AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 3 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Mar 28 Fév 2017 - 18:08
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Logan & Aïola

Élever un enfant, ça n'a jamais été simple. Le bébé vient au monde sans mode d'emploi et il faut se débrouiller pour l'éduquer de son mieux. j'admirais toutes les personnes qui y arrivaient. Logan et Micah se débrouillaient d'ailleurs comme des chefs. Il n'y avait qu'à voir mes deux adorables petites cousines pour le croire. "Bon courage, mais tu vas gérer. Et puis tu es fort. Après tout, elles ont le caractère de leur papa. Aussi têtues que toi." Je ne plaisantais qu'à moitié.
Logan me demanda si je voulais élever un enfant toute seule. Pour l'instant, je ne voulais pas y penser. J'avais bien trop à gérer avec mon manque d'inspiration et mon passé qui me hantait chaque jour un peu plus. Mais m'étant donné jusqu'au jour de mes trente ans pour faire un enfant, je devrai tôt ou tard me poser la question. "Je préférerais trouver un homme c'est certain." Lui répondis-je en souriant. Et mes pensées se tournèrent directement vers Nathan. Je l'aimais mais ce n'était pas réciproque et des milliers de kilomètres nous séparaient. Je ne devais plus penser à lui de cette façon. J'allais devoir avancer et faire sans lui. C'en était fini qu'il me hante de cette manière. "Oui mais là, ça commence à être long." Ajoutais-je au sujet de mon manque d'inspiration. Pour l'instant, c'était peut-être méchant à dire, mais je me fichais pas mal des autres écrivains. Je voulais simplement que l'inspiration me revienne à moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: