AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Un bon capuchino PV Quinlan 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageUn bon capuchino PV Quinlan écrit Lun 9 Sep - 23:18


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Il ne fait pas beau dehors, mais j’avais  besoin de mon café. Et oui même si j’avais découvert que j’étais enceinte. Je prends du café, mais pas plus qu’un par jour. J’étais levé de mon lit. Puis j’avais commence à faire du ménage dans ma chambre. Je devais faire du lavage. Mais bon, je mis ce que j’avais lavé dans un sac que je mis dans mon sac. Je devais trouver à laver ma ligne, car bientôt, les choses commenceraient à manquer. Puis a force de faire tout ce ménage, je me rendis compte que je commence à avoir faim. Donc j’enfile un bleu avec des fleurs une mauve pale de dessus une veste en jean et une paire de bottes qui monte jusqu’as genoux. Puis j’alla me maquiller léger mais surtout naturel. Puis je fis une tresse françaises dans les cheveux. Puis je pris mes choses et quitta l’hôtel. Je pris le métro et arrivant enfin dans un bon petit café chez Sarah.

Ouf, je vis qu’il commence à avoir du monde. Je rendis au comptoir pour commander danoise la framboise et capuchino J’attends ma commande et de juste. Je me trouve une place sur le divan sur le bord de la fenêtre. Je dépose mes choses. sur lui en face de moi. Puis je sort mon livre. Mais avant, je bois mon café en repensant. À l’homme que j’ai rencontre hier. Je ne sais pas pourquoi mais je pense encore à lui. Il est tellement beau et je souhaite le regard enfin, je l’espère. Je bois mon café bien relaxe une main pose sur mon ventre. Et je relaxe en regarde la mauvaise température qui me donne le goût de reste chez moi. Mais je devais sortir, mais surtout, je devais trouver mon grand frère, mais surtout une maison ou quelque chose au vivre. Je ne peux pas vivre toute ma vie dans un hôtel. Mais si je pouvais trouver un coloc serais encore mieux.Je pense a tout en manger et buvant mon capuchino
       

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mer 2 Oct - 14:14

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
Grosse journée en perspective, surtout mon après-midi, j'allais devoir faire un cours d'éducation pour des maître débutant et leur jeune chiot. Leur apprendre les bases, j'aimais beaucoup les débuts, les maîtres sont dépassé et les chiots en font qu'à leur tête, hormis lorsque c'est moi qui donne l'ordre. Ai-je un dont ? Je sais surtout y faire et heureusement, c'est mon métier. Ce matin, j'avais quelques paperasse à faire en ce qui concerne la SPA, j'avais des documents à remplir sur certain chien. J'avais passer ma journée d'hier à analysé certain nouveau compagnie à la SPA, histoire de noter leur caractère et la façon dont ils sont dresser, je devais faire un compte rendu et le donner à la direction de la SPA pour qu'elle puisse le mettre sur le site et que nos nouveaux compagnons soit vite adopter.

Pour ce faire, je décide de me rendre chez Sarah, j'avais envie de sortir de chez moi pour pouvoir être plus performant, car rester chez moi ne m'aiderait pas, au contraire. Je pris un chocolat chaud et une viennoiserie et je me trouve une table et je sors mon ordinateur et commence à tapoter dedans, de temps à autre je lève mon regard, curieux, je remarque alors une jeune femme seule, qui semblait être totalement paumer, je la regarde quelques instants, mais finis par me concentrer de nouveau sur mes écrits.  
(c) princessecapricieuse


]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Jeu 3 Oct - 18:11


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Je suis dans le café. Je suis entre de révision mes notes de lycée avant de commencer l'université Je me caresse le ventre. Et oui j’avais commencé à faire un moment. Je bue légèrement ce que j’avais commandé. Je dois mon café m’aide le temps. Car je ne dormais pas beaucoup. Je fesais beaucoup de cauchemars du violé. Je ne sais pas quoi faire pour mon enfant. Je regarde autour de moi et je vois le meilleur ami de mon frère et celui que je considère comme frère de cœur. Je prends une bonne respiration et le regarde. Je me retourne et dis.

:Quinlan.


Je le regarde dans les yeux. Et lui fais signe devenir me rejoindre. Il le fait. Il n'avait pas changé. C’est un peu, grâce a lui que j’avais un peu de nouvelle de mon frère. Donc j’avais gardé à lui. Mais il était encore courant que j’étais enceinte. Je dois dire que personne le savais encore vraiment. Je ne sais pas comme le dire. Même Devons ne le savais pas comme le dire. J’avais peur de le dire également. Je ne me sentais pas bien face ça. J’avais peur.

Ça fais vraiment longtemps que je sais pas vue ?


Ça me fessai du bien devoir un visage familier. Et oui n'avais pas encore vue Devons donc le voir lui me fessai plutôt du bien. J’avais quand même beaucoup parlé depuis. Je le connaissais donc je me sentais bien avec lui. Ma main étais toujours mon ventre

. Comme va Devons en ce moment ?


Je commence à manger ma brioche et ferme mes livres. Je me concentre vraiment sur lui. Je prends de petite bouche. J’ai beaucoup de nausée donc cela ne m'aide pas beaucoup. En plus, je ne dors pas beaucoup donc ce n'est pas facile pour moi.
       

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Jeu 10 Oct - 9:44

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
Je commence à tapoter sur mon ordinateur, observant autour de moi, une personne m'interpelle, je serais dire pourquoi, mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Mais pris réellement dans mes écrits, je me replonge dans mon ordinateur. Puis la jeune femme en question dit mon nom, je lève mon regard, merde, Evelyne. Elle avait changé, sa voix rester la même, elle me fit signe de venir avec elle, je m'exécute, enregistrant mes écrits, fermant mon ordinateur, le rangeant, venant la rejoindre, je m'installe face à elle. "Oui très longtemps, tu as quelques peu changé, je ne t'avais pas reconnu." Je lui souris, chocolat chaud à la main, viennoiserie de l'autre.

Je remarque qu'elle pose sa main sur son ventre, mais réellement, suis-je assez intelligent pour faire la relation ? Non.. Je pensais seulement qu'elle avait quelques douleurs à l'estomac et non qu'elle porte un bébé en elle. Elle me questionne sur Devon, me demandant comment il allait. Je hausse les épaules lui disant. "ça va.. Enfin.. Ça va à la façon de Devon, il change pas, c'est parfois compliqué, même souvent, mais il gère du mieux qu'il peut." Dis-je honnêtement, après tout je ne disais rien de mal, c'est sur que je viendrais pas à lui confier les secrets qu'il me dirait, mais concernant son état, je n'avais rien à caché. "Et toi.. Comment vas-tu ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Jeu 17 Oct - 20:34


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

J’étais assis devant moi ordinateur. Je devais quelque petit truc avant de commencer l’université. Je caresse mon ventre en buvant mon capuchino. C’est alors que je vois mon frère de cœur. Je dois dire que faisais vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue. Pour vrai, je pense que j’avais 20 ans la derrière la foi. Lors de l’enterrement de la femme et son fils. bref savais vraiment longtemps. Je m’assis à côté de lui et répondre. Et oui, j’avais changé physiquement et psychologiquement aussi.

Oui, je crois que j’ai juste à vieillir… Sinon toi, tu as change..

Je bois une gorge de mon capuchino. Je place mon sac entre mes jambes et le regarde. J’avais toujours main sur mon ventre. Je ne veux pas vraiment parler du fait que je sois enceinte. C’étais encore un sujet un peu lourd pour moi a dire quelque chose la dessus. Je mange ma brioche le regarde. J’écoute quand il me parle Devons.

Tu trouves vraiment qu’il n'a pas changé. Sinon il commence à faire son deuil un peu. Tu veux dire par gère. ?

Je ne crois pas que Devons gère bien la situation. Je ne suis pas sure. Bref, je ne voulais pas vraiment lui dire. La relation dans ma famille était vraiment bonne depuis que Devons avaient quitté la maison. Mes frères et moi s’étions vraiment un peu enfer. Il me demande comment je vais. Je prends une bonne respiration.

Bien, je dois dire que ma famille ne veux pas bien..C’est plus pareil entre nous. Damian est contre que je suis venue ici pour le voir. Donc je suis chicane avec lui. Et j’ai ma mère harcèle, car elle veut des nouvelles de son fils. Mais je ne sais pas quoi lui dire ? Je me sens vraiment pas bien.

Je ne voulais pas lui dire que j’étais enceinte. Je prends une bonne respiration et je lui caresse toujours le ventre. Je bois une gorgée de café.

Je vis pour le moment l’hotel et sinon toi depuis le temps ?
       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Jeu 24 Oct - 22:36

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
Me voilà en face de la sœur de mon meilleur ami. Un bon moment que je ne l'avais pas vu, ça me faisait plaisir de la voir, une belle jeune femme, qui avait l'air pourtant fatigué. Je sais que pour beaucoup de personne, voir la sœur de son meilleur ami sans lui dire n'est pas bien, d'autant plus qu'ils n'ont pas la meilleur des relations. Mais que voulez-vous, je suis comme ça et Devon ne me jugerait pas, au contraire, tant que je ne prend pas partie, le problème ne ce pose pas. Je ne devais pourtant pas lâcher une bombe pour qu'elle vienne à le répété, même si je doute qu'elle le fasse. Je remarque alors qu'elle touche son ventre, mais ne fit pas de liaison. Je lui fis la remarque qu'elle a changeait, je souris amusé à ses paroles lui disant. "Je suis toujours aussi beau non ?" Dis-je pour la détendre quelques peu, souriant amusé.

Elle me parle de Devon, me demandant ce que je pensais de lui, j'essaye d'être le plus évasif possible, mais elle me questionne, ce que je peux comprendre. "Eh bien.. On va pas dire ça non plus.. Je pense pas qu'il arrive à faire le deuil.. Du moins.. Pour le moment.. C'est encore trop frais dans sa tête.. Ça peut se comprendre.. Mais je l'épaule le plus que je peux.." Dis-je pour la rassurer, lui faire comprendre qu'il n'est pas seul. Je lui demande ensuite comment elle allait, très rapidement je compris que tout était très compliqué la concernant. Bordel… Une vrai famille compliqué, content que ce ne soit pas mon cas. J'avais une famille des plus ordinaires, qui d'ailleurs me manqué beaucoup. Elle me dit qu'elle vie actuellement dans un hôtel, je grimace. Mon moi gentil voudrait lui proposer de venir à la maison, mais là .. C'est sûr Devon il m'étripe. "A l'hôtel ? Euh.. Tu as pas d'autre moyen ? Il est bien au moins ?" Elle me demande à mon tour ce qu'il y avait de nouveau. Je baisse la tête vers mon chocolat chaud et je lève le regard en lui souriant. "Je ne change pas.. Toujours le même.. Rien de nouveau.. Ah .. Si .. J'ai un chien.. Oliver, je ne crois pas que tu le connais, à l'époque je l'avais pas." Je sors mon téléphone de ma poche et lui montre mon Husky tout sourire, comme si je présentais mon fils. "Il est beau hin !"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Lun 28 Oct - 17:44


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Ça me fais du bien de voir une personne familière, ma vie étais loin d’être facile  ce moment. Je ne dormais pas beaucoup. Je dois dire que ça dure depuis bientôt 4 mois. Je n’avais jamais encore rien dit a personne. Je passe mon temps à essayer de ne plus pense à ça. Mais ce n'était pas facile, je devais le dire à quelqu’un. J’avais décidé de porter plainte. Sinon j'en ai parlé plus en détail à Devon. J’avais toujours caché tout mon secret, mais pas à mon grand frère Devon. Oui, j’étais proche des deux autres, mais ma relation n'étais pas la même. Dev, je lui disais tout. Il avait 5 ans quand je suis née. Il avait toujours pris soin de moi.

Je le regarde moment. Je venais de lui qu’il était toujours aussi beau. C’est vrai, je ne faisais que dire la vérité. Dans mes souvenirs, je l’avais toujours trouvé joli quand j’étais gamine. Mais je ne serais jamais sortie avec lui pourtant. Donc je lui disais juste qu’il était toujours aussi beau. Il se demande pourquoi.


Bien .. Je te trouve beau.. Je dis juste que tu es toujours beau comme dans mes souvenirs.


Et oui, j’avais une très bonne mémoire. Je souris lorsqu'il me dit que Dev faisait encore son deuil. Je crois que Dev ne remettra jamais de ça. Il devait vivre une horreur en ce moment. Mais savoir quelqu’un étais là pour lui, je dois dire que me rassurais un peu.


Moi, je pense qu’il ne va jamais oublier.. Il l'aura toujours dans sa tête. Il se sens même coupable pas vrai ? Je suis contente de savoir qu’il est pas tout seul la-dedans.


Je prends une autre gorgée de mon café. Je me caresse toujours le ventre. Je prends une bonne respiration et le regarde. Je dois dire que je n'avais pas vraiment la chose pour le moment. Je n'avais pas trouvé d'appartement. J’irai peut-être chez Devon. Je devais juste lui demander. Mes parents me donnent de l’argent tous les mois donc ça m'aide un peu.


Oui, je sais que c’est cher… Mes parents m’aident.. Je vais sûrement demander à Devon si je peux vivre avec lui le temps de mes études. Je ne veux pas être seule.


Il ne semble pas avoir grand-chose dans sa vie. Il me parle tout à coup d’un chien. Je le regarde. Je ne me rappelle pas qu’il avait un chien.


C’est une grande nouvelle ça. Moi, je compte aussi un chien.


Il me montre une photo de son chien. Je souris et regarde son portable. Il était vraiment trop adorable le petit chien.


Il est vraiment trop mignon, j’aimerais bien la rencontrer.

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mer 6 Nov - 18:43

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
Pour la taquiner, je lui demande si elle me trouvait toujours aussi beau, elle me répondit que oui, ce qui me fit sourire, elle semblait m'avoir toujours trouver beau. Eh bien, surement l'une des rares qui me trouve à son goût. Mais bon, ça reste la sœur de mon meilleur ami, donc un peu comme une sœur pour moi. "C'est gentil, merci." Puis elle me demande comment aller son frère, je rentre un peu plus dans les détails, tout en restant tout de même évasif, mais celle-ci dit qu'il n'oublierait jamais. Cela est certain, on ne peut pas oublier un tel évènement, il faut juste apprendre à vivre avec et essayer de passer au-dessus, mais plus difficile à faire qu'autre chose. "Il se sent archi coupable même, mais c'est normal, enfin je pense. Mais oui.. Il est bien entouré, en tout cas je fais au mieux."

Elle me dit alors qu'elle vivait actuellement dans un hôtel, elle comptait surement vivre avec Devon, si il accepte bien évidemment, je grimace, puis hésite quelques instants et lui propose. "Si jamais Devon ne peut pas… Hésite pas, j'ai de quoi coucher chez moi, ça pourra te dépanner." L'idée de la savoir à l'hôtel me peiner quelques peu. Bon Devon aller surement me sauter dessus si il vient à savoir ce que j'ai proposer mais qu'importe, je n'allais pas la laisser comme ça. Puis je lui présente mon chien, ne perdant pas de temps à lui montrer, je souris à ses paroles observant mes photos aussi. "Je te le ferais rencontrer, il adore la compagnie, il est bien trop sociable, bien plus que moi." Dis-je amusé.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Lun 11 Nov - 22:05


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

J’avais à savoir plus d’un enfant du meilleur ami de mon frère. Mais il semblait vraiment garde beaucoup de chose pour lui. Je comprends tout fais. Devons lui disais des choses qu’il ne voulait pas que sa petite sœur. Sache tout fais normal. Je lui avais demande s’il pense que Devons étais vraiment coupable comme il pense. Je le regarde et dis ;

Oui, mais il sent coupable.. Je trouve vraiment triste. Car il dit qu’il se chicane avec elle. Donc il a quitté sa femme en mauvais terme.


Je crois qu'aussi le fais que chicane avec mon ex belle sœur. Ne l’aide pas du tout car je crois voulais pas lui avoir dit pardonne. Enfin moi, je le voyais ainsi. Mais je n’étais pas sure mais bon. Bref, je trouve que ça pouvais être une des raisons.

Je trouve vraiment gentil de sa part me propose une chambre. Malgré que je savais que Devon n'aimerait pas que je sois chez lui. Mais bon il avais vue grandi même temps donc c’étais tout fais normal qu’ils veulent m’aider. En ce moment, je me sentais tellement bien que je ne voulais pas déranger.

Tu es t trop gentil pour vraie, mais je ne voudrais pas que tu faces tape sur le doigt à cause de moi non plus… Je viendrais d'un petit tour… Si je suis tanné Devons,,, Merci encore.

C’est alors qu’il me dit qu’il avait personne dans sa vie. Pour vraie moi, c’était mêlé. Je ressens quelque Andrei. Mais il étais encore mon patron et il ne savais pas encore mon secret. Donc je ne sais pas quoi trop penser tout ça.

Bien, j’ai un potentiel, mais c’est compliqué et je ne sais pas s’il ressent quelque chose pour moi,
       

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Evelyne Jones le Ven 15 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mer 13 Nov - 15:08

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
La sœur de mon meilleur ami me demande si Devon était pour quelques choses, du moins mon avis concernant l'accident. Je hausse les épaules, un peu évasif. "Eh bien.. Disons qu'il ne doit pas être la raison numéro une, mais il en fait partit, il faut prendre plein de facteur en compte.. Malheureusement.. Comme le mot le dit si bien.. C'est un accident, il faut qu'il apprenne à vivre avec, ça prendra du temps, mais il y arrivera." Dis-je souriant à la jeune femme comme pour la rassurer. Je voulais pas non plus lui faire peur, je voulais qu'elle se rassure, un jour son frère ira mieux, mais je ne sais pas si il redeviendra la personne qu'il a été auparavant, il avait changer, cela l'avait changer, ce n'était pas pour autant que je prendrais des distances avec lui, je l'aime trop pour ça.

Je propose ensuite ma chambre à couché à la jeune femme, l'idée de la laisser à l'hôtel me gêner fortement, je ne permettrais pas de la laisser dans un tel endroit alors qu'elle a de quoi dormir, que ce soit chez moi ou chez son frère. "J'ai toujours le même oui, hésite pas, même si je me fais taper sur les doigts par Devon c'est pas grave, tu es la bienvenue à la maison. Ok ?" Dis-je insistant, je ne voulais pas qu'elle hésite. Je lui souris lui faisant ensuite un clin d'œil. Je lui parle ensuite de mon chien, mais le sujet se tourne sur mes histoires d'amour, elle me demande alors si je n'étais pas accompagner. Je souris amusé lui disant. "Il vaut mieux être seul que mal accompagner." Je souris amusé lui disant. "Toujours seul.. On fait avec. Et toi ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un bon capuchino PV  Quinlan Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon capuchino PV Quinlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: