AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageEVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 14:31

Concour radio : Direction le Cap !

Cette année encore, American Dream Radio organise un grand jeu concours pour les fêtes de fin d’année. L’émission matinale de Kristian Lewis et Lux Valentine, « Le Morning » vous propose de passer le réveillon de Noël dans un autre pays. Après la Laponie en 2018, cette année, l’équipe d’American Dream Radio vous propose un séjour dans le pays natal de notre belle animatrice Lux Valentine, en Afrique de Sud. Direction le Cap !

Les fêtes de fin d’années se déroulent dans une ambiance bien différente sous les latitudes australes. Elles tombent en effet au milieu des grandes vacances scolaires sud-africaines. Un peu comme notre 4 juillet ! À noter que le 26 décembre est également un jour férié. Il s'agit de la « journée de la bonne volonté », un héritage anglo-saxon.

Même si le soleil darde ses rayons les plus chauds, les vendeurs à la sauvette arborent leur plus beau bonnet rouge et blanc. De la neige artificielle recouvre de grands sapins plantés dans les malls, ces vastes centres commerciaux omniprésents. Partout, dans les rues, on peut entendre les plus beaux chants de Noël, de Jingle Bells à Silent Night.
Par ces journées chaudes, on a plutôt envie de viande froide et de salades, ou d’un braai, le barbecue sud-africain. Le menu traditionnel peut consister en un cochon de lait ou un rôti de bœuf, une dinde, du riz jaune, des légumes et des desserts.

Pour créer une ambiance festive, des branches de pin et des guirlandes décorent la table, les convives portent un bonnet de père Noël ou des bois de cerf en peluche en serre-tête, clin d’œil décalé à l’hémisphère Nord alors que nous serons en chemise légère ou en robe d’été...

Pour avoir une chance de participer à ce voyage, en couple ou en famille, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :
Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Composition de la famille :[/b]

Un tirage au sort sera effectué. Kristian et/ou Lux vous appelleront pour vous annoncer la bonne nouvelle. Jouer nombreux et à bientôt sur American Dream Radio.

Kristian Lewis & Lux Valentine

Copyright 2018
Le comptoir des voyages
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 14:36

Les participants (19)

• Andreï Petrov
• Barbara Y. Lewis
• C. Lux Valentin
• Damien Jones
• Devon Jones
• Dimitri Hallinger
• Evelyne Jones
• Gabrielle Dawson
• Jayden Landcaster
• Kristian N. Lewis
• Logan A. Dawson
• Matthew A. Rider
• Mia K. Landcater
• Micah L. Keller-Dawson
• Mila L. Jenkins
• N. Sephana Mitchell
• Ruby A. Turner
• Sarah Jenkins
• Seth Baker
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 15:37
Prénom et nom : Evelyne Jones
Composition de la famille : @Devon Jones & @Damian Jones  


Dernière édition par Evelyne Jones le Mar 3 Déc - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 16:14
Prénom et nom :Matthew A. Rider
Composition de la famille :@Ruby A. Turner

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 17:10
Prénom et nom :Andreï Perov
Composition de la famille : Andreï Perov (n'a pas de famille)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 21:54
Andreï Perov a écrit:
Prénom et nom :Andreï Perov
Composition de la famille : Andreï Perov (n'a pas de famille)
Je tes rajoute avec nous... bril commence tu sera plus tout seule et tu pourras connaître mes frère santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 22:43
Prénom et nom : N. Séphana Mitchell
Composition de la famille : Je serais seule redheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Lun 2 Déc - 22:52
Prénom et nom : Barbara Y. Lewis
Composition de la famille : Je serais seule (ou avec les participants nommer plus haut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Mar 3 Déc - 14:44
Prénom et nom :Seth Baker
Composition de la famille : Seul a moins que je croise une jolie blonde sur ma route^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit Jeu 5 Déc - 16:57
Prénom et nom : Jayden Landcaster
Composition de la famille : @Sarah Jenkins et @Mia K.Landcaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio Empty
MessageRe: EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVÉNEMENT DE NOEL : Concours radio - American Dream Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: