AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

  Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
Message Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mar 12 Nov - 23:25




I'm so sorry...

Barbara &   Dimitri


Planté devant son immeuble, le regard perdu dans l’obscurité, je songe…va-t-elle me pardonner la lâcheté dont j’ai preuve ce matin à la radio ? Je ne m’attendais pas à ce que Kristian l’apprenne de cette manière, mais surtout, je n’étais pas prêt. L’affronter a été bien plus difficile que je ne l’imaginais. En plus de subir ses foudres, je me suis mangé une de cette patate, qui m’a laissé une belle entaille au niveau de l’arcade. Heureusement, Barbara n’a pas assisté à ça…vu l’état dans lequel elle était quand je l’ai laissée avec Kristian. D’ailleurs, je me demande comment a tourné leur conversation. Je les ai laissés tous les deux, ils avaient beaucoup à se dire. Il y a juste une chose qui m’inquiète, Kris est très gentil mais il ne vaut mieux pas le croiser lorsqu’il est en colère. J’espère qu’il n’a pas été trop dur avec elle. Dans tous les cas, il lui pardonnera, c’est sa sœur. En revanche, en ce qui me concerne, ça me fait mal de l’admettre mais tout est fini. J’ai perdu mon meilleur ami.

Ça fait mal, aussi mal que lorsqu’on m’a annoncé que j’avais un cancer. Tu te dis qu’il ne te reste plus rien que ce vide intersidéral. Tout ton monde s’écroule, tu te retrouves seul, sans personne. Tu t’effondres et ta seule réaction est de chialer comme un gamin cette perte brutale. Peu importe qui est autour de toi, tu es complètement déconnecté, déboussolé, comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton « off ». Voilà comment j’étais ce matin quand Barbara a essayé de me consoler. Un vrai zombie. Je l’ai complètement ignorée, comme si elle n’était plus qu’une étrangère. Le pire dans tout ça, c’est que je ne contrôlais pas ce que je ressentais, je n’étais plus maître de moi. Je m’en veux tellement. Je revois encore son visage triste, les yeux rougis par les pleurs. Elle doit probablement m’en vouloir...Je n’ai pas cessé de penser à elle depuis ce matin. Je n’ai pas osé venir à sa rencontre tant que Kristian était dans les parages. J’ai même fui le studio plus tôt après qu’il m’ait envoyé une beigne. Jamais de toute ma vie, je n’aurais cru qu’il lèverait la main sur moi…

Me voilà, face à son bâtiment, le cœur battant, la gorge nouée, redoutant plus que tout, la réaction de Barbara. Je prends une profonde inspiration ainsi que mon courage à deux mains et m’engouffre à l’intérieur. J’arrive à sa porte. Mon cœur bat la chamade, au point d’en déchirer ma cage thoracique. Putain…je vais crever…Non. J’exagère biensûr. Mais pour une fois depuis bien longtemps, j’ai peur…je ne veux pas perdre la femme que j'aime, mon seul et réel havre de paix, celle qui me fait sentir vivant. Hésitant encore un moment avant de peut-être me faire envoyer bouler, je me décide à toquer à sa porte. J’entends des pas s’amener à moi…Je retiens mon souffle. La porte s’ouvre.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mer 13 Nov - 11:35

Tu me pardonne ?
Kristian + Barbara
Pourquoi devons nous toujours nous compliquer la vie ? Oui c'est bien le cas, nous nous compliquons la vie. Au lieu de dire à mon frère que Dimitri me plaisait depuis longtemps, il venait d'apprendre qu'on faite je suis avec. Certes depuis peu, mais je ne lui ai rien dit et la confiance entre Kristian et moi est très importante. Bref tout s'était passer vite, notre petit monde c'était vite écrouler et le pire dans tout ça c'est que Dimitri avait prit des distances et m'avait ignorer tel une inconnue, comme si j'avais besoin de ça. Je lui en voulais, même si je pouvais comprendre sa tristesse, sa colère ou autre, il n'avait pas à me mettre de côté, ce n'est pas de ma faute, du moins si ça l'est, c'est à nous deux. Après un long moment à parler avec mon frère, sans rien donner, j'étais rentrer chez moi. Par chance, ou pas d'ailleurs, Sam était là, devant ma porte. Elle resta avec moi, je me confia à elle, laissant pleurer dans ses bras. Je devais digérer tout cela, accepter que mon frère m'en veuille et que mon copain n'avait pas réagis de la bonne manière. Merde sérieux… On pouvait pas faire les choses plus simplement ?

Après long moment à parler, elle décide de partir, moi je me dirige vers la fenêtre où se trouvaient une banquette, je m'installe dessus, regardant à l'extérieur, mettant mes écouteurs aux oreilles. Je ramène mes jambes contre moi, le genoux appuyer sur la vitre et ma tête également et je ferme les yeux. Mon amie elle commence à partir et au moment où elle part, quelqu'un frappe à la porte. Elle ouvre et regarde Dimitri. "Tiens.. Salut le beau garçon.. Qu'es que tu as fichu… On ta pas louper." Elle regarde dans ma direction, pour ma part, je n'avais rien remarquer, j'étais quelques peu perdu dans mes pensées à écouter de la musique. "Bon courage… Elle est remonter comme un coucou.. Surtout te concernant !" Elle regarde Dimitri et lui sourit amusé et le laisse entré. "Je me sauve, bon courage." Elle sort et avant de fermer la porte elle lui dit de manière malicieuse. "Si tu as besoin de réconfort tu sais où me trouver!" Elle rit amusé et ferme la porte. Samantha avait trouver toujours le moyen de taquiner Dimitri. Pour ma part j'étais toujours dans la même position, perdu dans mes pensées.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mer 13 Nov - 16:05




I'm so sorry...

Barbara &   Dimitri


La porte s'ouvre et quelle déception lorsque Sam se présente à moi avec un de ses petits commentaires habituels. Elle ne peut vraiment pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Ma récente cicatrices sourcilière ne lui passe pas inaperçu. Elle m'interroge. Je prends une petite inspiration et soupire.
Une simple chute. Rien d'important. Je suis assez froid et distant avec elle. Je n'oublie pas que James et elle n'ont pas cessé de me foutre des bâtons dans les roues pour envenimer les choses avec Barbara.

Avant que je n'entre, elle m'avertit que Barbara est très en colère, mais sa manière d'insister sur ma culpabilité me gave. Mon coeur se serre davantage. Je serre fort les mâchoires et prends énormément sur moi pour ne pas l'envoyer bouler. Je ne relève pas. Elle me salue et prend la porte tout en ajoutant :

Si tu as besoin de réconfort tu sais où me trouver.

Je me fige et me retourne pour lui jeter un coup d'oeil. Sérieusement ? Et ça se dit la meilleure de Barbara. Pff laissez-moi rire ! Mieux vaut éviter de lui dire.

Ouai, c'est ça...j'y manquerais pas...

Elle ferme la porte derrière elle. Je passe le couloir et entre dans son salon. Elle est là...plus belle que jamais, assise près de la fenêtre, écouteur sur les oreilles, le regard perdu dans le vide. Putain...qu''est-ce que j'ai fait ? Mon coeur palpite. Je ne sais pas du tout quel sera son état d'esprit en me voyant ici. Je ferme doucement les yeux, prenant une profonde inspiration pour calmer mon pouls qui s'était emballé. Je me rapproche d'elle, puis, hésitant quelque peu, je pose doucement ma main sur son épaule. Mon corps s'électrise à ce contact. Si seulement je pouvais l'enlacer tout contre moi, mais je ne voudrais pas l'effrayer.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mer 13 Nov - 16:50

Tu me pardonne ?
Kristian + Barbara
Je ferme les yeux, me perdant dans la musique, je savais que Sam partait, elle connaissait la route, je n'avais pas le cœur à la raccompagner et afficher un faux sourire à son départ. La musique forte et les yeux fermer je ne me rendis même pas compte de la présence de Dimitri. Lorsque je sentis son contact sur mon épaule, je sursaute me redressant enlevant mes écouteurs, les jetant au sol par reflexe. Je pose ma main sur ma poitrine, mon cœur battait la chamade. "Ouuh.. Tu m'as fait peur !" Dis-je en voyant Dimitri. Puis je vois sa blessure à son arcade, je pose ma main sur sa joue, inquiète. "Mon dieu, qu'es qui s'est passé ?"

"Tu sais quoi.. J'aime même pas envie de savoir." Menteuse que je suis, j'avais réellement envie de savoir, mais je lui en voulais, donc me montrer inquiète vers son égard lui donner de l'avantage, non je comptais pas lui pardonner comme ça. "Qu'es que tu fiche ici ?" Dis-je me penchant pour ramasser mes écouteurs et ensuite je lui tourne le dos allant en direction de la cuisine, pour me servir à boire, mais aussi l'éviter, je savais que je lui céderais vite.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Dim 17 Nov - 17:52




I'm so sorry...

Barbara &   Dimitri


Elle sursaute aussitôt à mon contact, se lève en trombe et me fait volte-face, la main sur la poitrine lâchant un :Ouhh…tu m’as fait peur !

Le souffle court, elle me dévisage et pose instinctivement sa main sur mon arcade blessée m’interrogeant sur ce qu’il a bien pu se passer. Mais, avant que je réponde quoique ce soit, elle se ravise, prétextant ne pas vouloir savoir. Je me mords l’intérieur de la joue. Le ton glacial, la distance et l’attitude désinvolte à mon égard me touchent. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et fuis son regard en me focalisant sur ce qui se passe à l’extérieur de la fenêtre. Je laisse échapper un profond soupire.

Si tu veux tout savoir, t’as qu’à demander à ton frère, soufflai-je avec froideur. « Ton frère ai-je dit, sans l’appeler par son prénom. Tout est de sa faute, lui et son attitude de frangin superprotecteur. Mon cul ouai ! A cause de lui, j’ai mal agit envers elle, par peur d’envenimer les choses.

Mon regard vient s’ancrer à nouveau dans le sien. Elle me toise avec colère en ramassant les écouteurs qu’elle avait fait tomber quelques instants plus tôt. Elle me balance d’un ton sec une phrase bien cinglante : Qu’est-ce que tu fiches ici ?

Je passe ma langue sur mes dents de devant tout en gardant ma bouche fermée. Un excellent moyen de contenir l’agacement qui m’anime en ce moment même. Je n’ai qu’une envie, la prendre dans mes bras, la serrer, l’embrasser mais bordel je ne peux pas m’y résoudre parce que son putain de frangin, censé être mon meilleur ami, est un gros con de première ! Je force tout de même le contact, et m’avance emprisonnant sa main dans les miennes.

Je suis venu voir comment tu allais, vu que les choses ne se sont pas déroulées comme on l’espérait ! Et…tu n’avais pas l’air très bien… Mais avant qu’elle n’ôte sa main, je resserre mon étreinte, l’empêchant ainsi de se libérer de mon emprise et m’empresse d’ajouter.

Je suis désolé d’être parti comme ça. J’ai pensé que vous aviez des choses à régler tous les deux. Nos visages s’effleurant presque, je peux sentir son souffle sur ma joue. Je lâche sa main et emprisonne cette fois-ci son visage, la forçant à me regarder.

Je m’en tape de ce qu’il pense ! Tu m’entends ? J’ai envie d’être avec toi. Que ça lui plaise ou non, il ne m’en empêchera pas. Je marque une pause, le cœur serré, redoutant la réponse qu’elle va me donner.

Si tu veux que je m’en ailles, dis-le moi…et je partirai…je n’en ai aucune envie, mais si telle est sa décision, je l’accepterai. Mon cœur bat désormais la chamade. Barbara, retiens-moi s’il te plait…

Elle ne réagit pas. Je ferme les yeux, prenant une bonne inspiration, puis laisse échapper un profond soupire de désespoir. A contre cœur, la gorge nouée, je libère son visage et la regarde attendant un geste d’elle. Mais toujours rien. Putain Barbara…je t'aime ! Tu ne le vois pas ! Je baisse les yeux tristement puis recule de quelques pas avant de lui tourner le dos et de prendre la direction de la porte, avec ce maigre espoir qu’elle me retienne.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Dim 17 Nov - 19:29

Tu me pardonne ?
Kristian + Barbara
Je sursaute lorsque Dimitri me touche, je pensais être seul, donc croyez moi, il m'avait fichu une peur bleu. Je pose ma main sur ma poitrine lui exprimant ma peur. Puis je l'observe, mon visage devient inquiet, bordel qu'es qui sait passé. Je touche son visage, inquiète, mais me retracte vite pour me reculer et dire que je m'en fichais, chose totalement fausse. Je tourne presque les talons, mais il me dit que c'est mon frère qui lui a fait ça. Je ferme les yeux, laissant ma tête aller en arrière posant ma main sur mon visage laissant sortir d'un soupire. "C'est pas possible." Puis je redresse mon visage, puis pour éviter de parler de ça, je lui demande qu'es qu'il fichait ici.

Il s'approche de moi, emprisonnant mes mains dans les siennes, je l'observe, voulant enlever mes mains, mais comment vous dire qu'il me tenait fermement, sans pour autant me faire mal. Je n'insiste pas, l'écoutant me parler, je voyais qu'il était pas bien, je pouvais tout à fait le comprendre, j'avais simplement pas apprécier sa réaction, son ignorance en mon égard. Il serre contre moi, je continue de l'écouter sans rien ajouter. Bordel.. J'avais envie de l'embrasser, pourquoi ? Je suis censé l'ignorer. Il me dit qu'il voulait être avec moi, se fichant de ce qu'il pouvait penser. Ouais bah ça j'aurais voulu l'entendre plus tôt. Il finit par me dire que si je souhaitais, il partirais. Sans aucune réponse de ma part, il se détache de moi, se dirigeant vers la sortie. Je ferme les yeux, je soupire, puis je vais vers lui assez rapidement avant qu'il ouvre la porte. "Attend.." J'attrape sa main, le laissant se retourner pour me faire face. "Je veux pas que tu partes… Mais penses pas que je t'en veux pas.. J'ai été vexé.. Triste.. Je peux comprendre que tu le vie mal aussi, je t'en veux pas pour ça.. Mais ton ignorance envers moi fait mal…" Je pose ma main sur son visage, regardant son arcade lui disant. "Je vais te soigner.. Va t'asseoir sur le canapé." Je lâche sa main et me dirige vers la salle de bain pour prendre la trousse de secours et je le rejoint sur le canapé. "Il t'a pas louper.. Punaise… Vous me rendez ouf les gars !" Dis-je commençant à le désinfecter.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mer 18 Déc - 20:45




I'm so sorry...

Barbara &   Dimitri


La main posée sur la poignée, je m’apprête à quitter l’appartement quand soudain, mon cœur brusquement s’affole d’espoir au son de sa voix. Elle me prend la main, je ferme les yeux, soulagé qu’elle m’ait retenu. Je fais aussitôt volte-face, me languissant terriblement de ses lèvres. Je reste stoïque malgré moi, même si je crève d’envie de la prendre dans mes bras. Je n’ai pas le droit d’exiger ça, j’ai merdé. Elle m’en veut…

Je trouve la force d’affronter son regard, déglutissant avec peine lorsque je vois la souffrance qui anime son visage angélique. Mon cœur devient brusquement douloureux. Je n’aime pas faire souffrir les gens et encore moins lorsqu’il s’agit de la femme que j’aime. Je me sens faible. Pourquoi n’ai pas simplement envoyé péter Kristian ? Pourquoi mes forces m’abandonnent, mes jambes flageollent chaque fois que je me retrouve face à lui ? Je sais que je n’ai pas honoré ma promesse…je ne me sens pas vraiment digne de son amitié…il…je…

J’ignore combien de temps il me reste encore. Je sais une chose, je ne veux pas passer une seule seconde de plus sans cette femme. Et si pour ça, je dois définitivement faire une croix sur Kristian, alors soit. Ce sera probablement moins dur pour lui lorsque mon heure sera venue. Mais ? qu’adviendra-t-il de Barbara ? J’ai joué carte sur table, je lui ai clairement dit qu’entre elle et Kristian, c’est elle que je choisis. J’espère qu’il n’est pas trop tard. Se yeux transpercent les miens. Mes jambes flageolent à nouveau. Et si elle ne voulait plus de moi…

Je l’écoute attentivement. Je veux pas que tu partes… Mais penses pas que je t'en veux pas.. J'ai été vexée.. Triste.. Je peux comprendre que tu le vie mal aussi, je t'en veux pas pour ça.. Mais ton ignorance envers moi fait mal…". Je pose une main sur sa joue.

Je sais…pardonne-moi… ma gorge se noue, écrasant cette putain de culpabilité.

Mais sache que t’ignorer m’est impossible. J’ai…Je n’ai pas cessé de penser à toi toute la journée. Je…je ne savais pas vraiment quoi faire vis-à-vis de Kristian, Je soupire tristement.

J’ai perdu mes moyens. Et…heu…j’ai pas l’habitude…d’échouer aussi piètrement.

Je marque une pause, soupirant à nouveau. Elle pose sa main sur mon arcade, encore affreusement douloureuse. Il faut dire, il n’y est pas allé de main morte l’enfoiré ! Je grimace. Elle me fait asseoir sur le canapé et se dirige vers la salle de bain pour prendre sa trousse de premiers secours. Je la regarde partir sans un mot. Elle revient avec tout le nécessaire pour soigner ce vilain bobo. Elle me fait remarquer à quel point nous pouvons agir comme de vraies brutes épaisses. Je ne relève pas. Que suis-je sensé lui répondre ? Elle a raison. Nous les mecs, on est comme ça, on rentre dans le tas.

Je la laisse faire, dévisageant amoureusement les traits qui façonnent son visage. Puis je l’arrête, emprisonne sa main qui s’occupait de mon arcade, lui prends la compresse et la dépose sur la table basse. Je la regarde un instant puis je me rapproche en me mettant ainsi à genou puis l’enlace par la taille et pose mon visage contre son ventre. Je prends une profonde inspiration pour m’enivrer de son délicieux parfum. Elle m’a tellement manquée…tellement…
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mer 18 Déc - 22:01

Tu me pardonne ?
Kristian + Barbara
Je rattrape Dimitri, je n'avais aucunement envie de rester seule.. Enfin si… Mais je ne pouvais pas rester loin de lui, je peux être solitaire surtout dans ces moments là, mais Dimitri m'apaisé beaucoup, même si il est aussi l'une des raisons de ma colère. Je le fis tourner vers moi, lui disant ce que je ressentais, je n'aimais pas cacher quoi que se soit, surtout à lui. Je ne voulais rien lui cacher, j'avais assez fait de cachoterie, maintenant c'est terminé, enfin j'espérais. Il pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux quelques secondes à son contact contre ma peau. Je ne pouvais pas lui résister, cet homme me rend complètement dingue, c'est fou l'effet qu'il me fait.

Je l'écoute alors me dire qu'il s'en voulait, qu'il n'avait fait que pensé à moi, je baisse mon regard continuant de l'écouter, relevant rapidement mon regard le plongeant dans le sien. Je savais que la situation était difficile et elle allait être surement très difficile pour lui dans le un futur proche. Mon frère n'allait pas l'épargner, surtout qu'il travaillait ensemble, pour ma part, je n'avais pas hâte de revivre un moment que je venais de vivre. J'aime énormément mon frère et ça Dimitri le sait, mais à présent, j'avais aussi Dimitri, l'homme que j'aime et qui me rend heureuse. Je ne préférais rien ajouter, à quoi bon, ça serait remuer la couteau dans la plaît. Je pose ma main sur son arcade, il ne l'avait pas louper le Lewis, cela m'agacer fortement que cela s'était passer, mais j'étais mal placer pour prendre la défense de qui que se soit avec ce que je venais de lui faire.

Je me dirige vers la salle de bain allant chercher ce qu'il faut pour le soigner, je le rejoint rapidement et commence à désinfecter sa plait. Il grimace de temps à autre mais ne dit rien, j'essayais de me concentrer sur mon geste, en étant tout de même un peu perdu dans mes pensés. Je sentais aussi qu'il m'observait, mais j'étais bien trop perdu dans mes pensés que mon regard ne quitta pas une seule seconde sa blessure. Il me sort de mes pensés en prenant ce que j'avais dans ma main pour le posé sur la table basse, il se mit à genoux et il venu se blottir contre moi, tête sur mon ventre. Par reflexe je pose ma main sur ses cheveux, je ferme les yeux me penchant pour pouvoir poser un baiser sur le dessus de sa tête. Je redresse ma tête, l'observant caressant ses cheveux lui disant doucement. "Ne m'abandonne jamais Dimitri…" Dis-je d'une voix quelques peu tremblante. L'idée de le perdre me foutais la trouille et je ne voulais pas qu'il me laisse malgré que Kristian soit entre nous ou n'importe qui d'autre.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Ven 20 Déc - 1:59




I'm so sorry...

Barbara &   Dimitri


Son contact…ça m’avais tellement manqué. Et pourtant, ses lèvres entrelaçaient les miennes pas plus tard que ce matin. J’imagine que cette histoire avec Kristian m’a foutu un sacré coup au moral. J’ai mal dans la poitrine. Non, pas à cause de ma maladie. C’est juste douloureux de perdre un ami. Et pas n’importe lequel. Je sens sa main se glisser dans mes cheveux d’un geste très tendre et m’octroie de petits frissons. La douce chaleur de ses lèvres embrassant mon front, son souffle chaud sur ma peau, tout chez cette femme me procure un effet euphorisant. Le silence inonde la pièce, mêlé au bruit sourd de nos respirations.

Ne m’abandonne jamais Dimitri…

Sa voix tremble. Elle semble si triste que cela m’enserre la cage thoracique. Je recule mon visage et cherche ses yeux émeraudes. Puis, je me redresse sans jamais la quitter du regard. Mes mains emprisonnent son visage désormais si près du mien. Les palpitations retentissent dans ma poitrine, jusque dans ma tête et mes veines. Mes doigts glissent vers son cou puis atteignent ses épaules nues sur lesquelles ils s’attardent un instant.

Jamais… assurai-je dans un chuchotement baigné de sincérité. Je me rapproche davantage et capture ses lèvres. Soudain sentiment de renaissance...


 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Tumblr_oq7y0hXIx01tg72tzo3_500


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mar 7 Jan - 22:05

Tu me pardonne ?
Kristian + Barbara
Je laisse ma main glisser dans ses cheveux, lui demandant d'une petite voix, tremblante, de ne jamais m'abandonner. A la suite de mes paroles, il lève sa tête, se redressant légèrement, ne quittant pas mon regard. Ses yeux remplis d'amour, tout comme moi je l'observer ainsi. Il emprisonne mon visage, je l'observe, mon cœur s'emballe, ma respiration elle aussi devient plus rapide, il me fait un sacrée effet. Il me dit alors simplement "Jamais.." Mes yeux brillent à ses paroles, je le savais sincère, cela me toucher énormément. Il s'approche de mon visage, avec délicatesse, finissant par capturer mes lèvres.

Je ferme les yeux, prolongeant le baiser amoureusement, laissant ma main aller dans sa belle chevelure, je le ramène contre moi, le faisant comprendre qu'il devait s'asseoir sur le canapé pour que je puisse venir sur lui. Il pivote et je ne perdis pas de temps pour me mettre à califourchon sur lui, je serre mon corps contre le sien, laissant aucun espace entre nous, j'aimais sentir son cœur battre la chamade contre mon cœur. J'aime Dimitri, au-delà des mots.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: