elle ne savait pas trop comment décrire Gregory. Au bout de quelques mètres, elle aperçut un stand qui semblait vendre des hot-dogs. « Je pense qu’on a trouvé notre bonheur. » Elle se glissa dans la file derrière les personnes qui patientaient déjà. Elle ne savait pas vraiment quel sujet abordé. Voilà bien longtemps qu’elle ne s'était pas retrouvée dans cette situation. Il avait très mal choisi, Poppy avait un peu de mal avec les échanges humains même si elle faisait des efforts.  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Sam 8 Juin - 20:22
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory ne connaissait pas le passé de Poppin donc il ne pouvait pas deviner qu'elle se méfiait de lui aussi parce qu'elle imaginait qu'il essayait juste de la manipuler pour arriver à ses fins. Non, il était juste agréable parce qu'en avait envie et qu'il faisait des efforts pour lui montrer que ce qu'elle pensait des footballeur était faut, du moins avec lui. Il savait se montrer agréable, n'était pas un gros bourrin et encore moins un macho de première. Il ne pensait pas que cette relation était acquise, bien au contraire.
Il eut ensuite un léger rire à la remarque qu'elle lui fit et répondit parce qu'il ne pouvait pas la laisser penser qu'il allait manger pour ensuite vomir dans les manèges.

"- T'en fais pas j'ai l'estomac bien accroché et je n'aurais pas le culot de manger avant de monter dans un manège si je sais que je vais être malade. "

Au foot, ils sont parfois violents entre eux et il faut donc avoir l'estomac bien accroché pour éviter d'être mal. Ca déjà arrivé qu'un mec ne soit pas bien après un match alors Gregory connait assez bien son corps à ce niveau là.
Ils marchent donc jusqu'à trouver ce qu'ils cherchent et se mettent dans la file d'attente. Poppy semble bien silencieux et Gregory ne sait pas trop quoi dire sans passer pour un gros lourd. Ce n'est pas évident ce genre de rendez-vous c'est bien plus facile de sortir avec une fille au cours d'une soirée.

"- Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?"

Ils avaient doucement dans la file et d'ici quelques minutes à peine se serait leur tour. Et ce fut donc leur tour, Gregory demanda deux hot dog qu'il paya et laissa Poppy choisir ce qu'elle voulait mettre dedans. Lui opta pour le classique et une fois servit ils se remirent à marcher pour retrouver le manège qu'elle voulait faire un peu plus tôt tout en mangeant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mar 11 Juin - 19:18

( Fête foraine )
Hormis l’ami qui l’avait aidé à s’en sortir personne n’avait su ou n’avait même entendu parler de ce qui s’était passé entre Noah et Poppy. Ses parents l’ignoraient et pourtant, elle aurait dû leur dire. Elle en était à bout de forces, ils idéalisaient tellement le jeune homme, qu’elle se sentait prise au piège comme si ses parents auraient été incapables de comprendre. Cependant, cela lui ferait du bien d’en parler, mais une part d’elle avait l’impression que tout le monde verrait toujours Noah comme un ange, et elle commence la fille horrible qui avait plaqué le petit-ami "parfait".

Elle laissa échapper un rire à sa remarque. Cela aurait pu être amusant dans un sens, cassant tous les codes d’une première sortie romantique. « Je compte sur toi alors. Parce que au moindre vomi, tu me verras complètement disparaître. » Poppy était clairement le genre de personne à pouvoir trop manger avant de monter dans un manège sans avoir mal au cœur ensuite. Son estomac était mystérieusement très bien accroché.

Ce n’est pas qu’elle avait spécialement envie de rester silencieuse, mais Poppy ne savait pas comment faire. Et d’un côté ça la mettait mal à l’aise. En deux ans, elle n’avait eu aucun rendez-vous et au total cela faisait bien plus de trois ans qu’elle n’avait pas vécu de "premier rendez-vous". Lorsqu’il lui demanda où elle travaillait, elle fut, d’un côté soulagé qu’il tente quelque chose. « Je travaille au cinéma de la ville après les cours. Et toi ? Il me semble que je ne t’avais pas demandé la dernière fois.  »

Poppy sentit son ventre gargouiller bruyamment lorsque se fut presque leur tour. Son ventre c’était mystérieusement réveillé. Elle commanda un hot-dog classique à son tour et au moment où elle allait payer, elle remarqua que Gregory s’en était chargé et elle fit une petite mine renfrognée. « Tu n’étais pas obligé de payer, je peux le faire, tu sais. » Dit-elle avant de mordre dans son hot-dog. « Mais merci. » Même si on ne pouvait pas l’acheter comme ça, elle ne pouvait pas, ne pas dire merci, c’était la moindre des choses. En quelques bouchées elle avait terminé, et s’essuya les mains sur la serviette. « Prêt à avoir peur ? » Demanda-t-elle en se dirigeant vers les manèges.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Ven 14 Juin - 20:09
Fête foraine


Poppy & Gregory
La discussion avait pris une bien drôle de tournure et Poppy ne pourrait pas lui reprocher de l'avoir totalement manipulé et tenté de la séduire parce qu'avec une discussion pareil ce n'était pas possible qu'il tente ce genre de chose. De plus, c'était marrant parce qu'elle semblait lui faire comprendre qu'elle risquait de le faire fuir s'il disait des bêtises en se surestimant.

"- Ne t'en fait pas, je ne ferais rien qui risque de te faire fuir, j'te promet."

Et là étrangement il ne parlait pas que de cette discussion qu'ils venaient d'avoir mais bel et bien du reste de la soirée et pourquoi pas si elle était d'accord d'autres fois encore. Gregory espérait vraiment avoir une chance et surtout parvenir à la séduire parce qu'elle semblait quand même assez difficile à atteindre.

En attendant de pouvoir manger ils continuaient de discuter mais c'était juste grâce à Gregory parce que Poppy semblait ne pas vouloir parler, ou engager la conversation et Gregory se demandait même pourquoi elle avait accepté cette sortie si elle ne parlait pas. Quoi qu'il en soit elle lui avoua qu'elle bossait au cinéma, il ne l'avait pourtant jamais vu. Il faut dire qu'il n'y était pas aller depuis bien longtemps maintenant. Et bien entendu la question lui fut retournée et Gregory lui répondit simplement.

"- Dans une salle de sport, je fais un peu tout ce qu'il doit être fait."


En gros il n'avait pas forcément un super travail mais il pouvait disposer des appareils et des conseils de coachs pour leur utilisation, donc il n'était pas totalement perdant non plus.
Ils furent enfin servit et Gregory paya simplement leurs achats et accepta les remerciements de Poppy mais ajouta malgré tout, histoire qu'elle comprenne qu'elle ne lui serait pas vraiment redevable si elle le désirait.

"- Pas de soucis, tu paieras la prochaine fois. Je suis pour le partage et l'égalité des sexes tu sais."

Et il lui fit un grand sourire amusé avant de mordre à pleine dent dans son hot dog tout en reprenant leur marche jusqu'au manège.
Une fois devant ce dernier Gregory avala la dernière bouchée et répondit simplement à la question de Poppy en lui prenant la main et l'entrainant jusqu'au début de la file d'attente. D'ailleurs cette dernière n'était pas longue et ils arrivèrent bien vite au bout de cette dernière et Gregory la laissa monter en premier pour prendre place à côté d'elle ensuite.

"- Les mecs de l'équipe de foot n'ont peur de rien tu devrais le savoir. Enfin c'est ce qu'il parait."

Gregory était à moitié sérieux sur ce coup là, préférant profiter de la soirée et du manège.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête foraine | ft. Gregory Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine | ft. Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: