AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Fête foraine | ft. Gregory 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Jeu 22 Aoû - 10:22

( Fête foraine )
Poppy sorti son téléphone portable de sa poche afin de regarder l’heure qui était indiquée sur son écran. Ils avaient encore largement le temps de profiter de la fête foraine. Puis, elle se concentra sur sa mission : réussir à faire le meilleur score possible. Elle était quand même plutôt fière d’avoir réussi presque un carton plein. Ses encouragement ne l’avait ni motivée, ni déconcentrée, elle avait donnée toute sa concentration aux cibles qui lui faisaient face imaginant à travers elle, celui qu’elle détestait de tout son être et qui avait voulu reprendre contact avec elle. « Oui, dans tous les cas, il est encore tôt. »
Elle apporta ensuite son attention à celui qui tenait le stand afin de savoir ce qu’ils avaient gagnés. Elle glissa son regard sur tous les lots. Comme dans chaque fête foraine, les lots n’étaient pas forcément ce qu’il y avait de plus intéressant. Poppy aurait préféré gagné quelque chose d’impressionnant ; mais ce lui semblait le plus valoir le coup était vraiment très cliché : la peluche. « Va pour la peluche, elle est mignonne. » Elle attendit alors que le bonhomme pas de beaucoup plus grand qu’elle ne décroche la peluche pour la lui donner. Une fois la peluche entre les bras, elle se rendit compte que cela faisait vraiment un long moment qu’elle n’avait pas été dans cette situation. « Allons-y pour la grande roue et on verra ce qu’on pourra faire d’autre après. » Son regard parcourue le décor qui l’entourait. « Comme cette autre attraction là-bas » : elle pointa du bout des doigts le genre d’attraction qui pouvait parfois en effrayer plus d’un.
Finalement, elle s’amusait plutôt bien et elle ne regrettait pas du tout d’être venue à ce rendez-vous. Peut-être qu’elle pourrait même à cet instant T envisager d’aller à un nouveau rendez-vous avec lui. Mais il lui faudrait confirmation que ce garçon n’était pas en train de jouer un jeu. Malheureusement, elle avait toujours cette petite voix dans sa tête.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mar 27 Aoû - 11:34
Fête foraine


Poppy & Gregory
Ils ont encore toute la soirée devant eux mais bien entendu Gregory comprendrait si Poppy ne compte pas rester très longtemps. Bien qu'il le prendrait pour lui aussi si elle décidait de partir d'ici quelques temps, cela voudrait dire qu'il n'est pas à la hauteur de ses espérances et donc que c'est fichu entre eux. Il serait malheureux mais ne le montrerait pas, du moins c'est ce qu'il pense si jamais cela devait arriver, mais par chance pour le moment tout lui convient et elle ne semble pas avoir envie de partir. Donc ils vont pouvoir continuer de s'amuser ensemble et c'est tant mieux.

"- Oui c'est vrai qu'elle est mignonne."

Et elle semble donc l'avoir adopté et même si Gregory vient la caresser le temps de le dire il va la laisser à Poppy sauf si bien entendu elle n'en veut plus. Vu qu'elle est mignonne elle a toute les chances de finir dans la chambre de la demoiselle à la fin de cette soirée.
Elle est donc d'accord pour la grande roue et montre même celle qu'elle a envie de faire ensuite et Gregory sourit.

"- D'accord pour celle-là ensuite."

Et ils se dirigent vers la grande roue. La file d'attente est un peu plus longue puisqu'il faut attendre que la roue avance pour faire descendre les personnes et en faire monter d'autres. Du coup quand c'est enfin leur tour Gregory laisse à Poppy le choix de la place, même si finalement ça ne change rien, il préfère la laisser choisir de quel côté elle veut se mettre. Et puis il monte à son tour, s'installant tranquillement. Il aime bien la grande roue parce que la vue d'en haut est à couper le souffle.
C'est un peu long et il fait un peu frais en haut mais c'est vraiment terrible, Gregory adore cette vue et ne s'en cache pas d'ailleurs.

"- Regarde ! On voit ma maison là-bas tout au fond."

Et il tend la main pour essayer de lui montrer le quartier d'où il vient, après à avoir si elle va réussit à voir ce qu'il veut lui montrer c'est autre chose mais c'est marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mer 28 Aoû - 13:42

( Fête foraine )
En continuant comme ça, Gregory pourrait sans aucun doute être capable de le convaincre de lui laisser une véritable chance. Il ne montrait rien de désagréable, il était correct et il était vraiment très gentil avec elle. Elle gardait toujours cette impression de potentiellement se retrouver face à Noah, mais elle avait presque envie de se dire que peut-être il n’était pas comme ça. Peut-être qu’elle devrait enfin penser à demander conseil ? Peut-être qu’elle pourrait finalement se confier ? Enfin… Il faudrait qu’elle y réfléchisse bien, elle n’a pas envie de réentendre que c’est elle la personne qui a eu tort dans son ancienne relation toxique. « Tu peux le dire, elle est aussi mignonne que moi. » Laisse-t-elle échapper dans un sourire. En temps normal, elle ne se serait pas forcément laissé aller à ce genre de commentaire, mais il fallait dire qu’elle était agréablement surprise par cette soirée ; même si une partie d’elle attendait toujours de savoir si elle ne faisait pas une grosse erreur.

Elle sert la peluche entre ses bras pendant qu’ils marchent. Depuis quand n’avait-elle pas eu une peluche ? Depuis longtemps, ce n’était pas forcément son truc, mais finalement ce n’était pas désagréable. Ils arrivèrent rapidement à la grande roue et Poppy pris rapidement place. Elle observa alors le paysage devenir de plus en plus éloigné et les gens devenir de plus en plus petit tout en gardant un certain silence. Elle frotte ses mains contre ses bras pour se réchauffer un peu. Elle tenta de regarder au loin si elle pouvait voir ce qu’il essayait de lui monter. « Laquelle ? Parce qu’il y a bien une centaine de maison… » Souffle-t-elle amusée. Chez elle, c’était beaucoup trop loin pour pouvoir être vu du haut de cette grande roue. Elle était venue en bus, mais ça aurait été drôle. Elle se tourna ensuite vers lui avec une expression plus sérieuse. « Je t’avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi tu as tenu à m’inviter. » Poppy ne comprenait toujours pas, soit comme elle le pensait au début, c’était simplement un défis qu’il s’était posé à lui-même, sinon elle avait toujours du mal à comprendre.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mar 3 Sep - 9:09
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory la regarda quand elle parla de la peluche et du fait que cette dernière soit mignonne et il ne pu se retenir de lui répondre.

"- T'es quand même bien plus mignonne."

Il était sincère et ne disait pas cela juste pour la flatter, en même temps il ne pouvait pas apprécier une peluche autant qu'il appréciait Poppy donc il fallait bien qu'il lui dise. Bien sur il aurait choisi la même peluche parce qu'elle était mignonne mais Poppy était nettement plus belle et attirante que cette peluche. De toute façon il n'y avait aucune comparaison possible entre les deux puisqu'elles n'avaient rien à voir l'une avec l'autre.

Une fois installé dans la grande roue Gregory profite de la vue et finit par voir son quartier, du coup il essaie de lui montrer un peu sa maison que lui devine parce qu'il la connait et reconnait mais il est vrai que c'est difficile d'expliquer. Il essaie plusieurs fois de viser la maison avec son doigt mais ce n'est malgré tout pas évident.

"- C'est pas évident, en fait vu d'en haut elles se ressemblent toutes."


Et il fait une légère moue, montrant bien qu'il aura beau essayer de lui montrer il n'y arrivera pas. Il faut dire que ce n'est pas si important après tout et puis la roue tourne et du coup trop compliqué d'essayer de lui montrer à nouveau.
Et puis elle lui pose une question qui n'est pas si bête après tout, elle a envie de comprendre ses motivations alors Gregory la regarde et lui répond simplement.

"- Parce que tu me plait et que je voulais que tu vois qui je suis en réalité."

Parce qu'il sait ce qu'elle pense de lui, des membres de l'équipe de foot, il sait qu'elle le croit superficiel et sans aucun intérêt, mais malgré ce qu'elle croit elle est quand même là alors il suppose qu'il a malgré tout une petite chance. Du coup il glisse sa main sur celle de Poppy même si en réalité il aimerait l'embrasser, il préfère d'abord s'assurer qu'elle ne va pas le rejeter pour éviter de se prendre une claque devant tout le monde vu qu'ils sont en train de redescendre et qu'on peut à présent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Sam 7 Sep - 18:25

( Fête foraine )
Sans qu’elle ne puisse le contrôler, Poppy Decker senti ses joues commencer à rougir très légèrement lorsque Gregory lui dit qu’elle était encore plus mignonne que la peluche. Son visage était chaud. Cela ne se vit pas spécialement sur son visage, car elle fit mine de rien en apportant son attention sur autre chose. Depuis un petit moment, hors mi son cousin, il faut dire qu’elle n’avait pas forcément reçu beaucoup de compliments mais elle ne devait pas se laisser convaincre juste par des jolies mots. C’était comme un combat permanent qu’elle menait à l’intérieur de sa tête pour ne pas se « laisser avoir », pourtant,  si elle se rendait à l’évidence, elle remarquerait bien que c’était ce qu’elle était en train de faire.
Elle passa une main dans ses cheveux une fois dans la grande roue après lui avoir demandé pourquoi il avait voulu l’inviter à sortir, elle. Dans la bibliothèque, elle se sentait encore plus protégée. Ici, hors mis la peluche qu’elle avait entre les mains, elle n’avait plus aucune barrière à mettre entre elle et Gregory. Suite à sa réponse, elle l’observa curieusement, en essayant de lire en lui comme dans un livre ouvert. Malheureusement, elle n’y parvenait pas. Sans doute, parce que pour l’instant, elle ne voyait que du positif en lui. Et elle ne voyait du bien en lui, soit parce qu’il ne lui montrait que le positif, soit parce que effectivement, il était quelqu’un de bien. Mais, comme Noah le lui avait montré même une personne qui semble avoir tout de bien peut finir par faire sortir des côtés très sombres de sa personnalité. « Tu sais, on ne connait jamais vraiment les gens. » Elle ne disait pas ça spécialement pour lui. En réalité, elle cherchait simplement à lui faire comprendre que c’était compliqué de pouvoir faire confiance à quelqu’un. « J’ai encore du mal à avoir ce que tu peux bien me trouver, à côté de toutes les jolies filles qui tournent autour de l’équipe de foot. »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Lun 16 Sep - 9:45
Fête foraine


Poppy & Gregory
Contrairement à ce qu'on peut penser Gregory n'est pas le roi de la drague et c'est difficile pour lui d'être avec elle et de devoir se justifier sans arrêt. D'autres sauraient quoi répondre, lui ce n'est pas si évident. Elle lui plait et malgré qu'il le lui ait déjà dit elle semble ne pas le croire. C'est dingue quand même, elle est pourtant tellement mieux que toutes les filles qui ne recherchent que la gloire et le fait de sortir avec un membre de l'équipe. Ce n'est pas ce qu'il veut lui parce que sinon il aurait déjà testé chacune d'entre elle.

"- Je comprend ce que tu veux dire par là, mais il faut quand même essayer d'accorder sa confiance à une personne parce que sinon comment arriver à lui faire confiance ?"

C'est vrai, si on n'essaye pas et bien on ne saura jamais si cette personne vaut la peine qu'on lui fasse confiance. C'est un peu ça qui le chagrine parce qu'il un type bien malgré toutes les apparences qui sont contre lui. Il paie le fait de s'être laissé aller à cette réputation qu'il n'avait pas demandé mais qu'il a bel et bien gagné.

"- Elles sont peu être jolies mais elles sont tellement superficielles. La seule chose qui les intéresse c'est être avec un membre de l'équipe et peu importe qui. Personnellement ce n'est pas ce genre de fille que je recherche. Et puis toi aussi tu es jolie, tu n'as rien à leur envier."

Gregory est sincère et si elle ne le comprend pas et bien il ne pourra plus rien faire pour la convaincre. La roue a terminé son tour et ils descendent donc, n'ayant pas d'autre choix sinon ils seront obligé de refaire un tour. Gregory attend donc Poppy pour savoir si elle veut toujours faire l'attraction qu'elle lui a montré tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Lun 16 Sep - 19:31

( Fête foraine )
Elle avait véritablement envie de croire aux mots de Gregory, Poppy et d’un côté elle commençait à y croire. Elle état presque étonnée par sa patiente, même si une part d’elle ne pouvait s’empêcher de se dire que cela cachait forcément quelque chose. « Donc tu veux dire que si quelqu’un avait  trahis ta confiance au point où tu n’aies plus jamais envie de faire confiance à personne, tu chercherais quand même à continuer à accorder ta confiance ? Au risque qu’il se passe à nouveau la même chose ? » Elle soupire. Elle sait bien que personne ne comprends, déjà parce qu’elle n’a jamais expliqué cette histoire à personne. Mais elle ne peut pas se permettre de se confier à quelqu’un qui pourrait lui enfoncer un couteau dans le dos. Et si il se servait de cette histoire pour lui faire vivre pire ? Et ! Si jamais il connaissait Noah ? Lui aussi la prendrait pour une menteuse qui n’était pas capable de voir à quel point c’était un homme bien… quelle ironie ! Les marques sur ses bras disaient le contraire. « On dira, que pour ce soir, je vais te croire. Mais… Tu sais, je n’ai vraiment rien de plus que ces filles. Enfin, je ne suis pas intéressée par les joueurs de foot de manière générale, mais je suis une fille normale qui joue au volley. » Et elle n’était pas si mauvaise que ça. Sûrement grâce à ses entraînements et son planning toujours aussi chargé. Finalement, elle avait vraiment envie de le croire. Elle allait faire un effort, elle allait vraiment essayé et au moindre truc suspect, elle partirait sans demander son reste. « On continue ? On va faire ce grand truc là-bas ? » Elle demande pour l’entraîner dans la prochaine attraction, celle qu’elle lui avait montré du doigt tout à l’heure. Elle a toujours la peluche dans les bras et il y a un sourire qui apparaît sur ses lèvres, sans qu’elle ne saches réellement pourquoi.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mar 17 Sep - 8:37
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory commence à comprendre un peu mieux le raisonnement de Poppy vu ce qu'elle vient de lui demander. Visiblement elle a été trahis d'où cette réflexion. Gregory la regarde et lui répond en toute sincérité.

"- Oui, même si c'est difficile, on ne peut pas rester sur un échec. Et puis tout le monde n'est pas digne de confiance je l'admet mais la plupart du temps les gens méritent qu'on leur accorde le bénéfice du doute."

Bien sur il ignorait encore à quel point elle avait pu souffrir. Penser qu'elle a été trahis n'est pas savoir qu'elle a supporter un petit ami violent, c'est totalement différent.

"- Et puis tu sais je suis bien obligé d'avoir confiance en mes équipiers parce que sinon on ne pourrait pas avancer dans une équipe. Tu devrais pourtant le savoir tu fais aussi parti d'une équipe."

Poppy semblait vraiment avoir un complexe d'infériorité et Gregory voulait tout simplement lui faire comprendre qu'il n'en avait rien à faire des autres filles, que c'était elle qui lui plaisait mais c'était assez difficile malgré tout de lui faire comprendre.

"- Sauf que moi je me fiche de ces filles dont tu parles, c'est toi qui m'intéresse. Et si le fait que je fasse parti de l'équipe de foot te pose problème on n'a qu'à dire que je suis un mec lambda. Ca te va ?"

Il lui dit ceci avec un certain sourire, après tout elle pouvait aussi faire comme s'il n'était qu'un mec comme tous les autres, qu'il n'était pas populaire parce que dans sa tête c'est exactement ce qu'il est.
Une fois descendu de la grande roue ils décidèrent de ce qu'ils allaient faire ensuite.

"- Oui, on va faire ça."


Même si là pour le coup Gregory n'était plus si sur de pouvoir supporter ce genre de manège là. Il ne l'avait encore jamais fait celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mer 18 Sep - 11:05

( Fête foraine )
Le bénéfice du doute. Ces mots raisonne d’une façon amère dans son oreille. Gregory n’a pas tord, mais elle ne savait pas pourquoi, c’était encore difficile pour elle. Et si finalement elle retombait dans une même histoire et qu’elle était encore obligée de fuir loin ? « Oui. Mais le terrain de Volley n’est pas la vie de tous les jours. Je sais que je peux faire confiance aux filles sur le terrain parce qu’elles veulent gagner. Pourtant, j’irais pas leur confier ma vie en dehors du terrain. » C’était sans aucun doute à cause de sa manière de penser qu’elle n’arrivait pas à comprendre la cohésion de groupe qui existait entre les autres filles de l’équipe.
Les autres filles, aux yeux de Poppy, sont tout ce qu’elle n’était pas : sociables, belles, épanouies et pour la plupart, intéressantes. Bien-entendu, elles ne parlaient pas des groupies de l’équipe de foot qu’elle trouvait insupportables. Des pimbêches qui lui rappelait l’époque du collège. « Ce n’est pas le fait que tu faces partie de l’équipe de foot le problème. Enfin… Pas réellement. Écoute Gregory, je suis comme ça avec absolument tout le monde… Mais essayons de partir sur l’idée que tu fais partie des loosers, comme moi. » De toutes façon, l’équipe de Volley féminine, n’était pas vraiment très populaire. Elle voyait bien qu’il faisait quand même beaucoup d’effort. Et si effectivement elle lui laissait le bénéfice du doute, il n’avait pas à subir ses traumatismes passés.
Elle entraîna alors Gregory avec elle. Il commençait à se faire un peu tard, et ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre d’attraction qu’elle en raffolait et qu’elle ne voulait pas manquer cette occasion. Elle dû laisser sa peluche au forain pour le temps du tour et s’installa confortablement sur l’un des sièges, juste à côté de Gregory. « Prêt pour le décollage ? »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit Mar 24 Sep - 17:05
Fête foraine


Poppy & Gregory
Gregory voulait juste essayer de lui expliquer son point de vu sur la confiance puisque visiblement elle avait du mal à faire confiance aux gens. Alors sur le coup il ne voyait pas d'autre façon que de comparer la vie à l'équipe, puisqu'elle aussi faisait parti d'une équipe sportive et même si cette dernière n'était pas aussi populaire que l'équipe de foot elle n'en était pas moins importante pour ses membres.

"- Mais moi non plus, je ne confierais pas ma vie à tous mes coéquipier je te rassure."

Et il savait très bien à qui il pouvait faire confiance en dehors du terrain et à qui il ne pouvait pas faire confiance. Pour cela d'ailleurs qu'il faisait beaucoup de choses seul ou avec seulement un ami ou deux, jamais bien plus. En général quand ils étaient nombreux c'était en soirée où toute l'équipe se rendait, rien de plus.

"- Rooooh mais arrête tu ne fais pas parti des loosers, t'es juste pas intéressé par la popularité et les quand dira t'on, c'est pas si grave."

Lui n'avait jamais rien demandé, peu être au début ça lui plaisait mais avec le temps il n'appréciait pas plus que ça cette popularité dont on l'affublait. Les gens superficiel n'intéressent plus vraiment Gregory et ce depuis un moment déjà.
Et les voilà dans un autre manège, manège que Gregory n'a jamais eu le loisir d'essayer. Il prend place mais n'est pas franchement rassuré.

"- Ouais."

Il n'était pas spécialement rassuré et même s'il tentait de ne rien montrer on pouvait sentir qu'il n'était pas à l'aise avec cette attraction. Cependant comme elle semblait être à l'aise Gregory se devait de ne pas montrer ses doutes ou sa trouille.
L'idée de faire une pause après celui-ci s'imposa à lui et il en parlerait à Poppy aussitôt qu'ils seraient descendu. Il s'accrocha, serra les dents et du fermer les yeux à plusieurs reprises sans vraiment le vouloir.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête foraine | ft. Gregory - Page 3 Empty
MessageRe: Fête foraine | ft. Gregory écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine | ft. Gregory
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: