AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Mer 30 Nov - 11:42
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Logan & Aïola

La vie de Logan semblait encore plus compliquée que la mienne alors que j'en tenais une couche. Peut-être est-ce de famille ? A croire que les Dawson/Lynn attirent les problèmes comme d'autres attirent le bonheur ou l'argent. En attendant, découvrir qu'on a une soeur, d'autant plus jumelle, et qu'on a perdu un temps considérable sans se connaître réellement, ça doit être affreux... Je n'ai jamais connu ma soeur mais elle est morte à notre naissance. J'ai beau sentir sa présence tout au fond de moi, ça ne sera jamais comme Logan et Ruby.
Mon cousin m'avoua avoir voulu être seul lorsqu'il a appris la grande nouvelle, ce que je comprenais tout à fait. Je crois qu'à sa place, je me serais enfuie très très loin de L.A. pour que personne ne me trouve. "Micah est partie deux jours ?" Je ne comprenais pas grand chose. J'avais raté tellement de choses en partant vivre à New York... Je m'en voulais énormément même si Logan ne m'en blâmait pas le moins du monde. "Enfin, ça ne me regarde pas,oublie." La curiosité est un vilain défaut, on me l'a toujours dit. "Attends... Quoi ? Tu sais, moi et les relations de famille, je crois qu'il va me falloir un dessin..." Même s'il s'agissait de ma famille, j'avais un peu de mal à suivre. Mais je plaisantais en disant vouloir un dessin, je voulais dédramatiser la situation. "Tant mieux pour Hope alors. Pauvre petite sinon..." Je n'imaginais pas ma nièce folle ou je ne sais quoi suite à tout ce charabia. "pas de souci, merci." Répondis-je simplement lorsqu'il renchérit sur Ruby.
"Oui, avec plaisir." J'avais hâte de reprendre une vie "normale", aussi peu qu'elle puisse l'être après tout ce remue-ménage. "La ville a évolué j'imagine en quatre ans..." Il était temps de détendre l'atmosphère en parlant de choses plus légères.


Emi Burton
[/quote]

HJ : désolée du temps énorme de réponse... god god LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 4246707768 LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 4246707768 cloud Je n'ai pas d'excuses... Ça ne se reproduira plus :calin♥️:
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Dim 11 Déc - 15:24

Logan&Aïola

Je parler un peu de tout ce qui avait bien pu se passer dans ma vie à ma cousine, c'est vrai qu'elle n'avait pas été simple ses dernières années. Tout comme moi Aïola ne compris pas pourquoi Micah était partie pendant ces deux jours. Ouais, je n'ai pas compris pourquoi vue que franchement ça toucher plus particulièrement moi, qu'elle Je fis un léger sourire J'en parle un peu plus facilement maintenant, c'est rien La famille est vraiment compliquer surtout quand on rajouter des soucis comme les mensonges de nos parents. Ne cherche pas, je te présenterais tout simplement tout le monde. Répondis-je amusais.Je lui propose ensuite de bouger un peu resté. J'avoue avoir un peu faim comme très souvent d'ailleurs, depuis que je suis pompier, je mange beaucoup plus vue que d'ailleurs, je me dépenser deux fois plus qu'avant. Être papa et avocat est déjà un gros boulot, mais être pompier est deux fois plu crevant ! Et j'avais besoin d'énergie, ce qui est bien aussi, c'est que physiquement, je mettais un peu plus entraîné du coup, je comprends un peu mieux aussi pourquoi toutes ses femmes aiment les pompiers. Oui, tu souhaites quoi alors ?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Sam 17 Déc - 10:11
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Logan & Aïola

Je savais que les relations familiales étaient loin d'être faciles mais à ce point, je crois que notre famille bat des records ! En faisant moi-même partie de la dite famille, je n'arrivais pas franchement à tout suivre. Avoir déserté près de quatre ans n'aide pas non plus, c'est certain, mais à ce point-là, je me posais des questions.
Micah était donc partie deux jours on ne sait où alors que Logan ne comprenait pas pourquoi. Moi-même, je trouvais cela compliqué. J'aurais bien voulu savoir le fin mot de l'histoire mais je ne voulais pas pousser mon cousin à m'avouer des choses dont il n'avait pas forcément envie de parler. "Peut-être la nouvelle l'a-t-elle touchée au plus profond d'elle-même ? Qui sait..." Je n'avais pas de réponse non plus. "D'accord, ça marche." Répondis-je simplement à sa proposition de me présenter tout le monde.
Logan avait faim désormais. Nous nous dirigions donc vers un café. "Je te laisse choisir, mais je veux bien boire une boisson chaude, le temps se rafraichit tu ne trouves pas ?" Tout marchant, je commençais à me frictionner les mains, la chaleur laissant place au froid de l'hiver.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Jeu 22 Déc - 22:17

Logan&Aïola

On ne pouvait pas avoir toujours une famille parfaite. Moi qui penser que mon père me pousser toujours à bout pour lui ressembler au final, on avait aucun lien lui et moi. Il était comme un père de substitution pourquoi il ne me l'avait pas dis ? Moi qui le prenais comme modèle et qui a toujours voulu être comme lui au final, je le regretter...Et ne parlons pas de ma mère, elle l'avait trompé et nous avait tous menti. Ouais enfin, j'ai arrêté de chercher pourquoi Je n'avais aucune réponse à la dessus et à ce moment là, j'avais d'autre préoccupation, elle avait plutôt rajouté une couche à mon malheur, mais tant pi.

Si aujourd'hui, il fait pas très chaud, mais au moins tu ne risques pas de voir de la neige ou autre tomber ici Je lui propose ensuite mon bras pour avancer et en même temps pour qu'elle se réchauffe les mains et on arrive rapidement dans un petit café du coin plutôt sympa j'étais déjà venu auparavant on s'installe et le serveur viens nous voir directement. Pour moi, ça sera un café et un muffin s'il vous plaît Je laisse Aïola prendre ce qu'elle voulait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Ven 6 Jan - 18:15
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Logan & Aïola

Logan ne semblait pas vouloir parler de Micah. Tant pis, je n'allais pas le pousser à me révéler des choses qui ne me regardaient pas vraiment. Je devais changer de sujet. Mais j'ai continuer à marcher jusqu'à ce qu'on atteigne notre but, en l'occurrence un café non loin de nous. Logan m'a prise par le bras pour me réchauffer car je trouvais que le climat se rafraîchissait quelque peu. Heureusement pour moi, nous atteignîmes notre but assez vite. Mon cousin commanda un café et un muffin et j'ai regardé le serveur pour ajouter : "Je prendrais un cappuccino et un muffin au chocolat également, s'il vous plaît." Puis le serveur s'éloigna. "J'attendrai demain pour mon régime." Un petit sourire en coin à l'attention de mon cousin agrémenta ma petite "blague". Je n'avais nullement l'intention d'entamer un régime quelconque. J'étais assez stressée pour dépenser tous mes kilos en trop. Certes je compensais souvent en mangeant, et pas seulement des bonnes choses pour mon corps mais bon, on a qu'une vie comme on dit. "Alors, sinon, je sais que je me répète à fond mais vous m'avez tous vraiment beaucoup trop manqués. Je ne quitterai plus jamais L.A. C'était trop difficile d'être loin de ma famille..."


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Sam 7 Jan - 18:01

Logan&Aïola
Nous étions enfin arrivés au café, je pris ma commande et laisse prendre la sienne on a qu'une vie faut en profiter dis-je amusais, en même temps je peux manger pour dix avec mon entraînement et mon travail je pouvais me le permettre vue que je bougé beaucoup et d'ailleurs heureusement, car avec mes filles je pourrais prendre facilement du poids vue toutes ses fichues sucreries qu'elles pouvaient me mettre sous le nez. D'ailleurs Micah parfois nous disais de faire attention surtout les filles qui peuvent attraper facilement des carris . Maintenant que tu es de retour, on va pouvoir profiter pour se voir plus souvent ! Surtout la prochaine fois que je te vois, il faut que tu rencontre Hope Elle avait déjà rencontré ma petit femme et Gaby , Hope étant la petite dernière arrivée, elle n'avait pas pu la connaitre étant partie un peu avant ça naissance. Ou passe à la maison diner un soirje sors rapidement mon téléphone et regarde mon planning Que dirais tu de mercredi soir ? Je serais de repos



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Mar 10 Jan - 14:18
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Logan & Aïola

Logan n'avait pas tort, il fallait en profiter un maximum. La vie est trop courte pour se priver. J'ai souri et simplement répondu : "Exactement !" Mes hanches et mon ventre me le feraient payer plus tard mais je m'en fichais. Je voulais profiter de ce moment privilégié avec mon cousin que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps. "Oui avec plaisir, j'ai hâte de la rencontrer. Elle te ressemble plus à toi ou à Micah ?" Je m'en voulais d'avoir raté cet événement. La vie est courte et j'ai manqué la naissance de Hope. C'est compliqué de devoir tout combiner quand on a une vie hors du commun et surtout très chargée ! "Va pour mercredi soir ! Tu ne demandes pas à Micah avant ?" Peut-être avait-elle déjà quelque chose de prévu ? Mais j'étais ravie de pouvoir aussi vite rencontrer la petite Hope. J'ai toujours adoré les enfants. Je rêve d'en avoir à mon tour mais il me manque un élément essentiel dans l'équation : un homme ! Disons que côté sentimental ce n'est pas la joie... Je me suis d'ailleurs laissée aller à parler tout haut à ce sujet : "J'aimerais tant avoir des enfants moi aussi. Enfin déjà un, je verrai pour plus par la suite. Mais bon, c'est pas possible pour l'instant." Ou alors avoir recours à la médecine, mais je n'en étais pas encore là. J'attendais mes 30 ans pour sauter le pas. Et surtout d'avoir une carrière stable avant de m'engager sur cette voie. "Enfin bon, c'est comme ça." Ma vie amoureuse était très compliquée et Nathan me manquait cruellement même si je ne l'avouerai jamais à haute voix. Il était mon passé et un doux rêve qu'il revienne à mes côtés...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Lun 16 Jan - 0:20

Logan&Aïola

J'invite Aïola dîner à la maison, j'avais vraiment hâte de lui présenter toute ma petite famille et aussi Ruby , mais ça, je préféré la laisser faire, je ne pense pas que je sois présent pour présenter tout les membres de notre famille serait bénéfique pour Ruby . Elle était assez grande pour le faire non ? Et puis peux être qu'elle voulait apprendre à les connaitre seule ce que je comprendrais on va dire des deux elle à mes yeux et le nez et la bouche de Micah pour le moment elle a les cheveux un peu chatin comme moi petit dis-je avec un sourire Et puis niveau caractère elle a un mélange des deux et franchement, je sens qu'on va en baver ! Mon dieu que oui. Déjà quand on se dispute avec Micah on rester camper sur nos opinion alors notre fille ... Elle manquer pas de montrer quand quelque chose ne lui plais pas mais franchement ce n'est pas parce que c'est ma fille que je dis ça, mais elle est agréable à vivre. Elle est souriante et toujours là à rigoler pour presque rien. Elle avait rapidement fait ses nuits. Je ne pense pas que Micah refuserais ne t'en fais pas elle sera contente de te voir Et puis si ma femme était fatiguée, je passerais chez le traiteur prendre de quoi manger. On s'installe alors au café pour prendre notre commande Tu sais profiter jusqu'à temps que tu peux, car les enfants demandent beaucoup de temps et je regrette parfois de pas pouvoir passer plus de temps avec elles, mon boulot me prend beaucoup trop de temps parfois. Plus les sorties qu'on s'autorise avec Micah de temps à autre pour décompresser de notre boulot. Alors dis moi, tu en es ou dans ton écriture ? Le serveur nous ramène alors nos commandes Merci

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Ven 20 Jan - 17:01
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Logan & Aïola

J'essayais d'imaginer Hope avec tout ce que Logan me disait mais c'était loin d'être aisé. Je n'ai jamais été très forte en ce qui concerne l'imagination, sauf pour écrire, là c'est différent... J'aimerais tant moi aussi avoir des enfants, mais ce n'était pas demain la veille comme on dit... "Vous allez gérer, j'en suis sure. Et vous n'êtes plus novices non plus donc ça devrait aller."Ils avaient l'exemple de Gabrielle avant Hope, donc je ne me faisais pas de souci pour eux. Ils étaient de merveilleux parents et ça ne changerait pas de si tôt. "Moi aussi je serai contente de la voir." Dis-je en parlant de Micah. Je ne l'avais pas encore rencontrée, on avait déjà discuté sur Facebook mais ça s'arrêtait là. J'avais hâte de la voir en vrai comme on dit. Elle semblait être gentille et patiente, on allait bien s'entendre, c'était certain.
Nous nous installons au café et Logan m'explique qu'avoir des enfants c'est parfois contraignant même si merveilleux. Je le croyais. "Oui je veux bien te croire. Mais je vais bientôt avoir trente ans et plus les années passent et plus c'est dur d'être maman, alors je ne sais pas... Mais bon je me suis donnée jusqu'à mes trente ans pour sauter le pas, j'aviserai à ce moment là." Peut-être que d'ici là, j'aurai trouvé mon prince charmant qui sait ? "Oh tu sais, c'est compliqué. L'inspiration n'est plus ma grande amie depuis mon premier et dernier roman..." Je la recherche activement mais c'est loin d'être aisé, une fois encore. Je remercie le serveur à mon tour et croque dans un bout de mon muffin. "Mais il faudra bien qu'elle revienne, ou mon éditeur va me faire une tpete au carré très bientôt." Je le disais en rigolant mais cela restait tout de même la vérité.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit Sam 28 Jan - 19:31

Logan&Aïola

Plus les filles grandissaient plus elle montré leur caractère. Gaby est une petite fille adorable, mais lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Impossible de lui faire changer d'idée comme la fois où elle voulait absolument un chien pour Noel. Si le père Noel de lui ramener pas elle ne voulait plus rien de lui. Oh, tu sais Gaby me surprend à chaque fois, donc ça ne me surprendrait pas que Hope face de même et qu'elle arrive à me mettre la tête à l'envers les enfants son imprévisible. Cela fait du bien de retrouver un membre de ma famille, je me dis qu'elle n'était pas si parfaite qu'on pouvait le laisser paraitre,malgré tout, nous étions soudé et avec Aïola même si on ne ce voyais pas souvent nous étions proche et on pouvais tout ce dire. Quand tu auras trouvé ton homme, tu pourras en faire à moins que tu veuilles élever un enfant toute seule ? c'était son droit , mais sa rester plus agréable de tenter d'avoir un enfant à deux que de faire une insémination. Je crois que ça arrive à pas mal d'écrivain non ? Il fallait peut-être qu'elle se change les idées pour que l'inspiration revienne enfin, je ne pouvais pas être de bon conseil, j'y connaissais rien je lisser des histoires pour enfant à ma fille ça s'arrêter là, je n'ai plus le temps de me plonger dans des bouquins ... J'espère pour toi




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAÏOLA ♪♫ enfin te voilà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: